Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

groupe des 20-25 ans...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 09:51

Calia, je suis étudiante en droit, je rentre en M1 en octobre...

et la stage dans un cabinet d'avocat... le rêve...

 

Et toi ??

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 11:43

Calia : je suis animatrice d'enfant

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 16:59

Salut tout le monde!

 

Alors moi j'était étudiante en école de commerce j'ai eue mon diplôme début juillet et l'an prochain je reviens en France faire un master.

 

Quelle est votre recette du site préférée?

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 17:05

ah cool Calia, ou le fais tu ton master ?

 

perso, pas encore de recette fétiche, ah si peut être le cake au thon et a la moutarde a l'ancienne !! 

mahorra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 19:33

chalut mes dudu dites moi vous pensez qu'on a droit au taiffine fiz 0% bisou et courage à vous

Stephanie92160

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 20:37

Oui mahorra tu as le droit! La seule boisson 0% interdite est l'orangina car il y a trop de teneur en fruit mais le reste est à volonté! =)

mahorra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 22:33

ok merci de ta réponse stéphanie ce soir j'ai fais (Beignet au Thon façon Dukan)c'est trop bon vraiment jmmm ce régime avc toutes c recettes

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 23:33

LilOOO17, je vais à l'em-grenoble, tu es où toi?

Mahorra, il me semble avoir lu sur ce site ou un autre que le taiffine fiz n'était pas authorisé pour la même raison que l'orangina, ouvre peut être un topic dans les questions générales sur le régime pour être certaine.

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 23:44

Coucou !!

 

je m'incruste aussi!

Sarah 22ans , je vis en IDF!

alors pour moi Dukan fut une révolution!lol j'adore ce "régime" j'ai l'impression de ne pas en faire d'ailleurs avec toutes ces super recettes !

je me connecterai souvent désormais! à demain je vais au dodo

+++ mes proteinautes...

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 02:02

Coucou MissChocolat et bienvenue!

Ta positivité fait plaisir, d'ailleurs la positivité sur ce topic fait plaisr je trouves 

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 10:15

misschocolat ! bienvenue !

encore une vague positive, comme tu dis calia, et ça fait du bien !!!!

 

Moi aussi suis en région parisienne !

 

comment ça va ce matin les filles ??

 

Moi, +100g sur la balance, rien de dramatique ma foi...

 

bonne journée !! bisous

LilOOO17

Ce message a été supprimé par son auteur.

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 10:41

Un ptit coucou matinal ( enfin presque matinal )

 

Et bien pour moi c'est - 100g ce matin ! persévérence persévérence les filles ont va y arriver et en masse pour virer toutes ces groupies qui nous narguaient sur la plage!loool je plésente!!!

en tout cas c fait plaisir on sent que la bonne humeur reigne ici!

sinon moi je ne vous cache pas que en ce moment j'ai des envie de grignotage!grrr

je suis plus sucré que salé donc c'est difficile lorsque l'on à pris ca dose de sons au petit déj' et les tolérés me font peur un par jour et stop!

le problème et que je reste devant ma tv et qui dis tv dis MANGER! lol

Bonne journée les ficheeees!!!! +++

Stephanie92160

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 11:36

Salut Miss Chocolat! Pour tes envies de sucré, je te conseille qqch: de l'au avec des sirops 0% (à base de stévia). C'est pas cher et l'eau remplira ton ventre! Ou alors du fromage blanc 0% avec de l'edulcorant poudre, ça cale bien aussi je trouve!

Apres le mieux pour eviter le grignotage: va marcher, retrouver une amie, t'acheter un magasine, bref sors de chez toi pour te vider la tete! =)

 

Bon courage les filles et bonne journée! =D

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:19

merci Stephanie bon courage a toi aussi, et miss chocolat les 100aliments sont a manger a volonté donc des que tu sent la faim hors des repas grignote des proteine

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:22

bravo pour les -100 !!!!

 

comment vous vous sentez les filles aujourd'hui ?

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 12:41

coucou LilOOO17, bah pas trop la peche +400g ce matin et toi?

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 13:20

Merci les filles pour vos conseils !!!

Ne te décourage pas nounou9431 tu les perdra! en tout cas très belle perte bravo à toi et Lilooo17

je me suis fait du sirop 0% hmmm trop bon

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 13:28

Nounou, moi +100...

Pas d'inquiétude, le poids joue souvent avec nos nerfs, mais notre volonté est plus forte que ça...

Cette mini reprise peut s'expliquer (pas allée a la selle, (comme moi) ou bien diner plus tard que d'habitude et/ou pesée plus tôt, hormones,... ) bref, plein de trucs normaux, et demain, no s'inquiète ça devrait repartir à la baisse ! pas de souci ! 

 

Merci misschocolat ! bravo a toi aussi ! tu as un poids qui me fait réver !!!! 

 

Allez, on ne lâche rien, on se bouge au maximum, on boit beaucoup pour éliminer, et hauts les coeurs !! 

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 19:29

merci misschocolat,

LilOOO07 je me dit cest peut etre du au sel aussi, et oui sa devrait changer d ici demain mais, je compte pas me peser j'attend lundi..

aaah je compte rien lacher, courage a vous et oust les kilos en trop!!!!

moi sa m'enpeche de faire beaucoup de chose, sa m'enferme sur moi meme... mes copines sont presque toutes fines ou avec quelque formes, et moi le boudin loool...

et aujourd'hui j'ai eu un coup de mou!!! je me dit ooh m*rd* je suis grosse, je vais jamais perdre, je me démoralise ces bete je le reconnais

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 19:45

C'est pas bête nounou, c'est humain, juste humain...

Mais t'inquiète t'es pas toute seule, et tu as l'air d'avoir la volonté qu'il faut !!!

Alors t'es sur la bonne route, no s'inquiète ! 

 

Quand t'as un coup de mou, va marcher aère toi, regarde les avant/après, ett dis toi que c'est vrai, que ça fonctionne et pour toi aussi !!!!

Garde le cap surtout !!

sois fière de toi !!

Smiley bonheur

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 19:56

Oui ta raison, ah oui la volonté je les, et oui ces ce que je fait, je regarde les avant apres, je vais sur plusieurs forum sa me bouste...

et la encore ma grande soeur qui a commencer dukan hier (qui me disait mais non tu tiendra pas et tou un blablabla) ma dit que j'avais perdu et que sa ce voyait j'etais heureuse ...

 

merci d'etre la et de me remonter le moral

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 20:09

Bah ne me remercie pas Nounou... c'est carrément normal !!

On est toutes dans le même bateau, du coup, si on se soutien pas c'est nul !!!! Smiley bonheur

 

en plus suis sure que tu ferais pareil pour n'importe laquelle d'entre nous, en cas de coup de blues !! 

 

et tu vois, si ça commence déjà à se voir, qu'est ce que ce sera quand tu seras a -10kg !!! 

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 20:14

j'avoue il manquerai plu qu ont ce soutienne pas lool .

bien sur si mon aide, mon avis, et mon conseil sont bon a prendre 

-10 kilos ouah je serais la plus heureuse j'esper ont arrivera toute a notre juste poids

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 20:15

j'ai une question, ta déja commander sur le net des aromes? si oui? quel site pas trop cher non plu sil te plait..

ont ma proposé la fée regime mais si je peut trouver encore moins cher sa serait parfait

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.