Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 23:03

au fait lynce en parlant conso tu gère comment la conso2 tu espaces tes galas? tu manges tes féculents des jours fixes toi?

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 23:09

speliah : c'est pas mal déjà 1.5 paquet, mais pour moi tu peux au moins doubler la mise (rires)

et c'est ma première tentative mais pour tout dire je triche un peu ... je vapote maintenant (rires)

 

Bon roulé et café bien qu'ils doivent déjà être avalés (rires)

 

Belly : avant ... surtout en croisière je mangeai mon cake au son le matin vers 10h et c'est très bon les gâteaux le matin (rires) n'hésite pas ... le chiboust aussi de bon matin c'est très bon

ho là là faut que j'arrête moi ... rires

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 23:12

stop arrete (rires) ou on va se remettre a table lol bon moi je lutte pour garder du roulé pour demain matin (rires)

ah oui grande fumeuse je te redis félicitation c'est important la santé  tu vapotes?? tu veux dire les fausses cigarettes avec la vapeur d'eau??

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 23:13

Speliah : d'accord avec toi ... moi j'ai surtout attendu de trouver du lait fermenté pour faire les recette de sumo (rires)

Alors mon programme : mercredi midi gala chez maman ... le second en théorie le week-end (le dimanche midi) sauf si invitation autre ... féculent ça dépend de mes envies mais je tiens à mes 2 parts (rires) souvent le vendredi (récompense après jeudi pp) et après c'est le mardi le plus souvent ...

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 23:17

speliah : vapeur d'eau (rires) ... c'est pas de la vapeur d'eau ... c'est de la vapeur de Propylène glycol (ne pas confondre avec l’éthylène glycol qui est toxique) c'est la vapeur que tu as dans les boîtes de nuit à quelque chose près.

 

Je commence à avoir faim en plus j'ai la bonne odeur du poulet mangue de laetit dans le nez (il fini de cuire pour demain)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 23:26

lol bon ok je suis pas au point (rires) mais tu vois ce que je veux dire lol mon mari aussi a utilisé ça, y a de la fumée voila (rires)

poulet mangue?? faut que j'aille voir la recette, c'est une première ou tu l'as déjà testé?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 23:32

ah zut j'avais pas vu le message du dessus ! pourtant j'avais fais F5 merci pour les infos !!

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 23:32

ok (rires)

Pour le poulet mangue si tu aimes le salé sucré fonces !

j'étais très surprise des ingrédients et j'étais pas fière au début mais une fois essayé c'est adopté.

ça fait 3 fois que je le fais et demain je fais goûté à maman.

Il faut une mangue bien mûr ... je le prépare la veille et pose le poulet mangue sur un lit de riz complet (frigo toute la nuit) réchauffé le lendemain ... une tuerie comme on dit ...

Pourtant je suis pas très mangue (le fruit tout seul) ... mais ce mélange est détonnant

Si tu essaies tu m'en diras des nouvelles )

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 23:33

ça m'arrive aussi d'avoir 3 ou 4 posts de retard des fois (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 23:37

Bon c'est pas que je m'ennuie avec toi au contraire ça me fais plaisir nos papotes mais je vais aller au nono sinon demain je vais avoir du mal ... en plus il annonce 30 sur le bassin ... on va souffrir après les 20° d'aujourd'hui ... pppfff

je te souhaite une bonne nuit et à bientôt

et merci encore d'être venu me chercher )

Bises à bientôt

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 23:39

lynce je te souhaite une bonne nuit, je vais me coucher , contente de t'avoir croisé ce soir hihi biz )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 23:40

et bein quelle synchro (rires) message croisé 

la chance ici c'est pluie ou pluie au choix (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 23:42

préfère le soleil (rires)

bonne nuit

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 07:59

Désolée le sfille de vs avor laché "lachement " hier soir mais ma pepette male me réclamé à corps et à cris ...

Bonne journée !

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 08:05

Rhoo les fautes .. suis impardonnable .. je déteste ça !

Lynce, Elrik, je viens de recevoir un message de la cueilette pers de chez moi .. les petits pois sont arrivés .... faut que j'y cours .. de spetits pois natures st incomparables par rapport aux conserves et la saison ne dure guère ....

faut que je case ca ds mon planning .. ca va être dur ... en pluie, si je veux y aller un jour sans pluie .. ca va ête mission impossible ....

Opération tofu pr moi auj

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 08:31

coucou caro

je confirme les petit pois du jardin y'a rien de comparable ! chez nous on ai sur la fin

les beaux jours revienne tu vas y arrivé (rires)

Bonne journée

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 09:07

coucou les filles !

je vous ai laché un peu tôt !!! mais c'est là qu'on voit la jeunesse !!!! (rires)

 

je confirme les petits pois du jardin, un délice - caro il ne faut pas rater ça malgré un planning de ministre (comme je dis) et bon appro de tofu (rires)

vous me faites rire avec votre petit dej .... vous allez êtes comme moi une accro, et vs allez mangé souvent du Sumo comme je dis (rires)

ce matin c'était cake sumo au tofu - je vais mettre la photo sur le post de sumo, une énormité (j'ai x 4) au moins je suis tranquille, je vais en congeler et je suis repue jusqu'à 13 h (mon chéri aussi, et il travaille à l'extérieur)

 

lynce : je regarde quels trucs je fais le plus le matin et je vous dis (mais je change souvent), je n'aime pas mangé toujours la même chose

 

ce matin temps gris, il y en a marre ici - nous avions oublié que nous étions en bretagne (gr-gr)

bonne journée

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 12:13

et bien dis donc, vous devenez des pipellettes ici aussi ... lol

 

donc je vais patienter encore un peu pour les gateaux de Sumo, jvais quand meme aller vois la recette ... lol jpeux regarder ça ne me fera pas de mal !!!

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 13:49

Bonjour à toutes,

Ce midi j'ai testé les konjacs au tofu de BellyLou : excellent ! Merci.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 14:57

ya pas de quoi !!!! ravie que ça te plaise ... une photo en prevision ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vana

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 18:08

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle sur le site, j'ai commencé Dudu dimanche matin et j'ai fait hier soir la paëlla avec le tofu. Bluffant!! Et pourtant, je n'aimais pas le tofu avant ça.

Je l'ai faite goûter à une amie (qui ne fait pas régime) ce midi (il en restait) et elle a trouvé ça très bon.

 

Un grand merci pour toutes ces recettes. Ca rend les contraintes plus supportables. Et quelle imagination pour concocter toutes ces créations culinaires!! Bravo!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 19:28

Bonjour les filles )

 

Bienvenue Vana !! merci pour ton avis sur la paella 

 

En parlant de paella, personne n'a essayé celle au konjac ? http://www.proteinaute.com/recette_paella_au_konjac-8518.html

 

Babbs ?

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 19:29

Forum Dukan : ce soir pour mon repas c est keftas au tofu recette a venir soit pour pp soit en pl

Ce soir pour mon repas c'est keftas au tofu 

 

Recette à venir, soit pour PP soit en PL 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 19:29

Forum Dukan : en pp

En PP 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 19:31

Ce soir ça sera tajine de légumes, keftas, oeuf au curcuma !!

 

ça sent super bon.

 

à ce soir je vous lirais tranquillement 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.