Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hey ! Moi c'est Cika et j'ai commencé mon régime le 10/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 10:27

jme suis rajouté de la marche rapide en faisant une partie du trajet metro à pied, vive les grands boulevards parisiens !

pour être sure que j'ai mon quota de sport !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 11:25

t'as bien fais nana.... tu vas voir ca va marcher... n oublies pas que le sport ca muscle et que le muscle ca paise lourd.. donc pas de panique si ca na pas bouger la balance...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 11:30

je sais je sais lorence et mes os aussi ils pèsent lourd. J'ai le caractère pour résister donc tkt je ne vais pas lâcher même si moralement ce n'est pas le top! J'en ai vu d'autres

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 19:20

sorrrryyyy ce matin j'étais à la bourre => pas su passer sur le net ! je viens de rentrer.

 

Non pas 69.9... ma balance aime me titiller... => 71,1 lol

 

Mais ça va c'est bien suis contente. Ca commence même à devenir très chiant le matin pour m'habiller... tout est bcp trop grand et avec une ceinture, ça fait lange...

 

Gros bisous les filles !!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 20:12

y a des matins comme ça ! je sais ce que c'est

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 20:31

c est plutot cool.... dommage que ca arrive aprés les soldes... moi pareil, je me trouve entre 2 taille.... c'est soit 40 mais je suis encore trop grosse dedans.. soit 42 mais je loge dedans.... donc encore heureux, je peux cacher avec mon manteau.. mais la il faut que ce soit l'un ou l autre .. j ai pas envie d'acheter des fringues pour peu de temps( j espere...).. j ai trop de fringues en taille 38/40 et je veux rentrer dedans..(mon objectif). j ai pas envie de tout jeter et tout racheter

donc on croise les doigts fort.. trés fort

bisous les filles

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 07:10

OLAAAAAAAAAAAAAAAA

bonjour les filles

gros coucou à vous.. ras ce matin... -100 grs.... je suis contente..

aujourd hui petit ciné avec le fiston.. on va y aller en trotinette.. pour le fun... et les fesssiers..

grosses bises.. je vous embrasse....

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 10:25

Lol en trotinette !!! Bonne idée ... 

 

Moi j'suis tjrs à 70,1... pas grave, c'est bien ! J'suis super motivée pcq je sais que la semaine prochaine je serai dans les soixantes...

 

Sinon, idem, au dessus je suis même à la taille 38. En dessous, taille 40 (42 chez Zara lolllll)

Suis fauchée.... rhooooo mais pas grave, Nico me doit encore une St Val hihi aujourd'hui on va au shopping.

 

Bisous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 12:25

vivement demain !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 08:43

Coucou les filles, chose promise chose due, voilà la pesée du jour 77,4 !

j'ai gagné ma bataille, je me prépare pour la prochaine !

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 10:13

Chouette Nanacool BRAVO !

Au revoir Paprika, bonjour Cassis ;op

 

Hier je suis allée ds un magasin bio et j'ai découvert les baies de goji... ben c'est super bon ! C'est totalement autorisé dans le régime et là je suis en train de manger un pain de mie à la confiture de goji hmmmmmmmmmmmmmmmm

 

Sinon, je suis toujours sur mon palier 71,1 à regarder en bas ...

 

Gros bisous les filles !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 10:22

Tu sais Cika c'est une toute petite victoire, mon poids est resté le même pendant au moins 10 jours mais grâce aux conseils et encouragements de toi et de Lorence je n'ai pas baissé les bras ! Ma balance s'est enfin rendu compte qu'il existait un poids inférieur à 77.8 lol, à mon avis elle a senti que je voulais la changer

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 10:29

Faut de temps en temps les brusquer ces petites choses-là !

Puis, il ne faut surtout pas négliger ces petites victoires ... elles font tellement du bien !

Hier encore, un ami que je n'avais pas vu (depuis 1 semaine seulement) m'a encore dit : "Rho purée t'as maigri !!!! " Alors je prends et je garde tous ces petits encouragements )))

 

Sinon heuuuu je vais faire le même discours à ma balance moi, je le sens "hein fifille...on va penser à te remplacer si ça continue !!! "

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 13:10

bravo nanacool.. t as vu ca fait du bien quand ca paie.. fo continuer.. je suis contente pour toi

cika.. t inquietes avant le mois de mars tu as le temps de voit les 69... je suis heureuse pour vous deux..

hier journée neveux et nieces... contente mais crevée... j ai resister aux plats créoles de ma belle soeur... francais mais qui cuisine super bien le creole.. coaché par mon frère normal.. lol

cette semaine j ai perdu 1.4.. donc celà me ramene à 72.9.. cool

samedi prochain fo vraiment que je soit à 72 tout rond et j aurai rempli mon contrat du mois de fevrier avant le 5 mars...

si c est moins je prends aussi evidemment..

bisous les filles.. on continue pour que ca paie... a d taleur

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 13:37

merci Lorence, je suis sure que tu vas réussir ton challenge du mois de février ! pour le mien j'espère que ça va continuer de descendre car moralement c'est quand même dur de stagner. Quand je pense que si je n'avais pas eu cette reprise ni cette stagnation je serais dans les 74/75 mais bon c'est la vie !

Bonne journée bises

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 13:52

concentre toi sur ce que tu as accomplie..au lieu de voir ce qui aurait du etre... tu es à mi chemin.. ca ca comptes...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 06:35

OLAAAAAAAAAAAAAAAAA

j espère que tout va bien pour vous aujourd hui.... pesée, moral...

plein de choses à faire.. donc je vous fais de grosses bises et je viendrai faire un coucou en fin d'aprés midi..

je vous embrasse et espere lire de bonne nouvelle...

a d taleur

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 07:01

ToutoutoutouyoutouuUUUUUUUUUUuuuuuuu Ca y est, j'suis dans les soixante !!!! 69,5 enfiiiiinnnnnn !!!!!

 

J'ai super mal à la gorge et j'suis malade rhooooooooooo mais j'irai quand-même à l'école. Je dirai juste aux enfants que c'est journée silence

 

Gros bisous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 07:08

super cika pour ta perte moi pas le temps ce matin com d'hab, soigne toi bien et bonne journée à vous deux les filles

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 07:37

BRAVO LES FILLES

nananère a ton jules qui t avais defié d etre à 69....

nanacool c est à ton tour de nous annoncer une bonne nouvelle ces jours prochains...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 09:02

BA fo que je trouve le temps en ce moment le matin c trop short ! sinon ça attendra le week end

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 19:44

DIIIIIIIIIS NANA !!! ça prend 2 sec de monter sur la balance ;op

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 20:16

wi mais elle est dans la chambre et le matin à 5h je ne peux pas réveiller mon chéri car je ne veux pas qu'il sache mon poids et après je vais me doucher m'habiller et déjeuner alors c'est faussé ! Je ne vais pas remonter pour me redéshabiller(je suis dans un triplex) le week end je me pèse a jeun au lever !

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:17

AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ok lol ...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 20:29

bon les filles.. j ai mes machins cette semaine.. ouuuiiiiiiiiiiiiinnnnnn... donc pas de balance pour moi....j attendrai la fin.. encore que a ma derniere periode j arrivais à perdre un peu quand même ... donc je verrai bien.. journée pleine.. je vous fait de grosses bises.. a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.