Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 15:43

oui oui Speliah c'est une blague ... chez moi c'est tout moche ....

 

je suis d'accord avec toi concernant la croisiere et la conso ... surment pour ça que je ne suis pas pressée ... beaucoup plus de chose à gerer, ça fait peur ... de basculer dans l'exces ! on verra

 

bonne fin de journée les tofu girls, à ce soir (maybe)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 16:27

le beau temps ce n'est pas une blague ici (enfin aujourd'hui !!!)

 

la stab pas toujours facile à gérer non plus !!!! pour moi ça été et c'est la phase la plus sournoise .... on croit que l'on peut tout se permettre et bien non, et c'est là qu'il y a malentendu parfois

bon, tout ça ce n'est qu'une histoire de bons petits plats adaptés  !!! (rires)

 

bon week-end à vous toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 17:04

oh que oui, je confirme Elrik .....

je detese la stab (rires)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 18:24

Forum Dukan : coucou belly nath speliah ok donc la t es en reduction de 5 a 3 repas dure dure si tu grignote plus constamment c est deja ca de gagner au fait je vie

Coucou belly, nath

Speliah ok donc là t’es en réduction de 5 à 3 repas … dure dure

Si tu grignote plus constamment c’est déjà ça de gagner

Au fait je viens de réaliser c’est ton 1er jour de conso 2 ?

Pour le beau temps c’était une question et chez moi il fait beau na ! (rires)

 

C’est vrai que je ne suis pas en stab mais c’est bizard elle ne me fait pas peur contrairement au passage en conso au début … je n’étais pas fier j’avais peur de tout reprendre.

En fait la stab je la considère comme une conso aménagée.

Plus d’obligation de faire 2 galas, fromage tous les jours, fruits tous les jours … 2 féculents /sem …

Pour moi c’est :

- liste d’ingrédients identiques, je ne changerais plus mes courses et le contenu de mes placards

- gala uniquement à l’extérieur ou un repas un peu plus riche peut-être que d’habitude

- féculent de temps en temps (sans devoir compter)

- fromage quand j’en ai envie donc pas forcement tous les jours …

- pareil pour le pain complet ou la farine complète …

Je ne sais pas ce que vous en pensez … mais moi c’est l’idée que je me fais de la stab.

Sinon je me sens super bien en conso ce qui m'ennuie c'est de devoir manger certaine chose tous les jours ou chaque semaine ... devoir compter (ggrr)

 

Bon après ce petit roman en photo c’est l’abricotine de spicy … je sais cela ne parait pas car les abricots ont coulé (rires)

Pas encore goûté mais elle sent super bon.

 

Bon week-end elrik

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 18:25

Forum Dukan : une petit part pour voir les abricots

une petit part ... pour voir les abricots

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 18:33

Hum, l'abricotine...que de bon souvenirs

Mon fils monte de la Drôme demain avec un assortiment de fruits du producteur,dont de super abricot bien, gros bien sucrés....

Ce soir quiche......je vais voir laquelle ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 18:54

b les filles depuis temp vous connaissez pas dessert les fille allee dit moi avec les lien pliz merci vous adore

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 19:18

belly bon au moins je suis pas la seule a avoir un temps pourri ça rassures (rires) et oui le passage en conso crée bien souvent un espèce d'angoisse...

 

nath dessert hein (rires) tu as déjà mangé ta dose de fruit pour aujourd'hui?? sinon le cake a la poire de lynce rapide et bon )

 

elrik passer un bon week j'espere que le soleil vous accompagnera !!

 

lynce waouhh l'intérieur de l'abricotine est......appétissant vraiment  a me faire acheter des abricots un truc pareil (rires) non non je suis pas en conso 2 me suis trompée en tapant le nbre de jours en fait c'est 170j en tout donc encore un peu de conso 1 a faire 

oui je trouve que tu as une très bonne approche de la stab !!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 19:45

Nath, j'ai une variante de ta quiche tomate/comté au four, jambon/comté.....comme la famille, eux quiche sans pâte aux mêmes parfums !

 

Je pense a toi régulièrement le soir quand je me fait mon porridge....je ne sais plus comment tu l'appelle.

Val a proposé une recette avec un oeuf et à la fin je l'ai fait cuire sur un lit de framboises du jardin ... je m'en lèche les babines !

 

Saphir, courage pour cette attente.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 19:46

sylreve coucou

 

Nath c'est pas facile de conseiller surtout que si tu retournes sur les premières pages tu as plein d'idée et sur spicy dans le titre elle note quand c'est au tofu après tout dépend si tu as pris ta dose de son de fruits et où tu en ai dans les tolérés beaucoup trop d'aléatoire ...

 

Speliah non seulement l'abricotine est appétissante mais en plus elle est délicieuse ... pourtant je cours pas derrière les abricots mais avec le flan et amande ça se marie très bien.

