Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 16:04

Bah ça va encore ma Chaton niveau laitages... 6yaourts, sachant qu'un yaourt c'est en moyenne 100g, ça te fait 600g, et actimel disons 60g l'actimel, donc 120g, t'en est entre 700 et 800g pour arrondir, donc dose même pas dépassée, ça reste correct t'inquiète pas!!

C'est bien si ça n'a pas bougé... Vaut mieux ça que de remonter hein

 

Ben moi, pas de pesée depuis lundi, j'attends samedi matin... Mais bon je sens bien que ça bouge pas vite... Mais je ne me focalise plus sinon je vais re-lâcher, donc motivation, ça descendra "doucement mais sûrement"...

Pas de craquage pour le moment, suis remotivée, plus autant qu'avant, mais ça reste correct disons

Samedi, gros repas chez des amis intolérants au régime, je sais que je mangerai de trop, mais je reprendrai dès le lendemain (enfin j'espère... Ca me stresse mais je ne pourrai pas faire autrement)

C'est pourquoi je me pèserai samedi matin, et puis plus avant le samedi d'après, pour ne pas voir trop les dégâts et avoir le temps de stabiliser l'écart sur la semaine.

Je ne me vois plus passer en conso pour le moment. Je ne cherche pas à accélérer le processus. Quand je me sentirai prête...

 

Ta voisine s'est calmée Chaton? Tes cervicales ça va mieux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 19:16

ben non ma meyou j ai fait fort car un yaourtc est 125 donc fois 6 ! et j avais manger du camembert a 5 pourcent et du gruyeres !! horrible !! lool mais aujourd hui j ai fait gaffe !!

 

 

ma voisine pfff continue ces provocs !! me fixe m insultes me chrche pour que je la cogne encore ... mais bon j attends le 22 juin puis terminer l ecole pour mes loulous ! septembre prochain ils seront dans une autre ecole je fais les inscriptions demain matin !! en plus mes 2 grands sont ravis car tt leurs amis sont dans leur futur ecole !! et au moin je verrais plus sa sale tronche lol

 

ben les cervicales vont bien ;=) j ai rendez vous a la police judiciaire a la fin du mois ! on verra si amende ou non !

 

jvous avoue ça me prends la tete tout ça ! ah oui comme si ça sufisait pas mon lave vaisselle m a lacher .... la total !!!vaisselle pour 7 a la main plus les bib les gamelles bien grasses et tt le tatoin chui degouter !! mon pere passe demain jeter un oeil j y crois plus trop !!

 

ah oui suis un peu en froid avec mon zhom ! jvous ldis la total ! mr est sur les nerfs et quand je lui demande ce qui va pas eh bien me dis RIEN ! du coup comme moi aussi j ai ma dose de contrariete eh bien j explose aussi .. ah les filles vivement que tt ça se tasse un peu ...

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 20:40

Coucou les filles,

 

Tout le monde est à fleur de peau. Le temps y joue beaucoup.

Ce soir, je vais tenter de ne pas me coucher trop tard car demain je me lève plus tôt à cause des grèves de transports.

J'espère que je ne vais pas trop galèrer demain avec les trains.

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 21:06

Bon courage pour demain alors Bibou, galère les grèves de train...

 

Rrrrohhhh, quelle peste cette voisine Chaton... Tu lui diras de ma part

Eh ben, pas de chance en ce moment... Bah, c'est les hommes ça, r'inquiètes pas, ça lui passera

 

Moi pas top niveau moral... Nouveau craquage ce soir... Bon, j'ai limité les dégâts en ne cuisinant que Dudu, mais vu tout ce que j'ai mangé, ce sera la cata sur la balance demain... Sur la journée, j'ai dépassé du double la dose de laitages autorisés!!! Et puis du chocolat et encore du chocolat...

J'en ai marre de cette démotivation qui ne veut plus s'arrêter... J'étais tellement motivée... Presque revenue à mon poids, et je recommence alors que je vais encore faire un excés samedi soir...

J'ai vraiment l'impression que je n'y arriverai plus...

Je vais essayer juste de me maintenir...

 

Bonne soirée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 01:37

Courage ma bibou fichu greve grrrr

 

oh ben non ma meyou ...meuhhhh si tu vas y arriver !!! aller on se remotive et oublis la balance demain oki ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 09:48

Kikou les filles -300 grs aujourd hui ! le 98 se fait desirer !

 

Sinon mon ti papa passe voir mn lave vaisselle sur sa pause dejeuner ! j espere qu il va trouver le probleme !!!! raz lbol de la vaisselle !!

 

g garder ma grande aujourd hui j avais envie ! lool en plus tite mere en a un peu marre de l ecole ! comme elle dis " maman jpasse en ce2 ! et chui 2e dma classe a quoi ca sert de continuer les bulletins sont finits ! "

 

mdrr moi oci pour dire j en ai marre dme lever a 7h du mat ;+) on est des couches tard chez nous en plus !

 

bref pp encore aujourd hui ! et vous les filles dites moi tt ! la ginette est cool chez vous ce matin ?

