Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2016 à 21:00

Cc copine

Ben non pas' mal aux pattes, j ai super apprécier ce midi

 

Ce soir un steak haché 6 asperges 3 champignons 4 petits suisses suc 1 part de bleu allégé et 30 g pain complet

 

Demain on va peut être aller faire un tour en ville, je cherche un ti blouson couleur clair en simili cuir pour le printemps qui va bientôt arriver Mdr et surtout pour mettre avec ma a robe blanche pour le mariage de mon coucouzz au mois d août lol et tu sais quoi ? Ils sont vigneron ho la la le champagne va couler à flot oups

 

Dimanche beau temps heuuu normalement y a plein de broc...cool

 

Et sois dimanche ou lundi on jardine, il faut préparer nos vieux géraniums qui ont fait dodo dans le sous sol a la lumière.

 

Voilà restera toujours 6 dodos réveils lol et la semaine prochaine 2 jours de travail oupssss ca va être dur hi hi hi

Djo ne bosse pas mercredi soir mais prends à 22 h jeudi et 20 h vendredi

Et vous quoi de prévu ?

 

Ca va tu t es bien éclater avec l ange escabeau sur face de bouc lol, j étais mdr

Bisous copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2016 à 07:53

Coucou copine .. rattrapage de mes 100gr et 100gr supplémentaires. Oueeeeee youpiiiiiiii oue ... le grand 8 je te le dis .. bref je signe pour 26 kg en moins ...et même si ça me gonfle le trouve ça cool ...  

 

Chouette tu vas être mimi dans ta tenue .. punaise ton couz je l adore (dis lui stp .. )j veux bien être super pote avec lui ..

 

Allez zou .. fait que j file amener tout mon attirail à l école des pioupious et ensuite coursessss

 

Ps : comment ça se fait que djo bosse pas mercredi ?? C est cool n empêche

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 10:43

Cc copine

 

Ça y est irma à fini part avoir raison mdrrrrrr

Un truc de ouf que jamais je n expliquerai cruella à céder à mon regard de vipère lol

Ce mat 67,5 soit 800g en moins n importe quoi et juste avant mon gala !!! Pourquoi ? Est ce un signe ? U' message d alerte me disant demain gaffe sinon je les rends ???

 

Bon djo ne bosse pas la veille des fériés mais plus tard le jour férié, ben ouai tu bosses toi jeudi???

 

Bon je ne vois pas ta courbe avec mon tel mais tiens bon copine

Au faite c est quand ta zone rouge ? Pour savoir pour moi lol, faut que je me prépare aussi.

 

Bon week end bonheur

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2016 à 13:28

Punaise quand tu perds pas .. tu perds pas .. mais alors quand tu perds .. Ben tu perds .. Ho con .. 800 gr ..comme ça d un coup .. purée .. j suis contente .. ça a de quoi te remettre un coup de boost pour la suite ..

 

Heu ben moi j ai reperdu les 100 gr pris la veille .. et 100gr en pluss .. donc moins 200gr .. je suis à 74.5 .. j en chie mdr ...

 

Pour la zr .. ce sera entre le 7 et 10 lol .. tu me fais rire ma choupi .. tu as prévu quoi en repas de gala ... tu sais ce dont je rêve en ce moment .. ?une soupe à l oignon.. avec le pain le fromage et tout ce qui va avec .. allez j finis de manger et j finis le ménage .. Ho punaise .. la course aujourd'hui. .la course ..

Cruella à intérêt à être cool demain je te le dis

 

Bisous ma copine d amour

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2016 à 13:30

Hé ho .. irma ne s est trompée qu une fois hein ..  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2016 à 13:31

Tu te rends compte que tu est à 2.5 kg du graal. C est un truc de dingue

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 21:16

Cc Léa Bon ce soir un ptit écart apero avec chéri mais pas de gâteaux apero pour moi je me suis couper des petits bouts de pomme.

Ce midi pas manger juste ti bout de gâteau dudu

Ce soir pâtes et steak haché fb suc

 

Demain je ferai mon gala au resto avec chéri

 

Bonne soirée

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2016 à 21:18

Heyy -200 c est mieux que rien et puis demain si c est pareil Ben ça sera ça de mieux.

Courage copine tu as déjà fait un beau combat

Je sais que tu es une guerrière aussi alors courage et sois fière de toi

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2016 à 07:55

Coucou ma choupi .. alors alors alors ?? Ce restau ??? Dis moi tout ... ???

