Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Help !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 18:48

Bonsoir...............je viens de voir lémission sur la 6...mon médecin mavait donné cette méthode mais après un rapide coup doeil jai tout jeté....pas top.........je suis à bout.!!! jai tjrs été mince et depuis 2ans depuis le dc de mon papa je me suis ruée sur la nourriture et jai pris plus de 20kg..........je me déteste.............et cest de pire en pire...tte seule je ne peux y arriver!!! de + je suis atteinte dune myopathie d'ou lurgence de perdre ces kilos qui m'handicapent encore + et bien + que tout le reste!!!!!!!!!! je vais donc essayer de commencer mais je nai encore rien lu de ce "dukan" je vais donc le faire afin de commencer au + vite... merci d'avance de me lire et de maider..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimilii

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:51

coucou bonnie je viens également de regarder l'emission!! j'ai deja fait le régime dukan mais tte seule c sur ke ce n'est pas simple!! j'avais perdu 4 kilo en un mois et au final j'en ai repris 10!! j'aimerai bien trouver du soutien également.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2011 à 18:51

salut Bonnie, sorry pour ton papa.

 

Pour ce qui est de la méthode je suppose que tu ferais mieux de voir un médecin.

Je sais pas exactement ce que tu cherches comme aide, ou comme encouragement.

Mais tu peux m'ajouter sur ta toppy liste si jamais tu as besoin d'aide.

 

tu as une question en particulier  ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimilii

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:54

je sais ce que c'est de se détester! je faisais les saisons d'été jusqu'a l'année derniere et les kilos que je perdais l'été je les reprenais l'hiver. Je fesais 62 kilos il y a un an et demi et la je ne rentre plus dans mes affaires et l'idée d'acheter des pantalons en taille au dessus m'attriste de jour en jour!

mimilii

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:56

coucou mile je vois que tu as perdu 35 kilos!! c'est vraiment génial!! aurais tu des conseils à nous transmettre?

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 18:57

coucou mile !!! merci de mavoir répondu !!! ce que je cherche cest un soutien moral !!! comme par exemple venir ici tous les jours et dicuter et surtout commencer dès demain !!!! pour ce qui est de ma maladie il nya aucune contre indications concernant ce régime puisque justement mon medecin me lavait conseillé il y a qq mois!! mais cest la motivation qui est abscente............et surtout un support cad ce régime car tte seule je fais nimporte quoi!! et tout alheure je me trouvais devant la télé et anne laure ainsi que les témoignages sont époustouflants !!! d'ou ma venue ici direct !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 19:02

mimili et oui je ne sais que trop ce que cest de ne plus rentrer dans ses fringues ainsi que de ne plus se reconnaitre dans un miroir!!!! je fesais un 38...................je fais actuellement un 46!!!!!!!!!!!!!!! et jai envie de pleurer tous les jours!! mais il est vrai que je nai jamais rien fait de "bien" jusquà maintenant pour perdre ce poids!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 19:03

jai valider une photo afin de la mettre ala place de loeuf !!! lol et je la vois pas !! cest normal??? normalement une fois que lon clique sur valider lavatar apparait non??? bon je vais recommencer au cas ou !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie1507

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:04

coucou bonnie comme toi je commence le regime demain et comme toi j'etais mince je fesais 56 kilos pour 1.75 sauf que moi j'ai pris 45 kilos il y a 8 ans et une 20aine de kios sur le tas alors si ca te dis on peut se motiver ensemble

nataly25

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:08

Je suis avec vous les filles pour se motiver si vous voulez bien

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 19:13

bonsoir angie et oui avec gd plaisir même!!!! et coucou à natali aussi et avec plaisir!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie1507

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:15

pkoi pas nathaly moi je suis partante!!!

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:16

Coucou... en voyan l'emission j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis inscrite.. il y a 1an et demi je fesai 54kg... je fesait un petit 38 et tt allai bien.. une année de stress plus tard et me voila à 80kg et un bon 46 ... et des mémés qui vous prennent pr des femmes enceintes... je me déteste et je souhaite réellement perdre tous ces kilos et trop... je commence demain mais je sais que sans soutien je ne tiendrai pas longtps...

angie1507

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:16

alors c'est decidé les filles demain matin dès le lever la pesée à jeun et c'est parti pour le regime dukan!!!

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 19:17

ah bin cest bon je viens de voir mon avatar!! lol et je vois que nous sommes beaucoup à avoir vues la 6!!! et cest tant mieux !! unissons nous les débutantes !!!! on ne sera que + motivées!!!

par contre je suis en train de parcourir le site pour attaquer demain matin sans faute donc phase dattaque !! lol mais je vois au petit déjeuner plein de trucs que jaime pas !! déjà le "salé" au petit déj ça va pas le faire !!! et moi depuis des années et ça a toujours été ainsi le matin cest 2....3.....ou 4 café et basta!!! et oui je sais que cest pas bien de ne pas manger le matin mais cest que en temps normal quand jétais mince ............je navais pas faim et aucune envie de grignoter non plus alors que maintenant je mange tous les jours et tout le temps en dehors des repas + les repas et cest du gd nimporte quoi!!! cest atroce!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie1507

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:20

le café c'est autorisé sauf que tu remplace le sucre par de l'hermesetas!!

nataly25

Ce message a été supprimé par son auteur.

nataly25

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:20

merci Angie c' est super

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 19:21

hello chouchou !!! et je suis mdr (enfin oui je sais que cest pas marrant) mais pour en revenir à ce que tu écris !! effectivement ça mest arrivée 2 fois aux caisses dun super marché que la caissière me demande " cest pour quand"??? roooo la honte que jme suis tapée!!! je précise que jai 3 enfants de 22/16/9 ans et que je suis tjrs redevenue mince après mes grossesses et je crois bien que le poids que je fais actuellement nest même pas celui que jai eu fait pour mes 3 grossesses à terme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cest catastrophique et mon moral est souvent au plus bas a cause de ce poids en trop !!!! ça prend le dessus sur tout le reste!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nataly25

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:22

ah bon je croyais d' après le livre que j' ai que l' hermesetas est autorisé!!

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:22

Je voulais savois si le sport était conseillé pdt l'attaque ou s'il valai mieux attendre la 2ème phase?? ... pour ce qui est du petit déjeuner j'avoue que le salé ne me dérange pas.. un petit steak et la journée commence..

Je suis impatiente de commencer en sachant qu'on est qqunes dans la mm situation... 

nataly25

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:23

coucou Bonnie et merci à toi aussi

Utilisateur64617

Posté le 19/06/2011 à 19:23

oui angie comme tu dis demain ttes sur la balance au levé donc à jeun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et après on vient direct ici enfin moi perso je pense venir ici très très souvent aussi souvent que je peux !!!!!!!!!!!!!

 

oui pour le café jai vu mais je parlais du reste quil faut prendre avec le café je veux dire un "vrai" petit dej..............chose que je nai jamais fait !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie1507

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:24

pour moi j'ai toujours lu que le café fesait parti des boissons autorisé!!!

chouchouxX

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 19:25

Je serais là aussi... c'est l'avantage de faire un boulot devant un ordi^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.