Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Hello les alsaciennes !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mascara

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:51

coucou a tous,

je viens de m'inscrire , encore un peu paumée sur ce forum!

j'ai lamentablement perdu 2kgs 800 en 2 mois ,(j'ai presque honte, mais les diners et grands dejeuners au restau se sont succedés et helas je n'ai pas beaucoup resisté!!!!donc j'ai besoin d'un grans soutien!

je suis en PP depuis hier et je fais 5/5 ,est ce bon?

j'habite dans le 67 et si je pouvais me faire quelques copines ce serait sympa!

a bientôt!

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:58

bienvenue Mascara .

il faut absolument résister sinon tu ne perdras pas grand chose . Moi tous les soir j'ai mon chéri qui mange à mes côtés du fromage et du chocolat MMMMMMMMMiamiiiiiiiiiiiiiiiiii mon péché mignon . J'adore ça mais je tiens bon . si tu veux réussir il ne faut pas de craquage . AUCUN .

Que tu fasses 5/5 ou 1/1 le résultat est le même . mais le 1/1 est moins frustrant car des légumes 1 jour sur deux . En plus, si tu as un mauvais transit c'est mieux .

Allez bon courage à toi et surtout tiens le coup Tu n'as pas grand chose à perdre . Tout est une histoire de volonté .

à bientôt

sab68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:25

bon courage mascara, il faut que tu tiennes au début c'est dur mais après tu prend le plis et limite tu trouve ça normal, c'est vrai quand t'es invité c'est pas facile il faut prévoir à l'avance si chez des amis ramène un tup au resto commande salade et grillade

dis moi mj9 c'est dans quel magasin que tu vas?

bonne soirée

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:32

Dans quel magasins je vais ? Pour acheter quoi?

mascara

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:37

merci les filles,sympa vos messages!!

quand je vois ,Machareval qui a perdu + de 10kgs en 63 jours ,j'ai honte!!!!vi vi c'est vrai!!

bonne soirée a vous!

Nad67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:37

Boujour les alsaciennes,

Ca y est.... je me suis lancée...et je suis très motivée (enfin pour le moment lol). : 2Kg en qq jours Waouh j'en reviens pas.

Je suis très heureuse de pouvoir échanger qq mots avec d'autres personnes dans le même cas que moi, c'est à dire suivre le Régime Dukan

Le site est très sympa. Je suis un grande mangeuse de pain et grace aux différentes recettes je vais continuer à en manger.

Gros stress en perspective : je suis invitée samedi soir à une soirée genre apéro dinatoire. Au menu : verrine, pains surprise, mauricettes... toutes ces bonnes choses qui sont interdites.

Je vais manger avant d'y aller.... Ce sera l'occasion de mesurer ma motivation.

Gros bisous a vous toutes.

A bientôt.

Echalotte

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:15

Hello aux nouvelles !

Plein de courage et de motivation !

Tenez nous au courant...

stefanette

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:24

coucouc ! bienvenue mascara et nad !

le vie avec dukan n'est pas un long fleuve tranquille ! et , c'est vrai que les soirées "dînatoires" sont terribles, j'en ai quelques expériences !

nad, mange suffisamment avant de partir surtout !! me suis retrouvée comme ça à une soirée ou je n'vaais pas anticipé, j'ai touché à rien toute la soirée (jusqu'à 2 h du mat!!!!) et j'étais morte de faim ! les verrines peuvent être une alternatives, tu en trouveras peut être à ta convenance , type tartare de poisson ...

mascara , moi aussi les premieres semaines j'ai fait le 5/5 , mais suis passée au 2/2 que je trouve moins frustrant , et moins de problemes de constipation ..quoi qu'il en soit je 'avance ni plus vite ni moins vite, je fais le yoyo sur les 2 derniers kilos dpeuis presque 1 mois !! c'est l'horreur !!!

bon courage pour votre démarrage !!!

machareva1

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:43

bienvenue à toi Nad67

Moi quand j'ai une soirée dînatoire, je mange du fromage blanc avant d'y aller et je mets en poche quelques bâtons de surimi ou alors deux chewing-gum Black menthol de chez air waves .Je feins aussi de m'être déjà servie ou d'être rassasiée ou d'être un peu souffrante . J'ai aussi toujours un grand verre d'eau à proximité . bref Tout dépend de chez qui je suis invitée .( holola la menteuse ! ). Sinon, pour mes amis proches je leur dis que je suis au régime et ça se passe bien .

en fait, chacun à ses petits trucs à force .

bonne journée à toutes

Macha

Nad67

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 12:49

Coucou les filles,

Merci pour vos conseils. Je vais les mettre en application samedi.

