Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2013 à 07:44

Allez ma chaton encore 3 jours à tenir si ne ne me trompe pas.

 

En ce qui me concerne, je continue ma batterie d'examen. Je me repose.

 

Dans 6 jours je passe en ZR. Au vu de mes problèmes de santé je reste en PL pour ne pas fatiguer mon corps. Donc père de poids très très ralentie.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 11:35

Bonjour chaton,

 

Comment vas-tu ?

 

Gros bisous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2013 à 00:50

kikou ma bibou !! comment as tu ??? alors ces examens ??? que dit ton doc ???

 

dis moi tout !!

 

moi ca vas je suis confronté a un beau pallier !! y a avait longtemps ... je pars ce weekend au maroc pour 3 semaines !! j espere uej arriverais a gerer ...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 22:51

bibou ma biche ou est tu ??? je suis de retour !!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2013 à 13:33

Coucou Chaton...

Je ne sais pas si tu te souviens de moi...

Mais je voulais te féliciter pour ta perte, tu peux vraiment être fière de toi.

 

Bisous,

Meyou.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2013 à 19:34

meyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que deviens tu ????????? merkiiiiiii

dis moi tt j ai encore 15 kilos a abattre tu msuis ??

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 10:30

bravo pour vos pertes!

nafisa

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 14:56

ccou à toutes, bravo pour les personnes qui ont perdu du poids

moi j'ai débutée il y a 15 jours et je ne vois pas de perte conséquente pour le moment, bon c'est aussi la deuxième fois que je mis met aprés une absence...

j'avais décollée puis le quotidien, le stress,les enfants...et me revoilà parti dans l'aventure...bon je suis pas en depression non plus mais je vois que le corps resiste et cela me saoule un peu...malgrés tout j'ai la Niak car la perte de poids se fait rapidement mais sur du long terme, je pense que la phase des 90 jours, j'aurai forcement perdu du poids...mais bon tout cela me parait long dans le temps et court pour un regime...

même si en centimetre je sens la différence, le poids ne bouge pas d'un poil ou voir augmente!!!!!

 

voilà

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 19:55

slt nafisa !!!!

 

courageeeeee peut etre un pallier ?!!!! ne desepere pas ! ton corp va bien finir par lacher ses kilos ;=)

 

je suis la si t as besoin dsoutien ;=) !!!!

 

combien de loulous as tu ?? oui jcomprends tres bien ;=) moi pour ma part j en ai 5 ! looool

 

on se suis ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2013 à 19:55

slt nafisa !!!!

 

courageeeeee peut etre un pallier ?!!!! ne desepere pas ! ton corp va bien finir par lacher ses kilos ;=)

 

je suis la si t as besoin dsoutien ;=) !!!!

 

combien de loulous as tu ?? oui jcomprends tres bien ;=) moi pour ma part j en ai 5 ! looool

 

on se suis ?

nafisa

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 10:46

Ccou Chatonpinke,

 

Je dessepère pas je suis juste un deçu pour le moment mais cela va passer...tu sais mon corps fait de la resistance mais mon esprit est autre, lui veut absoulement que les kilos tombent, donc il tomberaont sure mais à une vitesse plus longue je pense...! j'ai deux pitchounes et le quotidien...ouh laaaaaaaaaaaaaa lol

cela dit, de vraies bonheurs! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on se soutien et on VAINCRA CES KILOS SUPERFLUX.....

mais je vois que tu as déjà pas mal perdu! super ta courbe! moi faut que je revois parce que au départ la abalnce est moi n'étions pas copine, donc pas de pesée au démmarge (just approximatif...) bon dés que j'ai des resulats plus sympas...je communique sur ma courbe promis

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2013 à 22:59

héhé oki ;=) on est au meme objectif presque ;=)

 

2 pitchoune c top ca ;=)))

 

moi oci je m impatiente !!!! allez on va les vaincres ces ficus kilos ;=)

 

demain PP pour moi ! moin 800 grs aujourd hui !!! dur la journee aujourd hui j espere etre a 84 demain ..l espoir fait vivre hein ;=)

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2013 à 21:12

Coucou Chaton

 

Eh bien je reviens après une absence, pas si longue, mais avec une reprise de poids que tu auras sans doute bien remarqué...

Je dois donctout recommencer, mais après deux semaines de reprise intense, je n'ai presque rien perdu...