 

 

J suis trop contente ce matin .. -200gr et tadaaaaaaaa roulement de tambour .. CHANGEMENT D' IMC

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2016 à 20:08

Bon à cette heure ci tu dois être avec ta fifille. Mais tu étais ou aujourd'hui hein ?? Tiétais ou ?? Lol .. demain 8 tours de ta ville en petite foulée si pas de news.

 

Bonne soirée ma choupiiiiiiiiiii .. j ai pris de quoi dormir ce soir donc j pense pas repasser ..a demain

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2016 à 22:45

Cc copine

Aujourd'hui avec cheri on a profiter un max du soleil

Excuse mon absence

Courses déjà, visite chez mes beau parents

Et après enfilage de mon short whouaaà ca fait du bien et jardinage, il va faire beau tout la semaine

La je rentre de chez ma fille

Hier soir resto pizza pai tu connais ?

Ben buffet entrée à volonté j ai pris 3 bulots et salade de patates

Steak du chef sauce marsala et frites rhoooo

Dessert profiteroles au chocolat pureeee j avais trop mal au bide, suis conne hein

Ce mat 500 g en plus' je m attendais a pire

Aujourd hui pp

Demain je verrai sur la balance

PAs envie de supprimer mon gala non mais ho

C est trop cool que tu as passer à un indice en dessous, je suis fière de toi

Comme quoi avec de la patience et de la volonté on arrive à tout

Encore bravooooo

Tu as pris un cachet pour dodo ? Tu vas bien ?

 

A demain copine

Bon dodo

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2016 à 22:28

Forum Dukan : ma cuisine de ce soir comme dab suis souvent decue min pain est tout petit lol je gouterai demain sandwich jambon plie en dix lol avec cornichons et c

Ma cuisine de ce soir, comme dab suis souvent déçue min pain est tout petit lol.

Je gouterai demain sandwich jambon plié en dix lol avec cornichons et carré frais et 2 yaya

 

Mon gâteau fromage blanc à l air pas mal j ai mis arôme guimauve mdrrr...Il était bien gonflé dans le four et hop c est un peu raplapla à la sortie pffff

 

Bisous à tes ti loups angineux

Bon dodo à tous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2016 à 08:10

Bonjour ma choupichoupettedamour.. haaaaaaa les gâteaux raplapla .. j connais ... ça fais un peux effet fesses bombées ..fesses creuses fesses plates .. Ils ont pas fait de sport tes gateaux ou quoi ?

 

T sais quoi Ma choupi ?l essentiel c est que c est bon.... Non mais ho ... t as mis de la levure dans ton pain ou pas ?

 

J ai vu le 73 heu .. j ai vu le 73 heu lalalèreuuuu. Whaou con .. j ai perdu 500gr (400 gr +100 gr de rattrapage ).. truc de fou .. c est noel ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2016 à 08:23

coucou copine

 

cool le 73 !!! ca doit te changer la vie hein !!!

Ben oui ca doit etre noel !! j ai perdu aussi lol

- 300 g encore ce mat !!! je n y croyai pas trop

c est peut etre l effet soleil ??

 

Ce midi je goute mon pain avec jambon,carréfrais, cornichons 1 yaya 1 part gateau fb, et 2 kiwis apres gym

hier preparation marinade aux herbes pour barbeuc ce soir, oui tu m a donner envie et djodjo ne bosse pas ce soir donc on a le temps, on ne mangera pa a l heure des poules......

En quittant le boulot on va aller se ballader et chercher qq bouquets de lilas, j adore.......

 

demain brocante.

 

et vous vous faites quoi ?

Tes loulous doivent dodo encore ?

ON ILS PASSER UNE BONNE NUIT ?

et toi ??

Tu prends toujours cachet ?

 

aU FAITE TU N ES PAS EN RETARD POUR TES PREPARATIONS POUR LA FETE DES MERES ,,

Tu vas avoir collier de nouilles par tes enfants ?? LOL

 

Bonne journee copine Léa..

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2016 à 08:54

Chouette petit programme ma choupi ... petite balade avec djodjo .. profitez mes loulous .... vous me faites rêver tous les 2

 

Heu ben les loulous étaient les premiers levés .. a 7h ils étaient déjà entrain de courir de partout .. Ils ont passé une super nuit et ont bien rechargé les batteries ..

 

La fête des mounettes c est dans 3 semaines et demi .. c est vite arrivé. Puis y a beaucoup de préparation et surtout on a besoin de compo pour les mettre en vitrine lol ..

