Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119263

Posté le 27/06/2013 à 14:58

wahhh le maroc cool !!

 

Moi je ne sais pas encore où et quand je pars. Soit quelque part du côté de la Crète, soit on fait un circuit dans le sud-ouest (landes, pays basque...)... et un peu plus tard on se programmera les Seychelles Smiley bonheur D'ici là j'espère que j'aurai perdu encore quelques kilos. En 2 mois j'ai à peine perdu 4 kilos, c'est ridiculement peu. Soit c'est un très long palier qui n'en finit pas, soit ce régime n'est plus adapté. J'sais pas... Si en juillet, ça redécolle pas un peu, je crois que je passerai à WW ou un régime plus classique avec des fruits et du pain complet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 20:50

Ah c top ca ;+)) de belles vacances en perspectives ;+).

 

oh t es courageuse quelle patience !! oui il fait essayer autre chose ou passer en conso ?! on pers aussi en conso aparement ;+)))

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 08:02

Aller minimyr, tien bon. Comme le dit Chaton, j'ai lu que meme en conso on perd. Le plus important estvque tu trouves ton type de perte de poids.

 

Enormes bisous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2013 à 02:54

Slt les filles ! bon eh bien c la cata pour ne pas changer hein ?! apres avoir casser mon pallier des 97 ! chui tomber direct a 95,8! et le lendemain bam +900 grs sans ecart ! aujourd hui bim +400!!! me revoila a 97,1 !!!! j en peus plus ca m epuise !

 

de plus en retard de regles de 2 jours !!! j y comprends rien ...

 

pk perdre 2 kilos pour tt reprendre d un coup ? est ce un probleme de cetose ? j ai pas fait d ecarts jcomprends pas !!! ca me stress au secour les filles j ai besoin de vous la ...

 

en plus pas du tt lmoral me sens super seule :+(( envie de pleurer c est la catastrophe que m arrive t il ?!

Bibou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 13:33

Coucou Chaton;

 

Oh ma chaton !!!!!! Je n'aime pas te voir comme ça

 

Depuis une semaine, as-tu bu plus d'eau ?

Le poids que tu as pris est relatif à ton retard de règle.

Il faut savoir, qu'on peu prendre + de 2 kilos avant la ZR (énormément de rétention d'eau, et on mange plus sans s'en apercevoir, il arrive même que sale plus nos plats)

Avant la ZR le corps stocke au maximum pour pouvoir régénérer la perte de sang)

Éviter de boire trop après 16h00. Et le temps climatique est une cause de la non perte du poids (on perd plus quand il fait chaud)

Surtout ne te décourage pas.

Attend que tes règles arrivent et se terminent pour que ta perte de poids redémarre.

Et n'oublions pas, les variations de poids font parties intégrantes d'un régime.

Tu vas les reperdre ma Chaton, tien bon !!!!!!

 

 

 

Bisoussssssss

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2013 à 02:12

Ma bibou comment vas tu ???

 

ben tjrs pas de zr !!! j ai fait un test de grossesse heureusement negatif ! je joue au yoyo entre 98/96 pfff blazee ...

 

peus tu me conseiller un draineur ? un bruleur de graisse ? j en essaye pleins pourtant jvois pas que ca fonctionne grrr

 

et toi sinon comment vas tu ?

 

minimyr t es partis toi aussi !

Utilisateur119263

Posté le 04/07/2013 à 11:40

Mais non j'suis pas partie, mais j'ai clairement moins le temps de passer. A la fin du mois je quitte ma boite, plein de choses à faire avant mon départ.

Pis j'perds toujours à vitesse d'escargot, ça me mine alors que je fais pas un écart. Depuis 1 mois, j'ai perdu 1,5 kilo. Je m'accroche mais franchement je me demande pourquoi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 21:31

Coucou les filles,

 

Moi je bois de temps en temps du thé drainer aux queues de cerises.

Sinon, je stagne à 89, mon corps a besoin de faire une pause.

Samedi dernier je suis allée à une fête. Il y avait de la nourriture partout. L'horreur pour moi !!!!

J'ai quand même réussit à ne pas craquer. Mais j'avoue que ça été dur !!!

Je continue le régime tranquillement.

 

Les filles, il faut tenir bon, nous avons un objectif, perdre nos kilos. Je sais qu'il a des moments avec des joies et des moments de déceptions. Mais surtout, on ne lâche pas.

Nous avons déjà bien avancer, alors il faut continuer sur cette voix.

 

Je vous fais d'énormes bisous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2013 à 00:09

salut les filles mais c est quoi ce delire ... on stagne ttes !!! que nous arrive t il ??

 

bon je vous avoue moiaussi j ai du mal a resister ... envie de pleins de cochonneries !! bref je craque pas !

 

moi qui pensais que passer les 3 chiffres ça defilerais vite ... eh bien !! la bonne blague !!! apres reflexion chui rester un bon moment dans les 90 ! ben voila cela explique ceci !!

 

ma bibou !!! tjrs les bons mots !! heureusement t es la !

 

minimyr dis nous en plus ?? rien de grave j espere ...

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 18:17

Coucou les filles,

 

Ce soir mon chéri me fait de grosses gambas poêlées à l'ail sel et poivre. J'ai hâte de les manger.

 

Minimyr, je suis de tout cœur avec toi. Tien bon surtout dans ces moments difficiles.

 

Ma chaton, nous sommes effectivement nombreux à stagner. Il faut savoir que le temps y fait beaucoup.

