Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2016 à 11:48

ha zut j avais pas vu ton message, tu vas courir ce soir !!!!!!!!! tres bien tres tres bien meme

avant le resto, lol, c est pour deculpabiliser ?? non je deconne

au faite ta table est droite ?? mdrr enfin plate ,heuuu paralelle au sol ??

Sans dec jamais j aurai crue penser a qq un en mangeant une clementine, lol mais je le ferais promis,craché,pas juré j aime pas lol

On deviens dingue ou quoi, tu parles des delires....on s en fou ca fait du bien hein !!!!!!

allez courage

ti poutoux a tes monstres

 

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 12:04

Ben oui ... j suis sûre que tu penses à moi quand tu fais popo (enfin heuuu !! Si tu pensais pas à moi désormais ce sera le cas hihi ).. puis bon .. c est moins trash la clementine alors une pensée pour moi je vous prie

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2016 à 13:55

pffffffff pas de popo aujourd hui lol en plus j ai passer l heure snifffff

 

du coup je ne sais pas si je vais me peser demain mdrrrrr , tu y crois toi ??

bon alors il etait bon le saumon ??

 

elle etait bonne la clementine, j attaque mon café et heuuuuuuuu mon boulot lol

Bon apres midi a toi

au faite tu vapotes quel gout toi ? et combien de mg de cocaine, heu nicotine mdrrrrrrrrr

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 15:28

Je viens d installer des chocobip en dégustation .. t en veuxxx???? Gniark gniark ..

Non te pèses surtout pas .. si les 800 gr de popos ne sont pas expulsés tu risques d être déçue. ..j rigole .. mais pèse toi ho .. même si tu l aurais fait . Pis demain matin invoque le Dieu du popo pour qu il vienne avant la pesée .. pis avec le froid qu il fait si ça se trouve avec un peu de chance ce soir tu as une gastro ( rhoo nôn j te la souhaite pas quand même )

 

Red astair(mûre menthol ) enfin c est bon lol .. je suis à 12 quand je suis zen .. et 16 quand j ai des envies de meurtre avec mes hommes (bref souvent)et toi ??

J arrive pas a baisser .. chaque chose en son temps .. puis en grande partie l arrêt clope M a fait enflée comme une baudruche même si j avoue c est quand même ma faute .. j aurais du me défouler autrement que sur la nourriture

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2016 à 16:31

oui moi c est pareil lea je crois que l arret du tabac m a fait grossir...entre autre

je suis a 6 nicotine depuis plus d un an, mais je n etais pas grosse fumeuse ( 10 par jour)

bon je te lierai ce soir vers 22 h apres la gym et ma douche, la je rentre au bercaille..a la maison quoi, tu vas finir par parler chti mdrrr hein !!!!!!!

bonne soiree

et BON RESTOOOOOOOOOOO

BON ANNIVERSAIRE AUSSIIIIIIIIIII

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 17:24

Ben j connaissais bercail chtite biloute. . Y a pas qu au pays du papa noel qu on parle comme ça. ..

 

Plus qu 1h40 pour moi ... j aurais pas de mal à courrir tout à l heure.. parce qu on se pele aussi ..

 

6 c est super ..tu assures .. j étais à 1 paquet par jour voir pluss en soirée. . Mais ça c était avant ...heu ok je sors

 

Merciiiiiiiiiiiii je trinquer ai a l eau pétillante pour toi .. bisous à plus tarddd 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2016 à 21:50

Alors bien mia miam a ce ptit resto?

Pas d ecces j espere ?

Suis sure que tu as ete raisonnable

Bon cesoir salade de tomates,concombre et thon

fb sucré a l edulcorant bien sur et ma tartine de pain complet avec un carré frais

 

Un truc de dingue j ai faim, mais ca doit etre mon envie de chocolat, mon homme n a pas tout manger, il reste une dizaine de crottes en chocolat, 9 ferreros au lait grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr AU SECOURRRRRRRR

Je crois que plus ca viens plus j ai des envies de chocolat, non Léa c est pas de ta faute ne t inquiete pas, c est dans ma caboche que ca travaille grrrrrr

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 23:23

Coucou .. je me suis régalée .. c était une bonne petite soirée sympa avec mon namoureux de ma vie NONNNNNNNNN je n ai pas craquée ... suis une warrior (bon j avoue que l envie de me laisser aller un peu était présente mais j ai pensé aux conséquences et me suis reprise)

 

 

 

