Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2016 à 17:12

J avais mis levure que je me sers dans ma machine à pain

Envois ta recette

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2016 à 18:42

Tu passes au 66 .. irma avait encore raison .. et c est que maintenant que tu me le dis ?? T as pas honte ?? Si madame !! Tu devrais avoir honte .. j suis pas contente .. j te boude ...

 

Bonne soirée ma choupiiiiiiiiiii

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/05/2016 à 21:58

Rhoooo arrêté de couiner pas pris mon tel depuis ce matin qu' on est parti

Pas pu te dire avant

Mais vrai j ai eue du mal a le croire ca fait plaisir de voir le 66

Suis contente pour toi aussi, c est super motivant de pouvoir remettre des fringues qu' on a mis de côté ...

Ce soir on a fini le barbecue d hier soir, salade faisselle suc et gâteau fb et mon kiwi à j avais oublier de manger cet ap

Bon j attend toujours ton pain miracle ma poule, la recette et la photo hein

La levure c est en carré c est ça?

Sinon j ai de la'levure a gâteau que j ai acheter dans le mag bio ca irai ?

Demain mat duo dodo il viens de partir bosser, et par midi dépôt de son 4x4 au contrôle technique et on va en ville. Pas encore trouver mon petit blouson rose lol

Et toi tu bosses demain ?

Tes minus vont mieux ?

Bonne soirée copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2016 à 09:07

J te boude quand même .. j te cose plus et pis c est tout ..

 

Bref si quelqu un qui passe par la peut dire à choupette que je lui enverrai peut être la photo sur facebook ce midi et que la recette c est tout simplement celle de la fougasse avec un peu de levure boulangere en sachet (donc la sèche ) ..ce serait gentil

 

Quelqu un peut dire à choupette que je bosse cet aprem ?

 

Quelqu un peut dire à choupette que j ai atteint les 27.3 en moins ce matin ??

 

Quelqu un peut dire à choupette que les minus vont très bien et que je la remercie de demander ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2016 à 09:58

Cc pas copine

Ben tu as du bol quelqu un m à dit lol

 

Fait du soleil....cool

Je viens de déjeuner, je file à la douche et je vais jardiner pour ne pas réveiller ti djo

Pas de changement chez Ginette ce matin

Bon courage pour cet après-midi

Bisous quand même

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2016 à 13:43

Chouette le jardinage . Profite bien de cette belle journée ma choupi

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2016 à 17:18

Plus qu 1h 44 .. plus qu 1h44 .. plus qu 1h 44 ..    

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2016 à 18:26

37 Mn .. malade comme une passoire dans laquelle on égoutte des pâtes trop cuites ( merci les minus )

 

Oue plus que 36 mn

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2016 à 20:55

Cc copine

Bon alors ta journée ?

Du monde au magasin ?

Les clients se préparent ils déjà pour la fête des mères ?

 

Comment ca tu es malade ?.

J espère que tu n as pas' l angine des minus c est contagieux ca

Aujourd hui petit tour en ville trouver une jupe blanche un petit débardeur vert et un petit blouson en simili mais noir, Pas vu de rose pale pfffff

Un monde de fou en ville, et après un petit tour chez papa qui a sorti des magnum amande, ben si j ai craquer...quelle conne pfff

Bon je me suis régaler, j avais pas manger le midi mouai

Ce soir cake au thon, salade et pain plat avec briecheri lol

Bonne soirée copinette

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2016 à 09:14

Coucou copine ..

 

Petite journée tranquille normale niveau affluence ...

Oue c est officiel j ai la gorge en feu .. du mal à avaler à boire à parler à tousser .. whaou con ça brûle

 

Bon ben disons que tu as pris le dessert de ton gala ok ?? .. ça passe comme ça ??

 

Lol .. et pourquoi t en voulais une rose de veste ?? Espèce de fille va .. une vraie girly la choupi.. point positif le noir se porte avec tout ..

 

Pas bougé ce matin ... ça me va très bien ,tant que ça ne monte pas .. aujourd'hui journée de tout ce que j ai pas envie de faire .. notamment les courses .. et demain randonnée pic nique aux trois chapelles. On va faire brûler les cuisses un peu .. c est chouette

..bon ça va c est une promenade très facile ... bisous ma choupi .. passez un bon w.end tous les deux

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2016 à 17:25

Bon ben faute de rosé j ai pris blanc

Hier un noir mdr

Je fais le lézard dans le jardin

Pré bronzage avant les Vacances

Ce soir barbeuc poulet et pâtes au gruyere

Demain gala chez belle maman et dessert obligatoire sinon punition lol

Ginette est bloquée depuis 3 jours

M en fiche lol

Bonne promenade copine

Profite bien et soigne toi bien

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2016 à 22:12

Ha ben finalement t as opté pour les pâtes .. bon choix .. simple rapide efficace ..

