Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Idées de menus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2019 à 14:13

Merci brijou, j'ai fait ma liste et zou aux courses cette après-midi 😁 je te donnerai le verdict de la family .

Ce midi filet de poulet aux herbes de Provence cuit à l'opti-grill, je ne m'en servait que rarement mais là il sert tous les jours , un bonheur pour une cuisson rapide et j'évite de tuer mes poêle à cuire sans graisse. Le reste de flan de courgette et tomates au sel. Yaourt au sugarly. Aucune idée pour ce soir ... Du mal avec des recettes de légumes.

Et vous des idées ?

 

Utilisateur145874

Posté le 25/05/2019 à 14:55

hum un flan de courgettes !

je vais chercher la recette !

j'aime bien la galette de petits légumes que je faisais dans le temps jadis (          ) je vais essayer de te retrouver la recette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2019 à 20:05

Super merci  

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2019 à 10:17

Cc tous le monde, alors hier soir croque monsieur avec ce nouveau pain de mie royal !! et jambon mozza râpée. Haricots verts ail et persil à la poêle et yaourt.

Hier soir nous avons préparé le petit dej de ce matin soit une brioche ( une première à améliorer mais pas mal du tout  et le dudutella (meilleur frais mais pas mal après l'avoir retravaillé.

Ce matin nous faisons des pâtes maison (recette de ce site de supertata) je vous dirais car on ne pourra les manger que demain. Ce midi poulet rôti . Ce soir crevettes fraîches avec mayo dudu et pain de mie grillé.

Bon dimanche et bonne fêtes des mères à tous le monde  

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2019 à 13:47

Bon dimanche aussi et bonne fête des mamans

 

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2019 à 17:40

Forum Dukan : les pates sechent verdict demain du coup on en a refait pour faire des lasagnes hate de gouter manger

Les pâtes sèchent, verdict demain. Du coup on en a refait pour faire des lasagnes... Hâte de gouter  

Utilisateur145874

Posté le 26/05/2019 à 21:13

quelle cuisinière hors pair tu fais tout de même !

il faut que tu partages avec nous la recette du pain de mie !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2019 à 22:01

Merci brijou, c'est surtout que j'aime bien manger et que mon homme aussi lol. Donc on teste à deux  

Pour le pain de mie j'en ai testé plein mais celui là est le meilleur

 

Du site ptitchef.com

Ce pain de mie permet beaucoup de choses : des sandwichts, des toasts grillées, du pain perdu, des mouilettes...bref c'est vraiment une recette super sympa pour les dukaniennes !!

Ingrédients

2 petits suisses 0%

3 CS de son d'avoine

2 oeufs

1 bonne cuillère à café de levure chimique

arôme de votre choix (herbes, cannelle, curry, ou arômes fruits...)

 

Préparation

Etape 1

Mélangez le tout et mettre dans un moule de votre choix le mien sur la photos fait 5cm de hauteur x 8 cm de largueur et 20 cm de longueur, c'est un petit moule plastique classique type "tupper".

 

Je change parfois de moule pour en faire des ronds et faire des petits hamburgers.

Etape 2

cuire ensuite 3 minute environ au micro onde (le mien fait 900W)

Etape 3

Laissez refroidir sur une grille et agrémentez comme vous le voulez !

 

Perso je le mets 4 min à 900w sinon il colle encore. Il y a 3 cs de son d'avoine donc le pain est pour deux personnes ( je pense que c'est ca non ?)

Après on le coupe en deux et on tranche au milieu et un aller-retour au grill. Un délice

 

Utilisateur145874

Posté le 27/05/2019 à 09:36

merci pour le partage, encore une recette que je vais tenter !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 27/05/2019 à 21:34

ce soir j'ai mangé du konjac en l'ayant fait mariner dans du curcuma (sauf que j'ai eu la main hyper lourde et qu'il y en avait bien trop) çà donne un petit goût agréable et on a vraiment l'impression de manger des "vraies" pâtes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2019 à 22:24

Repas du jour:

Café au lait et reste de brioche

A midi haricots vert et une cuisse de poulet rôti, un bio flan loupé et un yaourt

soir: mes lasagnes maison et là, une surprise, c'est juste une tuerie !!!! Un Petit morceau de cheescake

Pour demain pp:

Pancakes et café au lait ( écrémé or course)

a midi nos tagliatelles maison qui se sont cassées en séchant et en cuisant mais trop bonnes ! En salade pour chéri : avec saumon fumé, oeuf sur et mayo suis à l'aneth. Pour moi: saumon fumé, aneth, un peu de crème à 4%. Yaourt

Soir pizza dudu

 

Il va falloir que je limite un peu les tolérés, en week-end mercredi ca va aider un peu

 

Bonne soirée  

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2019 à 22:26

Forum Dukan : pates et pancakes

Pâtes et pancakes

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2019 à 22:27

Forum Dukan : lasagnes

Lasagnes

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2019 à 22:28

Forum Dukan : cheescake

Cheescake

Utilisateur145874

Posté le 28/05/2019 à 06:30

encore une fois merci pour le partage !

mon cheescake est moins joli que le tien mais il est "mangeable"

, je vais prendre mon petit déjeuner normal (pancake je pense) pur pp et ensuite comme à midi je dois déjeuner à l'extérieur je vais tenter le pain de mie dont tu nous as parlé !

bon mardi les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2019 à 06:43

Tu me diras ce que tu en pense, bonne journée  

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2019 à 08:50

merci pour les recettes , courses aujourd'hui et je vais essayer ses petits pains comme ça j'aurai aussi mon croque monsieur ce soir avec les autres!!!

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2019 à 19:47

Bon appétit les filles   ce midi les pâtes étaient vraiment bonnes !

journée très dure au boulot donc ce soir bavettes à l'opti grill, pain de mie grillé et cheescake.

Pour demain matin le reste de pancakes pour l'un et de brioche pour l'autre puis kishimen mariné sauce soja, coriandre, julienne de légumes et escalopes de dinde en carré: le tout sauté au cookeo

Pour chéri "salade " vite fait avec ce qui me reste soit endives, jambon oeuf durs et ce qui tombera sous la main.

Et demain soir on verra bien !

Bonne soirée et dites moi pour le pain ( il faut trouver le temps idéal suivant vos micro onde)

Bonne soirée

 

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2019 à 19:49

Forum Dukan : les pates au saumon aneth un peu de creme 4

Les pâtes au saumon aneth un peu de crème 4%

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2019 à 19:51

Forum Dukan : la salee de pates oeufs durs et saumon mayo dudu a l aneth de cheri

La salée de pâtes oeufs durs et saumon / mayo dudu à l'aneth de chéri

Utilisateur145874

Posté le 28/05/2019 à 20:06

Hum ça a l air délicieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 28/05/2019 à 20:06

C est quoi la mayo Dudu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2019 à 21:14

Un jaune d'oeuf dur que j'écrase avec 1 cc de moutarde, après je rajoute du fromage blanc petit à petit comme quand on monte une mayonnaise. Tu agrémente avec des herbes ou des épices comme tu veux. Ex: pour les crevettes je mets aneth et gouttes de citron.

Je n'ai pas trouvé de vinaigrette valable, si vous en avez une je prends !!

Utilisateur145874

Posté le 28/05/2019 à 21:42

le pain de mie est une tuerie !

je confirme

quant à la vinaigrette je fais de la "normale" mais je mange peu de salades    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2019 à 21:49

Super ! Tente en croque monsieur tu verras c'est encore meilleur  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.