Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2016 à 09:06

Cc copine je viens de me réveiller et rien à déjeuner loo.me suis fait une galette au son d avoine lol ça m'a rappelle mon premier dudu, j ai failli à cette époque mourir dégoûtée mdr

Bin Hé ben y a du boulot 2,5 kgs en plus

Vais faire pp qq jours je pense

Alors depuis mon absence as tu tester qq recettes qui pourrait m intéressées ??

Bonne journée copine

Bisous au minus malade

Soigne le bien

Il pleut grrrrr

Fait chier... Oups

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2016 à 13:18

Rhooo 2.5 kg .. c est loin d être la cata .. tu verras demain il en restera beaucoup beaucoup beaucoup moins à perdre .. et ainsi de suite tout va rentrer dans l ordre ..

 

Non rien testé de nouveau .. j ai beaucoup profité du barbecue mais rien de pluss.. Ben oui madame elle rentre et il fait pas beau . .. On a eu de superbes journées pourtant (non j ne fait pas le rapprochement avec toi )lol .. ..

 

Allez j vais pas tarder à aller bosser .. minus numéro 2 va beaucoup mieux aujourd'hui mais il reste encore à la maison cet âpreM ..

 

Qui qui va nettoyer les plaques de choco aujourd'hui  ?????

 

Heureuse que tu sois de retour ma choupi

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2016 à 18:51

Alors choupi .. cette première journée de reprise ???ça donne quoi ?? Pas trop dur .. Et dis donc chapeau les photos de vacances .. t es sacrément bien goalee lol .. et j adore la photo de tous les deux ,vous êtes trop beaux et j adore ta robe sur cette photo .. . Bon j vais me faire un peu de fitness .. la j t écris ,j suis allongée sur mon tapis mdr ... allez je M y mets .. courage à moi

 

Ps : t as mangé quoi de bon aujourd'hui à part ta galette degueu ?? 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2016 à 22:51

Ben tu delires ma copine je ne reprends le boulot que demain lol ' tu as deja oublier que je ne bosse pas les lundis ?... p'tite tête Mdr

Bon aujourd hui repassage, j ai pas fiji il en restait un peu de avant que je parte oups

On a ete faire des courses, racheter des bio flan, a la pharmacie j ai encore mal à mon dos, et duo a choper un aphte, il en a assez régulièrement depuis tout petit.

Et ce soir j ai ete voir ma fille qui a déjà fait une journée a mon boulot elle est en stage jusqu au 8 juillet mais pas avec moi, non mais ho... Demain midi je vais fluncher avec elle mais moi ca sera viande grillée avec légumes je vais prendre yaourts 0%dans mon sac lol

Donc cette semaine je ferais 1 pp aujourd hui et 1 pl jusque samedi en ajoutant un fruit a partir du mercredi, ouai presque escabeau quoi

Samedi soir on est inviter dans l'aube chez la soeur a cheri pour ses 40 ans, donc gala mais leger...promis et pas craché suis pas mal élevé comme une certaine ange mdr

Bonne soirée copine

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2016 à 08:43

Bn j3 sais ma choupi que tu bosses le mardi ... j parlais de la reprise régime .. c est toi qui délire lol .. oueeeeee chouette pour ta fille. Attention ce midi je surveille hein ... ça me rappelle au tout début de ton régime lorsque t es allée manger à flunch aussi avec ta fifille ..

Fais une soupe à l oignon pour DjoDjo .. ça guérira son aphte et pour ton dos docteur Léa te préconise du repos .. allez hop j te mets une semaine d arrêt lol ..

 

 

Ho pauvre ma pauvre choupi .. toujours à être invitée à gauche à droite ..qu est ce que je te plains ... mais qu est ce que je t admire en même temps ..

J espère que la pesée de ce matin t aura donné une belle surprise (suis sûre que oui parce que ce sont des kg récents )

Bisous ma choupi .. j vais faire mon popo

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2016 à 11:02

cc copine

ben ouai ginette sympa ce matin, -1kg500 !!!! c est la premiere fois qu elle me gate comme ça !!

bon je me suis pesee 10 fois de suite j espere qu elle ne va pas me faire rager demain matin en m en rendant un peu lol

Non ce midi pas d ecarts !!! suis motivée a arriver a 65, j y etais presque avant mon départ.

