Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 08:40

Forum Dukan : slt les filles j avais ecris pleins de choses et ca n a pas fonctionne grrrr c est vraiment penible je disais donc que je me demandais comment tu tena

slt les filles, j'avais écris pleins de choses et ca n'a pas fonctionné... grrrr c'est vraiment pénible

 

 

je disais donc que je me demandais comment tu tenais fds, tjrs a aider les autres, je trouve que tu ne pense spas assez a toi. Tu devrais prendre du bon temps pour toi. Les autres c'est ce qu'ils font, en te refourgant des dossiers ainsi ! Ménage toi un peu.

Pour ce qui est de la zumba je pense qu'il n'y a pas d'age ! Et je pense que tu n'as vraiment pas a complexer ! car avec tout ce que tu fais (travail, rando, t'occuper des tes petits enfants...) tu es bcp plus jeune que certains jeunes ! (si tu comprends ce que je veux dire).

 

Lna tes toutous vont mieux ? Et toi alors l'école comment ca se passe ?

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 08:42

j'ai mis une petite photo en petit clin d'oeil pour lna lol sur le message précédent.

 

Mary tt comme toi j'ai repris step c'est génial

 

sinon je me suis revue en photo cata !!!!!!!! et je n'arrive pas a trouver cette satanée motivation ! grrrrrr

 

bon je vous fais de très gros bisous et vous souhaite un bon dimanche malgré un temps tristounet.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:08

Orchie, ça fait du bien de te lire.

 

le temps va se lever et il va faire beau je pense, enfin j'espère.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:13

C'est génial que vous fassiez du sport comme ça les filles.

du step j'ai fait et trop aimé il y 20 ans.

maintenant je sais pas.... il y a un âge pour tout et je ne veux pas être ridicule: même si j'avais le temps, je ne pense pas que je m'y remettrais.

 

la zumba de Mary, ça doit être top aussi, mais franchement c'est mieux et plus gracieux quand on est jeune..

 

vouloir à tout prix se confondre avec la jeunesse, et se comporter comme elle,c'est comme refuser son âge.

Et l'on est plus ridicule qu'autre chose!

 

je préfère la rando, mieux mon style, à la limite la natation, en piscine bien que je n'aime pas du tout du tout nager en piscine, mais au moins on est à sa place.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:17

C'est sûr que je me fais trop facilement prendre par ces engagements.

passionnants mais prenants, et je ne peux pas me défiler comme d'autres le font: tout m'intéresse alorsd je fonce, mais là, je n'en peux plus.

 

et je veux consacrer du temps à mes petits enfants et mon mari.

 

j'organiserai ma vie autrement: je trouverai d'autres centres d'intérêts, mais là, j'en ai assez: je me fais manger.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:20

Orchie, il illustre tout à fait le système d'aujourdh'ui ton dessin: c'est lamentable, mais c'est tout fait ça!

 

comment remettre les choses à leur place après tant de laxisme?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:21

Ca va pour le transport de ton fiston orchie?

tiu as trouvé une solution,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:23

Tu te tiens au chaud après ton refroidissment LNA?

 

Oas drôle d'être aphone quznd on est aménée à parler toute la journée.

Prends soin de toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:25

ton chien et ta minette vont mieux?

 

décidément, vous n'avez pas de chance dans la maison!

 

est-ce que Moham s'accroche?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 18:34

bonsoir les filles

le week end est fini!!!

pas la grande forme encore mais ça va aller, je n'ai pas trop parlé pour ne pas forcer la voix

je vous fais de grosses bises et ne vous oublie pas

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 18:56

Bon déjà LNA va mieux!

toujours le vide avec toukette et nina et miss mady.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 18:57

je suis vraiment soucieuse pour Mikas!

pas son genre, et quand elle part, elle prévient!

plus de 8 jours sans nouvelles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:04

Ca y est!

j'ai eu des nouvelles de Mikas qui vous embrasse toutes et envoie son boon souvenir à LNA et Mary qu'elle connaît!

 

Elle n'a pas trop envie de poster et fait une pause.

dès que l'idée reviendra, elle nous fera un coucou!

 

me voilà rassurée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:06

merci pour les nouvelles de Mikas FDS

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 05:51

slt les filles

 

merci fds de nous avoir donné des nouvelles de mikas. Que lui arrive t il elle n'a pas le moral ? des soucis ? Mikas tjrs prete a aider son prochain, j'espère sincèrement qu'elle va bien. Je lui fais de grooooos bisous si elle nous lit!!!!!

