Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 14:43

Détrompe toi ma belle !!!

Moi quand tu me parles de mes chocobip tout gras, et bien vois tu tu m a décourager a en prendre, si si jti jure

Je suis motivee a continuer a perdre mes kilos............objecti attendre le facteur qui m apporte ma recompense lol hummm TES chocolats !!!!heu chocobip

 

Ha au faite j ai mis l application sur mon telephone, pour le soir car mon pc mouline a mort en ce moment, saleté de reseau qui doit s arreter a la porte d entrée !!! pfff vais quand meme pas aller dehors !! ca caille trop !!

 

Hey tu sais que de courir un peu quand il fait froid tu brules plus de calories et donc plus de poids !!

Bon ok faut avoir le courage.

Ce midi c etait step (comme tout les vendredi midi), recompense clementine...une vrai gamine lol

 

Tu sais quoi, dimanche j ai envie de me faire un ti resto avec mon zamour, ben quoi pour mon repas de gala !! bon je ne prends pas d entree mais sure sure sure un dessert, non mais hooooooooo msieur dudu veux bien, cruella jmen fiche et toc..

C est ta faute tu m as donner envie avec ton resto..bonne excuse non ??  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 15:05

UN PTIT QU A FAIT ??? café lol obsédée du popo... 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2016 à 15:21

Hoo oui fais toi plaisir .. tu as même droit à l entrée .. et UNE 1 UNO ONE seule coupette. . Je te connais hein ..

 

Allez j veux bien un café .. j t accompagne avec plaisir

 

 

Quoi quoi quoi y a une appli  ?? Ho punaise je savais c est chouette .. j irai voir ce soir

 

 

Ps :ce soir je marche .. hier c était un gros moment de solitude .. les larmes gelées sur mon visage ... j suis arrivée à la maison toute figée. . Comme si j avais fait une cure de botox

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 15:27

Ben tu n as pas pleurer quand meme ???????

 

Ca m ennerve toute cette pub qui s affiche grrrrrrr, y a meme un cadre des fois qui s affiche, un truc de rencontre, une nana qui veux me parler, tu sais dans le genre blondasse, comme si je ne savais pas que c est un robot, pire qui veux que tu lui fasse un virement !! mdrrr

 

cool la marche c est bien aussi, heyyy Léa fout ta cagoule !! t aura moins froid ( ils en ont pas tes doudous ?)

 

Quoi de prévu toi ce week ??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2016 à 15:37

Ben si le froid ça fait pleurer ... il devait faire un petit -5 à 19h ..

Tu crois que ça le fera la cagoule spiderman ??

Ha sinon j ai lapin crétin ça passera peut être mieux ..

 

la blonde je la connais .. je suis sur le net du téléphone..elle vient souvent me voir cette gourdasse ..

 

Ben ce w.en je suis seule .. Ils me laissent M abandonnent à mon triste sort .. comme c est trop de la balle en fait .. donc demain je bosse parce que chéri descend dans le var voir ma belle maman (c est l anniversaire d une de mes nièces ) ils reviennent dimanche soir ...

 

Dimanche ce sera gros nettoyage de prin... pardon d hiver . Je suis une grosse maniaque .. si j ai le temps je ponce les volets .. re fais les peintures du salon et des chambres n'a j rigole ..

 

 

Et toi vu que c est le w.end j vais plus te voir c est ça ?? Tous les w.end ,lundis compris faut que j fasse mon deuil de ma choupette ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2016 à 15:45

Mais elle s appelle comment l application.. j trouve pas  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 15:48

Ben oui mais jvais essayer de venir sur le site quand meme,

Tu sais mon homme bosse de nuit, donc le soir suis toute seule, c est pour ca que des fois je file au sport a 20h je part en meme temps que lui

Et puis les weeks je profite de lui

Je ne bosse pas les lundis, tu l as bien compris, lui reprends le taff le lundi soir

Cool les grands weeks

 

He ben tu es une vrai bricoleuse !!! moi aussi

 

T inquiete quand je mange une clementine jpense a ma topine de dudu !!!