Non hier soir j étais clean .. pas de cachets .. j ai regardé the island mais me suis endormie devant quand même .. une vraie mamie

 

J suis sûre que tu vas voir ton 66 rhô la la

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2016 à 09:14

c est vrai que les minus ont vite fait de guerrir !!!

Apres c est bien quand ca bouge des enfants !! il vaut mieux les voir comme ca que grognons et malade.

Ils ont aussi besoin de repos, un peu comme nous hein.

 

Bon je vais continuer mon chemin jusqu au vacance le 15

Apres je suis certaine de reprendre qq kilos, alors je prends les devants, et puis la semaine proch va peut etre etre merdique alors je prends ce qui vient hein..

Hier soir j ai essaye les maillots de bain,tu sais quoi jme trouve grosse encore rhooooooo, j ai lu sur plein de forum qu on a du mal a se voir bien !!! un truc de ouf, d ailleurs djo veux que j arrete et ben je continue lol...

 

Ce week ont descends les valises......

les palmes et tubas sont deja prets, j ai trop hate copine.

 

allez encore 4 dodos reveils.........oupss non je ne veux pas te faire grossir......promis juré craché...

 

Dis donc tu te rends compte tu n es qu a 7 kgs de diff de moi !!! c est super genial, tu te rends compte ??????????????

T es trop forte copine, trop courageuse !!!!! En plus tu es plongé dans le chocolat toute la journee !!! BRAVOOOOOOOOOOOOO

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2016 à 09:31

Moi j me rends surtout compte qu il me reste 10.7 kg avant la conso .. rien que ça ça me met du baume au coeur .. t imagines .. 10.7 .. lorsqu il M en restera 9 je serai comme une dingue ...

 

Ma choupi oui effectivement on a du mal à se voir .. dimanche ma mounette M a envoyé deux vidéos de noel dans lesquelles j apparaissais .. elle ne cesse de me dire que le changement est radical .. je vois un changement mais je ne l imprime pas pour autant ... c est dingue ... .enfin il paraît qu il faut du temps pour apprivoiser sa nouvelle image .. ça va venir ...

Choupi tu étais déjà superbe alors avec cette fabuleuse perte et un imc plus que normal tu dois parfaitement bien le porter ton maillot .. sûre de sûre ... tu t es fixée 65 parce que t es une tête de mule .. mais vas y a tes 65 .. de toutes façons tu les touches des bouts du doigt .. et tu y arriveras .. juste promets de t arrêter la hein .. faut pas déconner .. tu y a enfin droit à tes choco... d ailleurs j me répète mais j veux ton adresse parce que j aimerais bien que tu les reçoives à ton retour

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2016 à 09:51

C EST GENTIL COPINE POUR LES CHOCOS mais c est pas une obligation.

Et puis je serais encore en mode escalier à mon retour puisque j aurai repris du poids, c est certain, je vais faire des ecarts, je le sais deja hein, c est humain et je vais quand meme me lacher, profiter des vacances quoi....

 

Alors si vraiment tu insistes, oui je te la donnerai en privé mon adresse, mais quand mon but sera atteint.

 

Tu es super mimi ma copine, que je suis contente de t avoir !!!

 

oui oui sure j arrete a 65.

Ca sera mon mini et maxi 68...

J ai trop la trouille de reprendre c est clair, ginette m accompagnera toute ma vie, je le sais.......

 

Dire que j ai une collegue, haricot bis, qui a la cinquantaine et qui n a jamais voulu avoir d enfants par peur de grossir !! tu te rends compte !!!!!! apres chaqu un son choix, je respecte, mais bon avoir des enfants, c est juste magique hein !!!

Mon djo n aura jamais cette chance, j en suis desolee, j aurais tant voulu qu il connaisse la joie d etre papa, lui l aurait été c est sure !!

un ptit djo !! j aurai adoré.......suis une mere poule moi hein...c est trop mimi des bébés.....

 

bon allez je retourne a mes comptes, va falloir mettre le paquet la, demain c est le week !!!

ben pourtant c est la journee fruit aujourd hui lol mercredi......heuu vendredi...

       

 

la semaine proch va etre dure........ouaiiii rale pas rhooooooooooo....

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2016 à 10:26

Pareil aucun regret pour mes minus .. comme on dit les cicatrices de nos corps sont des cicatrices de l amour . J ne regrette en rien mes kg pris lors de mes grossesses (surtout pour nanou )j ne regrette en rien mes vergetures j ne regrette en rien mes cicatrices de césariennes ..

