Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2020 à 10:34

bonjour les filles

nous ici il a plu ce matin un peu ,pas d'orageL

Lola du travail avec tes bambous

bon repas au barb

POUR moi c'est un steak haché cru de la boucherie,peut etre qoelques frites ou pas ,et salade du jardin

on a pas grand chose au jardin,mais de la salade

Adele bizarre pour ton Ipad

bonne journée Adele et Lola

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2020 à 08:17

Bonjour les filles,

 

Ici, toujours pas une goutte de pluie à l'horizon ! Hier après-midi nous sommes allés à Saint Omer faire une course et nous avons eu une belle averses qui a duré 20 bonnes minutes on a attendu dans le magasin que ça passe puis nous sommes rentrés au bercail et là pas une seule goutte  

 

Ce matin le temps est mitigé, pas mal de ciel bleu mais des. Nuages assez noirs aussi, il y a du vent ...

 

Les bambous sont plantés, j'espère qu'ils pousseront bien il nous faudra les arroser souvent durant l'été au moins la 1ère année  

 

Tout au bout du jardin, à la limite dû champs d'à côté hier Gitane a trouvé une nichée de petites musaraignes 5 ou 6 Le nid était pres du composteur sous un sac de terreau quasiment vide mon mari les à tous tué   je l'ai engueulé !

 

Çe midi rôti de veau orloff pommes de terre charlotte haricots verts

 

Passez un bon dimanche les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2020 à 13:18

bonjour Lola ,Adele

nous la on vient d"avoir une petite averse

Lola dans ton coin pasde flotte,tu dois arroser du coup

ca va venir

Gitane qu'a elle fait a la vue des musaraignes,elle t'a prévenue

bon repas Lola pour vous

nous c'était poulet frites,,je me suis laissé embarqué dans la nouriture

c'est les 18 ANS DE BASTIEN

j'ai bu 2 martini

ce soir ce sera des crepes

bon dimanche a vous 2

DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR

 

      Adele et Lola

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2020 à 07:25

Bonjour les filles,

 

Avec un peu de retard, bon Anniversaire à Bastien ! 2 martinis Tu aurais dû choisir autre chose car ça c'est bourré de sucre   tu n'as pas réussi à résister à la bouffe c'est dommage car tu fais un pas en avant et deux en arrière ...

 

Quand Gitane a trouvé le nid de musaraignes, elle est venue nous le dire en nous conduisant à l'endroit où il était et elle a aboyé légèrement donc on a cherché et trouvé   elle, elle n'y a pas touché.

 

Nous hier toujours pas une goutte de pluie nous avons eu un superbe soleil bien chaud toute la journée mais avec un vent assez fort aujourd'hui il fait beau mais du vent a 80km/h est annoncé pour aujourd'hui  

 

Adèle je suppose que tu es en rade avec ton iPad tu n'as pas internet sur ton téléphone ? Si oui tu peux installer Dukan dessus c'est moins pratique mais bon ça dépanne  

 

Ce midi gratin de courgettes du jardin ( j'en ai récolté 5kg hier ) avec des côtes de porc    

Utilisateur133693

Posté le 29/06/2020 à 08:22

Coucou les filles!!!

Non,j'ai tout enlevé de mon téléphone,je ne m'en sers que pour téléphoner  

Içi,il a plu ces dernières nuits,des orages,mais c'était bien mouillé le matin...

Les bambous çà à la couenne dure,il vont tenir le coup...

Il a bien fait de tuer les musaraignes ton chéri,Lola,si une était entrée dans la maison,cçà ronge tout ce que çà trouve. 

Bon anniversaire à ton Bastien Violette!!!(le fils de mon frère s'appelle Bastien)tu as bien mangé tu as bien fait...le problème quand on se laisse aller un jour,c'est diffiçile de s'y remettre...du moins pour moi...

Tagine poulet patates poivrons olives et pour ce soir velouté de courgettes...çà y est,j'ai utilisé les trois dernières,ouffff

J'ai dis un virus pour mon iPad,je n'en sais rien,mais quand il coupe à tout moment et que je n'ai que la pomme toute la journée,çà me gonfle...     