Pas bien !!! il suffit de changer le nombre de jours dans ton espace perso car là tu brouilles les pistes : à 1 jours près on finissait la conso ensemble (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 20:12

un petit passage avant de vous lâcher pour le week-end

 

lynce : super beau cet abricotine (il est bon en plus !!! rires) - et si on avait les abricots de la drome se serait encore mieux

très bonne description l'approche de la stab (rires) - il est vrai que ne plus compter c'est super

on a pas fini d'en parler (rires)

 

en voyant le poire/chocolat de nathalie et speliah hier, j'ai été jalouse, du coup, je l'ai fais pour l'emporter demain - qu'est-ce qu'il sent bon

 

speliah : dur de passer à 3 repas ?

 

bon week-end à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 21:46

syl clein doeil le pro truc

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 21:46

elrik la photo du chocolat poire

lynce pas facille veux tout mangé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 22:04

oh il est beau ton ateau lynce

moi pour mon etit dej de demain j'ai fait le gateau chco courgette de lili

ils st ds le four .. ca sent super bon .. eh oui le cacao !!

jamais goutée la courgette en sucrée .. vs tiens au courant.

 

ta stab ets parfaite .. moi nn plus j'aime pas compter ... quoique parfois faudrait mieux que je compte surtt en stab' ...

 

ce soir j'ai fait les pancakes tofu /blanc d'oeuf de spicy ...

elle doit etre ct la pate ?? comme une pate à crepes, car j'ai du mettre trop de gg .. du coup, pas tres liquide dc diff a étaler et un coup de gg ... bon, à refare mais les enfantsvounat faire une crepe party .. mesuis fait ma pate à moia!

remarques de mes enfants

ma fille : tu mange sdes crepes ?? (avec un air surpris)

moi : oui, c'est la pate régime

mon fils : dc plus tu manges de crepes plus tu rétrécit ...

moi euh oui !!! il att compris au régime dukan ! TRop fort !!!!

 

nat je 'ai donné des noms de recettes tofu sucrées facile, fraiche et délicieuse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 22:24

oui merci caro v allée voir

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 22:26

arf pas de rhubarbe pas fruit rouge mais des poire

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 22:27

caro j'ai jamais mangé la courgette sucrée non plus tu me diras ? j'en ai quelques unes au frigo

 

L'abricotine c'est uniquement pour les desserts (j'ai commencé ce soir) et goûté si besoin. pour le petit dej le matin je suis sur les gâteaux de sumo en ce moment.

 

pour la pâte à pancake, je l'avais plutôt consistante + que de la pâte à crêpe en tout cas ... j'étalais un peu avec une cuillère en silicone ... ça le faisait ...

 

trop drôle ton fils (rires) rétrécies pas trop quand même (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 22:29

Nath : alors avec des poires speliah t'en a parlé http://www.proteinaute.com/recette_cake_a_la_poire_et_au_tofu_soyeux-7491.html

Sinon : http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_tofu_soyeux_version_conso_aux_poir(...)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 22:40

b voila v faire deux hop j imprime merci bise mm ca ma lair succulent la je sort des crepe de laet pour mon dej demain

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 23:10

Forum Dukan : hummmmm les filles que de belle realisations encore aujourd hui je dois dire que vos ecrit me rassures sur la stab alors que je n ai pas encore fait l

hummmmm les filles que de belle realisations encore aujourd'hui !!!

 

je dois dire que vos écrit me rassures sur la stab alors que je n'ai pas encore fait la conso .... lol

 

et pour la conso, si c'est suivit à la lettre, il n'y a pas de raison que je repprenne mon poid, non ?! j'espere en tout cas !!!

 

et des crepes ça me donne bien envie jdois dire .... a voir

 

sinon ce soir, un peu de chamboulement chez moi donc repas rapide pour ma part .... konjac au tofu ( tomate, tofu, anchois, basilic, arome chevre) pas mal du tout ...

 

bonne soirée et à demain ( a oui jsuis passé au mag bio, j'ai refait mon stock )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 23:12

Caro : pour les panecakes la pate est plutot épaisse, pour ma part, j'ai mis une cuillere à soup sur la poele en l'étalant avec le dos de la cuillere pour faire un p'tit rond et ça gonfle à la cuisson.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 23:14

Lynce, j'adore ton abricotine

 

je le repete tout le temps mais j'en salive vraiment !!! se sera mon premier dessert conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2012 à 07:51

Coucou les tofu addicts !!

 

Moi aussi je trouve que la phase la plus difficile c'est la stab faites bien attention et garder vos bonnes habitudes. La propension à "grossir" reste encrée dans nos métabolimes donc... be careful !!

 

à tout à l'heure pour de nouvelles aventures !!

 

Belly, Lynce super vos réalisations !

 

Bon WE Elrik 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 10:47

BellyLou moi aussi je l'adore (rires)

 

Merci spicy

Pour la stab : j'ai lu quelque part ... je sais pas si c'est une info ou une intox, que le corps remettait les pendule à 0 au bout de 4ans et que le poids gardé pendant 4 ans devient le poids de croisière et qu'il est donc plus facile de le maintenir....

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 11:54

Forum Dukan : et voila mon repas de midi poulet sauce poivre estragon sur son lit de courgette http www proteinaute com recette_poulet_aux_poivres_et_a_l_estragon_ent

Et voilà mon repas de midi

Poulet sauce poivre / estragon sur son lit de courgette

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_aux_poivres_et_a_l_estragon_entree_(...)

Je l'ai fait version plat ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.