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:09

Coucou,

 

Ma fille passe révise son brevet, elle doit continuer à étudie, surtout que son conseil de classe est passé et qu'elle pas en Seconde avec les félicitations. Elle aussi en à marre, surtout qu'elle voit les autres élèves s'amuser et ne pas venir en cours.

 

Ma balance a été gentille avec moi ce matin -800 alors que je suis en PL. À je rien comprendre.

 

Chaton, j'espère qu'il va pouvoir réparer ton lave vaisselle, car vous êtes nombreux

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:11

Chaton,

 

Te rends-tu compte, dans 200 g, tu auras perdu 15 kg. C'est top !!!

Utilisateur119263

Posté le 13/06/2013 à 11:18

Balance pas gentille ce matin

Pas d'écart

pas de tolérés

tout bien comme il faut...

...93,7

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:42

Coucou minimyr,

 

Surtout ne baisse pas les bras.

Tu fais un gros plateau. Ton corps comment a se poser des questions. Pour l.instant il préfère garder en stock.

Il va bien finir par lâcher. Surtout, ne désespère pas.

As-tu pensé à prendre tes mensurations. Car je suis certains que malgré que ton poids stagne, tu as perdu en cm.

Nous sommes lá pour toi minimyr.

 

Énormes bisous

Utilisateur119263

Posté le 13/06/2013 à 13:35

Oui bibou c'est ce que je disais il y a 2 ou 3 jours, sur la page précédente. Malgré tout, je perds quelques cm par ci par là et je le ressens aussi dans mes fringues.

 

merci de votre soutien à toutes !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 17:42

Pour l'instant, je ne le ressens pas dans mes vêtements. Je pense que ça viendra quand j'en serai á 20 kg de perdu.

 

En attendant j'attend de voir un 8 sur ma balance

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2013 à 20:57

rooo minimyr ça va le fair t inkiete pas !!! ça stagne mais quand ça vas lacher tu vas perdre par kilos ;=) !!!! en tt cas je comprends ton desarois !! courage nous sommes toutes derriere toi !!!!!!!!!!!

 

bibou !! cool moin 800 grs c est top !!! continue comme ça !!!! bientot le 8 ;=)

 

ah c est bien ta fille bosse super bien ! allez bientot la fin !!!

 

pour ma part je te rejoint ma bibou jme vois pas diferentes dans le mirroir ... et tt comme toi j ai hate d avoir moin 20 kilos ;=) je serais a la moitié du chemin pfffiou mais bon j y suis pas encore !!!

 

meyou ben alors t es ou aujourd hui ? ton silence m inkiete !! allez des bonnes nouvelles stp

 

bisoux a ttes les coupines

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2013 à 21:46

Coucou les filles,

bravo pour vos pertes Chaton et Bibou, super!!

Minimyr, t'inquiètes, ce ne sont que des fluctuations, ce sera vite reparti...

 

Meyo va pas bien aujourd'hui... A nouveau en crise, réelle, pas Dudu malheureusement...

Il se peut que vous me voyez donc très peu cette fin de semaines, marre de me plaindre... Là je lâche je crois...

Je sais que mes crises ne font que commencer et qu'elles vont durer tout le week-end... J'ai honte de vous dire ça, je culpabilise à fond, mais quand c'est comme ça, je ne peux me contrôler...

J'espère savoir me reprendre lundi, mais maintenant je n'en suis plus sûre... Je sais que les dégâts vont encore être importants...

J'ai peur de tout lâcher à nouveau et de ne plus reprendre...

Je ne sais pas trop quoi dire.

Beaucoup à parler, et en même temps, il n'y a tout simplement pas grand chose à dire, alors...

 

En tout les cas je vous souhaite bon courage, vous allez y arriver, j'en suis sûre.

 

Bisous et à très bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 13:13

Ohhhh ben non meyou !!! maus sont du a quoi ces crises ??? c est quoi le probleme au fond ?? Allez maa meyou ici c est chez toi passe quand tu veus !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 13:16

Bon sinon moin 600grs pour moi aujourd hui !!! ah ça fait plaisir ;+) derniers jours pp et demain pl youhouhou ;()

 

Jpeus dire que j ai officielment recuperer mon poid d avant bb 4 et 5 !! Bon.reste les 3 premiers !:+(

 

sinon lave vaisselle tjrs en vrac on a trouver lprobleme mais maintenant faut achetter le matos pour reparer grrrr

 

et vous alors les filles ???

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 19:51

Coucou les filles,

 

Chaton, continue sur cette voix. Bravo !!!!

 

Meyou,

 

Avec ou sans tes crises, nous on t'aime et on ne te lâchera pas. Ne culpabilise pas avec nous, Reste tel que tu es.

N'oubli pas, Nous sommes là.

 

Minimyr,

Comment vas-tu ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2013 à 23:05

ah ben oui elle est ou notre minimyr ??? meyou allo t es la ??? bon ben ma bibou on est seule au monde :=(( loooool

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2013 à 23:25

Noooon les filles, z'êtes pas seules au monde, je suis là...

