Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Huile de parafine

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2016 à 21:58

Ho ben on s est croisée toutes les deux ...

 

 

HoOn t as l air crevée ce soir toi ..

Bisous choupi à demain ..

Ben oue hooo .. c est pas la fête du slip tous les jours pour les popos

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2016 à 07:54

Pas bougé ce matin .. PASSES GRAVE . J SUIS DANS LE 6     

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2016 à 07:55

Pas grave rhoooooooooo

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2016 à 22:47

Cc copine

Désolée pas eue le temps de te rendre visite aujourd'hui, j ai eue ma fille toute la journée au boulot et plein de taff.

Objectif 65 réussi aujourd'hui suis en mode contente

Et toi dans les 6 que du bonheur... Ton juju doit être fier de toi et tes minus aussi

Ce soir j ai fait une fougasse lol

Moitié Demain midi

Envie de refaire le rouléchocodelea pour la semaine prochaine...

 

Bonne soirée

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2016 à 08:57

J dois être devin .. j sais pas pourquoi .. je le savais sûre de sûre que t avais atteint ton objectif...

 

Hé dis moi.. c est bizarre en ce moment .. On perd toutes bien ... qu est ce qui se passe dans l air

-500gr ce matin ... c est whaouuuuu .. dans 100gr je vois le 68 .. mais qu est ce qui se passe ?? Oue j me répète .. MAIS QU EST CE QUI SE PASSE ..

Demain je fêterai mes 5 mois .. j en reviens pas de tenir le coup .. a vrai dire je tiens même pas le coup puisque c est facile .. pas frustrée rien .

L excitations du début est revenue .. peut être parce que j ai revu mon objectif à la baisse ?? J sais pas .. en tous cas v est plus zen d entreprendre un régime lorsque l imc est quasi normal ... ça me donne moins cette impression que c est insurmontable ...

 

Bon allez j finis mon café . Menacheeeee conchita et cet aprem boulot ...

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2016 à 11:54

cc lea

 

Bon madame irma a parler trop vite, ce matin + 300 g !!!!

Pas grave hein

cruella veux que je reste sur l escabeau !!! la mechante..

Bon ce midi j ai mangé avec fillote, ma demie fougasse, 2 yaya et mon zorange apres gym.

ha oui avec tio peu de compote de rhubarbe suc lol

 

C est cool ton IMC, tu as forcement raison quand tu dis que c est moins difficile avec un meilleur IMC

En attendant tu as fait et tu continues un beau parcours, bravoooooooooo

 

Bon appetit

je vais a la gym, step ce midi.

 

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2016 à 14:31

Les 300 gr .. c est le popo qui est pas voir peu sorti hier .. Quoi qu il arrive ton objectif est atteint madame .. parce que quoi qu il arrive depuis hier t aurais du être en conso .. oue madame

 

 

Comment ça se passe le stage pour ta fifille ? ? Elle le trouve intéressant ?? Elle se fait pas trop chier ?lol ..

Et toi ?tu as bien levé les papattes à midi .. ?elle est venue avec toi du coup ta fille ??

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2016 à 19:46

Bon ben j annonce que je me suis fait exploser... je suis à peine entrain de rentrer

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2016 à 21:13

Hé ben Dis donc tu bosses comme une dingue, tu quittes tard

Ce midi seule au step, les cours sont hard au step avec musclor girl et en fin d année cours plus difficiles

En plus elle avait encore bobo aux abdos et fefesses lol

 

Ce soir poisson brocolis fb compote rhubarbe et Koh-Lanta

 

Si si hier soir popo pas mal et ce mat plus 300 g

oué pas grave

Demain au réveil de djodjo on file chez sa soeur pour ses 40 ans

Ca sent le gala

 

Pour le stage à ma fille je suis avec elle depuis mercredi après midi, ca va elle capte vite

Lundi elle retourne avec ma chef pour de nouvelles aventures, la par contre c est un peu criant pour elle car elle lui donne des montants a pointer mais sans explications, donc pas facile pour fifille de savoir réellement pourquoi elle pointe et à quoi sa sert.

Et je ne peux pas lui expliquer, je ne gère pas ses tableaux la.

Le 11 elle part aux baleares avec son père une semaine et à sons retour à mon taff la semaine d après elle sera avec la directrice financière, elle est sympa et expliqué bien, ca devrait mieux se passer.

Bon week copine

Dimanche brocantes....si il ne pleut pas lol

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2016 à 08:47

Bonne journée ma choupi .. profite de ton gala mais molo molo quand même hein ..

 

Chouette que ta fille passe un moment avec son père ... elle doit être contente ..

 

 

68.7 ce matin ... et 5 mois pile .. ça passe vite

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2016 à 08:54

Hello choupi ... j espère que tu as passé un bon w.end .. Quoi de prévu aujourd'hui  ?? Repassage ?courses ?ménage ? Tu vas voir ta fille ce soir ?ou elle est déjà partie ? Désolée j ai une mémoire de poisson ...

