Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2020 à 08:33

Bonjour les filles,

 

Si vous achetez les lampes vous ne serez pas déçues c'est génial ! ... avant je mettais toujours des diffuseurs sur les prises mais c'est toxique en plus c'est 6€ la recharge on récupère vite le prix de l'appareil .

 

J'ai reçu hier ma 1ère centrale vapeur   la 2eme devrait arriver incessamment sous peu Darty m'a dit que je devais la refuser ce qui provoquera le retour chez le vendeur et çe retour déclenchera un remboursement enfin normalement, on verra ...

 

Ici aussi hier temps superbe et çe matin idem   ils annoncent toujours de la pluie mais elle n'arrive jamais on continue donc à arroser tous les jours.

 

Çe matin ménage avant qu'il ne fasse trop chaud cet après midi désherbage du potager.

 

Çe midi poulet à la broche au BBQ taboulé et salade de coeur de bœuf    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2020 à 10:46

bonjour Lola et Adele

Lola tu as du boulot a désherbé ton grand terrain

bon repas

moi c'est hachis porc,tomate ,cougette,poivrons ,riz

je suis comme toi Adele je n'aime pas trop le poisson 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2020 à 08:26

Bonjour les copines,

 

Ca y est hier il a enfin plu quand même 5mm dans le pluviomètre   ce matin le ciel est gris mais il fait doux, la pluie devrait faire son apparition ...

 

Hier matin j'avais rendez-vous pour mes lunettes car elles étaient arrivées depuis vendredi j'ai pris les rouges par contre les bleues ne me plaisaient pas donc j'ai choisi une autre paire ( voir photo ) elles seront prêtes dans 8 jours.

 

Cet après midi direction Floralux   Ca fait un bail je suis contente d'y retourner ensuite, la dégustation d'une petite biere s'impose   on reprend nos bonnes vieilles habitudes ...

 

Çe midi beignets de chou fleur et filet mignon de porc

 

Bonne journée les copines    

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2020 à 14:39

coucou Lola et Adele

joli ces montures pour moi perso je préfere celle la ,que la rouge ou la bleu

mais toi tout te va

pour la bleu ,c'est peut etre le 2 eme essayage qui ta fait changer d'avis

j'ai changé mon fusil d'épaule ce matin

je me suis préparé une assiette,je l'ai pris en photo,je vous la montrerai lorsqu'Océane pourra me la mettre sur mon bureau

elle se compose de steak haché,carotte rapée,salade verte,haricot vert et 6 a 7 frites

je vais essayer de m'en préparer de cette facon,le plus souvent possible

je reviens d'un petit déserbage

ahLola tu va faire chauffer ta carte bleue a Floralux, la on est vraiment tenté

et bonne dégustation de votre petite bierre

finalement tu garde les 2 MACHINE A REPASSER

CA VA Adele

bonne aprés midi Adele et Lola 

Utilisateur133693

Posté le 17/06/2020 à 18:00

Très chouettes ces lunettes Lola,j'adore!!!tu as dépensé beaucoup de sous en Belgique?

Ahhh enfin,Violette!!!tu y arrivera à te nourrir comme il faut,il te faut juste un peu de temps 

Le taboulé c'est demain pour nous  aujourd'hui,c'était ratatouille et faux filet de bœuf..

On a eu beau avec quelques nuages d'orage et 27°

Le beau temps et la chaleur arrivent pour le week-end ..

Bon appétit ce soir c'est h verts et saumon en boîte au naturel...

Bonne soirée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 18/06/2020 à 07:41

Bonjour les copines!!!

Je suis seule à monologuer sur ce forum?vous êtes encore sous la couette?moi levée à 4h aujourd'hui  

C'est tout couvert,on va avoir la pluie..

Le repas de midi est prêt puisqu'on mangera le taboulé que j'ai préparé hier soir et j'ai encore de tranches de faux filet...

Bonne journée les filles

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2020 à 09:30

bonjour Adele et Lola

non je ne suis pas sous la couette

levé a 6h ,mais pas passé tout de suite

comme d'hab je me suis réveillé beaucoup de fois dans la nuit,redormis assez vite

bon le taboulet

oui je change mon comportement alimentaire,il me faut du temps

Lola tu t"es régalé avec la bierre belge,moi aussi j'aimais bien y aller losque l'on habitait Roubaix

maintenant on est trop loin

bon jeudi Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2020 à 10:06

Bonjour les filles,

 

Je me suis levée à l'heure où tu faisais ton message Adèle  

 

Violette c'est bien de modifier enfin ta façon de manger surtout que pour toi c'est indispensable ..