C'est couvert aujourd'hui,je pense que le soleil sera en rade,tant pis...

Bonne journée     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2020 à 08:40

bonjour Lola et Adele

je ne suis pas trop décu ,vu qu'hier je n'ai reprisque 500G

ce matin 135,7, il y avait lomptemps que je n'avait pas vu ce chiffre

le 6 janvier je faisais 138,4 et aprés j'étais remonté

la chrono me va bien ,je repart a fond

ce matin une crepe maison nature

ce midi 3oeufs au plat je pense,avec un reste de taboulé,3c a soupe, salade

16h un demi avocat nature pour le gras végétal ,un petit morceau (un reste de gateau amande )

soir, salade ,soit jambon ,soit escalope poulet

merci Lola pou l'anniv de Bastien

Océane est repartit ce matin a l'épide

Adele j'espere que tu va vite retrouver le moyen de revenir ici

ton Georges ne stess pas trop pour la semaine prochaine

bon début de semaine

   

Utilisateur133693

Posté le 30/06/2020 à 08:24

Coucou les filles!!!

Qu'est ce qu'on est bavardes,déjà la quatrième page de notre nouveau post!! 

Bravo Violette,si tu t'y tiens et que tu la fais comme il faut çà marche là chrono...Céline,celle qui me coache a perdu plus de 50 kilos...

Il fait beau,il va faire chaud...hier c'ètait couvert et lourd...

Mon homme stresse c'est sûr..mais,il n'a pas le choix...

Bonne journée les copines     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2020 à 08:31

Bonjour les filles,

 

C'est bien Violette ton poids baisse mais ne fais pas trop souvent des écarts sinon c'est la reprise assurée

 

À part une petite averse ce matin vers 7h pas de pluie  d'après la météo on devrait en avoir aujourd'hui et demain et même peut-être jeudi on verra en tout cas hier un vent très fort nous à empoisonné la vie !

 

Adèle dans ton coin le beau temps revient c'est super, tu pourras lire sous ton mûrier

 

Çe matin ménage et cet après midi je vais chez ma mère nous irons faire quelques courses ...

 

Çe midi tagliatelles crème artichauts et prosciutto

 

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2020 à 11:16

bonjour Adele et Lola

chez nous aussi hier beaucoup de vent

ta maman va etre contente de ta visite Lola

elle recommence a ressortir seul , ou pas

creme d'artichaut ca doit etre bon ,tu fais ,ca avec de la creme et des coeur d'artichaut

 

ou trouve tu ces bonnes idées

Adele tu as encore une coache,pour la chrono,je ne savais que ca existait c'est sur le net ou quelqu'un que tu connait

bonne journée Adele et Lola

 

Utilisateur133693

Posté le 01/07/2020 à 05:43

Coucou les filles!!!

La coach sur Instagram,elle est super cette Céline...on comuniqué pas mail quand tu t'es inscrite au coaching où elle te fait un programme sur mesure,où par téléphone...sinon,elle poste ses repas tous les jours,çà donne des idées..

Ta maman â dû être contente de te voir Lola...

Il a fait très beau et chaud hier...ce matin c'est orageux,comme partout je crois...

Je me suis endormie à 11 h passé et j'étais réveillée à 3 h,une sieste sera indispensable...

Tarte aux tomates pour midi,moi,j'en mangerai une grosse part demain au petit déja.... et une brandade de morue accompagnée de ratatouille..

Bonne journée les copines     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2020 à 08:39

Bonjours les filles,

 

Oui ma mère ressort seule depuis plus d'1 mois elle s'est encore une fois blessée   en désherbant elle s'est fait une déchirure musculaire son bras est tout bleu  donc elle doit le laisser au repos le plus possible et surtout ne pas porter de lourd heureusement c'est son bras gauche elle peu encore conduire.

 

Hier, il a plu une bonne partie de la journée mais pas à torrent pour la végétation c'est mieux, en ce moment il pleut encore  

Le soleil devrait revenir un peu cet après midi.