 

Dis donc toi tu as décollée en mon absence !!! bravoooo 30.5 kgs en moins !!! whouaaaaaaaaaaaa c est top ça..

Alors que je devrais etre a moitié de toi, oups.......ha les vacances !!!!!!

 

Retour à la réalité, ce mat plein de taff sur mon bubu.

 

Bon courage a toi

bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2016 à 13:48

C était obligé la grosse perte .. j te l avais dit .. j le savais ... tu vois ?y a rien à regretter . Trop bien

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2016 à 14:50

Plein de taf .. et miss haricots verts .. elle pouvait pas t avancer non mais ho ..

 

Viiii ça avance petit à petit .. bientôt le 6 .. mais comme c est un changement de 10 aine j ne M attends pas à le voir d aussitôt... et pis tu sais y a un moment où un autre ou je te rattraperai hein .. vu que t es quasiment arrivée à ton objectif .. donc logique que l écart sois de plus en plus ridicule...

Bon t as de l essence au moins dans ta voiture . Non parce que c est la folie partout .. nous on s en fout on va bosser à pied et toc ..

 

 

Bon t as mangé tes fb ?? Tu vas quand même faire des pl amélioré ou tu continues vraiment sur l escalier. ?? Parce que bon finalement tu n as que 1 kg de trop et demain t auras encore décollé donc tu peux reprendre ton escalier avec ton fruit ton pain et ton briecheri    

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2016 à 15:10

Forum Dukan : aujourd hui mon bioridge vanille sans dec il m a manquer ce midi voili voilou j ai ete raisonnable avec tiote fifille hein

Aujourd'hui mon bioridge vanille, sans déc il m à manquer !!!

Ce midi voili voilou j ai été raisonnable avec tiote fifille hein.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2016 à 15:15

Me reste un yaya pour 4 h lol..

Heyyy tu sais quoi trois popos aujourd'hui Ho la vache c est trop bon ça... Tu veux photos? Lol

 

Bon pour l essence c est la cata ici aussi, au pire je ferai dodo chez ma fille ou mon père qui sont pas loin de mon taff..tiote serait aux anges..

 

J ai réussie à faire le plein hier soir en rentrant de chez ma fille a 22h y avait encore du monde..

 

Il ferait beau je prendrai bien min vélo mais c est pas le cas.

 

Sinon je viens squatter chez toi et je t aiderai à relecher les chocobip, heu à les préparer rhoooo..Mon doigt à déraper chef... Oups

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2016 à 20:14

Punaise c est moche .. j t ai fait un message et internet à déconner

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2016 à 20:18

Bref je recapepete. Ton menu à l air sympa .. du coup tu as droit à un bon point même si j émets un léger doute sur la viande ...

Deuxio . Même si j ai fait un popo raisonnable aujourd'hui j te trouve hyper égoïste .. Non mais tu pourrais partager un peu les gros popos avec les copines . Sans déc bordelou de bordel de nouille ... j suis jalouse .. c est bon la .. demain c est 1.5 kg en moins encore .c est sûre lol ... ça vaut vraiment le coup d aller sur l île au vent finalement ..

OK copine tu peux venir M aider à lech. Vendre les chocobips ..mais attention tout ce que tu lecheras ..tu devras le payer ... faut pas pousser non plus hein ..

Bon tel que je te connais tu peux déjà me faire un virement ... Pas confiance

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2016 à 21:45

Heyyy Ho de toute façon j ai pas ton rib donc pas de virement... T aurai pas des dragées pour un baptême lol.

Bon journée de triage papiers sur mon bubu dure journée.

Demain c est mercredi tu vas rester avec minuss ?

Ça va mieux minus 2 ?

Ce soir j ai couru sur min tapis de course oups dur dur mais ça fait du bien, me suis mis pommade sur la hanche j avais acheter à la fabrique aloe vera un gel au camphre ça chauffe lol

Ce soir j ai manger escalope et sardines au citron sans huile.fb suc

Ce midi c était jambon grillé j ai le droit non mais Ho..Y avait pas de gras.

Bonne soirée copine

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2016 à 22:27

Ok j te l envoie dessuite en mp mon ribs de porc lol

 

 

 

Youhouuuuu bravo pour le tapis ... ça décrasse pis comme ça demain midi tu souffrira moins lorsque tu joueras à la baballe .. gniark gniark j te taquine ..

