Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

groupe des 20-25 ans...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:28

Coucou les filles!

 

Dit donc, ils s'en est passé des choses depuis que je suis partie  Avec le boulot je n'ai pas trop eu le temps de venir 

 

Moi ce matin +500g snif, je crois que mon corps ne veut pas atteindre mon objectif^^ Mais bon, depuis le temps, on va dire que je suis habituée  Mais à si peu de choses de la fin, ca fout un coup^^

 

Sinon, du coup pour me venger je viens de me faire un big gouter  Fromage blanc vanille, batonnets de crabe+mayonnaise dudu, grisons. Lol, demain si je n'ai pas de poids en moins je saurai pourquoi^^

 

Je mourrai d'envie d'un coulant choco fourré au dudutella mais des ouvriers changent la fenetre de cuisine et du coup je n'ai pas accès au micro onde :( Ca m'aurai éviter de manger ma viande des grisons qui était pour ce soir^^

 

Biz à toutes! On va y arriver 

mahorra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:36

le poulet yassa c'est une recette du sénégal je connais mais j'ai testé façon dukan c t trop bon essai tu verras tap juste dans les recettes poulet yassa bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:38

Anoni, tu y es presque, ton corps te joue des tours pour ta toute dernière ligne droite mais c'est pour te tester...

 

Tu as bien eu raison pour ton gouter ! ça fait du bien au moral, et ce n'étaient que des autorisés, parfait !! 

 

c'est quoi ton coulant ?? ça donne envie, ou as tu trouvé la recette ?

je ne trouve pas vraiment de dessert au chocolat qui comblent mes envies... j'avais acheté les moelleux de la marque dukan, mais j'ai vraiment pas trouvé ça terrible...

alors si le tien est une tuerie qui pourrait caler ma gourmandise, je suis preneuse !!!!!! 

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:38

merci mahorra !!! Smiley bonheur

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:15

LILOOO17 la recette c'ets http://www.proteinaute.com/recette_coulant_au_chocolat-6876.html J'adore!J'en fais à chaue fois que j'ai des envies de chocolat  Je pense que le coeur au dudutella y est pour beaucoup  Et puis, en 5min tu as tes gateaux tous chauds près à manger  Pour les pulsions chocolatées c'est l'idéal 

 

Je les fait dans des moules en silicone mais je divise les dose par 2 (j'en fait déjà 4!)

 

Tu me diras ce que tu en a pensé 

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:24

ça a l'air top, mais je n'ai pas de bioflan... :( d'ailleurs je n'en ai jamais trouvé !

tu peux m'aider ?

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:27

Je le fais avec du chocolat en poudre, je 'nai jamais trouvé de bioflan chocolat^^

 

Sinon, le bioflan, je 'achète en magasin bio. Il existe une tonne de parfum trop bon mais mon préféré reste celui à la vanille  En biorridge c'ets top!

 

Essaie avec du chocolat en poudre, tu m'en diras des nouvelles 

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 19:59

Coucou les filles,

 

Je vois que tout le monde va bien ça fait plaisir 

Moi la balance bouge pas trop en ce moment je reste à 84 kg mais bon ça me stresse pas trop trop vu que je sais pourquoi.

 

An0ni pour les bio flan je les prends sur la fée régime, je me les suis fait amener par ma famille. J'adore ça je trouves que ça fait des desserts sympa et puis y a plein de goût.

 

Vous avez des projets pour ce weekend?

mahorra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:31

ohhh les fillles franchement j'ai un mariii breffff il arrive avc d beignet o choco et bien sur g résisté je me sens telllmen triste mais que dois faire pour rattrapé cettt erreur

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:48

bonsoir les filles

je souhaite intégrer votre groupe. est ce possible malgré que g 29 ans?

 

je me présente vite fait.moi c vanessa g dc 29ans je suis mariée et g 2magnifiques enfts agés de 5 et 3ans.

g commencée dudu le 21/05/2012. aprés de nombreux régimes ou je reprenais tt à chaque fois et meme plus!!!

g connu dudu grace à la maitresse de ma fille qui a perdu 18kg en 3mois.

au départ mon médecin etait contre! mais à force de voir que j'étais mal il a acceptée que je le fasse.

je suis déja partie en vacances en juin;mon objectif etait de ne pa reprendre,chose difficile car ns avons finis les vacances ds la famille ou la bas g mangée normalement. résultat g repris 1kg800 sur 3semaines. que g déja reperdue!!

