Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Hello les alsaciennes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

microsoft

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:58

Merci pour votre soutien, je vais faire comme toi luluceline, je vais me peser une fois par semaine, ça me motivera plus mais ça va être dur d'attendre lol. Et ne t'inquiète pas je vais tout faire pour pas reprendre ces kilos après le mariage.

Cooper, je n'arrête pas de fumer en une fois mais progressivement, c'est dur mais je vais y arriver aussi, j'aimerais quand même avoir arrêter avant la phase de consolidation car mon mari a arrêter avec les patch et ca fait 2 semaines. Moi, je veux pas les patch et je sais qu'en cas d'envie de grignoter , je peux manger les aliments autorisés sans me jeter sur les sucreries. Je prend parfois des chewing gum à la menthe sans sucres ça aide vachement bien. C'est une mauvaise période à passer, toute façon quand je reviens du sport je n'ai pas envie de fumer. Merci pour tes conseils.

C'est dommage qu'il n'y a pas un chat style msn pour parler en ligne.

Bonne journée à tous.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:14

hihihi microsoft, je me pese tous les jours mais je me note que le poids du samedi ....en fait quand je vois que j'ai du plus sur la balance ...ça me motive encore plus pour faire du sport et manger plus de protéine ...je fonctionne dans ce sens ....

microsoft

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:10

Coucou luluceline, je veux bien manger plus de protéines mais j'ai pas faim même avec le sport par contre je suis hyper fatigué, heure du coucher 21h30 lol, on dirai une mémé de 85 ans alors que j'en ai 38 lol

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 13:36

COUCOU LES FILLES

plus bcp le temps en ce moment pour écrire mais je regarde les efforts que vous faîtes toutes .BRAVO CONTINUEZ . J'ai encore perdu 1 petit KG cette semaine . Comme d'hab quoi ! je me pèse qu'une fois par semaine le mardi et ça m' évite de paniquer en cours de semaine .

bisous et .......courage .

Machareva

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:37

Coucou tout le monde!!!

 

Je suis en pleine révisions pour le moment dont plus trop le temps d'écrire j'ai du mal et je stress vu que mon premier concours est la semaine prochaine. Je suis en conso maintenant depuis 1 semaine tout se passe bien.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:44

super aleroy tu en as de la chance d'être en conso ...moi j'y suis pas loin et j'ai hâte d'y être maintenant ..le dernier kilo à bien du mal à partir !!!

bonne révision et bonne chance pour tes concours ...

 

machavera bravo à toi aussi !!!

sosso68

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 06:13

bonjour à vs tous!

je pense que je vais me peser 1 fois par semaine car je prend 500 grs puis je reperd 600 et cela varie tous les jours! j'ai vraiment bcp de mal à perdre mais je tiens bon !

aleroy , bon courage à toi !

microsoft

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:28

Bonjour à tous.

Aleroy je te félicite , j'espère que perdrai mon poids aussi vite que toi. M...E pour ton concours, si tu stress tu peux prendre des gellules de Valériane ça aide bien.

Sosso 68 j'ai le même problème que toi mais ne perd pas espoir, tu as déjà bien perdu en peu de temps, c'est génial, continue.

Luluceline, j'ai une amie qui a perdu son dernier en passant en conso, essaye ça marchera pour toi aussi j'en suis sûre.

Courage à tous.

Moi je suis contente j'ai encore perdu 500gr en 2 jours, désolé luluceline, j'arrive pas à résister de me peser tous les jours mais je fais comme toi lol, quand la balance ne bouge pas je le note mdr.

Bonne journée à tous

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:49

Hello,

 

Le soleil est de retour et avec lui les bonnes résolutions, hier grande promenade d'une heure, ce matin piscine et cette après- midi peut être vélo.

Bonne journée à tous

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:31

Forum Dukan : petite photo de ma balade a velo

Petite photo de ma balade à vélo!!!

Nad67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:58

Coucou les filles,

 

Jolie journée ensoleillée, c'est bon pour le moral.

Luluceline, je suis totalement d'accord avec toi : il faut le faire pour soi.

 

J'ai également trouvé l'édulcorant liquide chez DM : das gesunde plus (marque dm) : susstoff

 

Bisous à vous.

sab68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 15:17

coucou à tous désolé pas trop le temps en ce moment

je vois que les pertes avances allez courages à toutes

mj9 D'ou vient ta photo ?

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 17:47

Hello

Je l'ai prise lors de ma promenade de mercredi sur la piste cyclable de Strasbourg.

