Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hyper motivée, objectif -23kg! Let's go!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 22:43

Salut tout le monde,

 

Bon ok j'ai commencé il y a presque 3 semaines... Mais mieux vaut tard que jamais pour se présenter!

 

Ce site m'accompagne chaque jours lorsque j'ai une questions, besoin d'une recette... Un vrai soutien en fait!

 

Alors j'ai commencé le 15 septembre (un jeudi)

Phase d'attaque: 6jours: -4kg

Phase de croisière depuis le 21/09: alternance 2/2, celle qui me convient le plus au vu de mon rythme de vie (déplacements, resto...)

J'ai pas mal stagné les 10 premiers jours de croisière (sans écarts) , voir même pris 300/400g mais plus motivée que jamais pour perdre du poids, j'ai pas lâché l'affaire et ça a fini par payer!! -6KG en 18jours!!!

J'essaye de marcher le plus possible, de ne plus prendre l'ascenseur et vais à la piscine minimum 1h par semaine.

Voilà pour ma présentation!

 

Bon courage à tous et à bientôt

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 23:11

Félicitation pour ces kilos en moins...cela doit etre tres motivant!!! J'ai commencé dukan aujourd'hui,je lai déjà fait il y a 1an ou deux et j'avais perdu 17kg environ en 3mois. Donc courage pour les 20kgs ou plutôt les 17kgs restant. Mon objectif est de perdre en 20 et 30 kg sur 6mois serait l'idéal.

A bientôt

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 23:16

Merci dukasta et bon démarage à toi!

Depuis la 1ère fois ou tu as fait le régime Dukan, tu as repris tes 17kg?

J'espère tenir jusqu'au bout de la phase de stab, pour ne pas reprendre, ça serait tellement dommage!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 23:26

Non non j'ai du reprendre 3 kg ou un peu plus. Mais j'ai attendu tout ce temps car c'était vraiment dure 3 mois avec ce type de régime. J'ai été motivée car j'ai des amies qui ont optes pour l'anneu gastrique et je ne veux pas en arriver là.

Courage.

Je suis dans la première phase je pense (enfin j'espère) tenir 10j.

Allez on va les mater ces kilos!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 07:23

bon courages les filles ! biensur que vous allez y arriver !!!!

et bienvenue !

Utilisateur48010

Posté le 04/10/2011 à 07:36

Courage 

 

Perte bien lancée en tout cas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 09:03

Bienvenue parmi nous !

Utilisateur49082

Posté le 04/10/2011 à 09:28

Bon courage à vous !! L'embarquement pour la croisière, ça peut paraître long, il y a des périodes de stagnation, des moments de doutes, voire des envies de craquer, mais on est là pour se soutenir !! Letsgo, tu vas y arriver !! Et le mot d'ordre, c'est la motivation ! Bon Dudu !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 10:17

Merci les filles pour votre soutien et pour l’accueil!! 

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:58

Pas de nouvelles..bonnes nouvelles? J'espère que lestgo, Caline34, Laurak, Nobodii3s et mamamag vous etes toujours aussi motivée. J'ai été en salle de sport aujourdhui je suis fatiguée mais qu'est ce que cela fait du bien. je suis rentrée j'ai mangé du blanc de poulet et du saumon fumé et mon petit thé.

 

 

Courage à vous Les filles!

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 09:49

Hé Dukasta!! Salut Alors t'en es à combien??

Moi aussi suis toujours aussi motivée, en même temps quand on a des résultats sur la balance ça aide!!

Aller hop, j'ai faim, je vais prendre mon petit dej'!!

Utilisateur49082

Posté le 08/10/2011 à 21:40

Salut à toutes !! T'inquiète pas Dukasta, je suis toujours motivée ! Ceci dit, en conso, c'est plus facile !! J'ai enfin mangé une mangue à midi ! J'en rêvais depuis 7 mois !! Demain, repas de gala : mon chéri m'invite dans un resto à thème "années 50/60" ! Je crois que ça va être du genre hamburger, frites, donuts et cupcakes !! Je vais quand même faire gaffe de ne pas trop me lâcher (mais ça va être dur !!), ce serait dommage de tout saboter !!

Bonne soirée et bon dimanche ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myrthille74

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 17:46

Bon courage à toi en tout cas. On est derrière toi pour te soutenir!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 18:59

Hello les filles,

 

Letsgo: je suis ds la 1ere phase de PP et j'ai décidé de faire durant 10 j pour le moment je ne me suis pas encore pesée mais mercredi j'en saurai plus sur cette balance. 

 

Caline34: ahh je t'envie les fruits me manquent horriblement...

 

Courage les filles, on va y arrivé!!!!

ps: j'ai envie de faire une soupe au poulet ds la phase PP vous pensez que c'est "autoriser"?

 

merci

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:37

Salut les filles,

 

letsgo dis moi nous avons quasiment le même profil et les même objectifs, j'ai débuté ma phase de croisière depuis hier mais je n'ai pas encore fixé les jours d'alternances et toi quel rythme compte tu adopter..???

 

 

SI VOUS AVEZ DES CONSEILS SUR LE CHOIX DES JOURS N HESITEZ PAS

 

MERCI

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 17:04

Salut Dukasta,

 

Bravo pour tes 4kilos perdus!!