Mais j'étais encore du soir au boulot, et puis petit soucis avec un patient qui m'a légèrement agressée (bousculée fortement disons), donc j'ai dû faire un compte-rendu... Rentrée tard, et nouvelle crise... Donc je viens de me poser...

Pas meilleure journée qu'hier... Crises et re-crise... Mais je ne peux les contrôler... J'essaie de relativiser et je me donne jusque lundi pour reprendre...

On verra...

Ces crises surviennent lorsque je suis en phase de stress, d'anxiété... Beaucoup de stress au boulot, quelques soucis perso, pas d'avancée dans mon poids où je ne parviens pas à retrouver mes 57kg500, oui je sais, là je fais pire que mieux...

Mais bon... Toujours est-il que je lâche carrément...

J'arrête de me plaindre.

Je vous remercie sincèrement d'être là, z'êtes de vrais soutiens pour moi et sans vous, serai pas là et je n'aurai pas tant avancé... Je sais que je peux encore y arriver...

Vais essayer de me reprendre lundi...

 

Demain je pars tôt et rentre tard, alors je ne viendrai sans doute pas, mais je penserai à vous.

Bravo pour vos pertes, Chaton, c'est incroyable comme tu avances ces derniers jours!! Sois fière de toi surtout, c'est super!!

Je crois en toi et en vous toutes, tenez bon,

Je passerai faire un coucou dimanche.

 

Bisousss à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 02:13

Ou lala qui a oser te bousculer ainssi ?!! Ma pauvre meyou comme tt ca m attriste :+(((

 

oui allez fait toi plaisir et surtt te pese pas !!!!

 

sinon c est la fin des haricots et tu vas tt lacher !

 

pour moi c est vrai que dernierment ca descend mais bon veus pas m attirer l oeil loool apres vais encore stagner et ca vas me rendre folle ;+) g telment a perdre :+(( snif

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 12:20

Kikou les coupines comment vous allez ??? alors moi c est la grande joie -700 grs bonjour le 97 !!!!!! monter 3 fois sur ma balance loool

 

fait beau mais bon tjrs en grippe avec mon zhom donc jpenses pas jvais en profiter ...en tt cas m en fiche loool trop contente que la ginette soit sympa avec moi ;+))

 

et vous ?? allez QUE des bonnes nouvelles hein ??

Utilisateur119263

Posté le 15/06/2013 à 12:49

enfin, une bonne nouvelle oui ! Après plus de 2 semaines de stagnation, ça bouge dans le bon sens. 92,5 ce matin !!

 

Chaton, c'est incroyable, 2 mois après le début du régime, tu arrives à perdre en moyenne plus d'1,5 kilo/ semaine. Continue !!

qu'est ce qui se passe avec l'homme pour que vous soyez en froid ?

 

Oh Meyou je suis désolée de te lire comme ça. Y'a pas moyen que tu refasse une thérapie ? Ou que tu trouves des techniques de relaxation, que tu sortes, vois des amis, fasses du sport... bref tout ce qui pourrais te sortir un peu de cette alimentation émotionnelle ? COmment faire pour que tu n'impliques plus la nourriture dans la gestion de ton stress ? Sans même penser au régime et aux kilos perdus, prense à ton corps, aux risques que tu peux lui infliger  : diabète, cholestérol, hypertension, articulation, coeur, OBESITE. je sais c'est trash mais essaye d'affiche ces mots sur ton frigo en gros !

 

Bibou quoi deneuf ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 13:24

Oh minimyr t es revenu ;+))) youpiiiiii 92 !!! c super allez maintenant tu vas decoller ;+()))

 

ben mon zhom ca fait plusieurs semaines il est sur les nerfs ! mais du coup il part bosser rentre se douche et repart voir ses potes jusqu a pas d heure du coup me rettrouve seule a tt mtaper ! menage/gosses/ ecoles/paperasse bref royal et comme si ca suffit pas il me fou du merdier partt ! genre trop fatiguer pour mettre son slip au sale ou ranger ses chaussures mais pas trop fatiguer pour zoner jusqu a 00h00 !! bref il a tjrs ete un peu rustre mais la c est abuser !!!!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2013 à 13:27

Ah oui j ai oublier dte dire que mon signe astro c est scorpion hehe donc ultra sensible et tres teigneuse ! fiere et tetue !! et lui aussi macho et tetue ! donc c est pas pres de s arranger !!!

Utilisateur119263

Posté le 15/06/2013 à 13:56

Ah ouais quand même ! Pas très cool de te laisser tout le boulot.

Je ne me plains pas du mien... Hier je suis rentrée du boulot, il avait passé l'aspi et la serpillère à fond, ça sentait bon dans la maison, j'ai juste eu à me poser sur la terrasse pour siroter mon coca light Smiley bonheur

 

Bon zou, faut que je me bouge et que j'aille faire quelques courses, ce soir c'est barbeuk, je vous garantie une orgie de brochettes de boeuf et de dinde.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.