 

A très bientôt

Nad

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:23

Coucou !!!

Ça fait quelques jours que je n’ai rien écrit...mais je vous suis régulièrement !!

 

Bienvenue les nouvelles !!!

 

Actuellement je suis en vacance mais j’ai l’impression d’avoir moins le temps qu’avant !!!!

Depuis samedi je n’ai pas fait de sport ….aie aie aie …. (Faut que je me rattrape un peu aujourd’hui !!)

Hier j’étais en ville, j’ai fait le tour des agences de voyage pour cet été ça ma pris un temps fou et ce matin ….encore pleins de trucs administratif à régler …

Je suis rentré chez moi à 12h 30 le temps de me faire un œuf sur le plat et de faire du courrier …j’ai du filer avec mon fils pour sa fête d’anniversaire …( en fait il est organisé dans une petite salle avec un animateur qui s’occupe de tout, l’avantage c’est que mon fiston peu invité tout les copains qu’ils veut …il n’y a pas le souk à la maison et je n’ai à m’occuper de rien …gâteaux, jeux, déco, tout est dans le prix ….c’est sur c’est pas gratos mais bon ....une 10 aine de loulou de 8 ans dans la maison ….j’ai déjà fait l’expérience et c’était dur dur !!!!

Là je viens de revenir de la salle et ils s’amusent tous super bien !!!! Je vais repasser les voir à 16h !

 

Sinon, coté régime …mon poids est stable depuis samedi ….je suis quand même arrivé à mon 58 mais j’aimerai bien voir le 57 samedi.

Aujourd’hui je suis en pl ….ben je n’ai même pas eu le temps de me faire un bon petit plat aux légumes (j’ai juste un œuf et un café au lait dans le ventre !!) ….pour la peine je vais faire une aubergine farcie viande haché et une compote de rhubarbe pour ce soir.

 

Bon je vous laisse …j’ai encore pas mal de chose à faire …

 

Bonne continuation à tous !!

sab68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:30

coucou mj9

désolé j'ai manqué de précission je parle de l'édulcorant liquide en allemagne

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:37

Hello

Je l'ai acheté a Khel a DM si tu connait. Mais je pense qu'au kauffland il doit y en avoir aussi. 1.30 le flacon

A+

sab68

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:19

MERCI

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:13

coucou du soir !!!

 

super journée pour moi !!- 600g sur la balance ce matin !!

avec ce temps gris aujourd'hui, je suis resté à la maison .....j'ai fait 2 heures de step et du ménage .

demain grand trie dans mon armoire ... ça va être séance d'essayage .. je pense que je vais virer tout ce que je ne met plus depuis belle lurette !! envie de faire de la place.... pour des nouveautés ....héhé

vous en êtes où les filles ?

j'espère que la balance est sympa avec vous ? moi elle me met à rude épreuve chaque semaine ..(du plus, du moins ...).mais je me sens confiante car chaque semaine c'est un kilo de moins .....pas de craquage depuis le début !!! (et c'est pas faute d'en avoir envie parfois ....)

résistez ....après on se couche heureuse de ne pas avoir fait de connerie ...et puis la balance ne fait plus peur.

courage !!!

mascara

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 07:42

bonjour,

felicitations Luluceline,belle perte,tu dois être tres fière de toi!

pas de craquage!!!!wouahhhhhhh chapeau bas monseigneur!!!!

moi, j'ai pas arrêter, mais depuis 5 jours ,je me suis bien remise en mains , et le verdict tombera samedi matin !

je n'ai plus l'intention de me laisser tenter ,jusqu'au bout!

bonne journée a toi!

microsoft

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:37

Coucou les alsaciennes,

J'ai démarrer le 1 er mars et j'en ai un peu marre. Je sais plus quoi manger et en plus je n'ai pas beaucoup d'appétit . Pourtant je vais 1h par jour à la salle de sport, ca me pompe beaucoup d'énergie mais ça me fait du bien. C'est super vos encouragements, je vais me connecter plus souvent. Ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule, je suis sur Mulhouse.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:10

hello les filles !

encore une super baisse ce matin !!!

avec ma journée pp hier et les 2 heure de sport tu m'étonnes !!!

et bien 1 kilos de moins sur la balance !!!! yes yes yes !!!! conso j'arrive !!!

