Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hey ! Moi c'est Cika et j'ai commencé mon régime le 10/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 08:59

COOL cika, bientôt la conso ! moi je suis quand même à -11 mais la route est encore longue ! t'as des news de LORENCE ?

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:42

Aucunes nouvelles :(

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:24

Je suis en train de craquer et mes deux copines elles sont plus là :( :( :(

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 10:27

AH NON interdit de craquer !!!! moi je stagne encore mais c la période qui veut ça et je me bats contre les allergies printanières et le virus de la grippe contracté par mon chéri donc pas la pêche physiquement mais moralement toujours à fond dans dukan

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 10:34

AAaaaaaah te revoilà

 

Bha je recommence à manger des barres protéinées, et de temps en temps un petit verre de vin ou de champ. ...

Puis en plus j'n'ai plus mes règles grrrrrrrrrrrr (non je ne suis pas enceinte lol)

 

Je suis allée faire une prise de sang pour voir si tout va bien.

 

Mais franchement, je vois mon mariage arriver à grands pas et re-envie de manger de bonnes choses goutues pcq si du jour au lendemain je le fais, pas envie d'avoir la ch***** le jour J lolllll

 

En plus je stagne, c'est comme si je ne maitrisais plus rien...

 

grrrrrrrr

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 10:39

reprends toi cika si près du but, c'est vraiment dommage de rallonger les semaines. 65 c'est ton objectif perso ou celui de dudu ? car peut être que si tu te sens bien comme tu es peut être que tu devrais passer en conso. c'est toujours mieux que de craquer et de prendre le risque de tout reprendre avec un bonus.

ET les bidules qui ne viennent pas ça arrive surtout quand on est stressée !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 09:24

ça va mieux aujourd'hui ? Dis tu crois que Lorence a été blessée de ce qui a été dit sur elle sur le forum la dernière semaine qu'on l'a vue ? Peut être a-t-elle eu des soucis? En tout cas j'espère qu'elle va bien et qu'elle va revenir me donner le coup de pied où je pense !

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 10:08

65 c'est dudu, et mon docteur a même dit que je pouvais descendre jusque 64...

 

J'aimerais vraiment y arriver, mais si je vois que je stagne encore 1 semaine de plus je consoliderai.... tant pis!

 

Là j'ai mangé 2 parts de cake au choco dudu avec un peu de rhubarbe + un yaourt au fruit 0%... je suis calée lol

+ 25 min de stepper et je prépare une danse surprise pour le mariage (repet. cette aprèm avec deux copines) + yoga ce soir... YA intérêt que ça descende lol

 

Lolo je sais pas, je ne pense pas que c'est du genre à partir pour ça ! (je n'ai pas vu ce qui a été dit...)

 

IDEM LOLOOOOOOOO tu nous manques

 

Bisous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 10:16

tu sais il ya beaucoup de personnes qui continuent de perdre en conso donc pourquoi pas toi?

regarde tout le monde perds bcp en attaque bin pas moi, j'ai commencé à perdre quand je suis passée en pl.

hier et aujourd'hui c PL et c qd même descendu alors que je devrais stagner !

comme quoi chaque corps est différent.

faire un fixette n'est pas bon non plus alors t'as raison de t'aérer et de te détendre.

Ecoute ton corps et tu finiras par trouver ce qui lui convient.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 10:30

Hello cika comment va ?

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:52

Tout va bien !

 

Enfin à 78 kg tout juste .... Hier j'ai fait plein de sport... demain je sors danser avec des amies... et telle que je me connais je vais bouger toute la nuit => ça promet 

 

Et toi ???

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:53

heuuuu 68kg tout juste... lol C'est l'habitude

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 11:01

super c quand même une baisse ! c'est que la stagnation est vaincue, continue !

moi ça baisse un ptit peu alors que vu la période ça ne devrait pas mais bon je crois que ma balance a compris qu'en ce moment je n'avais pas besoin de contrariété supplémentaire !

J'aimerais passé en dessous d'ici ce week end, ce régime c'est la seule chose qui ne va pas trop mal dans ma vie

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 09:59

Hello Cika, ça y est j'y suis dans les 74 et +, c'est trop grisant, je n'arrive pas à y croire mais pourtant c bien ça.

Comment ça va ce matin? good news ?

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:22

Aller Aller !!! Chouette ça !!! Bonne nouvelle .... tu vas bientôt me rattraper 

 

Pfffffffff pour ma part je suis remontée à 68,4...LE fameux pallier :( :( :( Je ne pige plus rien... mais je pense que mon corps est bouleversé pcq arrêt de pilule en janvier + régime + stress... => rien de régulier. Je suis en retard de 14 jours hum...

