Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 10:34

merci Geene mets en tres peu pour commencer ... on va tres vite dans le trop avec certain arome

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:03

Coucou !

 

Belly tes panecakes sont magnifiques !!

 

Pour l'arôme pomme rissolée, j'ai testé avec un échantillon que j'ai eu avec une commande.

 

Bof ! ça sent avant et à la cuisson ya plus rien. Enfin je trouve.

 

J'ai essayé avec des frites de panais et c'était pas top 

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:04

Forum Dukan : voici mon flan au baie de goji de l autre jour rien de special pour la recette mais je la redigerais plus tard

Voici mon flan au baie de goji de l'autre jour 

 

Rien de spécial pour la recette mais je la rédigerais plus tard !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:05

Il est au zeste d'orange et baies de goji 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 16:16

bonjour Spicy merci pour tes compliments mais j'ais simplement suivit ta recette à la lettre ... enfin *2 lol !!!!

 

rien de special pour la recette du flan ... mais il a de l'allure, il fait bien envie ... vivement la recette mais quel jour, je vais bien pouvoir faire ça !? mdr trop de chose me font envie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 17:14

Forum Dukan : moi aussi je me suis lance jai donc suivie la recette et mis l arome fraise un delice

moi aussi je me suis lancé jai donc suivie la recette et mis l arôme fraise un délice

nyuszikam

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 18:42

Forum Dukan : bon apres le sauc belly m a donne envie de pancake voila le mien avec une sauce caramel un pur delice chic il m en reste 3 pour mon dessert de ce soir

bon après le sauc' Belly m'a donné envie de pancake!!!!

voilà le mien avec une sauce caramel! un pur délice! (chic il m'en reste 3 pour mon dessert de ce soir

http://www.proteinaute.com/recette_sauce_caramel-7318.html

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_chicago_au_tofu_soyeux_sucres_ou_(...)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2012 à 18:52

super Nath et Nyu .... tu m'étonnes que je t'ai donné envie .... c'est une merveille cette recette, facile à faire et délicieuse !!!

 

la sauce caramel m'appelle, je vais y penser serieusement, je prevois des panecakes pour demain ... j'hésite encore si ce sera mon ptit déj ou mon repas du soir ... bah oui j'ai un oméga bread au four .... j'ai fini le mien ce matin, je n'ai pas pu resister à en faire un autre ... ma portion tout les jours !!! lol complement toxiquée par l'oméga de Spicy !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 01:03

Forum Dukan : cuisine du jour bonjour ci joint les flans de lynce la prochaine fois je les laisserai un peu moins longtemps au four tres bonne recette j ai bien aim

cuisine du jour bonjour ....

 

ci joint les flans de lynce, la prochaine fois, je les laisserai un peu moins longtemps au four ... tres bonne recette ! j'ai bien aimé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 01:05

Forum Dukan : et cuisine du soir bonsoir l ailoli

et cuisine du soir bonsoir :

 

l'ailoli !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 01:05

bonne nuit les filles et à demain !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 08:23

Forum Dukan : merci les filles superbe photos je vous mets celle de la rillette ou j ai utilise du tofu soyeux http www proteinaute com recette_rillettes_de_maquereau

Merci les filles !!

 

Superbe photos )

 

Je vous mets celle de la rillette, où j'ai utilisé du tofu soyeux !

 

http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_de_maquereau-8597.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2012 à 22:24

Forum Dukan : meq pti plaisir

meq pti plaisir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 13:42

je post juste pour vous retrouver je ne connaissais pas ce topic là lol et j adore le tofu !! merci

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 13:54

bonjour les tofu girls !

 

après un we plutôt ensoleillé, voilà à nouveau le temps maussade ...

 

spicy : encore une recette tofu et avec maquereau ! originale, à faire et ce flan de baie de goj qui nous nargue ....

bon demain je vais au réapprovisionnement (rires)

ce soir je fais le gratin courgettes tofu -

 

bellylou : alors ce spectacle ? contente

les pancakes, j'en avais jamais mangé ! (rires) ceux de spicy ont été les premiers et super bons n'est-ce pas ?

 

ange : le tofu une vraie découverte pour beaucoup d'entre nous et pas calorique du tout !!! donc on peut en profiter

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 13:57

oui et j aime beaucoup le tofu soyeux... j ai pas trop d'idée pour manger le tofu ferme donc ce topic tombe à point

rametal

Posté le 18/06/2012 à 14:14

Me voilà par ici ! Je ne sais même plus d'où je viens, mais j'ai vu un lien il y a quelques minutes. J'ai regardé les premières pages et... je suis fan ! Déjà parce que tofu est à volonté et permet de faire plein de recettes. Rien que les pancakes, déjà. Et je pense que je vais tenter, si j'ai le temps, la panacotta ce soir. Avec des baies de goji, par exemple, puisque je ne suis pas en conso encore, hélas.