 

mascara, faut que tu tiennes ...tu verra, plus ça descendra et plus ta motivation sera là !!! dit non à tout ce qui n'est pas dudu !

préviens ton entourage que tu manges un peu "spécial" en ce moment ....mais que petit à petit tu pourras rajourter des choses dans ton alimentation ....en plus ils verront dans quelque temps du changement sur ta silhouette et ne pourront que te dire bravo !!!!

alors go go go !!

 

microsoft, moi ça fait 2 mois 1/2 que je fais ce régime ....et des idées j'en ai plein !! regarde les recettes !!! fais les !!!!

en plus elles sont rapide à faire .

en plus quand tu cuisines, tu penses pas à grignoter ...c'est drôle !

moi j'en teste tout le temps ....y'a des ratés mais des trucs super aussi !

viens nous voir et si t'es en panne d'idée ...n'hésite pas ! moi je suis dans un groupe qui à commencé le régime à la même date que moi ....on discute tout les jours !!! et j'ai appris plein de truc grâce à elle ! alors oui .....reste pas seule avec ton régime !! le forum est là pour ça !

bonne continuation et bravo pour le sport !! ça aide pour la perte !!!

microsoft

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 15:41

Merci pour tes encouragements luluceline ça fait du bien mais là , ça fait 3 jours que ma balance ne bouge pas, malgré le sport et je ne fais aucun écart . Je pensais qu'au début la balance descendrait plus vite, j'ai encore un long chemin avant d'atteindre mon poids, en plus j'ai un mariage le 9 juillet et je ne peux pas refuser l'invitation alors j'espère que je serais en conso d'ici là. Je vais réussir à tenir grâce à votre aide à toutes en plus j'aimerais arrêter de fumer mais je ne peux pas tout faire. Bravo pour ta perte aussi

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 22:59

hello, comme tout les samedi je fais le bilan de mon poids ...

donc perte de 1.7 kilos depuis samedi dernier.

j'arrive presque au bout !!!!!!!!!!!!!!!

 

microsoft, je n'arrive pas à baisser d'un jour à l'autre ....parfois je reste avec le même poids pendant 3-4 jours, je prends même un kilo sans savoir pourquoi ...et d'un coup ...un matin je vois un gros moins sur la balance ...alors si vraiment tu fais aucun écart et du sport en plus !!!! y'a vraiment pas de raison de t'inquiéter.....

c'est pour cette raison que chaque semaine je note mon poids le samedi ...car sur un jour ....ça ne me parle pas ....alors que sur une semaine ...je constate qu'il y a toujours un moins par rapport à la semaine d'avant ......

ne te décourage surtout pas !!!!! continue ....notre corps ne réponds pas comme une machine ...il fait des réserves parfois ...mais en faisant dudu correctement il ne peut faire que des réserves avec de l'eau ....donc il va bien finir par évacuer tout ça !!!

évite de manger des trucs salée ...tu verra ..dans bientôt tu vas être surprise !!

Utilisateur45510

Posté le 20/03/2011 à 09:19

un conseil n'arrete pas encore de fumer...je parle en connaissance de cause...ma balance aussi me joue des tours mais il faut resister l'aiguille finira bien par descendre...tient le coup surtout et pense au mariage....sans objectif c'est perdu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48721

Posté le 20/03/2011 à 19:18

bonjour mj9

pourrais tu me donner le nom de l' édulcorant liquide et en poudre que tu achètes chez DM merci

bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marielavosgienne

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 19:37

Hello

 

Je n'ai acheté que du liquide c'est la marque DM et il y a écrit :das gesunde plus

elle ressemble a toute les bouteilles d'edulcorant liquide si tu en a deja acheté

a+

Utilisateur48721

Posté le 20/03/2011 à 20:00

merci mj9 pour le renseignement c'est sympa

bonne semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 23:16

Cooper, comment ça sans objectif c’est perdu ???….j’en ai qu’un seul …c’est de mincir mais pas pour une raison particulière ….juste pour moi ….pour être jolie toutes l’année et à toutes les occasions …. C’est plutôt ça qui me fait peur quand on a un objectif particulier …c’est que ce moment passé….on se laisse aller … (j’en ai vu plein qui ont fait régime pour rentrer dans un beau costume ou dans la robe de marié …..Puis après ……retour au surpoids ….)

..non non non …… faut maigrir pour soit et pas seulement pour un événement !!!

 

Microsoft...si tu fais tout bien, si tu fais du sport et si t’arrive à éviter les écarts ….tu peux y arriver à l’aise en conso !!!!!!

T’inquiète pas, d’ici le 9 juillet tu seras toute belle …..Mais continue après ….faut pas les reprendre !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.