 

Hier chez Floralux il n'y avait rien de terrible et la serre exterieur était quasiment vide donc, je n'ai rien trouvé  

 

On a passé quand même un bon moment au bistrot, en terrasse on a dégusté une bonne bière d'abbaye avec une planche de fromage de l'abbaye du coin Gitane était ravie 

 

Après les orages d'hier soir et de la pluie toute la nuit le soleil brille timidement de nouveaux orages sont prévus à partir de 13h. Demain pluie également ... de grosses chaleurs sont prévues à partir de lundi jusqu'au 4 juillet

 

Çe midi pavé de saumon riz épinards à la crème.

 

   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2020 à 05:54

bonjour Adele et Lola

Lola je vois que vous avez passé un bon moment a siroté votre bierre et déguster le fromage

Gitane vous aide a manger le fromage

Floralux n'a pas eu le temps de faire son raprovisionnement

ce soir un resto de prévu Lola

tes épinards tu les prend surgelé ou frais

bon vendredi Adele et Lola 

Utilisateur133693

Posté le 19/06/2020 à 06:50

Bonjour les copines!!

Zut Lola,pour Floralux...remarque,çà vous donnera une nouvelle occasion pour aller boire une bonne bière ...

 

Violette,tu as pû retourner dormir?tu étais là de bonne heure...moi,réveillée à 4 h moins le quart,impossible de me rendormir...

Il fait beau mais à peine 8°

Hier,très beau aussi,on est allés faire un tour aux champignons,on n'a trouvé qu'une poignée de girolles...c'était trop sec dans le bois...c'est pas grave on s'est baladés...

Aujourd'hui je vais faire des filets de poulet avec tomates,gingembre,curcuma et lait de coco,avec du riz..

Bonne journée

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2020 à 07:45

Bonjour les filles,

 

Oui pour Floralux c'est certainement ça, ils n'avaient pas été rapprovisionnés on y est allés trop vite 

 

Les épinards étaient surgelés de marque Bonduelle à feuilles préservées ils sont excellents on croyait des frais.

 

Finalement pas une goutte de pluie hier il a fait beau et assez chaud ( lourd ) toute la journée vers 19h le ciel est devenu noir mais les nuages sont passés sans craquer ... çe matin le soleil brille il fait 14° sous abris.

 

C'est bien Adèle tu as fais de l'exercice dommage pour les champignons mais une poignée c'est déjà bien pour cuisiner une viande. Ici, on risque pas non plus de trouver des champions c'est trop trop sec

 

Aujourd'hui courses puis inauguration de ma nouvelle centrale vapeur  çe soir resto 

 

Bonne journée les filles    

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2020 à 15:46

coucou les filles

merci Lola pour me montrer le sachet que tu prends ,tu fais un sachet pour vous 2

les boites c'est infecte

finalement a tu gardé les 2 central vapeur, ou a tu pu en rendre une

on a eu de la puie hier et un peu aujourd'hui

vous reprenez vos habitude avec le resto le vendredi

pas de cuisine ce soir pour toi

Adele vous avez de la chance de trouver des giroles , frais ca doit etre bon ,nous on trouve des bolets,c'est plutot septembre octobre

le on peut trouver des petits rose des pré

il faut connaitre les coins

demain on fait une paella,je cherchait la recette que tu avais mis sur l'ancien cite,je l'avais recopié ,je l'ai mis ou je ne sais plus

c'est pas grave Ludovic va la faire ,il a une recette,on verra

bonne aprés midi Adele, Lola

   

Utilisateur133693

Posté le 20/06/2020 à 08:53

Coucou les copines!!!

Violette,bonne pëlla,vous allez vous régaler...

Qu'est ce que tu as mangé de bon au Resto Lola?tes épinards ont l'air mieux que les miens,moi,ce sont des épinards en branches surgelés classiques,je regarderai si j'en trouve comme les tiens..

Aujourd'hui ce sera tomates à la provençale et filet mignon ..

Il fait beau et déjà chaud..

Bon week-end les filles...