 

Pour mon fils non pas de solution, ce matin son papa l'a emmené sur chatillon a 60 km de chez nous. Et jeudi je vais le chercher a montbrison. J'ai la trouille mais bon... (qd je ne connais pas la route je flippe) mais tout le monde y arrive alors pourquoi pas moi ? En fait peur de me perdre de ne pas me repérer et peur donc de provoquer un accident...

 

Bref,

 

Je n'ai pas du tout suivre tu es malade lna ? j'ai du louper un épisode !

 

Fds Je comprends tt a fait que lorsqu'on se donne a fond, il n'est pas tjrs évident de lacher prise... On s'investit, on donne bcp de nous, et on aime ce que l'on fait malgré le ras le bol. En tout cas quelque soit la solution que tu prendras, l'important c'est que toi tu y trouves ton équilibre.

 

Concernant le sport je comprends que tu sélectionnes. Moi tu vois je vois que pour le step je suis qd meme limite. Peut etre faut il un certain temps pour s'habituer ?

 

aller; chez nous de très gros orages, j'ai pris un risque en allumant ordi, je vous fais de très gros bisous et vous souhaite a toutes une bonne journée !!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:34

Pfff! j'avais écrit toute une tartine et plus d'internet!

me gonfle!!!

 

Je ne sais pas ce qui arrive à Mikas.

je pense qu'elle est un peu déprimée et puis il faut dire que quelquefois certains posts sont très animés et d'un seul coup, tout le monde déserte à la fois et du coup, il faut se forcer pour y aller.

 

je crois que pour qu'un post fonctionne, il faut être entre 10 et 20 pour que tout le temps il y ait de l'animation avec 5 ou 6 personnes qui postent et fassent avancer à tour de rôle le schlimbick.

 

Sur le post des fées où Mikas se trouve, ça n'avance guère, encore moins que chez nous où nous ne sommes pas nombreuses, du coup elle s'est démotivée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:36

Nous avons perdu pas mal de monde aussi et c'est un peu plus difficile.

 

j'ai fait plusieurs appels quand je m'aperçois que des nouvelles qui habitent l'Isère se mettent à Dudu.

 

mais elles ne restent jamais bien longtemps.

 

pourtant, pour tenir et se motiver, le forum est extraordinaire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:37

Pour trouver des recettes aussi.

je trouve ça génial d'avoir ces milliers de recettes à dispo!

 

il y en toujours une qui fait envie, et pour maintenir son poids, il faut de la variété!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 20:44

bonsoir mes girafettes

 

orchie: non t'inquitete; la santé va bien je me suis juste enrhumée car je suis sortie la tête humide jeudi alors après tous, mal de gorge, maux de tête et aphone (ça va mieux maintenant) elle est resistante Lna.

Aujourd'hui réouverture de la piscine après la fermeture technique donc j'y suis allée, contente de moi et vous savez quoi après la piscine je me suis achetée une big meringue donc tous les effets de la piscine envolé!!!!

 

Fds: tu as raison notre post est devenuu un désert et on ne tourne plus qu'à quatre Orhie, Mary, toi et moi, même notre dynamique Mikas nous lache!! (je l'embrasse en pasant) c'est tout de même étrange que les nouvelles ne restent pas!!

c'est peu être difficile pour les nouvelles de se faire une place même si on les accueille bien il me señble8 enfin c4est comme ça

 

je vous embrasse bien fort

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 05:31

slt les filles,

 

franchement accueillante ? vous l'etes vraiment, et tjrs la pour aider votre prochain. Les nouvelles ne restent pas, pas parce que c'est de notre faute, mais je pense, tt simplement parce que la motivation n'est pas la. pas évident de venir papoter et dire, moi je ne réussis rien, mais vous , vous y arrivez super bien ! Franchement moi je continue a parler sur ce post car je trouve que vous etes des nanas super et ca créée vachement des liens. Mais il est vrai que si je n'étais venue que pour la perte de poids, j'aurai fait comme toutes les nouvelles.

C'est frustrant de se dire pourquoi moi je n'ai pas cette rage de vouloir perdre du poids, pourquoi moi je craque tout le temps alors que d'autres y arrivent ? .... Enfin c'est ma facon de penser lol

 

Concernant notre tite mikas, c'est une personne super aussi ! Et de la savoir démotivée, c'est qu'il doit y avoir qqchose qui la rend tristounette. C'est vraiment qqun que j'admire pour sa positivité et sa joie de vivre qu'elle nous communique a chaque fois ! en tout cas gros bisous a notre mikas !!!!!