J'achète les recharges de tofu dans les supermarchés asiatiques (Paris Store plutôt), par 4 ou 5 pièces à chaque fois. Et de chaque, ferme et soyeux. Le soyeux, je le paie 92 centimes et il est écrit "tofu en flan". Il n'a absolument pas le goût de tofu.

Je vais refaire un tour au supermarché bio ce soir et je verrai ce qu'ils ont.

 

A bientôt !

geene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 14:17

Forum Dukan : bonjour a toutes alors comme promis je vous donne quelques nouvelles de l arome pomme de terre rissolee le gout est plutot sympa mais je trouve qu il

Bonjour à toutes,

Alors comme promis je vous donne quelques nouvelles de l'arôme pomme de terre rissolée.... Le goût est plutôt sympa mais je trouve qu'il faut en mettre pas mal avant de le sentir ! J'ai donc assaisonné mes cubes de tofu ferme avec un peu d'oignons et une cs d'arôme pomme de terre. Ma petite famille mangeait des pommes de terre nouvelles du jardin, je n'ai donc pas été frustré !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 14:37

Forum Dukan : voila la recette de spicy adapte version de la mer par belly me suis regalee en cette journee pp the club summer de bellylou

Voilà la recette de spicy adapté version de la mer par belly

Me suis régalée en cette journée PP !

The club summer de Bellylou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 14:38

oublié de dire que tofu = tofu fumé à défaut de nature mais aucun souci de gout et

saumon frais émiétté à défaut de saumon fumé

Un régal

Et en plus ca cale bien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 18:27

Forum Dukan : coucou les tofu girl rires et bien c est la fete aux panecakes lol pour ma part je n ai jamais fait les nouveaux au tofu faut dire que deja la recette

coucou les tofu girl (rires)

 

et bien c'est la fête aux panecakes lol pour ma part je n'ai jamais fait les nouveaux au tofu faut dire que déjà la recette initiale de spicy me convient parfaitement  elle a été mon sauveur pendant mes premiers mois de croisière dudu car impossible d'avaler les sons au démarrage ! quand je pense que maintenant je m'écouterais je dépasserais les doses (rires)

 

je vous mets une tite photo pour le plaisir (et aussi car spicy aime bien hihi mais ce ne sont pas ceux au tofu )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 18:28

Forum Dukan : sinon cote tofu j ai teste la tartiflette vraiment bonne et mega copieuse bon ok j ai triple les doses pour en faire une familiale rires mais copieuse

sinon coté tofu j'ai testé la tartiflette vraiment bonne!! et méga copieuse bon ok j'ai triplé les doses pour en faire une "familiale" rires mais copieuse tout de même )

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 18:35

Forum Dukan : geene tu as dit devoir en mettre beaucoup mais tu as pas dit si au final le gout ca allait pas trop chimique perso j ai pas trop envie de tester les a

geene tu as dit devoir en mettre beaucoup mais tu as pas dit si au final le gout ça allait pas trop chimique?? perso j'ai pas trop envie de tester les arômes salés pourtant beaucoup les trouve bon...

 

caro il est super ton club !

 

elrik alors le gratin tofu courgette ça donne quoi?

 

spicy super les rillettes ! j'étais partie pour me les faire et plus de maquereaux en boite (pourtant c'est comme le thon depuis dudu j'en ai toujours dans mes placards normalement !)

j'en profite pour te montrer mon sweety potatoes un régal merci !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 18:37

lynce j'ai refait ton cake tofu poire mais j'ai troqué les poires contre des nectarines trop trop bon j'ai du mal a en laisser pour ce soir!! la moitié déjà englouti pourtant dedans il y a aussi la part de fruit et de son de l'homme (rires) ahh tant pis je lui repiquerais un petit bout lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 19:01

Speliah  contente de te lire ! tu te fais rare  tes photos sont magnifiques comme toujours !

Merci pour le clin d'oeil du sweety patatoes 

 

Moi aussi je fais un flan au tofu, mais :

- j'ai changer de tofu (je vous mettrais une photo du paquet il est plus ferme mais pas ferme ni soyeux)

- j'ai mis 500 g de tofu

- 6 oeufs

- 30 g de protifar

- arôme caramel (je l'adore mais j'ai terminé le flacon... faut que je refasse une commande)

- édulcorant

 

S'il est bon je vous mets une photo.

 

et puis pour ce soir une recette de poulet puisque c'est PP !!

 

bisous les tofu girls !!

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.