Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Idées de menus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2019 à 21:58

Forum Dukan : et voila les kishimen pour demain on verra au gout cuisiner

Et voilà les kishimen pour demain, on verra au goût  

Utilisateur145874

Posté le 28/05/2019 à 22:11

çà a l'air sympa !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2019 à 20:13

Bon je confirme les kishimen, rapide à faire, très bon et rassasiant !

Ce soir pizzas dudu et demain....il fera jour !!

Et vous ? Et louloute ton croque monsieur?

 

Utilisateur145874

Posté le 29/05/2019 à 21:24

kishimen c'est quoi ? (je vais chercher)     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 29/05/2019 à 21:28

çà y est j'ai trouvé, tu les achètes où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2019 à 22:24

Carrefour, on fait un paquet pour deux ( je n'ai pas pu finir à midi j'avais mis un paquet complet). Après je préfère quand même les shirataki ( les mêmes en vermicelles ou style spaghetti), le secret c'est de bien faire mariner ( après les avoir cuit 3 mn) sauce soja, sauce tomate, bolognaise....

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2019 à 22:33

Forum Dukan : pizza dudu 128513 faites par cheri un chouia trop de mozza rapee mais bon hein pas un seul ecart depuis le debut a part un peu trop de tolere rougir c

Pizza dudu 😁 faites par chéri, un chouïa trop de mozza râpée mais bon hein pas un seul écart depuis le début à part un peu trop de toléré....  champignons, lardons de dinde, oignons et coulis de tomates aux herbes. La pâte est superbe et croustillante ( un peu bien cuit lol )

Utilisateur145874

Posté le 29/05/2019 à 23:07

Hum je vais venir manger chez toi moi

Dans quel rayon trouvés tu ces merveilleuses pâtes ?

Et la recette de la pizza : tu veux bien partager                  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2019 à 10:01

Lol plus on est de fou

 

Pour le konjac rayon diététique ou bio c'est gayelord hauser .

Pour la pizza voici la recette ( désolée mais je peux pas mette les 'liens je ne sait pas pourquoi) recette de ce site par Sophie D

60 g de fromage blanc 0%

1 cs de son de blé

2 cs de son d'avoine

1/2 cc de levure sèche

2 oeufs

sel, poivre, origan

purée nature de tomates

30 g de jambon dégraissé

30 g de gruyère 5%

1 carré frais 0%

 

Pour la pâte : mélanger le fromage blanc avec les sons, la levure, du sel et un oeuf. Étaler sur du papier cuisson et placer sur une plaque de four 20 min à 200°C. Sortir la pâte et la laisser refroidir.

 

Quant elle est froide, étaler la purée, mettre le jambon coupé en petits morceaux ainsi que le carré et gruyère. Parsemer d'origan, sel et poivre. Mettre au four à 220°c 5 min, sortir la pizza et casser un oeuf en son centre. Remettre au four 10 min toujours à 220 °C.

 

Bon app'

 

Bien entendu garniture au choix !!

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2019 à 11:57

que de recette comment trouves tu le courage et le temps de faire tout ça???

 

Moi c'est toujours du vite fait  en tout cas ça donne envie tout ça !!! Oui le croque était sympa par contre j'ai l'impression d'etre tout le temps au supermarché il me manque toujours un ingrédient pour les recettes 

Utilisateur145874

Posté le 30/05/2019 à 14:44

violetteiris tu es un coeur de beurre de partager avec nous !

je suis intimement persuadée que la réussite passe également par le fait que l'on cuisine !

je fais partie des gens qui adorent manger et si je devais me retrouver devant une assiette avec trois haricots verts et une demi tranche de jambon, je sais que sur la durée je ne tiendrais pas la route !

je vais faire pour lundi un pain de viande et sans doute aussi ta pizza dans laquelle je ne mettrai pas de tomate !

           

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2019 à 19:32

Louloute ca m'a fait ca au début mais après comme on tourne toujours autour des mêmes bases ca va. Je prépare mes menus à la semaine donc économie de temps et d'argent ! ( on le fait tous le temps même en période normale et ca aide , le premier rentré prépare ce qu'il y a le menu   ) après toutes les recettes que je fait sont très rapides ( les pâtes un peu plus longs) . Je part de chez moi à 7h30, j'ai 1h de route, je termine à 17h30 et chez moi vers 18h35 donc il faut faire vite   donc vive les menus et le drive lol

 

Brijou hé oui !!! Il faut cuisiner car plats préparés pas bon ( et je suis allergique au poivre donc je ne peux pas acheter grand chose tout fait... Oui oui allergie de malade   ) et si on ne cuisine pas on se lasse trop vite et on craque...

Tu me parlera de ton pain de viande !

Pour la pizza dudu tu peux la manger en pp si tu mets une cuillère de concentré de tomates delayée dans un peu d'eau , c'est précisé dans la recette initiale dans les commentaires.

 

Nous ce midi chez des amis proches et bien j'ai apporté mon coca zéro, mon opti grill et ma viande de joueur a brochette  

Pas de craquage !! Mais un peu peur pour ce week-end avec grosse soirée samedi soir et anniversaire de notre tit coeur dimanche...

Bonne soirée  

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2019 à 19:43

j'ai fait des crepes à la maizena pour le dessert et pour demain au boulot car grosse journée de 12h , ce qui est le plus dur pour moi ce sont les apéros me passer de mon petit rosé en terrasse le soir 

 

Sinon ce midi j'ai fait une grosse salade avec tomate oeuf blanc de poulet et gruyere allegé , c soir c'est entrecote haricots verts

 

 

j'ai fait une balade de 1h30 avec mon grand sous un soleil magnifique , ça fait du bien.

