Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hey ! Moi c'est Cika et j'ai commencé mon régime le 10/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 16:26

Tu en fais partie CIKA même si je désapprouve tes écarts si près du but !

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:34

Hey !!!

 

Coucou Nana !! Comment tu vas ??? Le moral ???

Moi je commence à faire des crises d'angoisses, je n'avais jamais eu ça avant, tout à coup mon estomac se serre et je n'arrive plus à bien respirer... mais je sens que c'est le mariage qui approche... => je suis fan des fleurs de Bach, ça me calme direct... ouff

 

Du coup, je pense que la meilleure solution serait de passer en stabilisation... pcq je craque de plus en plus, et je me connais bien... ça ne sert à rien de continuer la croisière en faisant des écarts et puis la période des "inévitables" arrive.

 

Sinon, mes amies m'envoie des missions par sms tous les jours lol : me balader avec un sac rempli de trucs genre : chaussons de danse, habits stricts noirs (contraire de moi!), porte-jartelle et tout tralala... Aujourd'hui c'était prévoir un sac de couchage, un pneu et de quoi faire une bolo aux fish sticks... hum hum hum ... je te raconterai en tout cas

 

Bisouillouille ma Nana !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:39

je pense que tu as besoin de retrouver ta sérénité et passer en conso est sans doute une bonne chose, les 3 kilos kil te reste à perdre partiront tkt, y a des tas de nanas qui maigrissent en conso. Et c'est vrai que tes écarts sont répétés et qu'il serait dommage qu'il y ait une reprise. Elles sont sympa tes amies dis donc. Oui je veux bien que tu me racontes, ça me détend

Le moral ce n'est pas encore ça mais je tiens le coup

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 22:45

Aller Nana !!

 

Moi en tout cas tu me motives, 'cetose'i ce que je pense ;op

 

Oui oui Conso conso conso et pas stabilisation (je me gourre encore sur les noms des phases... ça doit être les mèches blondes..Vite que ma coiffeuse me vire ça !)

 

BibiZzzz bonne nuit

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 22:49

par contre l'autre topic que tu as ouvert c'est une cata ces filles sérieux, j'ai eu du mal à résister

bonne nuit et bonne entrée en conso

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:03

je n'interviens même pas ... lol ... trop de monde et elles sont pas très drôles, ni motivantes ....

 

Moi je suis enfin dans les 67... oufffffffff !!!

 

Bisous ma belle

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 09:07

super cika, moi je m'approche de 72 et +

Par contre le silence de LORENCE m'inquiète vraiment. Je pensais que vous vous étiez échanger vos msn.

 

Bon samedi et n'hésite pas à venir sur ce post où sur ma pages perso quand tu craques mais sur l'autre post g pété un cable et les filles me gavent.

t vraiment plus loin du tout de la conso chui fière de toi, et un peu jalouse aussi lol

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:34

Non, malheureusement on n'a pas échangé nos adresses e-mail.... aucune idée ! Peut-être va-t-elle réapparaitre ???!!! espérons...

 

J'ai super mal à l'estomac depuis 3 jours c'est chiant... stress ou nourriture ??? je n'en sais rien... mais je penche pour le stress. Du coup, je prends de l'Alka Seltzer et du Sedinal lol

 

Dis... t'as encore plus de mérite que moi !!! Passer de 86 à 73 !!!! Whaaouuuww tu dois plus te reconnaitre 

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 09:44

ba c ça le drame c que je me vois toujours pareil ! je suis toujours dans le 44 que j'ai remis quand je suis revenue en dessous des 80

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 22:50

Ahhheemmmmm ... Bon, ben je propose 1425 notre Père et 12901 je vous salue Marie Chère Cika... Ce qui devait arriver, arriva ! Mais Brûlage de culotte inoubliable, donc tant pis dudu !!!

 

Aller hop hop hop je repars du bon pieds à partir de maintenant, heureusement que je n'ai pris que 600 gr glurps !!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 05:21

c cool cika, si tu veux je te prête ma balance elle est très cool avec moi en ce moment, je ne me suis pas encore pesée ce matin mais bon ptêtre que d'ici que tu lises mon message, hier j'étais HS !

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:18

Génial ça !!! Ta courbe descend à vue d'oeil !!!

 

Dans 4 kg on a le même poids :o)

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:35

sauf qu'aujourd'hui j'étais sans tête, je n'ai pas pris de thé vert de la journée !!!

et là je crois que je vais stagner.

mais bon on verras. Faut laisser au corps le temps de se remettre de sa descente

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 15:18

Une semaine sans nouvelles ? ne me dis pas que toi aussi tu as disparue !