 

bon lna dis toi, que la piscine ne t'a peut etre servi a rien... si a te faire plaisir avec ta meringue. Mais bon, c'est justement ca le gros piege, et après on reprend le gout du sucré, des bonnes choses qui nous étaient interdites et on reprend. Moi faut vraiment que je m'y remette c'est impératif ! mais dudu pour moi, pour l'instant c'est impossible, j'en suis arrivée a l'écoeurement d'une part, et ca revient bcp trop cher d'une autre part. Financièrement je m'en vois bcp... alors pas le moment de n'acheter que de la viande ou du poisson qui sont hors de prix (pour moi)

 

Bon les filles je vais me préparer je vs fais de très gros bisous !!!! et très bonne journée !!!!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 08:41

Salut les filles !

 

Oui on s'essouffle un peu, mais ce forum, c'est vital pour moi ! sans vous je n'aurais jamais tenu !

Vous êtes des personnes extras !

Gros bisous Mikas ! repose toi bien et reste toujours positive comme on te connait et on est là pour toi !

Ben LNA tu as craqué, si tu en avais envie, tu as bien fait ! soigne toi bien !

Orchie, c'est vraiment galère pour ton fils, j'espère que vous allez bientôt trouver une solution ! je e comprend pour le régime dudu, c'est un super truc mais qui revient cher effectivement ! j'ai doublé mon budget courses vu qu'on est deux à le faire ! et ça fait mal ! mais tant pis, on se sent mieux maintenant !après toi, tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre et avec tout le sport que tu fais, ça va baisser c'est obligé !

FDS j'espère que tout va bien pour toi, prend bien soir de Monsieur ! tu as tes indiens demain ?

 

Bonne journée à toutes !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 09:21

Bien vu Mary et Orchie!

 

ce forum est vital!

il nous a accompagnées et nous nous sommes soutenues tout au long de notre parcours.

 

il a été notre bâton de pèlerin quand notre corps, trop lourd avait du mal à faire son chemin.

 

maintenant que redevenues en pleine santé, nous pourrions le lâcher, il ne faut pas s'y risquer: nous aurions tôt fait de tomber!

 

il faut être lucide: les gourmandes que nous sommes doivent suivre les jalons toute la vie et nous aurons sans cesse besoin de ce soutien!

 

restons actives sur le forum, tenons nous au courant de ce que nous faisons les unes et les autres, en bien ou moins bien, de nos journées, de nos vacances, de nos travaux, de notre famille.

 

Soyons toujours à l'affut d'astuces, de nouveautés.

Cherchons ensemble des solutions pour celles qui ont des problèmes.

Seules, nous n'arriverons pas au bout du chemin!

 

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 13:16

j'ai tjs beaucoup de plaisir à vous retrouver moi, et jamais je n'aurais tenu le coup sans vous mes belles; Alors sachez que même si nous ne sommes plus que quatre ou cinq (j'espère bien revoir revenir Mikas) on doit continuer àcommuniquer.

Orchie, tu dis que dudu ne te convient pas mais je suis sure que tu essaies d'équilibrer ton alimentation et fais les efforts nécessaires pour te maintenir. le sport va beaucoup t'aider.

Moi je suis à un stade ou j'ai l'impression que je n'arrete pas de déraper et que ça devient plus difficile,, j'ai déja repris mes 2/ 3 kilos, ok encore rtien de dramatique mais l'engrenage n'est pas loin!!!! Alors heureusement que je vous ai !!!

biz à toutes

on essaie de se faire une rencontre??? la dernière fois il manquait Orchie. Je trouve que ça nous à fait beaucoupo de bien.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 09:39

Waouh !!! trop contente d'être retourner au STEP hier soir  !!! je n'ai jamais autant transpiré de toute ma vie ! lol

Ca fait vraiment du bien ! allez allez plus que 2 kilos, et je serais revenue à mon poids le plus bas ! bon ce week end, samedi, nous fêtons les 60 ans de mon beau père, donc ............

Pas de soucis Lna pour une rencontre par contre moi le week end pas possible avec le foot !

 

Bonne journée à toutes !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 17:38

On dirait que t'as vraiment trouver le truc qui te fait du bien mary.

La forme et la perte de poids en même temps.

 

C'est vrai que le step, son rythme, sa musique, c'est génial.

Je me rappelle comme j'ai trop aimé ça et aussi je me souviens qu'après une perte de poids (qui n'était pas due à un régime, mais au départ de ma maman malade,) j'ai pu pendant des années manger comme une gourmande sans prendre un gr.

 

Pas grave l'annif de beau père: tu sais gérer maintenant: les repas, le régime, le sport!

tu ne crains pas grand chose.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.