Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2016 à 14:34

J adore quand tu écris caguer ça me rappelle des souvenirs de Lyon quand j allais chez papa, je je connaissais pas ce mot étrange, papa le dit toujours alors qu il est revenu dans la région lol

 

Bon dis moi paraît que tu es une stressée de nature aussi toi hein, alors ta moral ouai caguer hein..mdr

Ben oui je vais y aller à cette maudite réunion et j ai pas l attention de me laisser faire hein, 35 kms à faire aller déjà pour me laisser cogiter.

Bon ce midi j ai trouver la gym plus difficile

J ai envie de dodo lol

Alors zetaient bon les maquereaux ?

Bon après-midi copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2016 à 08:48

Oueeeeeee fais pas caguer lol ..

 

 

Bon ben si fais caguer .. ce matin Ginette +500 gr .. sa***e de cruella .. j-2 grand max avant la zr .. pis en plus comme je suis trop naze et que je le cherche .. hier j ai mangé une bonne dose de saumon fumé ..

 

J n ai pas fait les maquereaux finalement.. j avais trop la dalle et vite du coup le midi c était omelette steack à chier.

 

Allez plus qu un dodo ma choupi pis c est le w.end .. passe une bonne journée

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2016 à 10:00

cc copine

Bon allez courage apres ta Zr tu vas reperdre, c est sure, c est ecris !!!

Je sais que c est pas facile de reprendre surtout quand on ne fait pas d ecarts mais tu devrais eviter de te peser quand tu es en zone rouge !! ouai je sais facile a ecrire lol

T es une felée de la balance, comme moi

 

Ce mat du coup zero perte,zero prise, c est peut etre a cause de toi mdrrrrrrrrr

J ai pourtant couru 30 mns hier soir, 3kms750, pas mal, t affole pas j ai pas couru dehors hein, mais sur mon tapis de course

 

Aujourd hui il pleut !!! marre de ce temps pourri.....

 

Bonne journee copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2016 à 14:54

Lol .. Ben oui c est ça .. c est de ma faute ta non perte lol .. t inquiète.moi je vais encore gonfler et toi tu vas perdre .. c est écrit comme dirait choupi .. lol

Faut avouer que fin mai et début juin .. Ben on est pas gâté niveau temps .... c est de plus en plus chelou.. ça craint pfff .. tu te rend compte on met encore nos vestes . C est abusé .. bon d un côté j ai aucune fringue d ete à ma taille à me mettre .. faut Ue j y remédie mais d un autre côté ..il fait tellement froid qu on a pas envie d acheter des fringues d ete ...  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2016 à 16:16

Pour les fringues tu n as pas faux, pénible ce temps

Bon moi je suis paré Ho lol J avais prévu qq fringues pour les canaris, alors j attends le soleil

 

Et oué c est ta faute si j ai rien perdu lol, ça s est dit.

 

Bon encore un dodo réveil avant le week.

Pfff nan 2 puisque réveil quand même samedi matin, grrrr j ai mal au bide.

 

Tu as du monde quand même avec ce temps ? Tu préparés la Toussaint ?? Mdrrr heu non pas encore hein

 

15 minutes et jme sauve

Haaaa tu sais quoi livraison canapé à 17h cool

 

Bisous copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2016 à 17:50

Alléluia .. ça y est .. vous allez arrêter de vivre comme des hippies. Un canapé mdr .. enfin !!!

 

Ben grave pour le monde c est chouette . Cet aprem me suis fait exploser .. la j ai a peine une accalmie .. franchement c est bon pour le commerce ce temps mais pas pour le moral (pour toi ) .. j me demande si c était une bonne idée de prendre les glaces vu que l été n arrive pas lol .. la marchandise arrive la semaine prochaine ..    

Allez j vais faire des pleins .. sinon demain matin juju il va raler  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/06/2016 à 22:46

Bon alors si le mauvais temps te rend qq part heureuse car tu bosses bien, c est l essentiel

Je sais que ca fait plaisir quand ton entreprise fonctionne bien, après tout vous le méritez.

Je pense souvent au chocolat depuis que je connais lol si si sans dec, il y en a plein le placard de la cuisine car djodjo en raffole mais je ne craque pas, qq fois c est dur dur mais si je met le nez dedans, ben j'sais pas m arrêter alors je m abstiens d en prendre, j'te raconte ca mais je suis sure que tu le sais déjà hein madame irma

 

Bon j'suis dans le beau canapé, cheminée allumée pfff drôle de printemps, avec l humidité qui s infiltre partout ce soir une petite flambée, c est bientôt l été non ?.

