Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Help !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur64617

Posté le 20/06/2011 à 05:59

BONJOUR a toutes !!!! nady (oui je vais faire comme tu dis je pense que cest mieux!!) nempêche que je vais devoir aller faire qq courses car je nai rien de tout ça !!! mimilii,,mile;;angies::::nataly;;;chouchoux:::atdy:::fabuleuse::::minouche123::::::

 

je pense navoir oubliée personne !! bon courage à toutes !!!!!

 

alors du coup le chiffre de la "pesée" que javais noté hier (sans me peser réellement) netait pas le bon !! enfin il datait de qq temps...............pas lol vu que javais en tête 90.7.......................et que ce matin à jeun cest donc le vrai de vrai (poids) cest donc 91.1!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste d"écrire ces chiffres me fait peur!!!

 

bon je vais prendre mon café le 1er etje me demande bien ce que je vais pouvoir prdre avec car en principe JE NE PEUX RIEN AVALER DE BON MATIN !!! ça commence fort !!!

 

 

allez on y croit on y croit !!! bon réveil )à toutes !!!!!

 

bon début de semaine !!!!!

 

et du courage et de la motivation!!!!

 

effectivement nous sommmes nombreuses à démarrer ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64878

Posté le 20/06/2011 à 06:52

salut les filles !

 

et en avant dukan !

 

je suis comme toi BONNIE73, le matin c'est mon bol de café au lait et en avant toute pour la journée !

 

je vous souhaite une bonne semaine (on se lira ce soir lol) et que la force soit avec vous !!!!!!!!!!!!

 

bisous mimilii,mile,angies,nataly,chouchoux,patdy,fabuleuse et bonnie73

 

MOTIVEE MOTIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nataly25

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:26

Coucou les filles pour ma part ce matin c'est café et fromage blanc j' espère tenir car je travaille jusqu' a 14 heure et reprends a 15h jusqu' a 19h. Pour ce midi j' ai prévu blanc de dinde thon et yahourt a 0%. Courage a toutes et j' espère vous retrouver ce soir pour echanger notre première journée et je vous envoie des bisous d' encouragement

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 07:31

Hello Bonnie ! comment tu vas ? d'attaque pour la phase d'attaque ? rororororo je dois avouer que là c'est très très fort :o)

 

je vois que tu es suuuuper matinale ! ^^

 

pour le matin je me fais une gallette sucrée mais il y a la recette de muffin Dukan qui est pas mal en sucrée

 

en attaque il y a aussi la crème brulée ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64617

Posté le 20/06/2011 à 08:07

oui jai vu ça !! merci mile!!

 

mais comme jai dit je nai rien de ce quil faut donc ça va être courses avant tout !!!!!!

 

oui jai sélectionné differentes recettes pour chaque repas en phase dattaque et jai trouvé beaucoup de recettes à mes goût donc je vais essayer de faire du mieux que je peux pour ne pas avoir faim !!

 

mais jai vu aussi que si lon fait comme il faut ya pas de raison davoir faim!! du moins je lespère!!

 

allez go go go !! courage à toutes et bonne journée!!!

 

pour ma part je ne bosse pas donc je repasserai surement et dautant + si jai un coup de "mou" !!!

 

bises à toutes !!

 

et merci !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 08:11

je suis là de la journée (au boulot rorororo lol) donc si tu t'ennuies je serai dans les environs :o)

 

si je peux juste donner un ptit truc, c'est de penser à laisser des choses que tu peux manger dans ton frigo style charcuterie ou surimi ou n'importe mais de quoi manger quand t'as une tite faim qui arrive ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur64617

Posté le 20/06/2011 à 08:21

oui merci mile!!! c gentil !!!!

 

oui cest clair que je vais avoir besoin d'aide de soutien tout ça !! mais la volonté ça yest je l'ai ....................esperons que "ce" déclic soit le bon !!!!

 

a plus tard alors !!!

 

merci encore !!

 

je suis en train de faire ma liste de courses pour pouvoir avoir ce quil faut pour les recettes dattaque bien sûr!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sherlaba

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:44

bonjour

Gros stress pour moi je commence aujourd hui, jai 30kg a perdre et je cherche du soutien, des conseilles. Merci de me soutenir

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 09:20

le meilleur conseil c'est de lire le bouquin

de pas stresser

et de ne pas écouter tous les conseils ;o)

 

non mais je plaisante tu trouveras ton bonheur sur le forum j'en doute pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angie1507

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:23

salut les filles!!

 

alors pour moi ce matin pesée à jeun:108.5 c moins que la pesée de dimanche dernier

dans ce cas ca part de là!!!

bonne journée à ce soir

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 10:30

tu démarres aujourd'hui angie ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nadi95

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:51

Bonjour tout le monde,

Coucou mes intimes : Patdy et Bonnie 

 

pour moi le matin c'était café au lait "SANS SUCRE" et un yaourt "taillefine" au citron. Pas eu le temps de me peser (j'ai oublié de mettre mon reveil!!)

