Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 10:52

8 dodos ma choupachups. . 8 dodos .. punaise .. 8 dodos ... le temps file c est fou .. bon au moins tu fêteras ton duduversaireeeeeeeeeeeeeee tout juste avec moi ... c est chouette ...

 

 

Miam miam fougasse ... j ai du filet de poulet .. j vais en faire ce midi et ce soir ce sera fougasse aussi ... le jour où je te rattraperai les poules auront des dents ... Moi j parle pas de poids .. j parle d IMC .. donc bon ... On est loin l une de l autre .. a moins que j prenne 10 cm dans la nuit ???  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 11:31

Ben quoi c est pas des betises que je dis !!

Bien sure que tu vas me rattraper en IMC !!!!!!!!!!!!!!

 

Ben moi je sais que tu peux !!!!!!!!! si si jti jure !! d ailleurs tu est bien partie pour .

 

Alors prepare toi à voir des poules avec des dents !!!

 

Par contre coté " hauteur" heuuuuuuuuuu meme Madame Irma ne pourras rien y faire, a moins que tu mettes des talons de 15 cms de haut !!!!!!!!

 

Il se passe quoi dans les ptites Alpes en ce moment ??

Y a Ange qui fait une déprime sur l autre fofo, elle ne parle plus, reponds plus a mes messages sur messenger !!!

Elle a repris un peu de poids sans raisons apparentes et du coup elle fait l autruche jusque nouvel ordre ( c est karine du fofo qui m a dit).....Si tu pouvais lui donner de bonnes ondes dans ta region ca serait cool !!!

 

Bon sinon ici soleil, mais j ai encore grattouiller la voiture ce matin !!! na marreuuuuuuuuuhh

 

Ce week encore plein de brocantes, enfin s il ne pleut pas lol

 

Bon appetit mdame fougasse.........

Moi c est fait....vache j ai tout manger le reste de riz au lait..........ben quoi rhoooo comme ca pas besoin d aller le remettre dans le frigo     trop bon ça........vais m en refaire avec arome chocolat au lait.........heuuu ou pistache.....

 

Ha et puis dans ma prochaine omelette jvais mettre arome fromage camembert ptdrrrrrrrr, si si sans dec ......une vrai dingue la choupiiiiiiii      

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 14:13

Tu fais rêver ma choupi .. t es pleins d idées et t es au top niveau cuisine .

Peuchere pauvre petite Ange .. j sais pas, doit y avoir de mauvaises ondes par chez nous ... il ne faut pas qu elle s en fasse .. ça va repartir comme c est venu et avec du bonus en pluss .. suis sûre .je l espère fort fort pour elle . regarde.. nous c est même topo ... enfin surtout toi mdr .. dis luis que moi aussi j ai pris du poids .. j en ai chié pendant 9 jours et hop (enfin j crie pas victoire parce que Ginette est une sal***.. ) .. tôt ou tard ça fini par redescendre .. faut être patiente et savourer la victoire des kg déjà perdus .... j espère qu elle sortira vite de son trou ... pis lorsque j ne perds c est la qu on me complimente le plus dans mon entourage .. le corps change il s affine et c est pareil pour tout le monde ... faut bien qu il suive ce pauvre corps après tout ce qu on lui fait endurer ... ça me fait de la peine pour elle .. parce qu on est humaine ..on aimerait que le chiffre suive au rythme de nos efforts mais physiquement physiologiquement c est impossible. . Faut juste qu on le comprenne et on se prendra moins la tête ... mais nous sommes des nanas que veux tu .. bref je la comprends la pupuce et je sais que ça ira vite mieux pour elle .. c est une battante comme vous toutes sur l autre fofo

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 14:33

OUI C EST VRAI ON EST DANS LA MEME GALERE QUELQUE SOIS LA METHODE

On a un rythme different, des corps différent, les gouts aussi, les mauvaises habitudes à perdre, à prendre.........Enfin c est un combat au quotidien et chaque jour une récompense.......Je me résonne comme ça

Y a des jours ou on voudrait tout peter.......

Y a des jours ou tout va bien !!!!!!!!!

Alors comme j ai dit à haricot !!!!! profite des bones moments, d autant qu elle n a pas à ce soucier de régimes elle !!!!!!! pfffffffff ouai je la jalouse un peu, mais c est humain.

Faut se faire une raison, on ne se trouvera jamais parfaite !!!!!!

 

Bon elle m a enfin repondu, elle va mieux, mais elle a arreter de fumer aussi, elle vapote......du zero nicotine !!!