Bon je file dodo

A demain copine

Big bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2016 à 07:40

Oui oui il paraît que c est bientôt l été .. une rumeur peut être . Sire qu il y a quelques années on avait déjà installé la petite piscine des enfants ...

J espère qu il est confortable ce canapé .. ça doit vous faire bizarre depuis le temps lol ..

Bon ben moins 100gr sur les 500 pris hier .. zen zen zen .. OK tu as raison j vais ranger Ginette .. mais jusque quand ? Jusque demain tu penses que ce sera bon ?? Lol ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2016 à 09:36

cc lea

 

Ben comme toi pas résister a la tentation du pesage !!

Bon je stabilise...ca me va, tant que je ne reprends pas..........jusqu au gala ..bon normalement rien de prevu ce week, a part d aller voir mon papa que je n ai pas vu depuis mon retour chez les cuicuis...heu canaris, tu m avais compris hein, ti parle le chti aussi maintenant, depuis que ti me connais.

 

pluie encore aujourd hui !!!!!!!!

Un vrai temps a rester dodo sous la couette !!! Avec mon chéri qui rentre tard ou tôt ce matin, 6 h -le quart !!! on va finir par ce croiser dans la cuisine !! Ca me gonfle un peu.....L'hiver ca passe mieux, il part il fait noir, mais quand les jours rallongent bien ca me casse le moral, soirées toute seule des fois c est pénible et c est pas bon car je cogite !!

 

Bon ce midi escalope veau choux bruxelles fait a l arrache hier soir apres avoir monter le canapé, ouai confortable...sure mieux qu un matelat gonflable, période kékéboubouille fini mdrrr

 

Ce midi step, seule

 

Bon si tu vois le soleil, envois un peu dans le nord !!! les mauvaises herbes vont finir par rattraper les fleurs, enfin tant que ce n est pas inonder (ruisseau au fond du terrain) ca ira !!! les pauvres gens qui le sont !!!

 

Bonne journee copine

bisoutes

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2016 à 11:57

BON APPETIT COPINE....

 

dans 15 minutes step.........  et apres mon zorange miammmm

 

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2016 à 08:37

Tite pensée pour toi ce matin ma choupi .. DESTRESSEEEEEEEEE

 

 

gros câlin .. 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2016 à 17:33

Cc copine

Samedi matin c était l horreur ma réunion heureusement min ex à temporiser la mauvaise humeur de son frère. Du coup je me tape un mal de crâne depuis hier cool.

Aujourd'hui 6 brocantes, qq bd au passage et du soleil si si ça fait du bien

Ce soir chéri veux un resto on va tester pizza Hut je ne connais pas, ça sera mon gala

Bon dimanche copine

Bisois

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2016 à 08:49

Coucou copine .. allez.. samedi est passé. Oust le mal de crâne .. oust le mal de bide .. c est fait . Y a plus qu a avancer et oublier .. maintenant tu vis tranquillou ta vie . Et tu profites de chéri et du beau temps (quand il daigne être présent ).. tu as trouvé des trucs dans les brocantes ?vas y raconte ....

 

 

Bon ça y est on a réservé.. cet été ce sera l Ardèche (enfin en août .. c est loin août mais c est cool .. ) premier camping pour faire plaisir aux minus qui en rêve ..on ne connaît pas cette région ..ça va être chouette d aller faire du canoe dans les gorges ..

 

Alors pizza Hut ?? Bon . Pas bon ?

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2016 à 20:39

Cc copine

 

Bon les brocantes par chez nous pas mal de fringues de gosses. On y va surtout pousse ballade et apprécier cette ambiance conviviale. On a trouver des bd j'ai presque fini ma collection de titeuf lol

 

Cool l Ardèche paraît qu il y des beaux coins, vous aimez les randonnées vous allez vous régaler, c est sûre, vous dormez en toiles de tente?

 

Bon pizza Hut conseillé par ma fille, comment dire, service hyper long, et j ai encore mal au bide, je pète toute les 5 minutes mdr. Pizza pas cuite mais j avais trop faim j en ai manger la moitié, y a que les frites qui étaient bonnes. Première et dernière fois jti jure.