Demain matin je bosse .. t as déjà oublié c est fou .. tu M écoutes pas en fait hein .. avoue.. lorsque tu me lis tu comprends "blablabla blablabla blablabla " .. ???

Il était dégraissé ton jambon ?? T es sure ???

Rhoo ça va .. stresse pas .. tu as assuré au flunch . Bon courage pour demain .. y aura encore du moins c est sûr avec les megapopos égoïstes . Bisous choupi

Rêve de moi  

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2016 à 07:33

69.5

 

Choupi je l ai fait ... je l ai fait .. je l ai faittttttttttt

     

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2016 à 10:11

whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa copine bienvenue au club des "6" !!!!!!!!!!!!!! BRAVOOOOOOOOOO

Ben moi ca y est j ai eliminer ma semaine de folies grasse !!! meme 100 g en moins par rapport à avant mon depart lol

 

Ben du coup va falloir que tu m expliques, puisque tu sais tout hein !!!

Dis moi pourquoi j ai du mal a éliminer un repas de gala d un dimanche la semaine d apres et que la apres une semaine de gala j ai tout eliminer en deux jours !!!!! Allez raconte !!!! Et ne me dis pas que c est parce que les kilos superflus n etaient pas installés hein, a mon repas gala normal c est pas installé non plus !!!!!!!!!!! j y comprends rien moi !!!!!!!!! pfffffffffff

Bon ok vaux mieux ne rien y comprendre dans ce sens !!!

 

Sans dec suis trop contente pour toi copine, puree oui tu me rattrapes !!! fiere de toi, encore bravooooooo

 

Ben j ai couru sur mon tapis hier soir, depart difficile, fin contente et ce matin puree j ai mal aux pattes !!!

Hey mdame je sais tout raleuse, c est le mardi les ballons !!! oué t ecoutes pas non plus, t es chiante hein !!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr

Le mercredi c est renforcement musculaire et pas avec musclor !!!!!!

Bon et puis je pensais que tu allais rester avec minus 2 aujourd hui hein !!!!!!! pffffffffffff mere indigne vaaaaaaaaaaaa

 

Voili voilou craneuse du "6" !!

C est parce que tu le vaux bien !!!!!!!!

Ce midi tomate,blanc de dinde,2 oeufs dur, 2 yaya,et 2 kiwis.............

Et toi ??

Bonne journee copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2016 à 11:00

Mdr .. j le savais pour le ballon .. mais c est quand même plus marrant de t imaginer jouer à la baballe ...

Alors j t explique .. déjà bravo ma choupi pour ta perte .. je le savais j en étais sûre .. lol

Donc j recommence .. je t explique ... une semaine d écart et plus facile à faire disparaître parce que monsieur le corps est intelligent et bête à la fois .. il s est dit .. youpiiiiiiii elle est répartie dans sa malebouffe alors je stocke je stocke.. mais comme tu as repris les bonnes habitudes ben il s est pris un coup de taser. Il a rien compris .. un vrai choque .. du coup pour lui ben c est comme si tu refaisais une phase d attaque .. et boom ça a boosté la perte .. et comme tu n avais quasiment pas trop pris finalement ben c est parti aussi vite que c est venu

 

Pour le gala c est la même chose .. ce corps sadique que tu as stocke mais il se méfie alors il te fait trimer à perdre quelques grammes car il a pris l habitude de recevoir son gala tous les dimanches (oui il a un calendrier interne ton corps .. si si j te dis )

 

Minis va mieux depuis hier il est à l école .. madame .. mais bon j vais continuer à t écrire avec des blablabla .. comme ça peut être que tu comprendras ce que j t écris .. bon sport ma choupi

 

Ce midi ce sera une grosse omelette salade champignons .. et ce soir des lasagnes  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2016 à 11:54

Oué oué j ai compris, pas mal ta déduction.

Bizare ton histoire de calendrier lol, ha ok il a capter que j avais prévu une semaine de vacance alors ???

Au faite c est quand ta zone rouge ? que je puisse m y preparer car c est pas bonne periode pour moi aussi tu t en rappelle hein ??

 

ca y est j ai manger avec fillote, j ai ete la chercher dans le bubu de chefchef lol

 

bon appetit copine

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2016 à 13:51

Ptdr .. t as qu a calculer ma ZR ... Non mais ho ... tu me connais plus que bien .. allez zou .. un peu de recherches à défaut de travailler pour ta société. Calculé ma période de menstruations .. .