 

Çe midi bœuf carottes et cet après midi repassage au fait Ca y est ils m'ont remboursé ma centrale vapeur commandée en double  

 

   

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2020 à 07:46

Hello les filles,

 

Ben alors y a plus personne ici ?? Violette tu nous as abandonnées hier 

 

J'espère que tout va bien et que vous êtes en forme  

 

Ici, le beau temps est à moitié revenu plus de vent ni de pluie mais un temps exécrable est annoncé pour samedi !

 

Çe midi reste de bœuf carottes bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2020 à 08:03

bonjour Adele et Lola

le temps passe vite je ne m'étais meme pas rendu ocmpte,que je n'était pas passé hier

j'ai fait les courses( ext) rien vu passé

Adele elle te coach encore

c'est payant ,si non peut tu me mettre le lien, ca doit aider

j'arrive a gérer ,je fait beaucoup moins d'écart,je fait beaucoup de jour sans et parfois avec

dans l'ensemble ca va

mon but ne plus faire d"écart

pour nous la mauvaise journée etait mardi ,hier mon linge a réussi a sécher

Lola c'est bon le boeuf carotte

bon jeudi les filles 

Utilisateur133693

Posté le 02/07/2020 à 15:24

Coucou les filles!!!

Violette,il faut avoir Instagram pour pouvoir trouver la coach...quoiqu'elle à je crois une page Facebook,j'irai voir je te dirai...

Lola,il lui en arrive des misères à ta maman la pauvre,elle doit être bien embêtée de ne pas pouvoir se servir de son bras...

Hier orageux toute la journée  aujourd'hui il y a quelques éclaircies...je m'étais mise dans mon transat pour lire et mes voisins recevaient du monde,il y avait une femme qui n'arrêtait pas de parler fort,je n'arrivais pas à me concentrer pour lire,je suis rentrée 

On a mangé une ratatouille à midi avec de la semoule et des tranches de gigot d'agneau...

Bon aprés midi les copines...

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2020 à 16:38

coucou les filles

une bonne ratatouille c'est bon

moi j'ai fait aussi une ratatouille avec du hachis de porc

tu as des voisins bruyant,

si tu trouve sa page fb ca m'interresse

bonne fin d'aprés midi

 

 

Utilisateur133693

Posté le 03/07/2020 à 05:51

Bonjour les copines!!!

Qu'il fait bon le matin...un peu de vent frais 

Violette,si tu avais Instagram.çà te complèterait Facebook...personnellement je préfère 100fois Instagram à Facebook...

J'ai un peu de restes d'hier on en a assez pour midi...

Il va faire beau...j'ai mis une lessive à tourner...

Bonne journée les copines :

bisou:    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2020 à 07:58

Bonjour les filles,

 

Violette si tu veux installer Instagram tu peux le faire en 2 secondes via ta tablette moi perso je ne trouve pas que c'est mieux que Facebook c'est autre chose ...

 

Çe matin il fait gris mais du soleil est attendu cet après midi, hier il a fait beau on a bu l'apéro en terrasse la pluie annoncée n'est pas tombée   dommage ...

 

Aujourd'hui courses hebdomadaires ce soir petit resto comme d'habitude quoi ...

 

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2020 à 07:59

bonjours Adele et Lola

Adele j'avais essayé d'installer instagram avec Océane ,sans succé

elle revient ce midi je la solliciterais encore

pour le repas je ne sais pas,ce midi on est que 3 , les idées me manque

Lola pour toi pas de repas a faire ce soir,c'est resto(ou pas)

bonne fin de semaine 

Utilisateur133693

Posté le 04/07/2020 à 02:12

Il est deux heures passées et je n'arrive pas à dormir 

Votre sortie s'est bien passée Lola?

Tu as trouvé quoi manger Violette 

Ah bon,tu n'aimes pas Instagram Lola?on y trouve beaucoup plus de choses que sur Facebook,çà n'a rien à voir...

Bon week-end les copines...on a eu très beau,mais beaucoup de vent pas très chaud...