W.end sous la pluie ici .. ju à ouvert hier matin et hier aprem on a glandé. Ça fait du bien .. Tout en sachant que j me suis blessée au sport y a 2 jours .. du coup hier matin j me suis réveillée en mode hypocondriaque. Bloquée nuque bras et dos et grosse douleur milieu poitrine .. j étais à deux doigts d aller aux urgence .. mais j ai bien fait de rester me reposer à la maisôn avec ma bouillotte et ma crème (ils M auraient prise pour une folle ) ..

Ce matin -200gr tout en sachant que j en avais pris 100 hier .. gros mega popo du jamais vu .. c est une bonne journée qui commence ..c est chouette .. allez c est parti .. mode conchita activé et cet aprem boulot . Bisous

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2016 à 12:36

Cc copine

Mega gala desserts pour les 40 ans de la soeur a djo

Il y avait tellement de desserts que j en ai pris un petit bout de chaque. Grrr. Du coup pris 1 kg dimanche matin, dimanche pp et aujourd'hui aussi, ce mat perdu 500g

65 ça va être un palier j ai longtemps fait ce poids à min premier dudu, c était min objectif aussi

Je reste escalier histoire de bien intégrer ce poids

Aujourd'hui pluie repassage courses

Bonne journée copine

A ce soir

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2016 à 20:44

Cc copine

Alors tu vas mieux ?

Tu as fait quoi pour te faire mal comme ça?

On a été en course et chez intersport mon chéri m a acheter des petites baskets et des tongs de mec pour aller chez Maurice et je me suis acheter des patchs spécial beau me du tigre que j ai mis dans le bas de mon dos, ca chauffe ca a l air de marcher je l enlevé demain midi avant la gym. Si tu as des douleurs musculaires prend de la baume du tigre, ca marche bien.

Aujourd hui pp, me tarde demain pour les légumes, 2 jours pp c est hard

Demain escalope veau et haricot beurre et 2 yaya.

Bonne soirée copine

Bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2016 à 09:05

Haaaa merci du conseil j irai voir si je trouve ça .

J pense que j ai un peu trop forcé sur le renforcement musculaire justement lol ... M enfin bref .. aujourd'hui cà va mieux .. ma technique c est la bouillotte et le vicks lol

 

Grave que c est hard 2 jours pp ... (c est pas humain 2 jours pp )t es une guedin .. j sais pas comment j ai réussi à en faire 10 en attaque .. franchement plus jamais ...

Purée quand j y pense .. c est vrai que la fin d année va arriver mega vite et Maurice avec .. pfiou t as droit à combien de kg dans les bagages ?? Pour Voir si mon objectif ne sers pas à rien .. ? Hihi

 

Bonne journée ma choupi .. bosse bien et sporte bien ..

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2016 à 10:11

bonjour copine

 

bon ben je crois que mes 2 jours pp, enfin surtout le deuxieme n a servi a rien, je stab ce matin

Je crois que cruella veux que je reste sur l escabeau !!!

Bon ok 65 poids de 2010 resté un bon bout de temps, palier en béton !!!

Pas grave je ne m en fait pas.

 

Bon si tu vas mieux c est l essentiel, gaffe quand meme une déchirure musculaire ca fait du bibi et c est long a se remettre !!

Ne force pas trop surtout

Bon ici il pleut toujours, marre de ce temps pourri !!!

il est ou le soleil, il est ouuuuuuuuuuuuuuuu ????

Ben vi le bonheur je l ai déja lol

 

Ce midi gym avec tiote, on va jouer avec les ballons en plombs de musclor girl.......

Ce midi escalope de veau avec haricot beurre bioflan vanille avec bout de gateau pas bon choco dedans lol

Ce soir si j ai le courage je fais un rouléchocoléa.........il me manque

 

Bonne journee copine

bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2016 à 21:17

Un petit bisou ma choupi .. rhoo c est normal que tu perdes pas .. j arrive en ZR .. bref quand je serai en ZR dans 4 jours et ben tu degommeras ton pallier .. tu t en rappelles plus ou quoi ??quand moi j en baverai .. toi tu perdras

 

 

Alors tu as fais mumuse avec la baballe. Elle a été cool avec vous la prof ?? N empêche c est cool .. ça "oblige "ta fille a aller au sport le fait d être en stage à ton taf .. hihi

 

 

Du coup as tu le courage pour le roulé.. ?? Je l ai fait dimanche .. j en ai mangé un mini bout .. les garçons on voulu goûter .. Ben je suis restée sur mon mini bout parce qu ils ont tout rafler .. du coup demain aprem je suis obligée de re faire un roulé choco mais bon .. ce coup ci je le ferai avec la pâte à tartiner leonidas ....

 

 

Bisous ma choupi .. passe une bonne nuit

choupette51

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2016 à 21:43

Cc copine

Ben du coup j ai essayer les madeleines heuuu Ben bof

Oué tu vas couiner et me dire tu avais qu a faire le roulé, mais j avais envie de trouver d autres recettes.