Ma choupette. . Fais toi une crème chocolat .. un bon petit dessert au chocolat .. mais oublie les autres cochonneries. . C est pas bien c est tabou c est péché. . Toi qui est à l aube de ton 76 .. toi qui te prélassera au printemps prochain (y a le printemps dans ton pays d ailleurs ? )sur un chaise de jardin .. toi qui cet été sera fière d être y arrivée, d être encore mieux dans ta peau .. Oublies ces cochonneries. . En plus ce ne sont pas des bons chocolat mais des mierde industrielles avec plein d huile .. lorsque tu atteindras ton objectif je t enverrai des bip lait bip blancs bip tout ce que tu veux 100 %pur beurre de cacao mais pas avant .. non mais hooooo

 

 

Reprends toi ou sinon j te claque le popotin (oui on devient intime c est fou )

 

Bisous bonne nuit .. a demain

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2016 à 23:27

Poulala. .désolée pour les fautes .. mais j écris de mon tel et c est une catastrophe ... mr valide ce qu il veut .. bon OK j prends pas le temps de relire et ré écrire. . Flegme quand tu nous tiens

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2016 à 23:32

heyyyy tu m agresses, gaffe suisune guerriere aussi, tu es de quel signe toi ?? comme ca pour savoir

Vache t es une folle dingue comme moi, un truc de ouf ca

Pour les chocolats tu as raison sur toute la ligne, les tiens doivent etre trop miam....mais bon je vais t envoyer quoi moi en echange ? ha du champagne tu aimes ?

Bon allez file dodo avec ton bidon remplie de fruits de mer baignat dans l eau petillante lol, assassin !!!! mdrrr

Bonne nuit et a demain

je file aussi avant de craquer devant mes biplait pas bon lol

a demain topine  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2016 à 07:59

Ma Ginette ce matin c est ma meilleure amie .. (-600 gr) alléluia ... enfin une perte

 

Bonjour ma choupette

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2016 à 09:17

Ça y est j ai fait un petit popo .. la journée commence sacrément bien ...

 

Je suis un signe très très chiant (scorpion )

 

 

Tu es très très même trop silencieuse ce matin .. viens avouer ton crime....

Nonnn tu n as pas craqué hier hein .. tu croules certainement sous le boulot .. y a les bilans à rendre et tout et tout .. bisous ma choupette have a good day

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 09:40

CC Léa

Vi vi j ai du boulot mais il me hatait de te lire

He ben non mdame la voyante je n ai pas craquer !!!!!!!!!

Et tu sais quoi ?????? T u ne vas pas me croire hein, mais suis pas une mito............JE NE ME SUIS PAS PESER CE MATINNNNNNNNNNNN AS TU ENTENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!

C etait dur mais pas de popo hier, ce mat non plus !!! grrrrr psyllium ou es tu ???????????

vACHE TU AS SUPER BIEN GERER TON REPAS RESTO !!!! dame ginette t en remercie ET moi aussi BRAVOOOOOOOOOOOO

Moi suis sage.....itter lol

BE HAPPY MY FRIEND  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2016 à 10:08

Nonnnnnnnnn n .. me dis pas que c est vrai ??? Mais je suis choquée. .

 

Hannnn mais ça va ?? T es pas fiévreuse ?? Tu as des ennuis ?? Je peux t aider si tu veux ??

Quoi quoi quoiiiiiiiiiii ?toi ?? Sylpette tu ne t es pas pesée ???

 

Ben suis sur le popotin la .. mais j ai envie de te dire ..ben pourquoi pas ??

Bon après ce ne sont pas 2 jours de "non popos" qui vont te faire stagner .. Si un jour tu souhaites faire l expérience (je trouverais ça ultra crados au passage ) ,pèse ton popo et tu verras qu il pèse pas bien lourd ...

Tu vas ressortir plus forte de cette petite expérience paranormale . ..  

 

 

Bravo à toi au passage .. je sais hoo combien c est dur de se passer de cette petite chose ultra plate pouvant supporter des choses ultra pas plates

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 10:16

MDRRRR

Heuuu peser mon popo, beurk.....mais comment sais tu qu il ne pese pas lourd ? as tu deja essayer ???? mdrrr

Va voir sur l autre forum , j ai mis la recette du bavarois minute que j ai dans mes recettes, c est super bon !!! enfinnnn

Bon la boucasuc a mis la dose de sucre dudu

Essaye facile a faire en plus

 

Au faite sur le site dukan j ai comander du son d avoine (solde par 3) et de la pate a tartiner dukan, tu connais ?