 

Bonne soirée les filles et merci violette iris

de nous partager tes recettes

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2019 à 20:05

Mais de rien !! On est dans la même galère lol

Tu assaisonnes avec quoi tes salades ?

Ce soir la flemme donc omelette au jambon et yaourt

 

Utilisateur145874

Posté le 30/05/2019 à 21:40

ah oui mille mercis à Violetteiris qui partage avec nous !

j'ai goûté mon pain de viande (pas mauvais du tout !) je suis contente !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2019 à 17:24

mes salades je met souvent une cuillère d'huile d'olive que je parfume avec de l'ail ou du basilic après sinon je fais une vinaigrette. J'avais goûter la mayo dudu mais le fromage blanc m'ecoeurait !!

 

Le pain de viande est pas mal mais je le trouve un peu sec (j'ai pris la recette du site avec le son d'avoine et le son de blé peut être le servir avec un coulis de tomate  

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2019 à 18:12

Bonjour bonjour !

 

On ne peut pas tourner le dos sans que des merveilles se passent !

 

Je vois que les fées ont fait des pâtes, des croques monsieur, des pains de viandes et tout et tout .... Non mais va falloir que je lise tout tout tout pour retrouver vos recettes !

 

Pesée ce matin après une tonne de craquages, restos et compagnie .... J'ai encore perdu 800g donc je suis contente car je n'ai pas l'impression de me priver ni de fêtes, ni de plats délicieux.

 

Aujourd'hui PL. Ce matin thé citron et j'avais pas faim, ce midi salade de tomates avec haricots verts frais et a vocat, puis bancs de poulet avec courgette et fenouil puis compote de rhubarbe ..... et j'ai oublié de manger mes sons ! au gouter j'ai fait des "crêpes végan" qui ressemblent plus à des pan caker mais je voulais terminer mon tofu soyeux avant qu'il ne périme. Ce soir je mangerai donc la pizza de Violetteiris avec le reste de salade, du jambon en entrée et encore de la compote de rhubarbe et ça sera absolument parfait.

 

Pour demain PP au boulot, je prendrais des pancakes car j'en ai fait plein avec jambon et yaourt plus une galette, ça sera très bien.

 

Sinon, j'ai recommencé un fromage de chèvre hie. Je pense le saler plus et soigner un peu la présentation.

 

Faut que je fouille dans vos message pour savoir ce que c'est que le truc avec un drôle de nom dont vous parlez ..... Allez, je file en exploration !   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 02/06/2019 à 19:23

bonne exploration Phiphine !

où trouvez vous des lardons de dinde ? avant j'en trouvais chez carrefour mais maintenant je n'en trouve plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2019 à 21:13

Tu devrais trouver ça dans le rayon Hallal je pense.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur145874

Posté le 02/06/2019 à 22:59

Oui je sais mais je n ai pas envie c est trois fois plus cher tant pis je prendrai du bacon c est dommage que ça n existe plus dans les autres rayons j irai voir à la boucherie c est peut être moins cher

Merci beaucoup 😊

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2019 à 22:50

Cc les filles, et cc phiphine  

Week-end très chargé avec grosse soirée samedi soir mais fière de moi car 2 petit punch, un peu de quiche, un peu de gardianne de taureau et une cuillère de riz . On s'est enfuis avant le fromage et le dessert lol , nous avons préféré fuir devant l'adversité  

Dimanche anniversaire de notre bibou donc traditionnel cinéma/restaurant, pfff chez Memphis mais assez fière car gouffre saumon avocat avec salade et quelques frites ( aide des mini nous pour sauver leur moman lol ) mais le café gourmand à eu ma peau même si j'ai renoncé au beignet !

du coup hier soir juste un yaourt.

Ce matin 45 gr de céréales dukan avec café au lait.

Ce midi un reste de crevettes avec mayo dudu, une omelette au persil de 3 oeufs. Mon pain dukan avec une vache qui rit allégée et un yaourt.

Ce soir un rôti de saumon et 2 petits suisses 0%

Pour demain matin 2 pancakes avec peut-être un peu de dudutella mais je ne suis pas fan malgré plusieurs recettes.

Midi une cuisse de poulet rôti avec haricots verts et une tomate. Yaourt pareil pour chéri mais version salade avec les mêmes ingrédients.

Demain soir une pizza dudu avec par son de poulet halhal que j'ai trouvé chez lidl pas trop cher ou version steak haché/ poivron... On verra.

Brijou comme toi j'ai du mal à trouver des lardons de volaille , et ce n'est pas donné.

Phiphine bonne lecture car on a pas mal échangé  

  Bonne nuitée  

violetteiris

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2019 à 22:53

Et louloute moi aussi la mayo dudu commence à m'écoeurer , je vais devoir trouver une alternative... 

Utilisateur145874

Posté le 03/06/2019 à 23:24

Avant je faisais la mayonnaise avec de l huile de paraffine mais bonjour les dégâts si j en mangeais trop

Qu est ce que j ai pu gâcher comme sous vêtement lol 😆

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2019 à 16:10

mdrrr Brijou ben au moins pas de pb de transit car avec ce regime c'est toujours compliqué le popo 

 

 

pour ce midi c'était purée de potiron et steak avec un fromage blanc, ce soir poulet roti salade et oeuf dur mais pas trop faim avec cette chaleur 

 

Demain je ferais un cake au thon avec de la courgette !!!

 

Bravo Violetteiris tu as limité les degats ce week end malgré les tentations , nous le resto ça sera à la fin du mois pour notre week end en amoureux... Moi qui voulait arriver à 62 pour la fin du mois ça risque d'être compliqué 

Utilisateur145874

Posté le 04/06/2019 à 18:22

cake au thon avec de la courgette : çà doit être délicieux

la recette est sur le fofo ?

           

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.