 

Bon choupi .. sérieux déconne pas trop demain .. déconner pendant les vacances c est permis .. mais déconner avant ,j te claque le popotin .. bref trop d écarts tue les écarts ..même si c est belle maman. ..

Le dessert gala est pris j te rappelle ..c était chez ton papounet. Le dessert chez belle maman ce sera un fruit .. (j sais pas pourquoi j ai l impression que j parle dans le vent) hein miss madame qui écoute pas ?? En fait tu devais être une pestouille qui n en faisais qu a sa tête quand t étais gamine non ?? Crapule va .. allez j ai confiance en toi .. tu peux le faire et tu le feras .. (j parle encore dans le vent lànon ???

 

Bon dimanche à vous ma choupi .. j vais dodo déjà .. demain lever tôt .. ça va être du tonnerre .. j adore les rando

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2016 à 09:20

Bonjour choupi .. zone rouge . Zone rouge zone rouge

 

Have a good day copine

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2016 à 09:48

Cc copine

Bon allez +600g de gala lol

J avais pas vu ton message donc J ai pris dessert chez mamie djo lol

Et soir un chocolat chaud avec cookies lol

Pas grave aujourd'hui pp et je verrais bien

Alors ta rando ?

Super beau hier ça fait du bien un grand week soleil

Aujourd'hui courses repassage et essayage pour les fringues vacances

Bonne journée copine

Bin courage

Bisous

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2016 à 08:50

bonjour copine

j espere que tu vas bien ?

Ici pluie !!! c etait trop beau pour que ca dure !! mais bon on en a bien profiter, barbeucs,chaise longue, jardinage........

 

Je reprends le boulot aujourd hui, triste temps pour triste nouvelle, une collegue a perdu son fils de 30 ans a une course de moto cross, fils unique !! une vrai catastrophe.......enterrement éprouvant vendredi probablement.....ca fait mal, une vraie horeur de perdre un enfant..

 

J ai toujours ma douleur au dos, je vais essayer gym quand meme..

 

ce mat perdu mon gala avec 100 g de rab, mode contente....

 

bonne journee copine

bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2016 à 09:03

Coucou copine

 

Ho oui que c est triste .. mon dieu que c est triste ... ça ne devrait pas être dans ce sens .. Tout mon soutien .. peuchere

 

 

 

T as pas un advil dans ta pharmacie .. ??ça te soulagera .. vas y mollo quand même ce midi ..

 

Bravo pour ta perte ... tu assures grave en ce moment .. chapeau choupi

 

Ps : ben le soleil il est venu chez nous .. et toc .. chacun son tour

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2016 à 09:16

Hier j ai reçu ma combien .. Bonne nouvelle ,je rentre dedans .. maintenant y a plus qu a bosser pour que j y rentre à la perfection

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2016 à 09:16

Ma combi *

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2016 à 09:39

ho que oui tu as raison, ca fait du bien de faire du shoping, meme sur internet, me suis acheter deux blousons en simili et puis ca me permettra d etre motivee a ne pas reprendre de kilos, sinon je ne pourrais plus les mettre......

 

Si tu savais comme j ai hate de partir !!!! j en ai ras le bol de ce temps pourri, il ne fait pas froid car le vent aujourd hui, viens de chez toi, mais l humidité pfffffffffff....ca s infiltre partout, ca me gonfle serieux......en plus c est la m...... au boulot, plein de soucis...jveuxxxxxxxxxxx partirrrrrrrrrrrrr.........

 

Ce midi reste cake au thon, jambon j en ai trouver du 2 % mat grasse avec mayo dudu et salade d endives 2 yaya.....

Hier en course j ai acheter de la levure boulangere, fait un pain apres avoir ete voir ma fille, pas mal mon pain !!! j y gouterai ce soir, mais il est petit, pas comme une vrai baguette !!! ( jamais contente la fille hein !!! )..

 

Et toi tu manges quoi ??

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2016 à 23:11

Cc copine ca va ?.

Ben jsais pas ce qui se passe dans les petites Alpes, c est la mode autruche ou quoi ?...

Bon jtexplique ange au abonné absent sur l autre fofo et toi un peu aussi grrrrrr

J espère que tu n es plus malade ? Ton angine ? Ca va mieux ?