 

Bon sinon tu bosses bien ?? Tes minus ca roule ?? Et le juju tu ne l embete pas trop avec dudu ???

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 14:57

merci copine pour tes mots magique !!!!!!!

Trop mimi ta mounette.....

Tu dois lui ressembler sans dec........

ADMIRATION.......... 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 15:11

Je me marre avec toi .. miss haricots verts .. mais grave .. On a toutes une miss haricots dans son entourage .. qu on jalouse toutes forcément ..

 

Ben cet aprem c est un peu mordicus à la boutique .. les minus vont bien .. Ils font de la garderie ce soir parce que juju est parti se faire une séance en vélo .. et vla la séance .. Ils vont se frapper de la côte en tout terrain .. je l envie presque lol

 

Purée j ai vu tes photos .. ça donne trop envie finalement le soleil ... Ho la la choupi ..t as intérêt à prendre de jolies photos heîn.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 15:12

Ps .. :On à vendu tout le muguet choco .. et oueeeeee 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 15:17

vACHE C EST G2NIAL? TU AS DEJA TOUT VENDU !!!!!!!!

clavier de crotte........avec ses majuscules

 

Ben va falloir en refaire ma belle !!!!    

 

Contente que votre magasin fonctionne bien, c est deja pas facile de tenir un commerce, bravooooooo

c est parce que vous le vallez bien.......

 

Fait pas gaffe aux fautes, les cow boys sont toujours la, en face de mon bubu, suis à l affut......pijmenfiche.....

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 15:20

Forum Dukan : ti muguet pour toi

ti muguet pour toi.............

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 16:19

Mdr les cowboy. .. Ma choupi t es un amour de copine .. j te le dirai jamais assez

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 16:26

6 mn et madame à fini

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 16:27

5 mn .. lâcheuse

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2016 à 20:03

Vite vite vite parce que j vais coucher les minus ...

Juste pour dire ce soir j avais trop la dalle .. j étais partie pour faire ma fougasse ..pendant que mon steack à chier cuit .. mais j avais trop la dalle .. donc hop un deuxième steack haché pour que j en mange un pendant que ma fougasse cuit .mais j avais trop la dalle (j l ai déjà dit non ? ) .. bref j me retrouve à mettre un oeuf dans ma mixture à me servir le tout dans une assiette et manger (parce que j avais trop la dalle quoi )

Mais j M étais préparé la pâte à fougasse du coup j l ai mise à chauffer en me disant que j badigeonnerai mon pain (oui parce que je le fait dans le moule à baguette ) avec du fb sucré mais finalement j avais encore trop la dalle .. dOnc j ai fini par ouvrir mon pain et y mettre du jambon ,2 tranches et ti bout de fromage (toléré ) (oue je précise parce que j te vois venir ) .

Et hop in the didon .. j ai fini parmon fameux fb et tu sais quoi ??j ai encore la dalle .. Non mais ce soir j ne comprends pas .. j ai envie de dévorer .. bref j vais coucher les minus .. et après me ferai un bon café (y a pas d heure pour en boire ,j fais ce que j veux non mais ho ) .. bisous .. fais pas gaffe aux fautes .. y a les cowboy dans la pièce à côté ... mouhahahahah A-ha. ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 22:44

iPuree ca m ennerve, j écris un roman et au moment d envoyer, paf bing bing ca beug, saleté de pc pouri et cochonnerie de connexion

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2016 à 23:02

Ha c est encore un coup des cow-boys ca hein...

 

J abrege ok, ben en gros tu as manger un steak haché, ta fougasse, du pain avec 2 tranches de jambon du fromagetolere et du fb suc, ma zette, tu t ai rempli le didon marrer

Ben c est pas grave hein il n y avait pas d interdit la dedans !, tu as été au popo aujourd'hui ?

Je la vois déjà demain matin sur sa ginette, j ouvre les yeux ou pas ?

Pfffff et tu avais manger quoi le midi ?

Arrêté de culpabiliser avec ce que tu penses manger de trop c est pas interdit hein sauf que tu as eue une pulsion de bouffe, c est pas grave hein.

Ha ben en parlant de fougasse, j avais mis de la sauce tomate a la place du concentré sur ma pate' ben la'pate a du gober la sauce et du coup toute molle même cuite pfff suis déçue de moi, une moitié pour demain midi,mais froide elle sera peut être plus compacte.

Sinon je la refile au cow-boy Mdr

En entrée j ai miam des asperges avec ma mayo poivre miam...

