Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2016 à 12:53

Oui comme tu dis ,nous nous y baignons aussi .. bon il fait plus frisquet mais il y a moins de monde et ça reste un réel bonheur

 

Courage choupette .. dernier jour pp et demain à toi les légumes ...youpi ...

 

Bon je clame haut et fort .. je me pèse jusqu a dimanche et ensuite je donne la mission à ma moitié de me planquer la balance pendant une semaine .

 

Bravo d avoir réussi à tenir le coup hier soir ... ça c est une victoire .. la raison l à remportée et tout le monde sait qu en période de régime ce n est pas une mince affaire ... ...

 

A plus tard  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2016 à 13:54

cc léa

purée je reviens de mon cours de step, la vache suis naze lol

La reprise de la gym apres 2 semaines d arret pour les vacances, raide raide

Je ne sais pas si c est le régime qui me fatigue aussi ? Et mon orange d après sport sniffff

Bon allez derniere ligne droite cet ap avant le week, ce soir les courses ( je me repete lol)

Je serais connectee ce soir

Bon courage a toi

ps: beau soleil cet ap, super agréable ( apres avoir gratté ma voiture ce mat lol)

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2016 à 14:18

Haaa le nord ... au moins tu t es musclée les poignets à gratter .. lol

 

Punaise je t admire toi et ton sport .. j vais M y mettre ,je vais M y mettre ... bientôt ...

Oui c est normal ,pour l instant tu n as fait que des pp donc cumulé avec le sport il me paraît évident que tu sois crevée .. ça devrait rentrer dans l ordre avec l escalier et même avec tes pl .. puis n hésite pas à passer à la pharmacie pour prendre quelques vitamines ...du genre , ce soir en allant faire tes courses 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2016 à 14:38

heyyyyy léaaaaaaaaaa.....quoi quoi qu est ce qu il a le nord ????? MDRRRRRR

Ha oui dans le sud c est cool pianoooooo lol

houla vais e faire des ennemies moi !!!  Smiley Au secours je plaisante, va falloir vous y habituer lol

Je vais attendre d attaquer l escalier, la montee si elle est trop raide je prendrai des vitamines, mais bon j aime pas les médocs, ni les compléments alimentaires..

Comme dis ma fille, t inquiète je gère !!!!!! lol, ils disent ca aussi les djeunes du sud ??? mdr

Bon allez je bosse.....mais suis la quand meme oups

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2016 à 15:47

Oui attends la preuve je le dis moi aussi .. t inquiétes je gère ... j ai 36 ans mais 12 ans dans la tête .. ..

 

Ben le nord c est la syberie ... le pôle Nord .. la laponie. Le grand nord quoi ...  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2016 à 08:22

cc léa, bon ben avec la galette et le champagne j ai repris 400 g lol

Mais c etait tellement bon et j etais invitée alors  

bon j attaque l escalier

Ce midi je vais manger au flunch avec ma fille ( c est sa fete) mais que proteines juré craché ......

bonne semaine a toi

et toi comment vas tu ?

Tu en ai ou ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2016 à 08:46

Coucou .. oui j ai vu .. je t ai répondu sur l autre post ..

 

J attends ton rapport ce soir .. tiens le coup .. ça en vaut la peine .. bisous à plus tard

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2016 à 14:05

promenons nous dans les bois pendant que le loup n y est pas !!!

youpiiiiiiiiiii je n ai meme pas craquer ce midi !!

steack grillé, 2 oeufs dur et fromage blanc 0 %

Cool hein léa !!!

vivement demain envie d une salade de tomates !!!

Enfin en attendant il est cool ce forum !!

A plus

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2016 à 19:22

Haaa bravo choupette. . De toutes façons je savais que tu serais raisonnable ... tu as super bien géré ... donc demain matin tu te pèses c est ça ??? (Si si je t assure je te lis mais j ai une mémoire de poissons et pour t embêter j ai envie que tu te répètes ) et toc... bon allez c est bon .. je remonte le post voir quelles sont tes journées de pesées .. t es pas cool hein parce que je suis fatiguée et j ai eu une grosse journée. . (Non je ne suis pas folle .. quoi que .. un petit peu alors )

 

Allez je vais manger .. ce sera simple .. salade avec une belle grosse omelette champignons jambon de dinde poivrons .. miam miam j en saliver d avance ... pis un fromage blanc parce que j n ai encore rien cuisiné niveau dessert et ce sera comme ça jusque mercredi

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2016 à 23:00

Cc lea suis la lol

C est bizarre j ai manger une omelette aux champignons aussi mardi soi d' je me suis régaler

Aujourd hui j ai fait des crèmes au chocolat degraissé je précise

J aime bien le'matin avec mon café au lait écrémé et ma demie galette sucrée

je n arrive pas a manger du jambon ou du salé le matin beurk lol

Bonne soirée léa' tu dois être dodo a cet heure lol

Vais pas tarder a y aller aussi

Alors tu t ai peser ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 07:35

Ha ça fait plaisir de te lire .. je me suis inquiétée pour toi...

Je suis comme toi .le matin galette et café lol ... hum des crèmes au chocolat... tu le vis bien alors l escalier nutritionnel visiblement et ça c est chouette .. oui je suis faible .. je me suis pesée ...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2016 à 11:28

coucou Léa

suis deg ce matin, comme toi j ai craqué sauf que j ai pris 200 g !!!!

Peut etre le fait que j ai reintegrer les legumes ?