J comprends pour djodjo ... tu aurais fait une super maman pour son enfant comme tu es une super maman pour tes deux grands .. c est la vie c est comme ça . Puis tu es une super moitié pour lui . Vous avez beaucoup de chance de vous être tous tous les deux .. j vous souhaite que du bonheur à tous les deux

 

 

Tu déconnes ou quoi ... purée oui ça me ferait plaisir de te les envoyer .. ce n est en rien une obligation .. c est un plaisir .. pis c était notre deal .. et un peu une façon de te /vous faire plaisir et surtout te remercier d être la pour moi ..

 

Choupi j suis dans mon ménage la .. et t sais quoi .. il M a pris une envie en aspirant mon dressing .. j ai essayé un pantalon que j avais il y a 10 ans (oue 10 ans le truc ).. je rentre mon popotin dans du 42 .. bon un chouia boudiné (dans 3 kg ce sera parfait ).. mais je rentre sans forcer .. je fermer sans forcer .. j y croyais pas ...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2016 à 11:53

whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c est bon ca ma belle !!! suis supere contente pour toi, moi aussi je remet mes pantalons de mon premier dudu, ben ouai je les avais garder........

 

Bon surtout surtout ne fais pas mon pain..............beurkkkkkkkk trop deg !!!! j ai pris le jambon cornichon dedans et mis la pain a la poubelle !!

ce gout de levure, cette consistance whouaaaaaaaaaaa j ai encore le gout dans la bouche........a vomir jti jure..

Du coup 2 tranches de jambon, 2 yaya 1 part de gateau fb ( bon au passage oufffffff) j avais mis arome guimauve lol mais je n arrive pas bien a doser, bizare ce ptit gout....

 

oui oui on fait une bonne paire avec le djo !! ben du coup on profite un max de la vie...a deux..

 

Bon appetit copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2016 à 13:59

Hooo ma pauvre copine .. tu n as pas grand chose dans le bidon du coup ... tu aurais du aller t acheter une boîte de maquereaux ou autre ...

 

Bon .. c est parti pour une séance de fitness à la maison (pensée à choupi ) .. ensuite j irai acheter du café (on l achète en grain dans une torréfaction depuis plusieurs années ) on est devenu accro .. Trop bon .. pis j ai presque plus de gluten donc mag biô .. (ça va je trouve .. le paquet me fait un peu plus d un mois ) et pis j me rentre ... bon courage pour tes dernières heures ma choupi .. Après c est le longggggg w.end .. faignasse va .. oue suis jalouse

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2016 à 14:10

yessssssssssss j aime bien faire la faignasse !!! toute facon pour ce qu on est considéré ici tu sais.........on est un numéro, comme partout.....ouaiii moi matricule 137, parait que du coup suis une vieille ici, ca fait 26 ans quand meme que je pédale dans la meme boite, plusieurs services et depuis un moment à la compta......ho la vache......c est quand la retraite ????

 

Cool ta gym ma copine, c est bien, je te sens motivée a donf bravooooo

 

ma collegue haricot 1 est en vacance, avec son nouveau cheri elle a dit cap ou pas cap de partir a nice !!!

Et hop ils sont partis dimanche et la ils remontent.......dinguos aussi eux...10 h de route..

 

va falloir que je rachete du profitar, j en ai presque plus avec ce pain deg.....pfffff

j ai vu sur fb qu il y avait des promos sur internet mais jsais plus quel site, ca te cause toi ??

 

aLLEZ BONNE PROMENADE COPINE, grrr de majuscules.....         

 

et vive le soleil          

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2016 à 18:15

Non t es pas une vieille .. tu es juste fidèle à ta boîte .. wooooooooooooo con 26 ans ... chapeau madame ...

 

Ma choupi demain j t enverrai sur facebook la tête de mon pain quand j fais un sandwich ... en 10 Mn c est fait (cuisson comprise ) .. c est bon moelleux et pas beurk car levure boulangere en poudre

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2016 à 08:46

Woooooo -200gr .. deux jours de pertes .. Non mais qu est ce qui se passe ???

Noël, joyeux Noël ,bon baiser de fort de franceeeeeee

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2016 à 17:11

Cc copine

Ben moi aussi bonne surprise ce matin - 600 g

Je ne sais pas ce qui se passe, je sens l arnaque de Ginette bon je prends quand même

Je suis vautrer dans mon transat au soleil on viens de faire deux brocantes

Bonne journée Léa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.