Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 11:56

lynce : avec le reste de mayo, mon mari m'a demandé de la mélanger avec la sauce nems (enfin le reste de la sauce nems aussi !)

pour la salade ce soir - on aime ce qui est épicé

speliah n'est pas du même avis je crois (rires)

 

depuis ce matin, ici c'est le déluge !!!! qui a dit que ns manquions d'eau ?

 

Vana : bellylou et lynce vous ont répondu

 

je viens de sortir un pot de poires (du jardin, l'année dernière), je devrais m'attaquer au choco/Poires, une recette ou 2 de faites, et hop on est prête pour une autre (rires)

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 12:12

pour l'aïoli : http://www.proteinaute.com/recette_aioli_version_sans_carre_frais-8573.html

Belly après c'est comme tout c'est une question de goût

 

Elrik, je le fais très souvent aussi surtout pour des salades composée à base d’œufs.

En fait, spéliah et carrément pas sauce, c'est pas son truc (rires)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 12:18

Vana ... en effet c'est le but apres à toi de voir ....

 

et il faut que tu manges suffisament, si tu manges peu, priviligies les aliments riches en protides ... n'oublies pas qu'il faut 1.5gr de proteine par kilos !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 12:21

donc pour toi à ce jour, il t'en faut 117 gr par jours ... regardes sur les emballages la quatité de protides dans se que tu manges pour arriver plus ou moins à ce chiifre ... si tu ne manges pas assez, tu vas ralentir ta perte ... c'est bizarre, je sais mais c'est comme ça, c'est le doc qui le dit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vana

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 12:38

Merci pour tes conseil, BellyLou

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 13:02

ya pas de quoi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 16:46

Enfin !!!

 

J'ai trouvé un magasin BIO qui vend du Tofu Soyeux et parfumé !!!!

J'ai appelé ce magasin je vais en chercher quelques paquets dès 17h après le taff !

Quelle recette me conseillez-vous pour tomber sous le charme de cet aliment??? Sachant que je suis un grand drogué du Tofu tout cour 

 

Merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 16:51

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html vise la de superbe recette toute tres bonne

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 17:26

Nath a raison ... tout est bon, tu trouveras forcement ton bonheur ... bon app !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 18:44

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_cheesecake_au_citron_au_tofu_soyeux 8294 html de quoi egayer mon jeudi pp leger mousseux divin

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_citron_au_tofu_soyeux-8294.html

de quoi égayer mon jeudi PP. léger mousseux ... divin !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 19:04

Coucou les filles 

 

et bienvenu Emeric ! beau parcours 

 

Si tu aimes déjà le tofu c'est gagné !

 

Pour ce qui est de la recette à te conseiller je ne sais pas ce que tu as comme tofu, j'imagine du ferme.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 19:05

Forum Dukan : en sucre avec tofu soyeux http www proteinaute com recette_fondant_choco_poire_amande_au_tofu_soyeux 8419 html

En sucré avec tofu soyeux :

 

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_choco_poire_amande_au_tofu_soyeux-8419.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 19:07

Forum Dukan : en sale http www proteinaute com recette_quiche_taj_mahal_a_l_indienne 8181 html toujours avec tofu soyeux

En salé : http://www.proteinaute.com/recette_quiche_taj_mahal_a_l_indienne-8181.html

 

toujours avec tofu soyeux

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 19:09

Forum Dukan : les nuggets http www proteinaute com recette_nuggets_de_tofu_au_fromage 7926 html

Les nuggets : http://www.proteinaute.com/recette_nuggets_de_tofu_au_fromage-7926.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 19:10

Forum Dukan : j ai aussi les kefta mais j ai pas encore publie la recette je le fais ce soir sans faute

J'ai aussi les kefta mais j'ai pas encore publié la recette 

Je le fais ce soir sans faute

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 19:10

Merci Lynce pour ce magnifique Cheesecake !! très réussi 

 

ça me fait très envie là tout de suite !!

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 19:12

Merci Speliah et Nath pour le fondant choco poires 

 

Elrick pour le flan aux bleuets mais aux coings en fait  ça aussi ça me dit bien. D'autant que j'ai mes coings au sirop... 

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 19:24

spicy je t'enverrai bien un morceau mais par le PC jusqu'à lyon pas sur qu'il arrive entier (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 19:57

Forum Dukan : coucou les tofu addict lynce transmission de pensee du jeudi pp rires devines j ai aussi fait le cheesecake citron pour ce soir je passe en coup de ve

coucou les tofu addict

 

lynce transmission de pensée du jeudi pp (rires) devines!! j'ai aussi fait le cheesecake citron pour ce soir )

 

je passe en coup de vent je file j'ai un rdv a 20h (ah lala tout ces gens qui travaillent et rentrent tard me prennent rdv a de ces heures rires)

 

bienvenue aux petits nouveaux !

 

elrik oui vous aviez vu juste hier avec nathalie même envie même gâteau (rires)

 

les filles vous allez bientôt aussi bien connaitre mes gouts que mon homme (rires) bon en tout cas culinairement )

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 20:21

speliah (rires) vive spicy et ces cheese anti déprime (rires)

franchement les gens aucun respect (rires)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 20:42

Forum Dukan : bonsoir bonsoir mon repas de ce soir j ai mange des nuggets comme ma fille ca fait plaisir de partager un repas identique pour une fois merci spicy

Bonsoir, bonsoir ...

 

mon repas de ce soir .... j'ai mangé des nuggets comme ma fille ... ça fait plaisir de partager un repas identique pour une fois ..

 

Merci Spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 21:02

Ah ben ces cheese m erappelle celui que j'ai fait hier et qui a été englouti pour mon 4 heures pff tjs la mm chose , ici , pas le temps de reposer ds le frigo (enfin pour une fois j'ai qd mm résisté 4 heures avant de l'engloutir) !!!

Bon courage spéliah .. sortir à cette heure-ci !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 21:10

caro : je suis pas la seule (rires) je me souviens des péripéties du cheese avec le fromage LP ... il arrivait rarement à refroidir (rires) par contre je sais pas si ça vient de moi mais je le trouve plus "nourrissant"

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2012 à 21:15

Ecoute je ne px pas te le dire, ca fait trop longtemps que j'ai fait l'autre ...ceci dit en passant, j'ai qd mm réussi à me l'enfiler en entier d'une traite !!!

du coup, je m'en suis voulue .. le soir je n'ai mangé que des leg pr compenser et 1 yaourt !!

Tiens, j'ai pensé à toi .. y avait des tomates roses au gd frais (du style des ananas), je ne sais aps si tu les connais .. par contre pas pris car ters décues par les anans et noire .. aucun gout et vu leur paleur, me suis dit c mm pas la peine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 21:42

c'est sans toléré ... certes tu semble avoir un soucis avec le tofu c'est bien dommage ... le mien à eu à peine le temps de refroidir (rires) mais la moitié frais ce soir quand même ... j'ai réussi à le manger en 2 fois (gouté et soir) et je suis en jeudi PP qui est censé être léger (rires) je te dirai les résultat sur la balance demain (rires)

 

Les roses je ne connais pas ... j'en ai discuter avec mon maraicher car c'est vrai que les ananas on un gout particulier et sucrée. les Crimées ou noir franchement je dis moyen au niveau goût ... mais le maraicher m'a dit : "ne pas mettre au frigo"

Après y'a aussi une question de goût ... on aime ou on aime pas ...

Mais franchement, je le vois depuis 2 ans que maman à son jardin ... y'a pas mieux que les tomates du jardin ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.