 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 16:16

va voir en haut y a un truc qui parle d une application,

moi je l ai ouvert et y a un code flash, tu as ca sur ton tel ?

tu zoom dessus et toc l appli est sur ton tel

rhooooooooo c est la prehistoire dans les basses alpes ?? hi hi

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 16:16

c est dans methode dukan, il y a appli iphone et android

moi c est un android

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2016 à 17:52

Arfff .. rigole pas mais depuis le début je suis déjà sur le site optimisé. .j suis pourtant pas blonde (comme toi mouhahahah)

 

Évidemment s il bosse la nuit j ne t en voudrai certainement pas si tu t absentes ce w.end.. profite de ta moitié .. et surtout PAS DE BÊTISES je te vois ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 20:08

Méchante fille naaaa

Bon suis sur mon tel c est cool ça

Maintenant tu es dans ma poché lol

Ce soir j ai manger 2 steaks miam aux champignons

Ma tranche de pain complet et du fb

Mon chéri est parti sniff suis toute seule ouinnnnn

Bonne soirée à toi et ta famille

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2016 à 20:39

Purée ça ne doit pas être évident de le voir s absenter chaque nuit .. c est chouette ton repas ce soir..j adore les champignons ici poulet à la moutarde et riz de konjac .. c était la journée konjac hihi. ..

 

Je crois bien que j ai choppé la creve dis donc .. je suis complètement amorphe une toux de crotte et une bonne gorge en feu ...

Ce qui aurait été du tonnerre c est un bon grog .. avec beaucoup beaucoup beaucoup de rhum.. mais genre Beaucoup quoi ..

Alors chéri a dit oui pour le restau dimanche ??ou tu ne le lui laisses tout simplement pas le choix ... ??" Chéri ce midi tu veux manger quoi ?? Ha ben chouette y a tout ce qu il faut dans le frigo du restau ..quelle coïncidence "

 

Je file lire un peu .. si j ne me suis pas endormie le nez dans le bouquin j passe te refaire un coucou plus tard ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2016 à 21:34

Cc Léa

Oui pour un resto c est tjs OK

On aime bien sortir c est cool en plus on en profite un max plus d enfants à la maison, tu verras

Tu lis quoi de beau ? Grey ? 😁

Je ne connais pas le konjac c est bon ça ? Tu le cuisines comment en général ?

Allez tourne la page et réponds moi lol

Pas popo encore aujourd'hui grrr

J apprehende la Pesée de la dinde demain mdr

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2016 à 08:48

Coucou ma copine .. ça y est il est rentré ton chéri. .?? T as bien fait dodo ... ??

 

Non je lis l intégrale de GOT (game of thrônes )

 

 

Le konjac c est pas super à vrai dire mais ça cale .. le secret pour que ça passe c est de le cuisiner en sauce parce que du coup il prend le goût de ce que tu y mets dedans .. bref le manger nature c est pas super top (à mon gout). .

 

 

Alorsses la pesée ?? J espère que ça ira

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2016 à 11:06

Cc Léa

Ben tu vois c est la grosse déprime ce matin

La Pesée à 77 encore grrrr de cruelle

J attends demain mais je ne sais pas quoi faire besoin de tes conseils

Tu te rends compte que j ai perdu que 300 grammes en une semaine avec tout le sport que je fait pffff suis deg la

Crois tu que je devrais faire 2 PP 2 PL ?

Au secour aide moi topine

Et toi ça va ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2016 à 12:36

Hooo mais Alors ma choupette .. tu sais il y a des semaines ou tu perdras plus . Et d autres ou tu perdras moins ou pas du tout même .pas de panique .. c est chiant je sais mais fais lui un gros sourire à ta Ginette parce que ce n est pas une reprise (qui est plus dure a accepter je trouve ) il faut absolument que tu sortes ton mètre pour tes mesures . ça aide à ne pas déprimer quand Ginette fait des siennes .. de plus je suis sûre que tu te sens plus à l aise dans tes fringues ..je me trompe ??

Regarde j ai pris et stagner 4 jours puis ça repart .. il ne faut pas qu un chiffre te dicte ton humeur du jour .. Tout en sachant que demain matin la surprise peut être belle .. la semaine n est pas finie ..

Est ce que tu as fait ton popo ?? Il est peut être la ton vrai problème ..je suis sûre qu il est en parti coupable

La méthode de l escalier est plus longue mais comme tu le sais moins frustrante puis elle te permet d avoir des repas sympas à partager avec chéri .. es tu sure

que si tu répartais en méthode classique les écarts seraient évités ? ? Si tu es certaine de ne pas être tentée lors d un repas chez belle maman ou autre alors fonce. . Tu as le droit de changer d avis.. mais ne commence que lundi

 

Attends demain soir pour prendre la décision qui n appartiendra qu a toi même ... je ne peux vraiment pas t aider ma choupette ... mais sache que 300 gr cette semaine mais peut être 1 kg la semaine prochaine ...puis ces fameux 300 gr t ont permis d atteinte ce 77 ... (qui est peut être un poids ou tu es restée un certain temps ) .. ton corps fait de la résistance mais c est toi qui est aux commandes. Il veut jouer ok .. mais sache que c est toi la plus forte .. tu y arriveras .. puis je suis sûre que ce sera très vite oublié cette mini stagnation du 77 ...

