Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

groupe des 20-25 ans...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 09:51

Calia, je suis étudiante en droit, je rentre en M1 en octobre...

et la stage dans un cabinet d'avocat... le rêve...

 

Et toi ??

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:43

Calia : je suis animatrice d'enfant

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 16:59

Salut tout le monde!

 

Alors moi j'était étudiante en école de commerce j'ai eue mon diplôme début juillet et l'an prochain je reviens en France faire un master.

 

Quelle est votre recette du site préférée?

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 17:05

ah cool Calia, ou le fais tu ton master ?

 

perso, pas encore de recette fétiche, ah si peut être le cake au thon et a la moutarde a l'ancienne !! 

mahorra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 19:33

chalut mes dudu dites moi vous pensez qu'on a droit au taiffine fiz 0% bisou et courage à vous

Stephanie92160

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 20:37

Oui mahorra tu as le droit! La seule boisson 0% interdite est l'orangina car il y a trop de teneur en fruit mais le reste est à volonté! =)

mahorra

17 messages

Proteinaute débutant