 

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2020 à 10:08

bonjour les filles

Adele la paella se prépare

Didier, Ludo ,Bastien sont en cuisine ,moi je fait autre chose pas de place

Ludo suit sa recette,il a acheté des calamard frais,c'es t Didier qui a préparé les calamard

on met chorizo, filet de poulet ,moules ,crevettes,calamard,tomate fraiche,riz ,poivron,safran

Adele vous allez vous régaler avec les tomates provencale et filet mignon

le soleil est la

bon w end Lola, Adele 

5480

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2020 à 16:45

Forum Dukan : mon assiette carotte rapee steak hache salade bisou

mon assiette (carotte rapée,steak haché,salade 

Utilisateur133693

Posté le 21/06/2020 à 06:18

Bonjour les copines!!!

Alors là,Violette,châpeau bas,bravo!!!!continue comme çà c'est parfait   

La paëlla devait être excellente...

Pour nous à midi ce sera courgettes,je ne sais pas comment...mon mari en â ramené trois kilos du marché,hier,  je l'ai engueulé,je lui ai dit on n'est que deux,en plus lui ne mange rien,je vais me taper des courgettes toute la semaine  en plus çà ne se conserve pas éternellement et au congel,c'est pas l'extase...je crois que je vais en préparer un plat que je donnerai aux jeunes...

Bon dimanche les copines...bonne fête des pères..

 

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2020 à 09:07

Forum Dukan : bonjour les filles hier je n ai pas eu le temps de me connecter on s est leve tot et vers 9h30 nous sommes partis sur la cote d opale a 13h nous avons

Bonjour les filles,

 

Hier je n'ai pas eu le temps de me connecter on s'est levé tôt et vers 9h30 nous sommes partis sur la côte d'Opale. A 13h nous avons déjeuné à Wimereux saumon fumé et toasts en entrée puis filet de bar au coulis de crevettes roses accompagné de purée et poêlée de girolles puis un café gourmand   La veille sur st Omer j'avais pris un feuilleté de camembert / salade et un pavé de bœuf au poivre avec des frites ...

 

Ah tu fais des efforts Violette mais il faut le faire souvent en tous cas c'est un bon début  

 

Adèle les courgettes se conservent une semaine dans le bac à légumes du frigo enfin tout dépend de la fraîcheur à l'achat.

 

Ce midi filet mignon et courgettes ( du jardin ) à la crème Cette semaine jen ferai des farcies car les rondes sont presque à point 

 

Aujourd'hui un peu de jardinage pour éliminer toutes mes calories  

 

Bon dimanche et bonne fête des pères à Georges & Didier    

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2020 à 09:09

Forum Dukan : maison au charme belle epoque

Maison au charme Belle époque

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2020 à 09:12

Forum Dukan : cote d opale

Côte d'Opale

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2020 à 13:44

bonjour les filles

merci Lola bonne fete des pere aussi a ton Didier

merci pour ces belles images

tu as déja des courgettes au jardin

vous avez bien profité de votre journée ,un bon resto ,c'est repartit

merci Adele pour Didier,bonne fetedes pere aussi a Georges

bonne journée Adele et Lola 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2020 à 10:39

Bonjour les filles,

 

Oui Violette j'ai déjà récolté 4 belles courgettes elles étaient délicieuses jeudi je pourrai récolter 4 ou 5 courgettes rondes que je ferai farcies ...

 

Hier temps gris toute la journée mais pas de pluie, il faisait doux  ce matin le soleil brille, il fait déjà chaud ...

 

Ce midi steaks ratte du Touquet sautées et haricots verts frais puis fraises à la crème fraîche.

 

Bon début de semaine à vous deux    

Utilisateur133693

Posté le 22/06/2020 à 16:11

coucou les filles!!!

Merçi pour la fête des pères...

je passe tard,mon mari avait rendez vous chez l'urologue,il commence la chimiothérapie le 6 juillet,à Montpellier...et déjà demain,piqûre pour faire baisser la tetostérone...(castration chimique)

Que c'est beau la côte d'opale,et ces maisons colorées,magnifiques!!!il avait l'air de faire beau,super balade...en plus vous vous êtes régalés au Resto,c'est nickel..

Violette toujours sérieuse?

Lola vous devez vous régaler avec les courgettes du jardin...

On a très beau et chaud,mais beaucoup de vent,cette année on est ventilés

 

 

Poulet au chorizo et riz à midi...ce soir,je vais faire une tarte aux courgettes   

Bonne fin d'après midi..

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.