Je vais essayer de dormir     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2020 à 04:57

bonjour les copines

Adele tu est matinal ce matin ,tu m'a battu

hier je ne me suis pas cassée la tete,j'ai fait pomme de terre sautée ,fricadelle

ce midi ce sera taboulé je pense,et barb si le temps le permet

nous pareil ,beaucoup de vent,et ca ne s'arrange pas ce w end

il fait froid ,marre de ce temps de brin

je vais aller m'installer sur le relax

Lola tu t"es régalé a ton resto préféré

bon w end Adele et Lola

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2020 à 10:22

 

 

Ben quesque vous fabriquez les filles ?? C'est quoi toutes ces insomnies ? Moi, quand je sais pas dormir je fais un câlin à mon mari puis hop je tombe dans les bras de Morphée  

 

Çe n'est pas que je n'aime pas Instragram mais pas plus que les autres réseaux sociaux  

 

Violette ton BBQ risque d'être compromis sauf si tu le fais entre deux averses il devrait pleuvoir encore deux jours ensuite nous reverrons le soleil quant au vent il va encore souffler pas mal jusqu'à demain soir ensuite ca devrait se calmer.

 

Le resto hier c'était bien, pas mal de monde mais loin d'être complet Nous n'avons pas pris d'entrée mais un mix tapas avec l'apéro puis brochettes de bœuf marinées et des profiteroles pour finir 1 café

 

Çe midi moules de bouchot du Mont-Saint-Michel et les incontournables frites  

 

Bonne journée les filles    

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2020 à 14:59

coucou Adele et Lola

ce matin a dix heure j'ai eu une bonne surprise , l'arrivée de Laetitia et sa famille tout le monde le savait sauf moi et Bastien

car Didier en a profité pour féter nos anniv en commun

on a quand meme fait le barb ,bu l'apéro dehors et manger le fraisier acheté par Didier, a l'interieur

ca m'a fait plaisir

aprés il manquait Lidivine et les enfants

mais son copain ne passe pas avec Laetitia ,ainsi que moi

on passe un bon moment

 

 

     

Utilisateur133693

Posté le 05/07/2020 à 06:41

Bonjour les copines!!!

Sacré lola  moi,je ne risque pas de faire un câlin à mon homme pour m'endormir,en ce moment,il m'enverrait paître...aujourd'hui je me suis endormie à 1 heure..

Violette,tu as dû passer de bons moments en famille!!

Moi,je vais avoir les Allemands pour le moment,je ne sais pas quand exactement,j'en saurai plus aujourd'hui....je suis stressée que d'y penser 

On a un temps magnifique mais toujours du vent...çà nous évite d'avoir trop chaud...

Bon dimanche les filles

 

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2020 à 07:50

bonjour Adele et Lola

ici pluie toute l'aprés midi hier

Lola les moules du Mont St Michel sont bonne,vous avez du vous régaler hier

pour nous ce midi c'est andouillette,pomme de terre sauté ,salade

il nous reste du fraisier

Adele les Allemands viennent passer un moment chez vous

peut etre avant qu'il partent en vacances

je comprend que tu est stressé,avec les probleme de Georges

bon dimanche Lola ,Adele

 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2020 à 10:50

Bonjour les filles,

 

Çe matin on s'est réveillés à 9h30 Le temps est pourrit avec en prime de grosses rafales de vent   Hier chez nous pas de pluie proprement dit mais une bruine une bonne partie de la journée ras le bol de cSaint temps ! ...

 

Je comprends ton stress Adèle quand tu dois recevoir tes enfants moi, je suis comme toi je préfère ma tranquillité et être plusieurs à la maison me dérange ca fait trop de bordel 

 

Les moules étaient très bonnes mais quand même moins goûteuses que les Morisseau que j'achète d'habitude c'est dommage il n'y en avait pas  

 

Çe midi filet de bœuf gratin dauphinois haricots verts pour le dessert j'ai fait des tiramisus en verrines  

 

Bonne journée les filles et bon courage à ton Georges Adèle pour demain    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.