Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119263

Posté le 15/06/2013 à 18:09

La petite joie du jour, je viens d'acheter un pantalon en 46 en me disant, allez l'objectif c'est de rentrer dedans le mois prochain. Arrivée à la maison je décide de l'essayer pour estimer ce qu'il faudra encore perdre.... miracle, il me va parfaitement !! J'en ai profité pour réessayer quelques autres fringues de mon armoire, je pense qu'avec quelques kilos en moins, je vais pouvoir rentrer de nouveau dans quelques vêtements qui ne m'allaient plus. Notamment mes petites robes d'été. ca redonne le smile Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 20:10

Roooo grave contente pour toi !!!! 46 !! youhou la chance c est mon objectif aussi ;+) mais j essayerais un quand j aurrais atteind les 90 ;+)))

 

ce soir g manger fondu de poireau avec saumon hummmmm

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2013 à 12:50

slt les filles bon ben finit les bonnes nouvelles ;=) plus 300 grs grrrr bon on verra demain ;=)

 

fait beau chez moi chez vous aussi je penses ;=) car plus ^personne sur dudu hihi

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2013 à 09:14

Un p'tit coucou

 

Eh oui, me revoilà...

Ben qu'est-ce-qui se passe ici, plus personne à l'horizon??

 

Comment allez vous les filles?

Moi 62kg600 ce matin... Rebelotte, on va essayer de se reprendre à nouveau...

Sinon, ça va... Et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2013 à 14:27

Kikou ma tite meyou !! non non chui la ! mais j ai lmoral dans les chouxx ...

 

et toi comment ca vas ?? tes crises ? allez meyou t es plus forte que ca ;+)

 

aujourd hui pp pour moi mais bon moin 100grs ...j arrive pas a decoler de ce fichu 98! c est vrai que j ai fait ce poid apres mon 3e ! surment un pallier ...on verra !!!

 

quelle chaleur pfffiouu ! a cause de ca ma tite est insupportable grrrr et moi envie de chocolat ouf c est abuser ! me suis jeter sur les taillefine chocolat ...pas bien je sais ...

 

bibou ? minimyr ?? ben alors les coupines vous nous abandonnez snif snif

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 21:44

Coucou les filles,

 

2 jours derniers jours mouvementés. J'ai dû accompagner le petit ami de ma fille aux urgences car ses parents étaient injoignables.

Il s'est cassé la main.

En attendant que ses parents reviennent je m'occupe de lui comme un fils.

Je suis très fatiguée. J'ai dû dormir environ 4 heures en 2 jours.

 

Je stagne au niveau de mon poids, mon corps ne veut plus Maigrir. La cortisone dans mon corps est difficile à évacuer (7 ans de cortisone) dur à éliminer.

Donc petit moral et grande fatigue

 

Bravo pour ta perte chaton

Utilisateur119263

Posté le 18/06/2013 à 23:20

Hé ben Bibou, quelles mésaventures.

j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant.

 

Moi je vivote, comme d'hab, -100/+100/, etc. Je dois faire une de ces sacrée rétention d'eau, je vous dis pas. Je me suis enfilé 1,5l de thé vert dans la journée, et je n'ai quasiment pas fait pipi ! Pffff.

 

J'aimerai bien passer sous la barre des 90 pour la fin du mois, mais vu ma vitesse d'escargot, j'y crois de moins en moins.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 03:31

Ahhh les coupines been c quoi ce moral ?!! allez on va pas se laisser depasser par tt ca ;+)

 

je crois que la chaleur nous aide pas aussi on stock l eau ! bref bibou ma pauvre qielle histoire ! ils sont ou ses parents ?? comment c est il casser la main.?

 

minimyr alors dis moi tt ?? courage ca vas bien finir par ceder !!

Utilisateur119263

Posté le 19/06/2013 à 09:03

ah ben nan ça cède pas, je gonfle comme une baudruche au contraire. Pourtant je fais 0 écarts et je limite les tolérés au maximum, je bois du thé vert, etc. Ce matin + 400 ! yihaa.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 13:26

Ah minimyr moi oci +1 kilos aujourd hui !!! rebonjour 99,1 :'''((((( chui desemparrer snif

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 02:47

Les filles vous etes ou ??!!! vous m abandonnez :+(((((

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2013 à 18:05

Slt les filles -400 grs ... tjrs a 98,7 grrrrrrr et vous quoi de beeau ??

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 00:03

Coucou les filles,

 

Nous devons tenir bon et ne pas lâcher.

Je passe demain en PL et dans 3 jours je passe en ZR.

Je fais toujours mon plateau. Alors avec le PL + ZR je ne me fais pas de faux espoirs.

