Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Hello les alsaciennes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:41

Malgré la pluie, j’ai passé une belle journée !!!

Je me sens vraiment bien d’avoir fait du sport cette am ….c’est toujours difficile de s’y mettre mais une fois qu’on y est ….c’est difficile de s’arrêter !!

 

thierry Oui, j’étais heureuse d’avoir franchi les 10 kilos mais je suis heureuse toutes les semaines quand je fais mon bilan et que je note sur mon carnet un MOINS !!!

J’ai regardé ta courbe …purée ça descends raide lol …bravo à toi !!!

Pour ce qui est du pas faim …c’est mon cas aussi ….surtout au début …mais au bout d’un moment faudra lutter contre un petit démon qui te donnera l’envie de taper dans autre chose que du dudu ….là il faudra être fort et résisté si ça t’arrive …les jours d’après …l’envie passe alors faut vraiment éviter de se laisser tenté….en plus on est encore plus fière d’avoir gagner contre ce petit diable tentateur qui est entré dans notre tête ….lol

 

Aleroy...raconte …il t’on demandé quoi ? C’est quand les résultats ?

 

Echalotte, - 700g c’est biennnnnnnnn …continue tes efforts et la semaine prochaine tu auras surement un plus gros moins !!!!!

Ne te décourage surtout pas !!! samedi j’ai pris 1 kilo en plus …. Mais je me suis pas laissé abattre par ce triste résultat (car je n’avais rien à me reprocher en plus …zéro écart !!!..) et voilà qu’aujourd’hui ….ce kilo part d’un coup !!!! non non il te faudra pas 2 mois pour perdre ce qu’il te reste !!! Mange que des autorisés, boit beaucoup, fait du sport dès que tu peux et puis zen ….car les kilo on du mal à partir quand on stress… courage on est avec toi !!!

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:24

Coucou !!!

 

Désolé je répond toujours en retard mais là besoin de dormir énorme ^^

Alors le sujet était sur la télévision, en gros quels sont ses avantages et ses inconvénients ..etc donc on verra bien je pense avoir à peu près dis ce qu'il fallait. Mais ce que je crains le plus ce sont les tests psychotechniques parce que déjà de un j'ai pas tout fait et de deux il y avait beaucoup de maths et pas le droit à la calculatrice donc on verra bien croiser les doigts pour moi ^^

Utilisateur6270

Posté le 02/04/2011 à 13:12

Salut à tous,

 

Je me présente, Gregory 26 ans, étudiant infirmier et recommençant pour la deuxiéme fois le régime Dukan, je le recommence parce que y'a un an j'avais un beau corps et tout lol mais je n'ai pas fais la stabilisation du coup j'ai repris mes 15 kg, j'ai recommencé aujourd'hui, je compte sur votre soutien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur6270

Posté le 02/04/2011 à 13:15

Forum Dukan : voila comment j etais lol

Voilà comment j'étais lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 16:12

Ohhhh un étudiant infirmier ^^

Aller tu va les avoir ^^ et à la fin oublie pas ta stabilisationn

Utilisateur6270

Posté le 02/04/2011 à 16:13

Qu'est ce qui a ? tu aime les étudiants infirmiers ? lol, non mais sérieusement je sais que je perdrai vite, là ou j'aurai besoin d'aide c'est pour la stabilisation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 17:16

hello !!!!

y'a tout une bande de soignant dans ce groupe !!!

youpi ....la relève est assurée !!!

t'es étudiant dans quel IFSI greg ?

courage grég, moi aussi j'en suis à mon 2ème dudu et j'ai tout repris car pas fait comme il faut à la fin ....maintenant j'arrive au bout de ma croisière ....et cette fois je ne vais pas faire la même erreur .

toi aussi tu vas y arriver !!!

on est là pour t'aider si tu as un coup de mou.

