Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Hello les alsaciennes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

microsoft

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 20:19

Bonjour aux nouveaux arrivants, c'est génial de voir qu'on est de plus en plus nombreux.

Le pique nique , c'est une bonne idée, j'avais déjà eue l'idée d'un apéro mais pas concrétiser. Je pense qu'on va réussir à trouver une date tous ensemble.

 

Bravo à tous pour votre conso et je vous rassure , j'ai déjà éliminée le chocolat en faisant beaucoup de sport.

 

Bon dimanche à tous

Utilisateur46551

Posté le 30/04/2011 à 21:42

Coucou,

 

Oui luluceline, au début je pensais manger un petit peu de chocolat mais j'ai pas craqué finalement. En plus je m'étais préparé des chocolats Dudu Lol donc aucun risque.

 

Aujourd'hui c'était mon Anniversaire mais pareil : pas d'écart, juste un bon gâteau Dudu =D.

 

Sinon je me met progressivement au sport, dur dur quand même. Quand je fais un "footing" mes poumons sont en feu au bout de 10 minutes... Enfin bon, j'y vais petit à petit.

 

Ce serait excellent de faire un pique nique Dudu nous aussi  (Lyon c'était un peu loin pour la plupart d'entre nous je pense )

 

Bienvenue à tout ceux qui rejoignent le groupe 

Passez une bonne soirée encore. A bientôt & bon courage à tous pour les prochains jours ! Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 30/04/2011 à 22:05

bon anniversaire MlleOwrely

as tu essayé les salle de sports? c'est moins violent que le footing qui font aussi mal aux articulations des genoux ,le steeper est bien plus doux fait un essaie moi j'adore alors que je n'avais jamais poussé la porte d'un tel club !! pour info je suis chez amazonia c'est un club simple sympa sans frime ou personnes plus âgées et jeunes se côtoie dans un esprit bon enfant et sans frime ni miroirs

bon courage pour la suite sinon essaye la natation car en nageant le poids n'est pas un soucis et commence avec 30 mn de natation a ton rythme

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 01/05/2011 à 19:57

salut tous

 

joyeux anniversaire Owrely

super l'idée du chocolat dudu pourrais tu me la communiquer??

pour strasbourg il y a le tgv on peut te chercher a la gare

il y toujours une solution @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 01/05/2011 à 21:35

bonjour a toutes

bravo bolchris pour la modif de ta courbe

si vous voulez bien de moi ça me ferais plaisir de participer a votre pic nique

a bientôt et bravo pour vos baisses de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 01/05/2011 à 21:43

Bonsoir,

 

Merci à tous  ça fait plaisir !

Ben en fait à la maison j'ai un vélo éliptique et un vélo d'appartement mais c'est vrai que j'en fait pas souvent... Je pense pas trop aller dans un club, du moins pas pour le moment. Peut-être plus tard.

Par contre au niveau de la piscine je pense que dans quelques mois peut-être que j'irais . Je sais que ça peut paraître ridicule mais pour le moment je ne m'assume pas du tout en maillot de bain =/.

Merci beaucoup pour tes conseils Thierry  bientôt le changement de dizaine pour toi... c'est-à-dire 2 chiffres !

 

Pour ne pas craquer je m'étais préparé cette recette:

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html

Je la trouve pas mal, surtout que ce n'est pas du vrai chocolat quoi ! Ça a été efficace pour pallier une envie de chocolat . Après chacun ses goûts bien sur !

 

Voilà voilà, à bientôt ! Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 02/05/2011 à 08:24

COUCOU TOUS

biensur que tu peut thierry j'espere que nous serons nombreux est ce que le 14 juillet convient ?

j'ai hate d'y etre !!!!