Eh oui, mon corps va faire de la résistance maintenant...

 

Comment vas-tu toi?

Bisousss et vraiment, FELICITATION!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2013 à 18:09

bon ma tite meyou jvais etre sincere ... as tu vu une personne pour tes histoires de boulimie ?

 

reprendre dudu cest top et chui la pour toi mais si t as pas regler ca on va revivre la galere dta boulimie :=(((

 

c est domage :=(((

 

allez ma meyou me lache pas on va y arriver toutes les deux !!!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2013 à 10:17

Coucou ma Chaton!!

Jje ne reviens que maintenant, deux semaines de galère...

Eh oui, ça y est enfin, je me fais suivre depuis maintenant deux mois pour mes problèmes de boulimie.

Depuis que j'ai repris Dudu, je n'ai pas refait de crise, mais invit' chaque week-end, et je ne parviens pas à manger autrement que comme tout le monde, ce n'était pas des gens que je connais très bien, et c'est difficile decommencer à dire "ben non, je ne mange pas ça, ni ça...", alors après 25jours de régime, j'en suis à moins 2kg.

Je déprime mais j'essaie de ne pas lâcher pour le moment...

Je ne sais pas combien de temps je tiendrai...

En tout cas, je te félicite vraiment pour ta perte, tu es vraiment superbe!!!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 13:47

oh ben c est une super nouvelle ca meyou chui vraiement trees tres contente pour toi !!!!

 

c est normal ton corp va se rebeller un peu mais t inkietes pas ca va decoller !!!!tu es plus forte que lui !!!!

 

moi oci depuis mon retour de vacance g du mal ame remettre dans le bain !!!mais la aparement ca repart doucement !!!!!j espere degager ce 80 au plus vite j en peus plus grrrr

 

aller ma meyou !!!tu m as manquer !! j espere ne plus te perdre !!!!!

 

d ailleurs si ma zolie bibou me lit je pense fort a toi !!!!!!

Utilisateur119263

Posté le 14/10/2013 à 10:01

Hello Chaton et Meyou.

 

Un petit passage rapide pour donner quelques news.

 

J'ai arrêté Dukan et je suis passée à WW. Après 1 mois de vacances, j'ai repris 2 kilos. Impossible de me remettre à Dudu, ni le corps, ni la tête ne voulaient suivre. Marre de manger des choses insipides, de faire semblant de trouver un dessert à base de fromage blanc et d'édulcorant succulent alors que c'est juste écoeurant, marre de manger du poulet à répétition, marre de diaboliser le moindre glucide et le moindre pet de graisse. Bref, je me suis remise à perdre, certes, plus lentement (500g par semaine) mais je mange de tout, en petites quantités, je me fais plaisir sans avoir l'impression d'être au régime et mon corps me dit merci. Je ne perds plus mes cheveux, je ne suis plus constipée, je ne suis plus fatiguée...

 

Je vois que tu as bien avancé dans ton objectif Chaton, c'est chouette, je suis ravie pour toi. Meyou j'espère que tu vas trouver le bon cap. J'ai lu que Bibou avait eu quelques soucis de santé ?? Quelqu'un a des news ?? Bonne continuation à vous 2.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 11:46

slt minimyr !!!!!!!!heureuse de te lire !!!!!

 

pour ww ma belle mere a perdu 7 kilos en 2 mois par contre elle a tt repris :=(( donc our ma part jpreffere dudu ;=)

 

jt avoue jle fais un peu a ma sauce et du coup jle sup^porte bien ;=)

 

alors notre ptite bibou a de gros soucis de dos !!!operation ect ...a du stopper son regime :=((

je n ai pas de news mais j espere qu elle va bien et si tu nous lis tu nous manque ma bibou addorée !!!

Utilisateur119263

Posté le 14/10/2013 à 15:06

Dudu, ww ou un autre, ne pas reprendre est la même difficulté quelle que soit le régime ! Personnellement je ne compte pas ssystématiquement les points, je ne pèse pas les aliments... J'équilibre juste glucides, lipides et protéines. Tout en dosant mes assiettes. En gros, ça ressemble déjà à de la stab'.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2013 à 17:51

oki ma douce ben donnes des news si tu veus bien ?!

 

vous avez toutes desertée loool me suis sentie seule snif

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.