Fini ma faisselle la vaisselle aussi avec du suc

Bon tu dois être dodo, noeuils fermés ou pas ?...lol

Bon je vais aller pokeriser une partie et après dodo..

Ha les kiwis ca marche 3 fois 2 billes aujourd hui, la vache !!

 

Ps je comprends pourquoi on est que 2 sur ce fofo, pas toi ?..

qq rebelles ont pourtant essayer hein...

En faite on est trop forte !,,

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2016 à 08:49

Pourquoi on est deux ?? Parce qu on est complètement frappées ma pauvre choupi .. On est irrécupérables.. On parle de popos .. On est limité schyzo. . On a un langage à nous que seul nous comprenons ..parfois effectivement (toutes les morts d évêques ) certaines essaient et elles font même pas la journée .. donc toi qui nous lis ..oui toi !!! N aies pas peur ,viens nous parler ... On ne mord pas .. promis

 

Choupi .. grande décision .. j me pèse jusque dimanche .. et ensuite ce sera 1 fois par semaine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2016 à 08:51

Si j ti jure .... je dirai à juju de me planquer cruella

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2016 à 08:52

Oue mais genre. . J me pèse une fois par semaine .. et si j perds 100gr ou pas ... qu est ce qui est le plus usant au final . Se peser tous les jours et ne voir aucun changement. . Ou se peser 1 fois par semaine et voir aucun changement  ?

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2016 à 08:52

Ça y est .. le doute M habite    

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2016 à 08:59

Popo bien moulé à l instant .. mais toi et moi savons que c est peut être un leurre .. mdr

 

Bon allez zou .. conchita menacheuuu c est parti

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2016 à 09:00

figure toi que je me pose la meme question !!!!

Ben je croyai avoir perdu 100 g ce matin et quoi !!!!!!!!!!!!!! en regardant ma courbe ben non meme pas un gramme pfffiouuuuuuuuuu

Bon jvais pas recommencer mon mode calimero.....vais ptete faire l autruche ca changera un peu lol

 

Apres reflexions je n aurai pas du appeler ce forum huile de parafine mdrrr

Apres pourquoi es tu venue me parler hein ????

Drole d idée quand meme ???

C est quoi qui t a attirée ??

 

Ouai moi aussi j aimerai bien me peser qu une fois par semaine !!! j y arrive po snifffffff

On fait comment alors  ?????????????????

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2016 à 09:01

6 DODOS REVEILS.....................       

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2016 à 09:40

Ben j suis polie .. tu M avais parlé sur ma page privée. . Du coup suis venue prendre des nouvelles ... normal quoi hein ... lol .. t sais quoi ?? J regrette pas .

 

Moi j dis,on fait comme bon nous semble pour la pesée .. mais on assume .. hein ... voilà on est grandes ..on assume .. ..bon j finis mon verre d eau et j continue ma petite vie ..

 

Arrête de me foutre la pression avec tes dodos réveils .. ça fait grossir j te dis ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2016 à 14:47

Alors elle a bien bosser ma copine ce mat ???

Ouai moi aussi, ca attaque sec les cowboys en face, derniers tirs pointés, ils changent de camp ce soir !!!

 

Ce midi a la gym me suis régalée au step !!! une bonne suee ( meme si cruella n a pas capter) ca fait du bien dans ma ptite tete de rebelle.....et apres mes ptits kiwispenseeléa.......

 

Ce soir envie de viande rouge, 2 steaks hachiés avec champipi frais et jsais pas quoi, et toi ??

FB SUC PAIN BRIECHERI

 

hA JE T AI ENVOYER UNE INVIT SUR FB, cest karine aui a crée ce site pour le fofo escabeau, ange m a demander de t envoyer invit !!!!!!! quel succes ma léa......solidarité des ptites alpes !!!!!

 

Ouai demain jme pese, apres demain aussi non mais hoooooooooo

Et moi aussi je ne regrette pas que tu m ai parler sur ce fofo !! c est cool, les grands esprits se rencontrent !!!!!! Irma es tu la ???

     

 

Bon apres midi copine

Si tu nas plus de muguet ti vends quoi alors ?? t en as pas refait ???

Ouai jveux tout savoir !!!

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2016 à 18:02

Ben devine... je vends du chocobipppppssss .. ça y est t es en w.end lâcheuse .. n'a pitié k préfère les oranges .. les kiwis c est beurk.. ( djodjo mania)

.

Ben oue j ai vu .. c est pas une invitation c est un ajout mdr ...

 

T as pas trop mal aux papates ? ?

Vous faites quoi ce w.end les namoureux ? ?,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.