 

ENFIN...

 

Puis je viens d'apprendre pour le Tsunami ... Une partie de ma famille vie aux Philippines... Grrrrrrrrrrrrr

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 10:38

Tu as arrêté ton contraceptif pour fondé une famille ou pour raison de santé, moi c'est aussi une des raison de la prise de poids que j'ai eu en fin d'année 2010 (arrêt de tout traitements : en septembre arrêts des anti depresseurs et anxiolitiques, en octobre arrete de la pillule et du medoc contre la tension) résultat novembre+décembre+stress(grave malaise de mon chéri) = +8 kg

que j'ai reperdu avec un bonus de 4 grâce à DUDU.

Y a eu un tsunami? Quand ? je suis complètement déconnectée du monde en ce moment, le soir je n'entends même plus les infos, ni le matin.

J'espère que tu auras des nouvelles de tes proches qui sont là-bas (ma grand mère maternelle est originaire des philippines).

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:02

Oui il y a quelques heures GROS Tsunami au Japon... Tu ne pourras pas le louper aux infos !

 

Moi arrêt de contraceptif car je me "purge" avant de concevoir un petit bout (après la croisière bien sûr!)....

 

J'espère que tous tes soucis vont se régler en tout cas !!

Perso. pour être positive, je m'entoure de gens souriants et j'évite le plus possible les défaitistes et "dramatistes" ... Si je peux j'essaye même de les aider à voir les choses plus positivement mais s'ils continuent à vouloir rester dans cet état, moi je ne sais rien y faire.

 

Le Yoga c'est pas mal... Puis se balader dans les magasins et essayer des beaux vêtements pour le fun j'Adore lollll

 

Bisous Mamzelle Nana

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:07

le pb c qu'à cause de ce passé j'ai eu tendance à m'isoler et là y a plus personne!

mais je suis une coriace et j'ai appris à tirer le positif de chaque chose, c'est pour ça que je m'accroche à ce régime ça m'aide à supporter le reste et j'avoue que je m'amuse bien sur ce forum.

et puis il faut savoir relativiser, je sais qu'il y a pire comme situation et je continue d'avancer

Merci encore d'être là

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 12:47

Rholalalalalalaala j'ai tellement déconné vendredi et samedi que je n'oserais citer tous les écarts faits ... et en plus j'ai rien pris comme poids... je comprends pas... Mais bon j'ai énormément bougé !

 

Arffff

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:34

Coucou !!!!

 

Bon, après ce WE débandade, reprise des choses sérieuses... J'ai fait le test, je ne suis pas enceinte, juste bien déréglée hormonalement... c'est pour ça mes grosses fringales... du coup je me gave au lait vanille canderel... ça fait un peu comme un dessert mais j'ai le ventre tout gonflé de liquide... Tiens, je me demande ya une limite à consommer des produits laitiers ???!!!!

 

 

Je sens que les 3 derniers kilos vont être un calvaire... puis ce WE je soupçonne l'enterrement de vie de JF et là...

 

BouhouuuuhooouuuuuuuuuuuuUUUuuuuu ....

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:01

Voilà ça y est j'suis punie... j'ai repris 1 kg :'(

 

Maiiissss bon, je reprends du poile de la bête... Pas de tolérés cette semaine... !!

 

Bisous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 14:33

http://www.proteinaute.com/forum/ah-la-la-ca-devait-arriver-jai-craque-_3_4836.html

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:52

Cooooool Ma Poule 

 

Comment ça ?? Tu as craqué ??? comme moi ??? Aller pour te soulager, je vais te dire mes écarts :

-Presque une bouteille de champagne à moi toute seule.

-Doritos Guacamole

-Pâtes à la sauce tomate + boulettes

-Mordre dans un bout de pizza

-Salade en vinaigrette + huile

-2 gros cookies

-2CS de mousse au chocolat

-1brownie

-150236 barres protéinées

-au moins 7 petits morceaux de baguette...

 

Voilààààààààààààà qui est dit !!! Hum ...

 

Bisous et t'inquiètes, moi je suis toujours là !

 

PS : mon avatar c'était une photo de ce WE...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 16:00

si tu clique sur le lien je n'ai pas craqué dans le même sens que toi.

pas d'écarts pour moi.

 

Super la photo, je ne peux pas en dire autant des miennes de samedi

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:04

Oki !!!! Je comprends ....

 

Tiens bons Miss Nana, accroche-toi à tout ce qui te donne le moral alors (dont le forum) 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.