@owrely

merci pour le lien je vais le tester pour moi bouger toute seul c'est trop difficile c'est pourquoi je me suis inscrite dans un club de country line danse et je danse 3 x par semaine super conviviale et je transpire

bonne continuation a tous profité du soleil et des pt oiseaux qui chante @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/05/2011 à 09:01

coucou bonjour a toutes et tous

le jeudi 14 juillet me va très bien, c'est 2 jours avant mon départ pour 15 jours de vacances dans le Var je me demande de combiens de kilo j'aurais fondu d'ici la c'est dans 2 mois et demi ,

et j’espère bien être en consolidation on verra bien

a bientôt

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 02/05/2011 à 17:28

Coucou,

 

Moi je serais bien partante, mais d'ici là je vais voir. Je fais le régime avec ma maaaman (euh, oui j'ai 18 ans lol) alors peut-être qu'on viendra, tout dépendra du lieu où cela se déroulera 

 

Bonne soirée !

Et félicitation Thierry, le cap des 100 kilos est passé à ce que je vois ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 04/05/2011 à 21:23

bonsoir MlleOwrely

oui tout va bien ça continu a descendre je suis contant tout va pour le mieux

je voie que chez toi aussi ça progresse c'est génial continu a bien respecter tes jours en pp et pl , manger 3 x par jours a ne sauter aucun repas a boire tes 2 litres d'eau de thé ou de tisanes ,marche un minimum de 30 mn tous les jours et tu verra ça ira bien il ne te reste que quelques kg a perdre et après la croisière tu accostera sur l'ile de la consolidation bravo c'est pour bientôt

ça récompensera tes efforts

bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

microsoft

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:49

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de savoir si quelqu'un a déjà commander des arômes sur patifizz ou est il préférable de commander dans la boutique Dukan. Merci de votre réponse et ,à part sur le net ou peut on trouver du cacao dégraissé.

 

Bonne journée à tous et félicitations pour vos pertes

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 11:27

hello !!!

 

je sais pas encore si je vais pouvoir être dispo le 14 juillet (j'ai pas encore mon planning d'été ......) mais si c'est pas trop loin de chez moi et si je n'ai rien de prévu ce jour ....se serait un vrai plaisir pour moi de venir participer au pique nique !!!!

 

MlleOwrely pour le sport, moi j'en ai fait chez moi à la maison ...dès que j'ai un peu de temps ....go ...soit sur mon vélo, soit sur la wii . je marche aussi beaucoup plus ....dès que j'ai un truc à faire j'y vais à pied ... donc je cherche mon loulou à l'école, je vais à la boulangerie, à la poste ....etc ...à pieds ...et le week-end je fais au moins 1 heure de marche (soit seule ou en famille ....) bref je me dépense au quotidien dès que j'en ai l'opportunité ! (la salle de sport...je m'étais inscrite il y a quelques années .... j'y allais assidument au début et quand les beaux jours sont arrivé j'avais plus envie de m'enfermer en salle ....donc abandon ....en plus j'ai l'impression de perdre mon temps en trajet .....le temps d'y aller ...de me changer....de prendre une douche, de me changer et de rentrer chez moi ....je perd au moins une heure ....heure que je préfère utiliser chez moi !!! et je fais des économies ....ça coute rien de faire le sport à la maison !!!!

 

microsoft, j'ai déjà fait beaucoup de commande sur patiwizz ..(il y a des arômes que tu trouves pas dans boutique dukan ...plus de choix ... !!) tu peux aussi commander des arômes dans la féedurégime sont très bien aussi  !!! dans la boutique dukan...framboise et fraise sont extra !!!!

pour le chocolat dégraissé et sans sucre , j'en ai trouvé en magasin bio ( la marque c'est bonneterre ) et j'en profite en générale pour prendre mes sons et mes bioflan sans sucre si déjà j'y suis .(remarque ...une boite de chocolat tu l'as pour un bon moment ...!!! c'est un toléré et on en abuse pas ....lol

 

bon je vous laisse car il va absolument falloir que je dépense un trop plein de calorie ingurgité hier (oui ....j'ai un peu abusé de bonne chose ...j'aurais pas du !!!!)

