Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hey ! Moi c'est Cika et j'ai commencé mon régime le 10/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:23

Mwais Mwais Mwais .... aller... c'est bon pour une fois !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 16:28

on decale si tu veux.. la premiere qui perd un kilo plein d ici aujourd hui

toi arrivé a 69;2

moi arrivé a 72.6

ALLEZ ELLE EST PETITE CETTE COURSE.... tu releves???

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 16:41

Ouais mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu vas plus vite que moi pcq t'es une super PRO toi !! Et tu sais te passer de plein de trucs lollll

 

Bon, pour le fun, je relève le défi !!! Bon je file vite re-danser comme une folle dans mon salon alors... WAKA WAKA héhhéhé...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 17:21

tu ouvres ton bal de mariage avec ca..

moi je fais ma gym la dessus pour apprendre a danser.. ca fait les fessiers..

promis tu ouvres ton bal avec ca

http://www.youtube.com/watch?v=2cehkSxOLNA

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 17:24

au moins montre le film a ton doudou je suis sure qu'il va t'encourager a avoir le même corps que la demoiselle... et faire cette danse si sensuel le jour j....

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 19:48

Whaw !!! Quelle danse !!

 

Non pas possible d'ouvrir le bal là dessus... et comme ça Nico va danser pour la première fois de sa vie ce jour-là !!!

 

Puis moi j'suis une meneuse en danse => les danses en couple j'n'y arrive pas...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2011 à 19:58

c'était pour la blague.. mais quand même il fallait que je soumette l'idée... c'était plus fort...

grosses bises les filles, je fatigue déjà.. à demain

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 07:11

pesée du jour..... 73....

suite à ma journée posson....

je suis contente les filles...

aujourd'hui je reprends les PL... donc un ti carry poulet avec une salade concombre piment

et ce soir une omelette piperade..

les filles au rapport

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 09:07

ba les choses se débloquent en ce qui me concerne moi c'est poisson pendant mes deux jours PP qui vont suivre. aujourd'hui c PL mais pas eu le temps de me peser ce matin, j'attends samedi je serais zen!

c vraiment super cette perte lorence!

Cika alors 69 et des poussières c pour aujourd'hui ou pour demain ?

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 09:26

coooll nana.. le poisson fait le plutot qur ton deuxieme jours PP et pas pendant deux jours...

ton premier PP, manges un bon poulet rotis, et de la bonne cuisse de dinde a la moutarde..

ton deuxieme tu peux prendre du poisson grillé, des crevettes mais il faut manger beaucoup pour que tu maigrisses sinon ca marche pas...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 09:40

Tu sais je suis pire qu'un chat du poisson j'en ai toujours manger plusieurs fois par semaine même dans ma vie d'ultra obèse, la cuisse de dinde c'était le week end dernier, je vais voir ce kil me reste pour demain et garder le poisson pour samedi

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 09:42

sinon pour la fin du film : http://www.6nema.com/page_export.php?id_film=2045

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 11:18

ca marche pas tant pis... bises nana.. dans ta vie d'obese le poisson était sans doute en carry avec du grain et du riz.. plus salade de mangue???

là ce sera plus diet en grillades ou au four sans ajout d'huile

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 11:27

oui je fais des papillotes sans huile, mais avec tout ce que tu sais humm j'ai hâte d'y être, si je m'écoutais je mangerais du poisson et des oeufs tous les jours !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 11:37

et pour le petit film, il lui file rencard dans un tgv, et quand le train part elle voit son homme sur le quai avec une pancarte "Ne reviens Pas"

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 12:56

MDDDRRRR je te le pique...

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:20

Moi c'est heuuuu comment dire... Hier j'ai mangé du poisson, j'ai dansé comme un dingue je suis allée 3 fois aux toilettes et j'ai pris 700 Gr... cherchez l'erreur !!! Lol

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 13:50

change de balance ! moi si ça continue jvais m'en prendre une autre ! celle là elle a 8 ans au moins

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:10

moi c'est une bon marché de chez Blokker...

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:07

Héé hoooooooo LOLO... c'est bon, tu as gagné pour de bon  !!!

 

Tu l'as bien mérité !!!

 

Bon, Nana, demain 77,2 hein ! Oki ???????

 

Gros bisous les courageuses !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 21:27

sur que demain tu m'annonces 69.9....

tu me le diras...

bisous les filles... smack a demain

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 22:12

j'aimerais bien Cika mais déjà 77,6 me dirait que ça rebaisse lol

dsl mais méga soirée pas finie d'ailleurs encore mon repas de demain à préparer.

Ce soir c'était épinards avec tofu soyeux assaisonné à ma façon et escalopes de poulet + yaourt 0%!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 07:13

bonjour les filles.. j espere que tout vas bien aujourd hui..

que les pesées sont bonnes et que les journées s annoncent remplies.. bises et adtaleur..

j aimerai bien avoir vos pesées quand même

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 09:04

dsl lorence mais en ce moment c'est la course en plus je dors mal et peu donc je suis naze mais promis demain je prends le temps de me peser histoire de savoir où j'en suis.

Bises et très bonne journée à toutes !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2011 à 10:21

sure que tu aurs de bonne nouvelle.. bisous nanacool

pas vu cika ce matin...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.