Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 10:19

Hello les tofu girls !

 

Déjà je peux te dire caro que le tofu fumé Tossolia acheté chez satoriz (y'en a ailleurs j'imagine), n'a pas du tout de gout et il est bien plus humide et mou que celui de la marque Soy  mon préféré.

 

Ce midi je goût Tossolia au basilic on va voir ça.

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 10:20

Forum Dukan : note 4 10 pour ce tofu c est juste mon avis dites moi ce que vous en dites vous

Note : 4/10 pour ce tofu

 

(c'est juste mon avis, dites moi ce que vous en dites vous)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 10:22

Forum Dukan : 10 10 pour celui ci

10/10 pour celui ci 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 10:25

Speliha : pour le tofu rosso ben c'est en majorité du tofu donc pas très grave le peu d'huile qu'il y a.

 

On va dire que c'est la cc d'huile autorisée par le doc 

 

Il était bon ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 10:30

oui spicy je confirme en ce qui concerne le tofu fume le SOY 10/10

j'en ai acheté du cereal a auchan ..... il a bcp moins le gout de fumé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 10:33

moi aussi j ai le même tofu je m'en susi fait grillé pour midi lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 11:00

je t'ai mis le lien ange pr le belly flan page precedente

moi je trouve ces tofus a la vie claire spicy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 11:01

coucou les addicts 

 

alors ca c'est marrant justement l'autre jour j'étais au bio avec mon mari et je lui dit faut aussi du fumé et la il prends le paquet "tossolia" moi non ce n'est pas celui la ! et lui me dit que pas d'autre (il n'avait plus de soy) alors j'ai regardé le paquet de tossolia fumé et je l'ai trouvé tout "pale" et trop mou pour du fumé d'aspect alors j'ai préfére ne rien prendre !! vu la note je crois que j'ai bien fais !!

 

le soy fumé 10/10 aussi le chouchou (rires)

 

spicy alors je n'ai pas encore gouté le rosso, je réfléchie a comment le cuisiner d'ailleurs si des idées surtout ne te gène pas hein (rires) mais je viendrais vous redire promis

en effet de l'huile de tournesol et des olives donc je préfère dire " pas trop dudu" on sait jamais hein (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 11:03

ds le cake de walily

poivrons/poulet/tomates

je pense que ca sera top !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 11:04

Merci Caroline pour le lien je viens de le voir

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 11:08

ah oui caro c'est clair pour le cake mais j'en ai fais un début de semaine ..... et plus de poivrons mais oui le coté méditerrannéen ca ce fait

remarque il va jusque mi septembre alors au cas ou (rires)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 13:23

Bonjour les tofugirls !!!!

 

moi aussi tofu fumé mon preferé ... c'est bizarre on est toute d'accord !!! c'était mon repas de ce midi d'ailleurs

je vous mettrais une photo ce soir pareceque vu le temps que j'ai mis à la poster chez Spicy ... je ne suis pas prete de partir lol !!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_p_tits_cake_au_tofu_jambon_et_vinaigre_de_(...)

Speliah c'est le lien des cakes 

 

Ange je confirme les dire de caro ... mon bellyflan y est passé dans la journée hier ... on va dire que heureusement que j'avais prit que la moitié pour le bureau parceque sinon .... j'aurai tout mangé d'un coup !!! lol

pourtant d'habitude, je le mange sur deux jours mais là hier .... l'envie du sucré à pris le dessus, pas tres serieux pour un jeudi PP ... mais bon

 

bonne journée les filles ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 13:26

belly moi je mange toujours beaucoup plus en quantité le jeudi PP !!

d'ailleurs hier j'ai fais le bellyflan bioflan praliné euhhh il a vraiment pas duré longtemps !!(rires)

merci pour le lien

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 13:31

Forum Dukan : je tente la photo quand meme lol a lundi mdr non j exagere surment

je tente la photo quand meme ! lol ...... à lundi mdr !! non j'exagere surment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 13:39

Speliah: ya pas de quoi !!!

 

et c'est rassurant de savoir que tu manges plus les jeudi PP ... moi pas forcement mais ces derniers jours, je mange pas mal, je trouve .... surtout les desserts (il m'en faut double ou triple doses, le yaourt ne me suffit pas !) mais je me doutais un peu ... je suis comme ça quand j'ai besoin de compenser, je mange !!! ça reste dudu c'est le principal ... mais quand ma fille n'est pas là ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 13:40

coucou

j'aime bien le fumé moi aussi, hier j'en avait un qui arrivait à la date de péremption, je l'ai fait avec une énorme poélée de tomates cerises (il est vrai que côté tomates cerises j'ai à faire !!!!) à la provençale et bien un régal !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:07

cc mami contente de te lire !!!! tu as vu sur le post du jardin comment pousse mon jasmin encore merci !!

humm les tomates cerises du jardin ....

 

belly pour moi un yaourt ca n'a jamais été un dessert (rires) bon ok j'aime pas ça mais bon c'est pas consistant (rires)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:20

Coucou !!

 

Mami, contente également de te lire !

 

Tofu provençale !! avec les tomates du jardin que de gôuts et saveurs 

 

Spé : moi aussi je ne considère pas le yaourt comme un dessert ! pour moi c'est juste pour caler quand on a une petite fringale.

 

As tu essayé de les faire, je les trouve meilleur (attention ils ne sont pas comme ceux qu'on achète), plus onctueux.

 

Par contre ceux au lait de soja sont comme les sojasun. Imagine avec de la confiture dudu de myrtilles... là ça devient intéressant )

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:22

Forum Dukan : le valentine nouvelle version au tofu soyeux est fait ya plus qu a assembler les sequences

Le valentine nouvelle version au tofu soyeux est fait )

 

ya plus qu'à assembler les séquences !

 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:23

Belly ! ton assiette est tout à fait à mon goût 

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:47

et moi ta valentine Spicy est à mon gout aussi !!!! 

 

plat et dessert, on se complète !! 

 

pousses de soja, tofu fumé, épice poulet, tomate cerises ( crues et cuites ) sauce soja pour déglacer et quelque graine de sésame

 

l'idée yaourt et confiture myrtilles est à mon gout aussi ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 16:53

hummmmmmmmmmmmm

trop faim à regarder cla lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 21:05

spicy super le valentine news génération !!! (rires)

 

pour les yaourts non vu que j'aime pas , je n'ai jamais essayé d'en faire hihi tu as une yaourtière ??

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 21:51

d'accord avec vous un yaourt n'est pas un dessert ! m'enfin !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 21:55

le valentine au tofu est bien sympathique, tu vas poster une autre recette spicy ou faut-il remplacer simplement les petits suisses par du tofu ?

@ spéliah ton jasmin a poussé plus vite que le mien, je pense que l'arrosage local y est pour quelque chose (rires),

il est magnifique !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.