Utilisateur47361

Posté le 05/05/2011 à 15:39

bonjour a toutes

microsoft j'ai commandé tous mes arômes chez paitiwiz je n'ai ujamais eue de surpris surtout que si tu donne le code promo du mois du site proteinaute tu a encore 7 % de reduction en plus et attention quand tu commande n'oublie pas de décocher la petite case assurance incluse sinon ça te coute plus de 3 euros de plus

les aromes je les trouve bon exemple beurre ou noisette grillée ,banane,noix de coco ,sinon tu a la possibilitée de raper la peau d'un citron non traité ça donne un super gout ou tout simplement de la cannelle moulu de chez ducros ce qui est tout aussi excellent

a bientot

donne nous de tes nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 05/05/2011 à 17:12

HELLO TOUS !!

en forme moi je suis toujours encore flagada epuisé j'ai commencer la vitamine C hier quelqu'un a une autre idée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 05/05/2011 à 17:19

coucou bolchris bin alors? kes kis pass on est toute mole???? mange tu assez de légumes frais ? haricots,asperges,choux de bruxel , poivrons aubergines et tomates ?? viandes rouges ?

tu sais que les poivrons qu'ils soit vert rouge ou jaune sont de véritables usines a vitamines surtout si tu les mange juste passé un peu a la vapeur et bien craquant !!

donne nous de tes nouvelles

a très bientôt

biz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 05/05/2011 à 18:47

Merci des conseils 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 05/05/2011 à 18:56

bonsoir MlleOwrely comment vas tu? n'oublier de mettre le nom de la personne a qui tu t'adresse comme ça on ne se trompe pas en répondant merci et a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 05/05/2011 à 19:12

Justement, je m'adresse à tout le monde en fait  Luluceline & toi. Pour vos conseils respectifs.

Sinon je vais bien merci et toi ?

Aujourd'hui en sport (à l'école) c'était demi-fond, autrement dit 3x 500m, et franchement c'était dur. Surtout que l'heure est placée juste après le repas (de 13h35 à 15h25). Notre prof nous a prévenu que ça pouvait parfois être problématique car il y un conflit entre la digestion que le corps doit faire et l'effort que l'on fait.

Mais bon, on est obligé de courir hein ...

 

Sinon j'ai pas pu résiter à me peser ce matin et apparemment j'étais à 66,8, j'étais vraiment contente (mais je compte que la pesée "officielle" de samedi lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 05/05/2011 à 19:20

mlle owrely ce ne sont que des bonnes nouvelles que tu nous apporte je suis sur que le chiffre de samedi va te faire plaisir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 05/05/2011 à 19:30

C'est vrai 

 

Hé, nouvelle photo de "profil" !

 

Piou je commence à avoir faim, je crois que dans pas longtemps je vais me préparer une bonne petite salade 

Bon là je raconte un peu ma vie ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

microsoft

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:48

Coucou à tous,

 

Merci à toi thierry68 et luluceline, je vais commander les arômes mais j'ai préférer me renseigner avant car je n'ai jamais commander sur le net. A part ça, tout va bien sauf que ma balance fait du sur place depuis 1 semaine mais j'ai un peu tricher lol alors j'assume, un petit bout de pizza mercredi soir.

Y a t il du nouveau sur l'endroit du ^pique nique ?

Bonne journée à tous et courage on y arrivera

Utilisateur47361

Posté le 06/05/2011 à 08:54

bonjour microsoft

tu t'adressais a moi thierry 67 ou a thierry 68 ? lol

a +

bizz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 08/05/2011 à 10:01

coucou

je crois que la vitamine c fait son boulot j'ai la peche aujourd'hui reveille a 7h piscine 8 H une tres bonne galette 2CSoupe avoine 1 cs blé 2 tres gros oeufs ou 3 ppetits 1ca cafée moutarde 2 pt suisse et fourrée au saumon miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres ballade avec dans le sac les quiche a thierry67 super journée en perspective j'espere que vous tous passer une agreable journée bisous a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

microsoft

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:54

Coucou,

Excuse moi Thierry67 c'est à toi que je m'adressais lol, suis un peu fatiguée grosse baisse de tension alors j'ai pas fait attention.

Sinon, j'espère que tout le monde va bien et que vous tenez bon.

Bonne journée et bisous à tous

Utilisateur47361

Posté le 16/05/2011 à 13:28

coucou microsoft

bonjour et félicitation tu continu a perdre c'est génial !! pourvu que ça dure

a bientôt

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.