Utilisateur48721

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48721

Posté le 25/03/2011 à 22:48

quel superbe soleil aujourd'hui !! du coup on troque les pulls amples pour des petits hauts plus lègers malheureusement les petits bourrelets disgracieux gachent un peu le plaisir ... mais en même temps me motivent pour ne pas craquer pendant la phase d'attaque

je vous souhaite un bon week-end ensoleillé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 12:05

Hello les filles !

Ca fait un petit moment que je n'ai pas eu le temps d'écrire mais je vois tout vos efforts, c'est super...

C'est vrai qu'un chat style msn serait cool...

Moi un peu démoralisé ce matin en voyant la balance, seulement -700g cette semaine, moi qui pensais être en conso d'ici paques, c'est loupé.

Je suis toujours autant motivé mais après trois mois... J'arrête pas de me dire,bientot les repas de galas... mais j'en suis encore loin, à mon avis au moins encore 1mois et demi voir 2.... pfffffffffff

Le soleil disparait doucement aujourd'hui dommage....

Bon week end à toutes

Utilisateur46551

Posté le 26/03/2011 à 16:27

Allez allez, il faut rester motivé  Malgré cette petite déception, dis toi que chaque petite perte te rapproche des repas de galas...

Par contre c'est vrai que le moral est toujours mieux quand il fait bien chaud, avec un beau soleil.

 

Bon courage & bon week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 28/03/2011 à 11:25

bonjour a toutes

c'est vrai que la guerre contre les kilos n'est pas facile mais en lisant tous vos témoignages et vos galères ça aide a surmonter repousser et oublier ses envies de côtelettes pannés, d’escalopes a la crème ou de pâtes carbonarra

je suis en pleine croisiere et l'océan des kilos n'est pas pret d'etre traversé encore 26 kg a perdre avant d'arriver sur l'ile de la consolidation,

courage et continuons a ramer parait qu'c'est bon pour s'qu'on a ???

a bientot

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:33

Bonsoir bonsoir !!

 

Ca fait un moment que je n'ai pas écrit et pour cause j'ai mon premier concours d'infirmière demain après-midi celui de Colmar. Et les révisions vont bon train... Enfin là j'essaye de me détendre ce qui n'est pas chose facile.

Sinon ma conso' se passe très bien je n'ai rien perdu rien repris depuis le début de ma conso' et ça m'enchante pas mal ^^

J'ai vu votre progression à toutes et à tous bravoooooo

sab68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:03

courage aleroy je croisses les doigts pour toi

microsoft

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 12:53

Je suis sûre que tu va réussir Aleroy et toi aussi Thierry, c'est vrai que c'est dur surtout quand on a à la maison 4 personnes qui sont bien minces et qui ne mangent pas la même chose que nous mais on va y arriver tous ensemble.

Allez courage.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 13:47

coucou tous !!!

bienvenue aux nouveaux arrivant de ce groupe !!!

je vous souhaite une bonne réussite !!!

n' hésitez pas à venir nous voir pour nous témoigner de vos victoires ou nous parler de vos coup de mou car nous sommes tous là pour nous entraider ..nous encourager.

 

En ce qui me concerne, je continue ma croisière dudu ...bien que ça fait 2 semaines que je rame à reculons ....j'ai repris 2 kilos sans rien comprendre ...sans craquage .

aujourd'hui ...belle surprise ..j'ai tout perdu en une journée ...

j'ai un vilain pic sur ma courbe qui est apparut samedi ....mais c'est la seule et j'espère la dernière..... car je suis si prêt de mon objectif !!

en tout cas, ce matin le moral i a repris de la hauteur !

 

au programme cette après midi ....je vais faire de la wii et du vélo élliptique ...le ménage c'est fait ....(youpi !)

 

aleroy, je pense fort à toi et j'espère que tu réussira !!

 

a très bientôt  !!!

Utilisateur47361

Posté le 30/03/2011 à 15:49

bonjour a tous

merci microsoft pour tes encouragements

luluceline ça a du être génial de passer le cap des 10 kg de perdu ???

en tout cas je suis bluffé par le fait que n'ai pas faim et pas envie de grignoter

a bientôt pour une nouvelle pesée avec toujours une belle courbe descendante

courage a tous on y arrivera

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:14

Bonsoir tout le monde !!!!

 

Sayez premier concours fini...

Utilisateur47361

Posté le 30/03/2011 à 21:29

super !! et j’espère qu'il s'est bien déroulé pour toi?

en tout cas chapeau tu n'a pas choisi un métier facile ça tien du sacerdoces !

bravo

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.