Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2016 à 20:23

L es ou ma copineuhhhhh snifff

Tu vas bien ??

Voilà mes îles flottantes... Sans caramel snifff

Au frigo c est pour demain

Bon week copine

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2016 à 20:23

L es ou ma copineuhhhhh snifff

Tu vas bien ??

Voilà mes îles flottantes... Sans caramel snifff

Au frigo c est pour demain

Bon week copine

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2016 à 20:24

L es ou ma copineuhhhhh snifff

Tu vas bien ??

Voilà mes îles flottantes... Sans caramel snifff

Au frigo c est pour demain

Bon week copine

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2016 à 20:45

L es ou ma copineuhhhhh snifff

Tu vas bien ??

Voilà mes îles flottantes... Sans caramel snifff

Au frigo c est pour demain

Bon week copine

choupette51

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupette51

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2016 à 20:49

Forum Dukan : grrr de tel

Grrr de tel

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2016 à 08:15

Yeahhhhhh elles sont belles .. tu vas te régaler .. Moi j adore ...

 

 

Comment ça va ce matin ma choupi .. ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2016 à 10:11

Cc Léa

Ben alors tu as fait quoi hier ? A ta journée

 

Ce mat -12 pile poil donc 68

Cruella m à Indiquée 69,9 deux fois grrrrr avant et après 10 fois 68 oufff elle est folle ou quoi ?

 

Ce mat le temps est tout gris, paraît que ça va. S éclaircir l après midi

On va voir mamounette cet ap les parents à djo aussi et chercher du liquide clope

Bonne journée copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2016 à 13:34

Ha ha ha . J te l avais dit .. je suis sûre que tu auras ton 67 demain ... parole d irma

 

Ben hier aprem j en ai profité pour faire tout le ménage que j ai pas pu dire aujourd'hui (je bosse cet aprem parce que juju reste avec son père )

 

Alors tu as goûté tes îles ??? Bisous à ta mounette et à tes beaux parents ...    

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2016 à 13:45

Non j y goûte ce soir avec riz saumon briecheri et pain

Bin courage pour cet ap

Tu manges quoi aujourd'hui ??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2016 à 15:21

Salade composée avec ti bout gruyère oeuf tomate thon surimi poivrons oignons etc etc ... et une omelette sucrée et fb .. oue j avais faiM. .. Ce soir ce sera rapidos .. Ils prennent pizzas ..Ben moi me ferait ma fougasse aussi non mais ho .. ça va oui ..

 

Demain deuxième tentative au lac ..s il pleut pas .. ce sera des pilons de poulet mdr oeufs durs et muffins sucrés ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2016 à 20:30

Pas mal ton petit pique nique demain.

J avais faim ce soir, bien manger

Demain gala un ou deux hamburgers maison un peu de frites et glace vanille

J ai hâte et j ai peur c est con hein, ben c est tout moi

Ha les.iles flottantes Ben un peu fade. On préfère mes vrais lol, OK c est mieux que rien

Ça a été au magasin cet ap ?

 

 

Bonne soirée copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2016 à 22:43

M3 suis fait exploser (tant mieux ) ... tu sens dessuite que les gens n ont plus de chocolats en stock lol .. bref la journée est passée vite .. j voulais nettoyer le comptoir. . Ben pas pu le faire .. bon j ai changé (pas tout a fait ) mon menu .. ce sera un sandwich au poulet oeuf dur et concoillote .. purée c est nul que je sois pas en pl pour le coup .. j me ferai des petits muffins aussi comme prévu ..

 

 

Oui les îles flottantes sont fades je te l accorde mais ça fait du bien quand même .. ça change .. elle va bien ta maman ??

 

Comme je te comprends pour le gala .. . Mais cà fait parti du jeu ma douce ... allez courage .. tu peux le faire .. tu peux avaler un hamburger et des frites lol ..

Vous faites quoi demain les namoureux ??

Pfiouuuu j aimerais bien voir le 74 demain .. ça M e tonnerait . Faut pas rêver .. a vrai dire j le sens pas .. j suis ballonée ce soir .. ça pue la reprise ou la stagnation pour demain matin .. enfin bref .. On verra bien ..  

 

Bonne nuit copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2016 à 08:01

J le savais .. voilà j le savais .. le 74 ne sera pas pour aujourd'hui. . Ça me va pas de manger à 20h moi j te le dis ... bref 100gr en plus mdr . Vive le pl     ..

 

Bonne journée ma choupi

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2016 à 08:42

Ouf .. j viens de faire un gros popo .. ma journée n est pas fichue ... allez zou j vais me préparer et préparer la popote (bouffe heîn) .. j parle pas de popo ce coup ci .. Bonne journée à tous les deux

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2016 à 10:27

Irma c est planter lol

Ici il pleuviote pffff on attend un peu avant d aller brocanter

Ça caille en plus vais ressortir ma doudoune

Et ton pique nique ??