 

Mais, je garde ma motivation.

 

Gros bisoussssss

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2013 à 01:38

allez courage bibou !! au moin toi tu sais quand tas zr est cencé arriver ;;=) pas comme moi !! suis completement deregleee :=( !!!

 

minimyr ? meyou ?? ben alors les coupines que vous arrivent t il !

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 14:42

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ?

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 19:59

Pour ma part,

 

Samedi devant la télévision . Avec mon chéri nous étions invités à un mariage d'un de ses meilleurs amis. Je n'ai pas voulu y aller car je me trouve moche et grosse. Je ne veux pas m'exhiber devant tous ces gens, car j'ai honte de mon corps. Et c'était dur pour moi de faire du lèche vitrine pour trouver une tenue qui m'aille et soit a ma taille.

J'ai donc dit à mon chéri d'y aller sans moi. Mon cerveau est en ébullition aujourd'hui, je me dit : j'espère qu'il ne va pas flacher sur une jolie femme svelte. Pourtant j'ai confiance en lui. Mais j'ai peur, je n'y peu rien.

Je réalise les dégâts psychologiques que peu faire une prise de poids de 44 kg en 1 an.

Perte de confiance en soit, peur du regard des gens et culpabilité d'en être arrivé à 104 kg

 

Alors, pour tout ça nous ne devons jamais baisser les bras dans régime. Et persévérer mais si parfois c'est difficile.

 

Continuons nos efforts, ça en vaut la peine.

 

Bisous

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 20:35

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ?

Utilisateur119263

Posté le 24/06/2013 à 09:05

Bibou tu as pris 44 kilos en 1 an ?

 

Quelques news, je me fais rare ces derniers jours mais je suis archi occupée. A fond dans la paperasse pour préparer ma rupture conventionnelle avec mon employeur. Le reste, je joue à Minecraft, ce truc est somplètement addictif. :P

 

Côté poids ça descend à vitesse de limace. Normalement en 2014 je serai sous la barre des 90.

 

Et vous comment allez vous ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2013 à 16:09

rooo ben ma bibou qu est ce que ce st que ce gros coup de blues !!! je suis sur que tu es toute jolie !!! et tu as deja bien fondue !! tu n est plus a 3 chiffres et tu peus etre fiere de toi !!!! moi je le suis pour toi !!!

 

et si ton cheri t aimes ce st pas pour des prunes hein ? !!! allez on se ressaisis !!!

 

minimyr alleluya vous etes la toutes les 2 !! vous m avez manquez snif snif!

 

ben non tu y sera avant 2014 ptrrrr t es folle looool !!! moi aussi je bloque a 97 !!!! grrrrr je varie entre 300/400 grs plus ou moin pfffff j en ai marre je voulais atteindre les 94 avant juillet ça me parrais tendu ...on verra bien ;=)

 

des nouvelles de meyou ???

Bibou95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 22:51

Coucou les filles,

 

Oui j'ai pris 44 kg en un an. Qu'en j'y repense, ça fait peur.

Ma stagnation s'est enfin arrêtée. Je n'ai pas lâché le régime, ça n'a pas été facile, j'avoue !!!

Prochain objectif : voir un 89,..

 

Minimyr, 90 en 2014, moi je dirais plutôt 60 en 2014

 

Sacré régime, il nous en fait voir de toutes les couleurs. Mais on l'aura !!!!!!! Non mais !!!

 

Qui est en vacances au mois de juillet ?

 

Meyouuuuuuu, ça va ?

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 21:46

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2013 à 14:36

kikou bibou !!!! whouaaa je reve ou t es a 90 !!!!! bravo !!!! moi je decolle pas du 97 ....

 

eh bien moi mon zhomm etmes loulous on s en va a la fin juillet jusqu a septembre au maroc ! ça vas fair du bien !!

 

et toi ?? ou pars tu cet été ?

 

les filles dites moi tout ??!!!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 21:37

Coucou chaton,

 

Je serai en vacances en septembre. Ma fille part en colo le mois d'aout et mon zhomme sera en vacances avec sa fille au mois d'aout.

 

Tu as fait les soldes aujourd'hui ? Moi non

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2013 à 12:37

Re ma douce oui g depenser sur verbaudet pour ma derniere et a kiabi pour les 2 ptits ! me suis payer une tunique c tt ;+)

 

jm achetterais un ou 2 pantalons pour partir au maroc car me coule tous sur les fesses ... c moche

 

sinon dmon cote -900 grs !! Ouf il etait temps ! j espere que c est repartis !!! jveus du 8 !! hihi et toi ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.