 

Aujourd'hui ton menu est supposé être quoi ?? Tu respectes les tolérés dans la semaine ?? je ne connais pas la méthode escalier donc c est vraiment dur de savoir si tu fais quelques erreurs ou non .. en tous cas je ne pense pas

Puis surtout manges tu suffisemment de PROTÉINEs...il te faut minimum 77gr de protéines dans la journée

 

Pas de panique .. pas de déprime.. ton 77 tu vas en venir à bout et qui sait ??ce sera même peut être demain matin ...

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2016 à 12:41

Allez. .souris .. ne te prends pas la tête ... tous les jours tu t affines. . quelques semaines en arrière tu avais sûrement hâte d être à ce poids qui n est qu un passage vers la reconquête de ton corps   .. tu y arrives et tu continueras à réussir ..

 

Fais le pour et le contre .. Quoi qu il arrive ta décision future sera la bonne ...  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2016 à 12:44

Re ps :: tu es vraiment à la limite de l imc normal .. donc que ce soit long c est aussi normal .. sois patiente ma poulette je sais que tu réussiras ... il est physiquement logique que tu ne perdes pas aussi vite qu une patate comme moi ...

 

Tu dois être canon ma poulette .. mais pitié sois patiente

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2016 à 12:47

Et puis hooooo

Au terme de ton premier mois t auras sûrement perdu 5 kg et qui sait un chouia pluss .. alors heuuuuuu c est que du bonheur hein .. Moi c est mon objectif de février les -5 ... Non mais hoooo

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2016 à 12:49

Et ree hooooooo

 

Ne vois pas au quotidien SURTOUT PAS ... tu auras le droit de faire le point à la fin de ton premier mois comme dit plus haut.. et là finalement tu réalisera que c est super comme résultats

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2016 à 12:50

Non mais

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2016 à 13:14

Merci Léa pour ton encouragement

Tu es supere sympa

Bon ok j attend demain et j aviserai

Non je ne fait pas d écart pourtant

Mais la première fois que avais fait dudu j avais bien perdu en faisant 2PP 2pl l escalier n existait pas

Pour demain du coup je ne vais peut-être pas aller au resto sniff

Et oui suis constipé comme le diable grrr psyllium ou pas pffff

Bon week à toi

Et encore merci

Cool l appli sur le tel lol

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2016 à 13:57

C est sûre que la méthode classique accuse une perte plus rapide que l escalier nutritionnel. . Après que tu fasses 1/1 .. ou 2/2 ou de 3/3 etc tu auras le même résultat à la fin du mois selon dudu ... a toi de voir .. mais souviens toi une chose ... notre premier échange .. On savait que ce serait long et on s était dit que l essentiel n était pas la durée mais d y arriver .. On y arrivera copine

 

Hâte de savoir vers quoi tu vas te tourner .. et hâte de suivre cette aventure à tes côtés (de l autre bout du téléphone ) lol

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2016 à 14:56

Tu as forcément raison mais c est vrai que qq fois on est frustrés on a envie de baisser les bras quoi que ce n est pas mon tempérament lol

On a de temps en temps besoin d un coup de pied au q

Bon j attend demain et si cruelle fait de la résistance je change ma méthode et fait 2 PP. 2 PL

Sauf que je n aurai pas le droit à mes clémentines à partir de mercredi c est bien ça ?

Tu fais quoi toi ?

C est sympa que tu sois là

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2016 à 15:13

Rip clémentines lol

 

 

Et non pas de fruits en méthode classique .. c est pourquoi il va vraiment falloir que tu pèses le pour le contre a propos des 2 méthodes ..

 

Je suis sûre que ta Ginette sera cool avec toi demain ..

 

Après la frustration je connais . Pas plus tard que ce matin pour moi .. je ne sais pas pourquoi j ai eu un coup de moins bien .. limite déprimée,pas envie d envoyer tout valdinguer mais j étais vraiment en plein doute aussi . Pourquoi ?? Aucune idée . Lol puis finalement c est parti comme c est venu .. mais bon y a beaucoup de fatigue .. demain je ferai une mega grosse grasse matinée.

 

Je fais le 1/ 1 .. et figure toi que je perds vraiment mieux en pl que en pp .. bref les légumes 1 jour sur deux et on voit pas le temps passer

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.