Le beau temps est là. Ça doit nous permettre de savourer les promenades du soir

 

Gros bisoussssss

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 18:18

Avez-vous des nouvelles de Meyou ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2013 à 00:59

nonnnnnnnnnnn aucunes nouvelles de meyou snif ..

 

ben j arrette pas de marcher ! demenager mes pieces mes meubles ! astiquer balayer et ttmais wallouuuu rien y fait ! je transpire comme une vache grrrr et je decolle passss !!!! grrrrr

 

aujourd hui j ai feter les 40 ans de ma meilleure amie ;=) eh oui j ai 27 ans mais je l addore ! bref catastrophe !!! rosbeaf/blanc de poulet / salade verte ;=) jusque la tt va bien !

 

mais 1 morceau de fromage pas du tt allegé ! un ptit morceau de baguette  ! et une petite part de fraisier ....... je sais NO COMENT ! mais bon raz lbol de mpriver pour des prunes ! au moin je sais que la le 95 passera a 96 ! et je saurais pk :=(

 

bref me culpabilise deja ...

 

et vous les filles dites moi tt ?

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2013 à 14:05

Coucou les filles,

 

Chaton ne culpabilise pas, tu en avais tant envie.

Essaie si tu peux de ne pas faire de craquage cette semaine.

Moi hier soiŕ j'ai craqué pour une biscotte beurré. J'en avait envie. Et je ne regrette pas, car trop de frustration ce n'est pas bon aussi pour notre moral. Surtout, que nous en avons encore pour un bout de temps pour perdre nos kilos.

Ce qui important, ne pas refaire de craquage cette semaine pour relancer la machine.

Tu as perdu 19 kg, t'en rends-tu compte ? Dans 900 g tu seras à 20 kg. Je trouve ton parcours super. Alors, tu ne dois pas perdre l'espoir et la motivation.

 

Nous avons chacune notre rythme de perte, avec nos périodes de plateau différents des autres.

 

Minimyr, ne lâche pas ! Je sais que c'est facile à dire mais pas facile à faire.

Sache que nous sommes toutes dans le même navire, et c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours.

Nous devons pensez à notre objectif qui arrivera.

 

Surtout !! On continue, doucement mais sûrement.

 

Bisous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2013 à 02:06

Kikou ma bibou comment ca vas aujourd hui ??! la zr enfin chez moi avec 10 jrs de retard !!! chui ravie car voulais pas de numero 6 !!! mdrrrr

 

du coup pesee bof bof ! j avais pris 800grs ce matin mais me suis pas inkieter on verra demain !!!

 

sinon journee charger courses et rangement ! mercredi c est ramadan chez moi ! ca vas etre dur ...

 

sinon mon voisin du dessous c est encore bagarer avec sa femme ! crie et pleurs mur qui tremble pfff pendant 1 bonne 1/2 h !! bref g l habitude ... du coup ma tite manelle reveillee en sursault !pleurs tte la soiree car 2 quenottes entrain dpercer plus la chaleur ... ma pepette ca fait bcp pour elle ! d ailleurs 8 mois aujourd hui !!! bref voila jm arrette plus de jacasser loool

 

et vous ????

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 20:38

Coucou chaton,

 

Bon courage pour le ramdan.

 

Enormes bisous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 00:01

Kikou ma bibou ! comment ca vas ????

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 00:01

Minimyr ??

Utilisateur119263

Posté le 12/07/2013 à 09:03

hey hey,

 

comment allez vous ?

après avoir stagné un bon mois, ça commence à redescendre.

Dans 2 semaines, je serais sans emploi.

Et en vacances prolongées du coup (faut voir le bon côté des choses).

Pas trop dur le ramadan Chaton ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119263

Posté le 12/07/2013 à 09:05

ma réglette ne se met pas à jour, zarbi, bon c'pas grave. dans 400g elle affichera enfin le 8 à la place du 9. c'pas trop tôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 18:58

Coucou les filles,

 

Pour répondre à ta question Minimyr les réglettes ne fonctionnent pas pour tout le monde. Je suis contenté que ta terre reprenne. Elle t'en a fait des misères ta balance.

 

Ce week-end end repos pour moi, je stagne je suis en PL et dans 6 jours je serai en ZR.

 

J'irai voir le feu d'artifice avec mon chéri.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2013 à 00:06

Bravo minimyr !!!!!!!! wouahhh bientot le 8 !!! jt envie !!

 

bon.ben moi j y arrive plus les filles j ai fais n importe koi hier soir et re n importe koi ce soir ....

 

j arrive pas a me ressaisir c est durrrr

 

j ai besoin d aide je crois

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 12:03

Coucou chaton,

 

Q´as tu mangé les 2 derniers soirs ?

Fais-tu le ramadan ?

Si tu fais le ramadan, as-tu changer aussi ton horaire de pesée : c'est à le faire le soir et au lieu du soir.

 

Bisous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 14:51

Kikou ma bibou ben hier j ai fais ramadan manger 100 grs de proteines a 22h puis 2 yaourts zero % sauf qu a 1h du mat grosse fringale ... J ai manger 5 patisseries orientales :+( et du coca zero ! resultat ce matin 94,7 !! hier m rtais peser le matin et jfaisais 94,5 ! le soir avant dmanger j etais a 93,9 ! et bam ce matin 94,7 ! bon ben tt est dma faute dtte facon ... il faut que j arrette

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 21:01

Coucou,

 

Tien le coup Chaton.

Ta fringale d'1 heure du matin est normal. Ton corps a très peu de temps pour s'alimenter.

Si tu peux, en cas de fringale, mange du fromage blanc et pèse toi le soir avant de manger.

 

Je suis de tout cœur avec toi.

 

Bisoussss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.