Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

grossis en PL !!!!! j en peus plus jvais tt lacher

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 16:01

MERCI ma bibou du soutien ;=) hier j ai quasi rien manger .. j ai bu du coca et me suis fait du thon avec des oeufs dur ! 4 yaourts nature et bon me peserais avant de manger on verra ! dtte facon avec tt les ecarts dernierment faut que jm attende a stagner :=(

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 20:47

salut les copines !!! comment ca vas sous ce magnifique soleil ????

 

bon a ma grande surprise un joli 92 ce soir youhou !!!! j espere que ca dure !!! hate d atteindre le 89 !!!! psychologiquement jme dis que le 8 c est moin catastrophique que le 9 hein puis ça m eloigne des 100 d une dizaine !! c est pas negligeable!!!

 

et vous les filles ?? bibou ?? minimyr?? phiphine ???allo lalune ??!!!!!! me sens seule moi snif

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 22:07

Coucou chaton,

 

En ce qui me concerne je stagne. Sniff !!

Je suis fatiguée par le boulot, transport et chaleur.

Normalement la ZR arrive dans 2 jours pour moi. Je vais être encore plus fatiguée.

J'ai hâte d'être en vacances qui sera mi septembre. C'est encore loin !!!

 

Bravo pour ta perte chaton, ne lâche pas.

 

Gros bisous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 01:04

AIE ma bibou :=( essaye le berroca;=) serieu depuis que j en prends chui bcp moin fatiguée surtt en zr ;=)

 

allez septembre va vite venir ;=) on est deja mi juillet pffiou je trouve ca file !!!

 

normal de stagner en cette periode vive la zr !!! t inkiete tu vas decoller apres !!!

 

pour ma part chui decidee a degager de ce 90 !!! a suivre

maman2kyronn

Ce message a été supprimé par son auteur.

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 12:55

Bonjour,

Je vois que sa va pour vous félicitation 

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 18:31

Roooo maman comment vas tu ??? jpensais t avais kitter le forum :+( t en est ou ??? dis moi tt !!! lol

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 19:14

Coucou les filles,

 

Je suis épuisée. Il fait trop chaud dans le bus et train.

Je suis allée faire des courses car j'avais une envie folle de chips. Je suis restée au moins 30 minutes dans le rayon devant les paquets de chip, a me dire : je prends, je prends pas !!

Tout ça pour me résoudre à ne pas en prendre. À la place, je me suis acheté du bridelight 5 %

Ça été très dur de ne pas craquer.

Avant la ZR, mon appétit augmente, c'est lá que je ne dois pas faire de craquage.

 

Coucou maman,

Heureuse d'abord de tes nouvelles.

Comment vas-tu ?

maman2kyronn

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 11:16

Bonjour les miss 

J'ai rien quitter suis toujours là 

 

Autrement sa peu aller,je tien mais c'est dur et je me sens seule en ce moment dans le régime,les derniers kilos sont les plus difficile.

J'ai eue du mal à passer en dessous de 62 kg et maintenant que sa y est on part en vacance la semaine prochaine grrr

 

Bravo bibou d'avoir résister aux chips 

 

Et bravo pour vos pertes je suis fière de vous

 

Il me semble qu'il n'y à pas que moi qui a déserté lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 02:53

Nonnnn les coupines chui la !!! A cause du ramadan jfais n importe koi du coup jcasse ma cetose et je ralentis ma perte grrrrr jm en veus mais c est telment dur !! g faim du coup le soir je resiste pas ... j enchaine les jours pp pour eviter le desastre mais c dur au secourrrrrrrr !!! je DOIS passer a 88 avant le 10 aout !!! soit 4 mois boucler de dudu !!! faut que jme ressaisisse me reste tt juste 20 jours pour perdre 4 kilos grrrrr

 

bibou ma belle comment vas tu ???

 

maman !! je suis la allez on va y arriver !!! accroche toi sinon passes en conso ;+) on perd aussi en conso aparement ;+)

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 20:37

Coucou les filles,

 

Fatiguée, les 3 dernières nuits nous avons passé une bonne partie des nuits dehors à chercher le chat de mon chéri qui s'était fait la belle par une fenêtre. Nous l'avons retrouvé ce matin à 2h30 du matin.