Moi pas de popo depuis trois jours pffff

Je rachète des kiwis demain

Bonne journée copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2016 à 13:17

Forum Dukan : fait beau

Fait beau

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2016 à 14:33

Ben ici pas beau du coup c est cocooning..... Et cheminée en route snifff

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2016 à 08:45

Coucou copine .. désolée pour le 67 .. c est de la faute aux mauvaises onde qui embrouillent mes prémonitions .. bon j étais à 100gr prêt lol ...

 

J ai un putain de mal de dos ce matin .. j en avais pas eu depuis 4 mois .. le fait de mal s asseoir dans l herbe hier .. enfin bref c est pas bon de vieillir ... c était une bonne journée .. ce matin ENFINNNNNNN le 74 .. purée j en aurai bavé pour le voir celui ci .. et c est pas fini ... Bonne journée ma copine .. une grosse journée à la boutique M attend .. j ai eu beaucoup de monde et j ai tout à faire .. j repasserai vers midi

 

Ps :aujourd'hui pl .. ce sera poulet ptdr haricots de ta collègue .. bisousssssss

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2016 à 10:46

Bonjour copine

Bon le verdict ce matin +300 mais ça va me suis bien gavée hier au gala.c était plus fort que moi pffff

Ça caille e'core ce mat ici

Aujourd'hui repassage et courses

Ce soir je vais voir ma fille.

Bon courage à toi

Aujourd'hui omelette au thon et fb suc

Bisous

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2016 à 10:49

Pour ton dos être assise par terre peut être mauvaise position, ça va passer copine, au pire demande à juju de te masser,

Bisous

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2016 à 22:40

Coucou copine dynamique

Tu vas bien ? Ton dos te fais encore bobo ?

J imagine que tu avaisplein de boulot aujourd hui et que tu dois être vautrer dans ton livre sur ton lit !,,,

Ce soir j ai manger 2 steaks de veau avec 2 oeufs sur le plat 1 oeuf ommelette sucrée et fb suc

Demain soir je vais essayer de faire du riz au lait ( konjak ) as tu déjà fait ?

J ai reçu mes arômes chocolat au lait pour essayer

Bonne soirée a toi

A demain copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2016 à 08:42

Hummmm ça y est tu as reçu tes arômes ...riz au lait jamais fait ..j adore ça mais avec le konjac j ai peur d avoir bobo au bidon donc j achete plus

 

Tout juste ..hier j étais le nez dans un bouquin .. sauf que j ai du lire 3 pages .. et après plus rien .. kapoute la Léa. .

Ça va mieux le dos .. merci ma choupi ... Ta fille va bien ?? .. allez c est parti pour une semaine de taf , pas de surprises rtt pour djodjo ce coup ci ?? .. hier j ai encore fait mes plaques à caramel chocolat .. et comme d hab j ai pensé à toi ...

 

Bon ce matin 100 gr en plus ... mais aujourd'hui c est PP ça devrait aller hein .. enfin j espère lol

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2016 à 10:30

cc copine

Bon ben voila tu m as refiler tes mauvaises ondes lol

Ce mat +100 g aussi........pas mis sur ma courbe lol, pourtant hier pp, pas facile de comprendre qq chose, ou alors c est un hamburgers coincé qq part........forcement popo difficile..

Un coup de gym ce midi et je verrai demain.

 

Non plus de soiree cool avec djo pour cette semaine snifffffff

Encore 9 dodos reveils avant les wacancesssssss........... 

On fait le pont la semaine prochaine lol........ouaii je sais on a du bol...sauf pour le 01 et le 08 qui tombent un dimanche !!!!!! pffffffff

 

hummmmmm les plaques caramel choolat !!!!!!!!! vache je t admire forcémént....

 

Oui ma fillote va bien, hier je lui ai amener mes cereales special k que je ne mangerai pas, des guimauves et gateaux (que djo n aime pas) mais que j ai po le droit !!!!!!!!!! vilain msieur dudu va.....

 

Ce midi epinard ( si si ca existe) 2 oeufs dur, viande de grison miam 2 yaya et reste de mon gateau omelette pas bon.

Ce soir vais cuisiner un peu, mon riz au lait, mais ouiiiiiiiiiiii c est vrai vais ptete avoir mal au bidon aussi rhoooooooo, a voir la receca m a donner trop envie en plus avec mes aromes je voulais tester.....ben je verrais bien  

 

Bonne journee copine

bON DEMAIN ON SE FAIT UN - 500 G ????????????? CAP OU PAS CAP ????????????

       

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.