Et malgré ça j ai pris 900 g pffff

J attends popo lol

Du coup aujourd'hui même pas fini mon bioridge ce matin, pu avalés qu un steak haché ce soir et j ai une infection urinaire, top le gala hein

 

J ai pris médoc

En plus jsais pas quoi faire, passer en conso ou continuer l escalier,je fais yoyo...

 

Et toi le week ??

 

Bonne soirée copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2016 à 08:41

Haaaa ben j avais pas osé donner mon opinion lol .. pizza Hut c est deg .. au moins vous le saurez lol ..

90p gr c est cher payé c est sûr pff mais bon la rétention joue beaucoup .. doit y avoir beaucoup de sel dans le bordel .. j suis sûre que tu as déjà bien perdu ce matin ...

Ben copine .. tu sais ce que j en pense hein ??Ha moins que tu ne veuilles descendre plus bas .. tu aurais déjà du être en conso ...la conso ce sera pareil .. tu finiras par stabiliser et je suis sûre que tu resteras dans le 65 . Fais confiance à la méthode ..

 

Je suis pliée de rire parce que tu as tout à fait la bouille à lire ce genre de BD

 

W.end tranquillou .. samedi on a été rendre visite à nos pompiers . Les petits ont adoré la caserne les camions etc .. dimanche petite ballade et glandouille .. pas grand chose

Ce soir je reprends tranquillou le sport (2 semaines que j n en ai pas fait à cause de mes douleurs )j vais essayer de nager un petit km pour détendre mes muscles ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2016 à 10:41

salete de pc mon message a beuguer !!!pfffffffffff

 

Bon suis pas contente tu aurais pu me prévenir pour pizza hut grrrrrrrrrrrrr en plus tu dis que j ai une tete de titeuf mdrrrrrrrrr

 

Ce midi gym toute seule, hier dermato pour fillote, cramage de verrue lol, et contrôle de 2 grains de beauté pour moi, hop 2 consult, la vache.....

 

Ce midi 2 tranches jambon 1 tomate , compote de rhubarbe, oups j ai oublier mes yaya lol

Ben quoi dudu dit que rhubarbe c est legume lol

 

Ouiiiiiiiiiiiiii natation super ca pour toi, ca me manque mais j'po pu lol

 

Bonne journee copine

bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2016 à 14:49

J ai pas osé pour pizza Hut .. et je peux te promettre que j ai commencé à l écrire .. mais j n avais pas envie de te gâcher ton gala .. parce que tu aurais pu aimer ..

 

Ho pauvre ça y est .. enfin la verrue à été traitée. Ça fait juste 5 mois que tu as pris rdv ... c était le rdv à pas louper. Tu as donc bien fait de faire vérifier tes grains de beauté ..

 

Mais ouiii tu as raison pour la rhubarbe en plus c est trop bon .. j espère que ça te débloquera ton popo .. quand à la natation .. tu n as pas qu a avoir des oreilles de nouveau né hein .. Madame elle se complique la vie à vouloir faire des otites non mais ho ..

 

Bon moi j ai l autre grue de l école qui est venue me parler .. putain elle M a gonflé cette salle garce (oue j suis énervée donc vulgaire ) elle M a dit d arrêter mon régime parce qu elle estime que c est suffisant niveau perte et que je paraît malade .. Non mais l autre couillonne j te jure .. jalouse un truc de fou .. j lui ai demandé si elle était médecin et si l obésité n était pas plus néfaste pour la santé qu une reprise en main de sa vie ? Elle a pas su me répondre ... pauvre nouille ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2016 à 20:42

Petit coucou .. j vais allé dodo je suis vanée .. j ai trop pensé à toi à la piscine .. c est pas mignon t as vu .. je pense à toi ... j ai vu une mami avec ses bouchons dans les oreilles du coup ça M a ait sourire ... Non mais t es pas une mami hein . Mais voilà .. Tout me rappelle ma choupi .. titeuf le matin sur la 3 .. les brocantes .. les bouchons des oreilles des mamis .. t es partout partout partout .mdr . Bonne nuit

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2016 à 00:21

Suis pliée de rire en te lisant, ça fait du bien.

Oué y a des grues chez moi aussi, ben laisse les, on s en tape de ce qu elles pensent hein, nous on est fières de nous c est l essentiel.

J ai crue comprendre que tu appréhendées l été, irma sûrement mdr, t es dingue ou quoi ? Tu vas kiffer à donf, jti jure, et met tes pattes à l air hein.