 

je passe ts les jrs sur le forum.

g pu remarquer que vs aviez deja ttes bien perdu felicitations!!

bonne soiree

à demain

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:49

tu as resisté mahorra ? ou tu n'as pas résisté ??

T'inquiètes, si tu as craqué fais comme si de rien, laisse la balance de coté 2jours, et reprends normalement ta croisière dès demain !!

 

Merci pour les adresse pour les bioflan, j'essaierai d'en trouver demain ! 

 

Sinon, pour le chocolat en poudre, oui tu as raison ça doit être bien... mais j'essaierai plutôt en conso, j'ai peur que ça fasse trop de tolérés dans la même recette du coup... 

 

bonne fin de soirée les filles....

mahorra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 23:16

merciii lilooo j'ai perdu devant ce beignet mais g fai pire je c c pas bien mai je me sens mieux chuuut g tout revendu o wc de suite c la dernière fois svp faites pas comm moii vous serez triste résister bisou les duduuuuuus

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 23:19

recoucou les filles

 

Bien sûr neness62 tu es la bien venu parmis nous!

il y a une très bonne entente ici tu verras

mes proteinautes je reviens vers vous dès demain et vous donnerai des news de ma balance...j'éspère qu'elle ne fera pas sa vilaine!

Bonne soirée à toutes

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 10:17

Mahorra... je suis désolée pour toi, mais bon, essaie de faire comme s'il ne s'était rien passé, prends soin de toi, reprends ta croisière, et il faut y croire, ça va fonctionner !!! on est la tu sais si tu as besoin de quoi que ce soit !

 

Vanessa, bienvenue parmis nous !!!

Permet moi d'abord de te dire bravo pour les 3semaines de vacances, d'avoir aussi bien tenu, ou en tout cas minimisé la perte et déjà reperdu, c'est génial !!! félicitations !!!

Du coup, bon retour en croisière, et en avant, a bas les kilos !!! 

 

Misschocolat, alors, cette balance ce matin, que dit elle ??

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:11

Coucou les fillles

 

LILoooo!!!!! cette balance à fait la vilaine je le savais! +300g ce matin je ne sais vraiment pas pourquoi!

bon on verra demain jespere les voir disparaitre!

et toi?

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:19

coucou les filles , après etre monté a 82.9 sans comprendre pourquoi me voila a 82.1 trop contente..

je trouve qu'ont perds plus en PP, moi en PL je prendr des grames

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:29

Nounou, normal de reprendre en PL, avec les légumes et l'eau qu'ils apportent, tandis que les journées PP te "sèchent" !!! 

 

misschocolat, a cause d'un PL peut être ? constipation ?

En tout cas ne panique pas, pas de souci, demain, ça ira mieux !! Smiley bonheur

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:36

Bravo nounou pour ta perte!

non lilooo rien de tout cela c'est pour ca que je me posais de questions!

mahorra

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 12:51

c'est bien les filles continuééééééé sur votre voie merci lillooooooooooo vraiment je crois que t le booster de cette page lolll bisou et courage

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 13:18

merci misschocolat.

et merci mahorra, et je confirme pour ma part je remercie MISSCHOCOLAT et LILOOO07 de repondre a tout mes questions et d'etre la

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 14:06

On fait une belle équipe de régimeuse les filles, nous sommes les unes pour les autres des moteurs !!!!

 

Misschocolat, bizarre bizarre ton histoire... j'espère que ça ira mieux demain !!

en plus, en weekend... Smiley bonheur

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 17:42

RECOUCOU!!!!

 

Oui on est là toutes les une pour les autres!

Oh c'est pas grave je ne me décourage pas! je verrai demain ce que cela donnera!

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 18:28

c'est bien misschocolat !!!  positive !!

 

Je viens de faire une recette qui s'appelle "gateau anti craquage"... j'espère qu'il est bien car jusqu'a aujourd'hui, j'ai pas trouvé de dessert convenable... si celui la fonctionnait, je serais a-sauvée !! lool

Il est au four, j'espère que ça ira !!

An0ni

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 18:50

Je le fait de temps en temps, je le trouve très bon ce gateau 

 

En ce moment je n'arrete pas de faire The moelleux. Il est excellent! Meilleur qu'un "vrai" gateau  Les calories en moins^^

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 19:07

ha ouais ?? c'est quoi the moelleux ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.