Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

I love TOFU, qui lu cru ;-) Recueil de recettes et d'idées pour le préparer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2012 à 18:28

merci les filles j'ai aps encore tout lu je ne sais pas où donner de la tête; y a plus qu'à faire un stock de tofu

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 21:35

Coucou les tofu girls !!

 

Houla !! mais que ce passe t il ?

 

Plus de tofu dans vos cuisines ?

 

Moi j'ai refait le plein 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 21:36

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_croq_tofu_au_quinoa 9085 html

http://www.proteinaute.com/recette_croq_tofu_au_quinoa-9085.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 21:37

Forum Dukan : recette en cours de validation un delice speliah tu vas pouvoir utiliser ton miso pate vegetal au tofu et miso

Recette en cours de validation !!

 

Un délice 

 

Spéliah, tu vas pouvoir utiliser ton miso.

 

Pâté végétal (au tofu et miso)

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 10:27

Hummmmm , Miammmm, Ohhhhhhhh

 

deux belles recettes !!!

 

j'ai du tofu au frigo mais peu de temps en ce moment,... je dois avoir quelque photo à podter malgré tout, je repasse bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 14:16

miso quec

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 14:48

Spicy: la photo de ton croc tofu est vraiment splendide ... tout y est !!! la lumiere est au top

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 15:58

coucou!!!!

 

je me demandais si tous les tofu était à volonté ? car le normal et le soyeux oui ms les autres ? curry, basilic etc.....

 

merci

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 16:53

Floriane : oui les tofus aromatisés sont également à volonter ... ma fille adorerait ton avatar 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:17

ah la la la comment résister à la fée clochette ?

surtout oublie pas elle est au ciné le 10 octobre

 

merci pour ta réponse

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 18:46

ya pas de quoi !!!!! et je prend rendez vous le 10/10 je ne vais oublier ... merci pour l'info

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 18:48

Forum Dukan : ma recette des ptits cakes au tofu

ma recette des ptits cakes au tofu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 18:51

Forum Dukan : version p tites bouchees pour l apero imaginez le avec le ketchup de betterave de spicy a mon avis une tuerie

version p'tites bouchées pour l'apéro ... imaginez le avec le ketchup de betterave de Spicy ... à mon avis une tuerie !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 19:03

Forum Dukan : quiche bolognaise je ne suis pas certaine que je vous l avez mise et j ai une quiche bacon st pierrelin au four je vous la poste tout a l heure

quiche bolognaise ... je ne suis pas certaine que je vous l'avez mise ....

 

et j'ai une quiche bacon/st pierrelin au four ... je vous la poste tout à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 22:12

Hummmmmmmmm !!

 

Belly ça me donne envie

 

J'aurais été heureuse d'avoir ce menu ce soir !!

 

Pas eu le temps de cuisiner.

 

Merci pour les recettes et photos.

 

Florianne : bienvenue sur le topic des folles de tofu !

 

n"hésite pas !

 

Comme dit Belly, tous les tofus sont autorisés. C'est excellent.

 

Mon préféré c'est le fumé

 

bye

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 23:42

Forum Dukan : quiche aux herbes de provence bacon et saint pierrelin je vous dirais se que ca donne demain pour mon pp mais en attendant ca sent tres bon

Quiche aux herbes de Provence, bacon et Saint Pierrelin ... je vous dirais se que ça donne demain pour mon PP mais en attendant, ça sent tres bon !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 23:44

Forum Dukan : et j ai refait un bellyflan rhum ananas se coup ci lui par contre j y ai goute lol

et j'ai refait un bellyFlan ... rhum/ananas se coup ci ... lui par contre, j'y ai goûté lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 23:47

Spicy : c'est vrai que c'est dommage d’être si loin, l'une de l'autre parce qu’avec grand plaisir, je te convierai à ma table ... pendant que tu nous prépares de belle surprise 

 

en tout cas, si un jour, tu souhaites venir en normandie ... tu es la bienvenue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 07:11

Bonne journée les TofuGirls ... à vos recettes !!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 07:15

Coucou les tofus girls 

 

Belly ça serait avec plaisir que je viendrais, mais peu de chance.

 

J'ai aussi un duducopain dans ton secteur, il est de Cantelou aussi où il y travaille je sais plus (il est flic).

 

bisous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 11:49

Forum Dukan : coucou les addicts nath j ai mis le visuel du miso enfin du mien il est en pate epaisse chez spicy et aussi chez sumo si tu le reveux dis moi belly tu

coucou les addicts !!

 

nath j'ai mis le visuel du miso (enfin du mien il est en pâte épaisse ) chez spicy et aussi chez sumo si tu le reveux dis moi

 

belly tu peux mettre le lien des petits cake tofu stp??

 

spicy super les nouvelles recettes merci beaucoup !!!!

 

folriane bienvenue et reviens nous dire si tu as aimé !! 

 

ici j'ai pris un nouveau tofu pour tester, bon a priori pas super dudu la compo mais pour gouter en conso ou pour les stab 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:57

le bellyflan ??? je ne le trouve pas dans tes recettes... il a un autre nom ou alors je ne sais pas lire lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 23:50

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_chocolat-8849.html

 

pour ange

regarde ds les recettes de belly

differents belly flan soit avec bioflan soit arome+ agar agar

tres leger ca se mange tres tres viiiittte !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 08:43

merci spicy

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 10:16

tu me diras ce que ca vaut le tofu parfumé spicy,

j'ai du en voir plusieurs ds ma biocoop

et a la vie claire ils en vendent d'autres sortes parfumes autrement

j'attends un peu pr les essayer

au chinois ils en vendent aux épices version sucrée.. ca m'a l'air pas mal ttes ces versions meilleure que lorsqu'on les parfument soi mm ...mais pas dudu !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.