C est un peu fade du coup j ai mis ti peu de dudutella dedans c est meilleur lol

choupette51

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2016 à 21:49

Forum Dukan : 3 ieme tentative photo

3 ieme tentative photo

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2016 à 08:51

Coucou ma choupi .. Ho ben elles sont belles ces madeleines dis donc .. en plus avec le dudutella ça doit dépoter les papilles .. hummm ..

 

Ça y est suis au taf .. petit popo et 300 gr en moins .. ouf pour le popo même si il était ridicule mais au moins c est pas une crotte de lapin à la choupi .. et toi tes popos ?? Suis sûre que cruella à bougé ce matin ?? .. bisous ma choupi et bosse bien

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2016 à 09:40

cc copine

 

Cool 300 g en moins pour toi, doucement mais surement, tu vois meme en presque zone rouge tu descends quand meme hein !!!

 

bon ce mat - 600 g

lundi - 500 g

donc gala de samedi eliminé ( 1 kg lol )

et donc -100 g déjà cette semaine....

ca va en mode contente, ca suis son cours

 

Un beau popo ce matin, mais je prends un sachet le soir pour les popos sinon suis constipé.

Bon j ai toujours mal dans le bas du dos, djo veux que je retourne a l hostéo !! Il m avait bien soulagé lors d une douleur a la hanche du meme coté pffffff c est pas beau de vieillir

Et toi tu vas mieux ?

 

Ce midi comme hier soir saumon et courgettes, 1 yaya un bio flan vanille orange

je ne sais pas si c est le temps mais je suis naze en ce moment, ptete que j ai besoin de vacances !!!!!!!!!!!!!! ha ha ha pkoi tu deviens toute rouge ?????????? MDRRRRRRRR t ennerve pas

On va peut etre regarder si on ne peux pas partir a notre semaine de congé en juillet lol, genre last minute.com ?? Tu connais ?

Mais bon pendant les vacances ca va douiller je pense lol

 

Tu manges quoi aujourd hui ?

Bonne journee copine

bisous

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2016 à 09:59

Rhooo ben voilà .. madame elle a vu le 64 .. tu vois ? T étais même pas à un pallier .. râleuse va .. mais c est quoi votre secret pour perdre autant de grammes d un coup ?? Allez dis moi .. Non mais hooo ... partage un peu les astuces .. radine va ..

 

Oui il a raison djodjo .. case ostéopathe obligatoire .. julien y va au moindre maux et ça le soulage grave ..

 

Ici ce midi ce sera les boulettes de maquereaux d Ange .. On va tester un peu et ce soir ben aucune idée .. peut être du saumon j sais pas .. Ha non pas le saumon j en ai mangé hier . .. peut être du cordon bleu alors .. enfin j sais pas . Les pp sont de plus en plus compliqués

 

Oui Last minute je connais .. alors un ti conseil madame .. redémarre ta box avant chaque connexion à ce genre de site .. tu sais pourquoi ?? Parce qu ils repèrent ton adresse ip .. donc à ta première connexion tu verras une offre alléchante .. aux connexions suivantes tu verras que les offres ont changées et que c est un peu plus cher .. Ils font ça pour t obliger à prendre quelque part parce que de panique tu te dis que ça va encore augmenter alors tu prends .. ton n hésite pas à redémarrer ta box .. du coup tu changes autamatiquement d à dresse IP et du coup tu as toujours des bonnes offres hihi

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2016 à 10:58

hA OK MERCI POUR L INFO ASTUCE lol

 

Bon et je ne fait pas ma radine hein, je perds simplement mon mega gala hein !! suis du coup qu'a 100 g en moins cette semaine madame la raleuse !!! m ennerve pas non mais hooooooo  

 

encore deux dodos réveils avant le week !!!suis naze

 

Dans 15 minutes je miam avec ma fille, j ai pas trop faim, ca fait qq jours que ca me fait ca !! un peu d aigreur d estomac aussi, c est peut etre le stress car samedi matin j ai rendez vous a l assemblee generale de la sci dont je suis gerante 2 et le rendez vous se situe chez mon ex mari ( adresse de la sci).......jvais encore avoir mal au bide pffffffffff

 

po envie d y aller...........

   

 

Bon maquereau poulette......

lea124

1451 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2016 à 11:07

Mais t arrete de stresser oui ... bon quelque part si ça te donne mal ai bide ça te donnera peut être une mega chiassouille lol (je sais j suis con ) allez un petit sourire ..souffle un coup .. pas de stresse ça fait grossir ..

Pis c est bientôt l été. Le soleil va revenir et choupi va être la plus heureuse ..

 

Hé ho ça va .. tu perds bien quand même .. alors fais pas caguer .. ps :mange un ti bout quand même mais te force pas non plus ... Bonne journée ma choupi .. et arrête de stresser ,c est pas bon pour la sante.. le rdv ce sera que quelques heures ou même minutes de ta belle et longue vie .. no stresssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.