Utilisateur6270

Posté le 02/04/2011 à 17:17

Je suis a Brumath 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 13:07

J'aime les étudiants infirmier.... lol non plus sérieusement, c'est parce que je passe les concours d'infirmières du coup ^^

Mais aller vous y arriverez 

Je suis en consolidation si Greg quand t'y sera tu as besoin d'aide ^^et luluceline également ^^

Utilisateur6270

Posté le 03/04/2011 à 13:28

Oui j'en aurai assurement besoin, j'ai perdu 1.5 kg en une journée, trop fort lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 22:11

waouhhhh greg !! c'est même pas ce que j'arrive à perdre en 1 semaine !!!! lol

en effet c'est trop fort !

enfin, je me contente déjà de perdre quelques grammes .... tant qu'il y a du moins ....je suis contente.

je croise les doigts pour que cette semaine soit ma dernière en croisière ....

microsoft

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:04

Coucou tout le monde,

 

Je vois qu'il y a de nouveaux arrivant , c'est génial, plus on de fous plus on avance lol.

C'était la panique pour moi pendant 1 semaine la balance n'a pas bougée et je me suis rendu compte que j'était en période hormonales, mais ce matin surprise -1kg 500, ça fait du bien mais je commence à être tenter par le petit diablotin. Je résiste mais c'est pas facile et en plus la semaine prochaine c'est mon anniversaire et celui de ma fille le même jour alors pour le gâteau c'est rater pour moi.

Au fait, quelle vitamines je peux prendre car je suis HS et en plus j'ai la grippe donc impossible d'aller à la salle de sport, nez boucher donc mal à respirer, je prend du L52 ça deviens bon mais j'ai besoin de vitamines, j'attends vos conseils. Merci et bonne journée à tous

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:21

Coucou tout le monde !!

 

Microsoft moi je prend de la vitamine C à fond, tous les matins et du magnésium aussi. Voilà ^^

Utilisateur47361

Posté le 05/04/2011 à 14:27

coucou a toutes et tous yessss en v'la 10 de moins je suis vraiment content que cette croisiere sa passe aussi bien !! pour l'instant c'est que du bonheur je vous souhaite a tous la meme facilitée

a bientot pour d'autres nouvelles et surtout ne baissez pas les bras !!!

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

microsoft

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:12

Merci Aleroy pour tes conseils, je vais les suivre à fond. Ma balance descend de plus en plus vite ça commence à me faire peur et en même temps suis très heureuse.

Merci pour tes encouragements Thierry , on va y arriver tous ensemble et pourquoi pas un jour faire un apéro entre Proteinaute.

Utilisateur47361

Posté le 07/04/2011 à 13:16

bonjour microsoft

aucun soucis pour l'apero dudu ça permettra de faire connaissance

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 22:44

Hello  !!!

 

youpi , c'est le week-end !!!

 

Rhooooooo !!!

Comme il a fait beau ses jours ci !!!

Malheureusement j’ai bossé en am (sauf aujourd’hui ou j’ai fait du matin) et c’est dur dur d’aller s’enfermer quand il y a un si beau soleil … j’espère que cette météo va durer un peu pour que je puisse en profiter.

 

Alors pour ce qui est de mon poids … ce matin 55,1 !!!

 

Encore 100g à perdre et je vais me mettre en conso …de toute façon …lundi …je me mets en conso !!!!!

ce n’est pas ces petits 100 g qui vont m’enquiquiner !!

 

Et puis j’ai vu un 54.6 l’autre jour, et comme j’ai fait 45 mn de vélo elliptique après le boulot aujourd’hui

…Je pense que mon bilan de demain sera satisfaisant.

 

je vous félicites tous pour votre super parcours !!! continuer à la killer vos kilos !!!!

a très bientôt !!

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 15:43

Hello tout le monde !

Oh la la au moins 2 semaines que je n'ai pas écris...

Félicitations à tous pour vos pertes...

Profitez du beau temps, ça donne le moral !

Perte de cette semaine, 200 petit grammes la misère, du coup encore un bon mois voir plus avant la conso pffffffff

je garde espoir mais ça devient long....

Utilisateur47361

Posté le 10/04/2011 à 18:33

coucou echalotte

ce n'est pas la course a l'ech..... y n'y a pas le feu ça va redescendre ne te fais pas de soucis ne baisse pas les bras tu y arrivera et tu sais comment qu'on dit plus c'est long plus c'est bon lol

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luluceline

Ce message a été supprimé par son auteur.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 23:18

coucou !!!