Tes minus ?

Tu as peut etre plein de taff avec la fête des mamans qui approche ?

Ou alors tu me boudes encore lol

Ce soir fait ma déclaration d impôts beurkkkk et celle de cheri un peu moins compliquée.

Bonne soirée copine

Bon allez pour t embêter un peu, reste 3 dodos réveils grogne pas rhoooooo..

Bisous quand même copine lili...

Bon dodo

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2016 à 08:59

Forum Dukan : coucou ma choupi non non me suis collee aux compositions choco florales pour la fete des mounettes et ca prend du temps lol hier soir suis rentree et

Coucou ma choupi ... Non non. Me suis collée aux compositions choco florales pour la fête des mounettes et ça prend du temps lol .. hier soir suis rentrée et me suis collée en cuisine pour que mes loulous aient à manger ce midi (vu que j bosse le mercredi matin ..tu te souviens ) .. ce matin j ai fait popo ouf et toi ? ..

Viiii bientôt les vacances ma choupi .. la chance ..

 

J vais ouvrir je reviens après ...

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2016 à 09:39

Alors tu as préparé les valises .. ?? Le maillot est dedans ?? Le paréo ?? Les sons   ? Mdr n'a j déconne ..

Combien d heures d avion jusque là bas .. ? Vous vous êtes renseignés pour la météo de la semaine prochaine ? ? Vous y restés combien de temps encore ? (Ça y est je stresse ) ..

 

Choupi ça te le fait de perdre et de trouver aucune satisfaction ?? De ne voir qu un chiffre (même si c est le cas hein ) mais de ne pas t en réjouir .. lors de mes anciens régimes j étais super contente à chaque perte .. Ben la j sais pas .. c est normal .. donc oui évidemment c est super MAIS ça me fait flipper cette histoire ..admettons j arrive a mon objectif dukan ..est ce que je serai satisfaite ? L après me fait flipper mais grave ... parce que si j ne suis pas satisfaite .. j me dis que j vais vouloir continuer longtemps jusqu a trouver ce petit truc qui donne des papillons dans le ventre .. rhô la la ... jamais contente la fille hein .. j sais pas si tu as compris mon truc d ailleurs ..

Peut être parce que des le départ j me suis blindée en me disant que rien ne devra M atteindre (ou presque )durant ce régime ?? J aurais du mettre dans le contrat un petit astérisque disant "réjouis toi de chaque perte , ça donne du baume au coeur et c est un booster dans le régime )

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2016 à 13:01

Et bien ce midi c était bien bon .. je me suis fait les fameuses croquettes de thon qui tournent en ce moment sur facebook .. et comme je suis en pl.. je l ai fait version hamburger avec un steak des grosses feuilles de salade de la tomate et du fromage ... par contre au lieu de la maizena j ai mis 1cs de gluten ...ça doit être délicieux avec maizena .. mais perso j évite ce toléré .. je suis repu.. ça fait plaisir lol .. une tite sieste ??

Ha non ..ménage et sport .. pfff nul

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2016 à 13:02

Un gros café d abord ..non mais ho ...

 

T es allée au sport ? Ça va mieux le dos ?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2016 à 15:43

cc copine

 

grrrrrrrrrrr je recommence, j ai beuguer et ca a couper j avais ecris 1000 lignes pour te grrrrrrrrrrr ma belle, je recapitule...

 

Bon regarde, visionne 10 000 fois ta photo que tu m as envoyer, tu sais celle d avant et d apres !!!! et tu devrais etre satisfaite !! non mais ho, moi sans dec je t admire !!! 28 kilos de perdu  !!!! tu te rends compte c est le top du top !! et les photos le prouvent bien !!! je te trouve supere bien et tu devrais l etre dans ta petite caboche de tétue !!!!!!!!! bon sinon je vais venir te botter le derriere hein !!!! rhoooooo la la j y crois pas madame irma n est plus satisfaite de perdre maintenant !!!! pffiouuuuuuuuu

Continue ton chemin que je puisse parler de toi comme un exemple a suivre, sois fiere de toi, tte facon moi jsuis fiere de toi hein !!!!

tu nous fait une overdose de sniffage de chocobip ou quoi ???????????

 

bON SINON WHOUAAAAAAAAAAAAA elles sont magnifiques tes compositions !!! bravooooooooo tu vas encore cartonnée a tout vendre et chougner apres parce que tu n en as pas fait assez lol ............

 

attends je valide deja ca........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.