Nous allons enfin pouvoir nous reposer et enfin dormir une nuit complète.

Sinon je suis en ZR depuis 2 jours, j'ai moins mal aux reins, ça se calme.

Côté régime, ça suit son petit chemin doucement sans écarts.

Ce soir, au dîner : choux de Bruxelles viande de grison, puis un bon petit film devant la télé.

 

Les filles, il faut tenir !!! Ne lâchez pas.

 

Énormes bisouss

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 22:26

Ouf heureusement vous l avez retrouver !! reposez vous maintenant ;+)))

 

dites moi les filles vous en pensez quoi des barres hyper proteiner type gaylordoser ?

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 22:49

Coucou chaton,

Non, tous les produits hyperprotéinés du type gayelord, gerlinéa.. sont interdits durant le régime, j'ai trouvé cette réponse sur internet

 

c'est déconseillé, elles contient des sucres et des matières grasses.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 02:27

Merkiiii ma bibou t es la meilleure !!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 11:58

Coucou les filles

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 19:34

Bonjour les filles,

 

Je viens prendre de vos nouvelles

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 15:46

Coucou ma bibou !! jme suis remise en selle me vla a 91 ! bon encore 2 kilos et nouvo pallier pour moi !! j ai hate et je suis rebooster

 

jcontinu de pallier avec mon ramadan dur dur mais bon je vais y arriver !!

 

hier j ai vu des copines qui ont toutes remarquer ma perte de poid ! elle ont dis que j avais bien decaper ca m a fais super plaisir !!

 

et toi ma bibou dis moi tout ?!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 15:47

Coucou ma bibou !! jme suis remise en selle me vla a 91 ! bon encore 2 kilos et nouvo pallier pour moi !! j ai hate et je suis rebooster

 

jcontinu de pallier avec mon ramadan dur dur mais bon je vais y arriver !!

 

hier j ai vu des copines qui ont toutes remarquer ma perte de poid ! elle ont dis que j avais bien decaper ca m a fais super plaisir !!

 

et toi ma bibou dis moi tout ?!!!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 16:20

Bravo pour ta perte de poids, tu peux être fière de moi.

 

 

Pas la forme, j'ai du quitter mon boulot mercredi matin et rentrer en taxi.

Taticardie + tension. Et plus aucune force. Mon médecin m'a fait un ECG (Électrocardiogramme) résultat bof. Je vois un cardiologue demain. Mon médecin soupçonne un problème au cœur. Au moindre déplacement d'une pièce à une autre mon cœur s'emballe.

Je n'ai plus d'appétit, mon homme me force à manger pour avoir un minimum de force.

J'ai fais une prise de sang à jeun jeudi matin, j'aurai les résultats mardi.

Je suis donc en arrêt de maladie jusqu'au 02 août. Et je dois me reposer au maximum.

Il m'a demandé de faire un break pour le régime. Je dois manger des sucres lents le midi (pâte, riz et pomme de terre et remanger les fruits).

Je croise donc les doigts que mon cœur n'est rien de grave. Bref, je flippe !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 01:23

Rooo ma bibou quelle mauvaises nouvelles mon dieu :'''+((

 

fais tres attention a toi et surtout menage toi !!!!!

 

donne moi les resultats stp jm inkiete pour toi !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 02:54

Bibou !!!! j ai plus de nouvelles ?!!!!!! tu m inkietes fais moi signes stp :'+(

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 17:11

Bonjour,

 

Petite santé pour moi et petit moral. Je passe une batterie d'examen pour mon cœur.

Je dois me reposer énormément.

Et Chaton, comment ça va ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2013 à 22:42

ro ma bibou !!!!! dis moi zen plus!!!

 

ca vas ma bibou jfais aller ... mon zhom pete les cables !!!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2013 à 10:31

Pourquoi ton ehom pète un cable ?

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2013 à 05:00

oh ben avec le ramadan c dur dur il est teigneux c est incroyable !!! du coup prise de tete sur prise de tete ...vivement mercredi prochain

 

et toi ma bibou comment ca vas ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.