Alors au début j'étais parti sur 2PP/PL car je suis souvent en, déplacements et généralement il durent 2/3jours du coup c'était l'idéal, mais en fait je suis revenue à 1PP/1PL car le 2ème jour de PP, j'avais souvent de grosses migraines et bcp de fatigue alors qu'en 1PP/1PL ça va mieux... Même si aujourd'hui j'ai une énorme migraine, mais là je crois que c'est la fatigue, j'ai un rythme assez soutenu en ce moment!

 

Bon, et toi, comment tu te sens??

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:50

Reh Letsgo, ca va je rentre de sport du coup bon moral.

 

Je trouve que ta perte de poids est juste parfaite, perdre quasiment 8kg en un mois..j'en reve 

Je suis tj aussi motivée même si je me rends compte que ce n'est que le début. Je peine à me faire des plats , à diversifier mes aliments alors que je sais que c’est que ainsi que l'on peut tenir la distance.

J'hesites au niveau des jours pr le moment j'ai réintrodui les légumes je vais peut être faire 4/4 pour tester et si la barre est trop haute je passerai a 3/3 .

Les tolérés sont limités à combien?

 

Bon courage à toi  et aux autres aussi bien sur

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 21:34

Oui je suis contente, mai là je stagne un peu,je vais tester la soupe miraculeuse ce we!

 

Il faut absolument que tu cuisines pour ne pas te lasser! Moi j'ai testé quelques recettes au début mais ça m'a vite dégoûtée et pourtant je ne suis pas très difficile!!

Tiens ce soir j'ai testé cette recette PP que j'ai trouvé excellente: http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_de_surimi_aux_crevettes-1905.html

 

J'ai aussi testé un super gâteau au choco, super rapide à faire, un gâteau au fromage blanc, un cake au tofu soyeux et saumon! Si tu veux les recettes, n'hésites pas!

 

En ce qui concerne l'alternance, je ne veux pas te décourager mais je pense que 4/4 ça risque d'être difficile au fur et à mesure que tu vas avancer dans le temps, mais à voir, y a que toi qui peut savoir ce qui est le mieux pour toi.

 

Pour les tolérés, voici le lien maj en 2011: http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html

 

Bon et sinon, tu n'es pas trop fatiguée? Tu prends des vitamines?

Moi j'avoue que je suis crevée, mais je sais pas si c'est le régime ou le boulot (je n’arrête pas en ce moment), tu me diras c'est peut-être les 2!!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 22:27

Lestgo: merci pour toutes ces précieuses infos 

 

je vais regarder tes conseils de recettes..

 

Concernant la fatigue je comprends, les premiers je me sentais fatiguée avec les cours( je suis étudiante) et finalement cette semaine je suis me suis sentie moins fatiguée.

Pourtant j'avais envisagé de prendre des vitamines...mais là j'attends un peu.

Si tu es plutôt une personne qui est souvent en déplacement qui fait du sport et qui suit le régime des vitamines peuvent te permettre de tenir. Apres je pense que la fatigue et le manque d'énergie peuvent s'expliquer par le manque de certains aliments au sein de notre Organisme. Est ce que ton cycle de fatigue est calqué sur tes phases?

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 17:39

Alors dukasta, as-tu choisi ton rythme d'alternance?

Moi je me sens un peu moins fatiguée, mais je pense que ce n'est pas à cause du régime cette fatigue. En effet, depuis le 26/09 soit 10jours après le début du régime, j'ai attaqué une nouvelle pilule et je crois qu'elle ne me convient pas du tout (douleurs aux ovaires et saignements depuis le début de semaine). Si c'est bien cette pilule qui me fatigue autant, je serais bien rassurée!

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 20:33

@ letsgo: aie..oui effectivement je pense que tu as trouvé la cause...

 

Pour le moment je suis encore dans les légumes je pense faire 3/3. Demain je reprends PP. Meme si je pense que 1/1 serai l'idéal pour pouvoir manger dehors et autres...

 

Alors cette soupe miraculeuse tu l'as testé?

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 21:08

Et bien non, car je suis en PP aujourd'hui. Je pense manger ça demain soir, je te dirais

Bonne soirée

Utilisateur49082

Posté le 15/10/2011 à 21:53

Bonsoir les filles ! j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi cette semaine. En plus, j'ai appris une très mauvaise nouvelle : ma grand-mère est au plus mal, on s'attend au pire... Du coup, j'ai craqué : une tablette de choco et un paquet de galettes ! Résultat : + 2kgs !!! C'est bien fait pour moi, je sais, mais je sais pas ce qui m'a pris ! Le stress, sans doute, m'a fait disjoncter !! Je vais essayer de me ressaisir, mais vu que j'ai le moral dans les chaussettes, c'est pas facile... Bonne soirée et bon dimanche à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Letsgo

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 22:34

Ah mince Caline... Désolée, j'espère que ta grand-mère va aller mieux.

Je peux comprendre que tu aies craqué, moi je suis pareil quand ça va pas je bouffe... Par contre ATTENTION, c'est la dernière fois!!

Bon courage miss!!

Bonne soirée et bon dimanche à toi aussi

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 23:03

@caline: Courage à toi, ta réaction est tout à fait compréhensible vue la situation dans laquelle tu te trouves. Par contre c'est effectivement la seule fois que cela doit t'arriver!!!!! Allez courage

 

BONNE SOIRÉE A TOUTES.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.