 

Je recherche desesperement arome menthe, y en a pas sur le site dudu lol

S i j ai le temps ce week j irai voir dans qq magasins bio, mon cheri va grrrrrr

Envie de faire l after eight dudu lol

 

T inquiete pas pour les fautes, mon clavier en fait plein aussi lol

 

Tu manges quoi ce midi ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2016 à 11:04

Nonnn j ai jamais testé la dudulla. . Mon soucis c est que si j ai un truc trop bon en bouche je ne M arreterai pas à la dose autorisée .. donc même pas j y pense ... en plus il paraît que ça a un petit effet laxatif hihi ... alors si tu vas en magasin biô .. tu trouveras des bioflans également . Tu prends les sans sucres évidemment et ça fait des desserts sympathiques .. des flans évidemment mais ça te servira aussi pour faire des petits gâteaux .. genre moi j ai essayé le mug cake .. tu prends un bioflan chocolat .. tu ajoutés un oeuf . .du suc du suc du suc (boucasuc ,j vais t appeler comme ça désormais j adore ) ..un petit peu de levure ..Hop au micro ondes ..tu M en diras des nouvelles.. c est nouvelles

 

Humm quelle bonne idée le after eight....

 

Merci pour ta recette de bavarois .. j essaierai promis

 

 

Pour ce midi .. konjac et crevettes sauce siav (soja ) ... suis en pp

 

 

Quand au pesage du popo... tu veux vraiment qu on en parle ??? Lol non j rigole

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2016 à 11:05

C est DÉLICIEUX et non c est nouvelles ...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 11:15

Merci Léa,

des bioflan SANS SUCRE j en ai, un peu fade non ???

J'ai noter ta recette je l apellerio kezac.....heuu non MUG CAKE LEA mdr

l oeuf tu le met quand ? quand le lait est chaud bouilli avec le flanbio ?

Combien de temps au micro onde !!!

rhooo tu n as pas tout mis expres hein !!!!

 

zut je n ai plus d oeuf lol, en course ce week

Je fais aussi une sacré conso de fb 0 % lol 2 x 1 kilo par semaine

 

Tu en as de l arome menthe toi ?

 

PS/ ti popo ce mat....2 billes mdrrrrrrrrrr

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2016 à 11:42

Ho oui ben attends .. en plus me suis loupée j ai oublié le fromage blanc . attends je recommence .. c est un dessert à VOLONTÉ donc le bio flan SANS SUCRE est essentiel (ce sera à toi de l edulcorer à ta convenance ..

 

tu prends ton mug (jusque là facile ) .. tu mets ta poudre bio flan choco dedans .. ton oeuf entier ..1cs de fromage blanc bien généreuse .. ton édulcorant .. 1 petite cuillère à café voir moins de levure .. tu touilles tu touilles tu touilles (en faisant ta gym avec davina Toutouilloutou ) bref tu touilles tout .. alors moi j mets 1m30 au micro onde .. il est puissant .. a toi de surveiller .. des que tu le vois bien gonflé et prêt à exploser tu stop tout et tu te régales. . On ne dirait pas un gâteau de régime ..

 

 

Donc le biô flan transformé en flan avec ta poudre est limité (car tu ajoutes du lait , la quantité de lait écrémé est limitée à 250 ml par jour avec dudu )par contre le biô flan juste la poudre est à volonté ..

 

Pfiou j espère que tu as pigé parce que moi même j ai du mal à comprendre ce que j ai écrit

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2016 à 11:45

Mdr tes billes de popo .. c est mieux que rien .. je te rassure .. je suis pas très loin niveau taille du popo

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2016 à 11:56

Heeee tu M as pas dit ..toi tu manges quoi ???

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 13:55

youpiiiiiiiiiiii c est l heure de ma CLAMENTINEEEEEEEEEEEEEEE, pensee pour toi lol

Ben j ai manger les restes d hier soir bof bof

tomate comcombre thon en vinaigrette ( j aime le vinaigre balsamique, il est sucré hi hi) boucaaaaaaaa...... lol

 

Bon ok j ai noter ta recette, pfff j aurai pas mis de FB j aurai eue l air maligne hein !!! et puis tu te serais fait engueuler re hein !!!!

ben y a la dose que pour un mug ??? t es sure que c est pas un bol ?? ca va pas "degeuler" du mug ??

 

epluchage en cours........

 

Sans dec jme marre bien avec toi ici, j adore

Deja 5 pages de délires lol

Heyy t a vu personne n ose venir ici, on va se faire virer lol

 

 

   

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 13:57

C est moi........

 

AUfaite tu le manges chaud ou froid toi ?? ton maxi mheuuug ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2016 à 14:31

Mais mdr .. t es un vrai boucan

 

 

Ben oui un mug est suffisant .. Ha moins que tu aies gardé la dînette de ta fille .. sinon pas de soucis .. alors moi je le mange chaud .. pourquoi ???

 

 

A-parce que je suis gourmande

B- parce que c est meilleurs

C-parce que j suis gourmande et c est meilleurs

 

 

Hummmm clémentine rhoooo (smileyquibave)

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2016 à 14:33

Personne vient parce que d un post spécial popo .. On parle que de popos et de chocobip. . C est pas motivant pour un régime .. bon après c est THE super régime . ( prends note Pierre ..passe le mot à ma Thérèse )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.