En ce qui me concerne, je ne vais pas faire la phase d'attaque comme l'indique le Régime, je mangerai "légume et poisson" le midi et viande le soir (comme j'ai dit précédemment, je compte le faire comme ça m'arrange).

 

Un petit conseil les filles: "protéines purs" => grande probabilité d'avoir des probs de constipation (je dirai 95%), alors n'hésitez pas à prendre en même temps des médocs chez votre pharmacien.

 

Bonne journée

Bisous

Nadi95

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:52

La chance Bonnie!!! t'as le temps de préparer tout ce que tu veux !! 

sherlaba

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:37

merci mile

Donc NO STRESS, c est cool d avoir du soutien je pense que c'est primordial pour commencer ce regime...

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:05

Coucou les filles...dur dur la pesée ce matin mais le top départ se fera à 79,7kg... beurk!!!

Ce matin café et steak: un régal...!

Bonnie: c'est clair que tu as de la chance d'avoiri un peu de temps pour préparer tt ça... j'espère que tu nous feras part de tes recettes réussie

Nadi : merci de tes petit conseil... c'est vrai que ce sont de désagréable inconvénients donc si on peut y remédier tant mieux....

 

J'ai quand mm besoin d'un conseil.. ma gentille patronne est venu nous voir ce matin : elle nous invite au restaurant demain midi: ça craint: qu'est-ce que je peut manger sans dévier de ma phase d'attaque: je voudrais faire le moins d'écart possible pdt ma phase d'attaque (surtt que je suis supra motivée)

Nadi95

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:04

courage Sherlaba, tu verras que après très peu de jours, ton poids commencera a diminuer, et là t'auras juste envi de continuer.

 

Avec plaisir ChoucouxX, et tu fais quoi comme boulot, on n'a pas tous la chance d'être invités par son directeur 

En ce qui concerne les restos, moi j'ai évité pendant la phase d'attaque, en même temps j'ai fait 5 jours a la place de 7.

Maintenant, si je serai invitée, je pense que je prendrai une salade à base d'œuf ou crevette , pour le plat une grillade ou un bon pavé de saumon, et si j'aurai encore faim, un fruit pour le dessert (puisque c'est le midi), après moi je compte pas l'appliquer à lettre !!!

J'espère que ça ne te perturbera pas!!!

Surtout reste motivée et reviens souvent sur le site

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:07

ma patronne est extra c'est clair ... (je suis clerc de notaire).. je vais essayer de manger le + de protéines possible.. A vrai dire je compte bien me servir de vous toutes pour rester motivée, je en sais pas si ça sera efficace mais j'ai bien l'intention d'essayer...

nataly25

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:13

un petit coucou à vous toutes à mi journée. Pour l' instant mon premier jour se passe bien pourvu que ça dure

Nadi95

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:19

Waw, bon métier! tu dois connaitre les codes par coeurs .

 

Si tu vois qu'il y a des personnes qui arrivent à tenir, tu vas te dire pourquoi elles et pas moi, et ça motive bcp (à mon avis) et je me considère comme un exemple, c'est après l'émission sur M6 que j'ai décidé de reprendre!

 

Kiss

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:36

Mdr... on me le dis souvent mais heureusement pour moi non je ne les connais pas par coeur..^^

C'est vrai qu'en voyant l'émission on s'est toutes dis si elles y arrivent pkoi pas moi ..

nataly25

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:38

Je viens seulement de prendre mon repas de midi et je repars travailler!!!!!!!!! et oui j' ai des horaires décalés je prends petit dej a 7heure et mange a 14h et le soir 20h30, pas évident d' avoir rythme régulier en profession libérale

angie1507

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:32

oui mile je demarre aujourd'hui!

sherlaba

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:47

ah merci pr ton soutien Nadi95, je reste positif j avoue que le 1er jr j ai eu un creu vers les 17h mais j ai pas CRAQUER

patdydyshanon

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:54

coucouuuu les louloutessssssssss (petit bisous tt particulier à Nadi ;o))

alors je passes en vitesse je v préparer le souper là grrrrrrrrr.....

pour moi ce sera petite assiette de fruits de mer avec mayo dudu (on verra ce que ça donne hein) je re ce soir vous lire un petit peu et je viendrai aux news bien sure .....

sur la journée j'ai manger 2 oeufs dure c tout :o(

là je m'en vais preparer le souper,ma galette et ma tite assiette de poisson ;o)) kisssssssss les filles!!!!!!!!

Nadi95

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:07

De rien Sherlaba, moi aujourdh'ui j'ai laissé mon yaourt du midi pour le gouté car je savais que j'allais craquer , je l'ai mangé a 16h30 

 

Coucouuuu ma Patydette  gros bisous a toi aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.