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:27

Hello !

 

Non, je n'ai pas disparue, mais pour l'instant je suis un peu débordée avec le mariage, les bulletins des élèves, etc... Alors je ne suis plus préoccupée à 100 % sur le régime... d'ailleurs, toute la semaine j'ai craqué, mais je n'ai pas pris... Mais je vais faire à partir d'aujourd'hui 3 jours PP et PP/PL jusqu'au mariage samedi.

 

Et toi ??? je vois que dans 4 kg ça y sera !!!!!! Belle motivation

 

Bisous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 12:31

oui c même flippant et grisant à la fois. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et tu n'es pas si loin de ton objectif ! on ne peut pas gérer tout en même temps. Je me doute bien que les préparatifs de ton mariage qui arrive à grand pas te prennent du temps.

Bon dimanche ma belle, et on reste motivée !!!

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:24

Hello ma poule !!!! Whaw !!! Tu dois être plus fine que moi maintenant, vu que j'ai certainement repris 3 kg.... pfffffffff en France on mange bien !!!! encore 1 semaine arfffffffffff .... le plus frustrant c'est que je ne peux même pas me peser ici ! Aller après je reprends 5 jours de PP puis rebelotte.

 

Gros bisousSSssSss

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 21:39

coucou la miss, il me reste des rondeurs très mal situées, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, je ne serai jamais fine je suis toujours petite et boulote . Et rien ne dit que tu ais repris du poids, tu verras bien quand tu pourras te peser; ( En france on peut le faire dans certaines pharmacies)

J'espère que tu nous posteras des photos de ton mariage.

Gros bisous, j'erre encore un peu sur le forum là où on a besoin de moi mais beaucoup moins souvent.

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:37

Forum Dukan : coucou me revoilaaa lol hum c est un peu la honte en voyage de noces j avais repris que 1 kg et la baaam 1 5 depuis la rentree c est decide je reprend

Coucou !!!

 

Me revoilààà lol Hum c'est un peu la honte ... en voyage de noces j'avais repris que 1 kg... et là baaam 1,5 depuis la rentrée. C'est décidé je reprends une phase d'attaque et là je compte bien descendre jusqu'à 65 !!! Puis je ferai ma phase de consolidation convenablement

 

Aller hop en attendant, voici une photo de mon mariage

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 17:41

Euh magnifique t'es superbe !

Par contre faut repartir direct en croisière, sur pas d'attaque ok?

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:49

Forum Dukan : merci dukan n empeche jamais j aurais pu etre a l aise comme ca le jour de mon mariage sans ce regime j ai demande sur le site dukan et la coach m a d

Merci Dukan n'empêche... jamais j'aurais pu être à l'aise comme ça le jour de mon mariage sans ce régime.

 

J'ai demandé sur le site Dukan et la coach m'a dit 2 jours PP puis PP/PL

 

Une deuxième pour la route ... (on a difficilement pu rester sérieux lol. De toute manière le photographe aimait bien la déconne.)

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2011 à 17:52

j'ai cru que tu allais en faire une de 5 lol ouf là tu me rassure !

 

vous êtes vraiment beaux tous les deux !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 15:42

salut cika, je viens aux nouvelles ?

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 07:08

Hello Nana !

 

Et bien moi j'ai échoué la consolidation... je ne prends rien sauf quand je vais avoir mes règles, je suis tjrs à 67. MAis je ne suis plus les consignes du tout. Le truc c'est que je vais commencer un coatching sportif pour raffermir tout ça (pcq suis mince mes flasquounette hein!). Une chose qui me reste du régime c'est que si je n'ai pas faim, je ne mange pas. Et puis, je ne suis plus manger gras (ça passe direct aux toilettes...). J'ai tout de même l'impression qu'il m'a manqué des vitamines car je me choppe tout ce qui passe dont un truc complètement fou : le pytiriasis rosé de Guibert. C'est une bactérie qu'il y a dans l'air et je l'ai développée => des plaques chatouillantes partout sur le corps.

Enfin voilà. De toute manière il est hors de question pour moi de reprendre du poids. J'ai renouveler la garde robe => j'ai une carotte pour ne pas reprendre

 

ET toi, je vois la photo, t'es toute belle 

 

Bisous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 07:34

Essaye quand même de ne pas trop t'éloigner de la méthode, tu a bien perdu.

Je n'ai qu'une carence en vitamine D donc rien à voir avec le régime mais au manque d'ensoleillement.

 

Bon courage et merci d'avoir donner de tes nouvelles

 

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.