 

ben j'en ai bien profité de ce soleil !!!! d'ailleurs suffit de me regarder ...lol ..je suis rouge comme une écrevisse !

aujourd'hui j'ai fait une bonne balade à vélo avec mes hommes, nous avons marché en foret , trouvé quelques brins de muguet et puis nous nous sommes arrêtés chez un glacier (moi j'ai juste fait figurante ..j'en ai pas pris.....lol)

 

coté poids....hip hip hip houraaaaaa !!! j'y suis en conso !!!

55 tout rond ce matin !!

donc demain ....j'attaque la 3 ème phase.

 

échalotte!!

contente de te revoir !!!

toi aussi tu vas y arriver !!! regarde le parcours que tu as fait jusque là .....c'est génial !!!

on perd pas toutes les semaines de la même façon .il m'est arrivé de perdre 400g .900g...et même de prendre 1 kilo en aillant mangé de la même façon .....on comprend pas toujours .... peut- être qu'à ta dernière pesé tu faisais une rétention d'eau ...surtout avec la chaleur ...ça favorise.

en tout cas, la prochaine fois tu perdras plus ....et puis les semaines passent vite !!! alors tu seras très vite au bout !!! courage pour ce petit bout qui te reste !!! on est avec toi !!!!

 

thierry, quand je vois à quel vitesse tu descends.... je suis encore et toujours épaté !!! on peut pas dire que tu fais l'escargot ....c'est plutôt bib bib coyotte !!!!

microsoft

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:10

Coucou tout le monde,

 

Moi aussi j'ai pris un super coup de soleil lol.

J'ai pas trop le moral, c'est mon anniversaire jeudi et celui de ma fille, mais pas de bon gâteau à la framboise pour moi mmmh dommage.

Félicitations Luluceline, bonne conso , moi j'ai hâte, je suis un peu gavé mais je tiendrais le coup grâce à vous et toi aussi échalotte, courage .

saybiza

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 21:31

Saut les alsaciens!!! Pour moi ça va vite je pense (j'ai fait 10 jours d'attaque) c'est juste suivre le consignes ... De tout façon depuis que j'ai découvert ce site avec des recettes que se approche as tout ce que on mange normalement je trouve que n'est pas aussi difficile de faire le régime! Pas de question de laisser tomber pour l'instant!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 00:10

un tit coucou vite fait avant d'aller me coucher.

poids de ce matin ....encore 54,9 ...lol ( trop top !!)

aujourd'hui premier jour conso  !! c'est génial !

 

microsoft, je sais que c'est pas facile de passer à coté d'un gâteau d'anniversaire ...mais dit toi que c'est fugace....que ce gâteau sera terminé par les autres et qu'après tu l'oublieras....fait toi un gâteau dudu à la place ...un truc spécial pour toi ce jour là  ! ...qui te fera du bien au moral car toi aussi tu aura eu un truc bon à manger..faut pas se faire du mal pour une tranche de gâteau ..t'en remangeras un jour du gâteau aux framboises ...c'est pas le dernier .....et il sera encore meilleurs car tu ne te culpabilisera pas .... moins tu feras d' écart et plus vite tu passera en conso et plus vite tu pourras retrouver des nouveaux aliments ..ce jours finira par arriver ....!!! si si .....il va venir !!! résiste !

(moi j'ai mon aniv samedi ....lol)

 

saybiza, bravo pour cette perte en 1 mois !!! il m'a fallut 3 mois à moi pour perdre autant de kilos ...lol

pourtant j'ai fait tout comme il fallait moi aussi...mais bon ....il me collait surement plus à la peau ... mais bon ...qu'importe le temps que ça prend, l'important c'est de les avoir perdu (...et de pas les reprendre maintenant..)

bonne continuation ....et nooooooonnnnnnnnn pas question de laisser tomber maintenant .....faut aller jusqu'au bout !

microsoft

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:32

Merci pour ton soutien luluceline et je te souhaite un joyeux anniversaire à l'avance, nous sommes les meilleurs nous les bélier lol et vu que tu es passé en conso, bon gâteau lol.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.