Ne me dis pas que c est le sport, ca fait plus de 8 ans que j en fait lol

C est franchement bete car l escalier me va bien, je ne fais pas d exces, promis,juré, (sauf la galette de samedi, mais ca tu le sais lol )

Bon je suis encore motivee, je me peserai samedi (ptete aussi demain lol)

Je refait escalier la semaine prochaine et si le resultat est le meme que cette semaine, j abandonne et je fais 2PP 2PL naaaa

Sinon toi c est cool tu perds bien !!! bravoooo

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 13:08

Coucou ma jolie choupette ..je t ai répondu de l autre côté

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2016 à 15:51

vi vi j ai vu, merciiiiiiiii

jvoudrais bien un ti chocolat, tu sais celui qui me fait de l oeuil dans ta jolie vitrine, le blanc fourré à la praline !!!!!!!

aie aie ca fait mal hein.........

Ca serait cool un regime que de chocolat non ???

 

c est vraiment trop injuste calimerooooo

 

allez je me bat   on les aura ces kilos non mais hooooooooooo

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2016 à 16:41

Oui oui oui on les vaincra ..

Ho tu sais quoi .. On a reçu 6 petites nouveautés. .. ça a l air des du tonnerre ... y a des fruits dedans .. tu crois que j aurais droit à 150g en conso ??mdr

Ps : tes pralinés tu les auras mais d abord AU BOULOT    

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 09:15

yessss c cool.......hummm j en salive deja lol

bon ce matin, la balance doit etre bloquee lol oups ne grogne pas

hier soir suis allee a la pharmacie chercher mon profitar, et elle m a conseiller de prendre du psyllium contre la constipation, c est vrai que j en ai entendu parler ici, c est un produit 100 % naturel qui fonctionne bien, j essayerai a partir de demain

Sinon j ai repris depuis cemat ma cure de citron pressé dans de l eau tiedi, j en peux plus je suis boudinée, je dois avoir tendance a faire de la retention d eau en plus, jdois etre mal "gaulée" lol

Bonne journée Léa

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 10:50

Mais mdr .. tu es un vrai boucan toi .. je vais te suivre avec ce psyllium. . J irai demain en chercher (j ne bosse pas le samedi ) .. besoin d évacuer également hahaha

 

Alors quelle recette vas tu tester avec le protifar ... je passe sur l autre post .. a toute a l heure  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 15:32

heyyyy Léa, puisqu ici on est en mode "intime" lol

Je viens t informer que je viens d aller au popo !!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRRR

COOL hein !!!

C est bizare mais je vais quand meme chercher mon psylium ce soir, ben ouai je l ai deja payer non mais hoooooo...

 

Pour les recettes de profitar, je ne sais pas encore,tu me conseille quoi ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 15:48

Haaa chouette .. tes intestins ont du sentir que tu tramais quelque chose ... il était comment ?? Mdr

 

 

Ho la la .. ben fais toi des crêpes des mug cake du pain .. enfin pleins de choses

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 15:53

ben pour info c etait un peu.......dur mdrrrr

 

- 40 minutes avant le week...

 

ton magasin est ouvert les samedis ??

A l occase dis mou ou ca se situe, je passerai te faire un ti coucou jsais pas quand, mais sais t on jamais..histoire de faire un pied de nez a tes chocos qui se dandinent devant les clients !!!

 

je te donnerai bien mon facebook mais ici c est risqué,

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2016 à 16:30

Lol .. oui c est ouvert le samedi .. mais c est chéri qui gère ... Moi j ai droit au ménage aux repas et aux canailles à gérer .. il s en sort bien en fait ... heuuu Facebook .. connais pas .. j ai pas de compte .. Oui étonnant mais j ai tiré un trait dessus y a quelques années. .. j espère que tu passeras un peu ce w.end hein ?? Pas d invitations de prévues ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2016 à 22:36

Ben si samedi soir chez mon papounet mais c régime pour moi un bon steak grillé avec haricots vert les autres c est frites grrrrrr j adore ca

Et après on va faire qq parties de billard histoire de se marrer un peu

Dimanche midi invitée chez belle maman c est du coq, ca sera mon repas de gala alors ca va

Et après patinoire avec mon chéri, je débute et j ai un pied qui tourne Mdr

Lundi sera repassage et ménage ha oui je ne bosse pas les lundi et suis pas une feignasse heinnnnn

Et toi quoi de prévu ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2016 à 08:23

Punaise je t admire je suis antisociale moi ..ça va être chouette le patin même si c est casse goule lol ...

Ce soir on monte au chalet (familial )on fait un w.end express au ski .. On est pas loin 40 mn .. retour demain soir ... j vais me préparer rapidos mes repas comme ça je n aurai rien à gérer la bas et surtout moins de ménage à faire parce que tout se salit très vite là bas .. tu t es pesée ma bichette ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2016 à 10:39

Cc les

Oui me suis pesée tu penses bien lol

Ii'5 ce mat 300 g perdu youpiiiii

Mais bon stab cette semaine grrr un peu galère

Je continue donc escalier semaine proch,j appréhende le repas de belle maman sniffer

J arrive pas avec ma tablette mettre a jour ma courbe

Te souhaite bon week et bon ski, j aime aussi

Ici pas de neige soleil mais zéro degré si si SOLEIL madame Léa lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2016 à 15:03

Haaa super ça y est .. ça descend .. alléluia .. yeahhh youpiiiiiiii yepaaaaa... Ben voilà .. la machine est enclenchée. . Que du bonheur et que ça dureeeeereeeeeee. .. Du soleil .??? Nonnnn ???? Impossible je ne te crois pas!!!!!! Tu confonds peut être avec les lampadaires ?? En laponie il fait nuit des 10h du mat .. mais ça tu le sais déjà ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.