 

Arfff merci de me rappeler ce détail ... pfiouuu .. c est bon toi .. cette semaine ou semaine prochaine t es en conso .. alors la ramène pas trop avec ma ZR .. stop djodjo il a dit stop tu dois plus perdre .. et il a raison .. t es top comme tu es ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2016 à 14:48

bou diou me reste 600 g hey hoooo

pi j ai la trouille de passer a l autre phase, du coup jvais ptetre t'attendre hein !!!!!!!!

 

bon j en ai baver a la gym, tiote aussi !!!

mais mes 2 kiwis ont ete ma motivation, ils m attendaient dans le tiroir de mon bubu !!!!

 

Tu commences quand l escalier ? en Juillet ?

MADAME FRUITSQUIMEMANQUE

 

PFFF C EST QUE JEUDI DEMAIN ???

Ca ne passe pas grrrr pourtant j ai du taff, mais je tourne au ralenti........ 

 

T aurai pas un tiote dragée ??? Purée j adore ça...........oué je sais j ai pas le droit pfffffffff          

 

coté popo ca va toi ?

et sport ?

     

 

CE SOIR REPOS

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2016 à 16:17

Passage vite fait .. pause ménage .

 

J pense pas faire l escalier ma choupi ...si tout va bien si je reste régulière dans ma perte comme chaque mois (je touche du bois ) début juillet je serai à 63 kg soit mon objectif préconisé par mr dudu ... si j me sens bien à 63 je passe en conso tout simplement et à moi les fruits pour juillet /août .. si j me sens pas bien ben j continue la croisière jusqu en août en espérant perdre 4 kg en 1 mois pour passer à 59 .. et à moi les fruits en août hein .. Quoi qu il arrive la conso c est pour cet été donc pas d escalier pour moi .. j avais songé à l escalier parce que dans mes calculs fin juin j me voyais dans les 70 .. Ben il se trouve que j suis en avance sur mes calculs car mes pertes ont toujours été régulières jusqu a présent .. bref j suis pas pressé et je veux vraiment en finir alors autant être patiente et sage .. pour l instant ça ne M a jamais porté défaut ..

Le sport j en fais toujours autant voir plusss. J ai rajouté la nage ma choupi .. et ouiiii vendredi soir piscine avec mon amie de pédale (velo mdr ) .. et je compte M inscrire des septembre au club de "nage palmé ) 3 fois par semaine en plus du fitness .. merci ma choupi .. pour le sport c est vraiment grâce à toi .. c est toi qui M a doucement poussé des le départ .. Moi ma novice qui n aimait pas ça du tout mais qui après en avoir chié ,se sentait bien .. désormais j me sens pas bien si je ne bouge pas et tout ça c est à 99% grâce à toi ..

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2016 à 16:21

Le popo ce matin c était pas top ..tant pis .. demain ben je stagner ai ou reprendrai un ti peu .. mais je le vis bien finalement .. le fait d avoir vu ce 6 ma zenetudifiee.. Oui j inventé des mots . C est pas nouveau ..

N aies pas peur pour la conso .. pis j ai besoin que tu fasses l éclaireur pour moi .. comme ça quand je te rejoindrai je pourrai t embêter avec mes questions de débutante

lea124

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2016 à 21:55

Ça me fait plaisir de savoir que tu aimes le sport

Tu sais je me dis souvent que si je ne peux plus en faire ça serait la grosse déprime. J en ai encore parler avec une nana sympa de la gym qui approche des 55 ans, elle ne viens plus souvent car problème de santé

.

Alors tant que l on peux en faire, on garde la forme et x est un anti stress.

 

Bon OK tu as raison pour la conso, tu auras tes fruits ma belle, tu les auras mérités.

 

Je vais attendre un peu pour la conso je ne me sens pas prête, demain sera un autre jour...

 

Bonne soirée copine

 

C est pas la fête tout les jours, pas de popo aujourd'hui

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2016 à 21:56

Bon ma choupi ... c est à 90 % officiel .. je vise le 5 ...

 

Oue ça cogite dur finalement .. suis une guedin . J M en sens la force la patience et le courage .. la 50 aine ..c et partiiiiiii .. me voilà ... conso repoussée du coup ... mais c est pas grave ... j y serai cette année de toutes façons ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.