Attends je valide déjà ça

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2016 à 00:27

Voilà ça c est fait lol, saleté de correcteur qui fait des fautes lol

Bon ensuite si j écris à cet heure c est que j attendais minuit pour souhaiter l anniv à djo.

Et que je lui ai fait un moelleux au chocolat avec une crème anglaise et des îles flottantes, purée ca sent trop bon dans la cuisine... J ai tout planquer pour qu il 'e voit pas demain matin, heu tout à l heure.

J ai fait un bavarois pour moi et des ptis moelleux bof pour moi..

Demain j'ai pris mon RTT pour djo.

Jvais profiter pour finir mon repassage lol

Ha pi on va aller s acheter un spa you you....

Bisous copine

Heyyy je t entends ronfler  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2016 à 10:57

Coucou copine .. JOYEUX ANNIVERSAIRE DJODJO .. de gros bisous à lui .. je lui souhaite que du bonheur ..

 

Bravo ma choupi tu t es fait des desserts dudu .. bien joué .. bon ben .. plus qu a ne pas craquer sur les douceurs de chéri ..

 

Chouette un spa.. vous allez prendre le intex .. il est chouette celui ci ..

 

Et non j mettrai pas mes jambes à l air.. purée j ai du mal avec mon corps. Je sais je sais ..

J suis au taf la .. mini popo ce matin .. 100gr en moins c est cool côté Ginette .. et toi ?? Tu as degommé ton gala beurk ??

 

Profitez bien de votre journée les zamoureux

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2016 à 20:09

Cc copine

Oui j ai dégommer mon gala beurk, ce mat 64,5 cool

Bon djo viens de partir bosser, pas glop pour son anniv

Je n ai pas manger de gâteau, juste une tite coupe de champagne et un m&ms. Mon père et ses parents sont venus à 16h30, ils se sont régaler du moelleux au chocolat avec crème anglaise snifff, j aurais tant aimer y goûter, mais j ai suivi les conseils d un ange, j en ai mis une part au congèle pour min gala de dimanche hi hi

J espère que Ginette ne ça pas m en vouloir demain mat avec mon champagne

Djo te remercie d avoir penser à son anniversaire

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2016 à 20:16

Bon ensuite essaye d aimer tin corps copine, tu dois forcément le trouver mieux, te sentir mieux, sans déc plus de 30 kilos en moins, c est impressionnant et tellement bon pour ton moral.

Tu dois apprendre à t aimer de nouveau, il faut que tu te force à mettre tes papattes et tes bras à l air, je sais tu étais habituer à cacher tes rondeurs, je comprends mais ça sera encore un effort à fournir, je suis sûre que tu me remerciera. Maisons déc je te trouve super et encore je n ai vu que la photo que tu m as envoyer sur messenger, tu as du encore changer depuis.

Je te fais confiance, fait le, achete toi de nouvelles fringues, des jupes....

Bonne soirée copine

Bisoutes

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2016 à 08:59

Coucou copine .. bon ben ça va . C est pas mal .. bon y a la coupette de choupette mais cruella devrait avoir l habitude et donc ne rien y voir .. elle serait pas cool d ailleurs si elle te reprochait les bulles parce que c était quand

Même l anniversaire de djodjo hein ..

 

Alors vous avez acheté votre spa ? ? Ha je t y vois bien dans ton spa avec ta coupette à la main lol ...

Allez ma choupi .. un dodo réveil et c est déjà le w.enk. le temps file c est juste dingue ..

 

Dimanche ma choupi on descend sur Marseille ... renouvellement de garde robe plus qu obligatoire ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2016 à 10:53

Cc copine

Youpiii Ginette à rien vu ou à été sympa, -300 g lol

 

Oui oui avant l arrivée de tout le monde hier après midi on a été acheter le spa en promo à coca avec tout l attirail, on s est fait un plaisir, oui c est un intex, un copain l à déjà et nous a dit que c était bien.manque plus que le soleil hein..

 

Cool le shoping du dimanche, fait toi plaisir parce que tu le vaux bien !!! Mais promet moi de t acheter une jupe ou un short OK baby ??? Avec des mimis débardeurs !! Jveux des photos lol

 

Ce midi 2 tranches de blanc de poulet et une boîte de thon, pas eue le temps de cuisiner. Ce soir barbeuc.

 

Bonne journée copine

1 dodo réveil, vendredi jvais ptete aller camionner chutttt c est secret....surprise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.