Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 08:49

Bonjour à toutes

Oui, c'est assez pénible de lire les messages pleins de fautes, mais on fait tellement vite pour pouvoir papoter un peu ensemble que c'est pardonnable!

Quand j'ai le temps, j'essaie de relire mes messages avant de valider. Mais je me rends compte que je fais plus de fautes qu'avant!

C'est un bon exercice d'essayer de se relire avant, histoire de garder une bonne orthographe le + longtemps possible!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 09:06

Salut les filles !!!!

 

Désolée pour mon absence, mais c'est les vacances et avec les enfants à la maison et les copains ..... pas une minute à moi ! enfin je prend quand même le temps de vous lire un instant chaque jour !

 

Miam, essaye de profiter un max de tes vacances avec tes filles !

Wampy, bon courage pour cette dure journée ! plein de bisous !

Orchie, je croise les doigts, tu vas l'avoir cette formation !

Fds , tu as encore tes indiens aujourd'hui ? quel sale temps pour les vacances des enfants !!!

Mikas, à chaque fois, tu es là pour remonter le moral de la petite troupe ! merci à toi !!!

Lna, la pipelette, tu nous maques !!!!! j'espère que tu ne bois pas trop de sangria ????

 

Moi je suis démotivée comme d'hab et je fais du grand n'importe quoi !!! lundi je change de phase en espérant avoir redescendu un peu !!! ces deux derniers kilos ne veulent pas partir !!! pfffff et pourtant j'ai fait le plus dur !

J'avais pas vu, excellent ce cadre noir !!!!

 

Bonne journée à toutes! bizzzz

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:20

fds qd je parle de faute, ce sont des fautes volontaire style :

 

kan jeu fè dé fote ceux son dé fote volontère et non des fautes d'inattention.en fait je parle de ceux qui écrivent phonétiquement.

 

mary tu as raison de changer de phase.

 

bon moi j'enchaine lettre sur lettre, je n'arrete pas, j'espère que ca va bientot arriver ce boulot aller bisous les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 09:56

oui, j'ai bien compris Orchie et quand j'envoie des SMS, j'écris phonétiquement aussi pour aller vite, mais je ne suis pas la seule, les enseignants, et autres huiles qui nous écrivent font de même.

Ca déculpabilise, mais je reste mal à l'aise avec ce style d'orthographe.

 

A fond dans les recherches Orchie.

Dis nous dès que tu as un signe encourageant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 09:59

Allez Mary, un dernier petit coup de collier avant lundi!

Et ne perds pas de vue que la conso, c'est encore beaucoup de maîtrise et pas beaucoup de chocolats ou bonbons! LOL!

 

Et aussi, que tu te remettre en croisière comme orchie, dès que la motivation revient!

Allez bisous à tes 3 mektons! et à toi aussi bien sûr!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 10:00

J'avale mes mots: c'est pire que faire des fautes:....que tu PEUX te remettre en croisière!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:14

fds moi aussi en sms j'ecris en abrégé. Mais il est vrai que lorsque nous nous écrivons entre nous c'est plus agréable de lire des mots correctement écris non ? lolllll

 

fds moa oci en sms jécri en abréG mè il è vrè qe lorsqe ns ns écrivs entr ns c + agréabl 2 lir d mo corectemen écri nn ? lollll

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 13:16

oui je te tiens au courant pour le boulot. J'arrete pas d'écrire j'espère avoir des réponses, meme négatives, au moins je serai fixée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 13:42

Tu vois orchie, les sms,ça va plus vite à écrire, mais li me faut plus de temps pour les lire que l'écriture traditionnelle!

 

Niveau boulot, tu écris dans quelles branches?

Il y a des agences intérim vers chez toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 14:44

Oui Fds je sais bien qu'en conso, on n'a pas le droit aux bonbons et aux chocolats !!! lol ! ça me fait d'ailleurs un peu peur !

Vous mangiez des légumes tous les jours sauf le jeudi ?

Fromage et pain complet tous les jours ????

Je vais essayer en ne faisant qu'un repas de gala par semaine !

 

Alors Orchie, dans quoi fais tu tes recherches ???

 

Bon aprême à toutes !!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 15:01

oui mary, la conso 1 seul gala par semaine pendant la première moitié de la conso puis 2

et sauf je jeudi PP sans toléré tu ajoutes les autres jours : 1 fruit, 40gr de pain complet, 30gr de fromage et PL tous ces jours

et une fois dans la semaine, hors gala, 1 féculent

regarde la conso sur le site et les échanges de ceux qui sont en conso : c'est une bonne préparation !

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 16:01

Super Mikas, merci des conseils !!!!

 

Bon aprême à toi !!!

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2012 à 17:10

Les filles au secours !!! je viens de lire les forums comme Mikas me l'a gentiment conseillée et là c'est la panique !!!

Dudu a changé son régime, il faut faire la conso sur 2 phases ! qu'une fois par semaine féculents et un seul repas de gala ??????????????????????????????????????????????

C'est trop injuste !!!! quelle conso avez vous fait ???? des amies qui suivaient la première solution, ont continué à perdre des kilos en conso ! et vous ?????????????????????????

 

Merci pour vos conseils ! normalement j'attaque mardi ....

 

Bizzzz

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:46

je cherche en priorité dans le secrétariat, opératrice de saisie... et sinon je ne vais pas faire la difficile.

je m'inscris en intérim la semaine prochaine. Comme la j'ai du monde, j'envois une tonne de lettre. Je sais que certains entreprises les ont lu et n'ont pas répondus, donc pour moi c'est déjà bon signe. Car qd ils ne sont pas interessé, c'est réponse automatique... je croise les doigts et je relancerai lasemaine prochaine

 

aller gros bisous les filles

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 19:46

mary mr dudu change souvent. Moi je serai toi, je partagerai en deux et si tu vois que tu ne grossi pas a toi de voir comment tu gères

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 21:31

Mary,

Quand j'ai attaqué ma conso en juillet 2011, c'était déjà comme tu dis, en 2 phases avec un seul gala / semaine, une seule fois des pates (depuis ma conso, je n'en ai pas pas mangé plus d' une demi douzaine de fois) et la réintégration progressive du pain, 1 fruit / jour, 40 g de fromage que je mangeais de temps en temps.Encore aujourd'hui, je ne mange que 2 ou 3 fruits par semaine.

je préfère me faire des desserts PP ou PL

J'ai reperdu environ 2 kgs pendant la conso, mais ça oscille beaucoup, surtout en ce moment ente 1 et 2 kgs.

Le jeudi , toujours PP ou un autre jour. la seule fois où je l'ai pas fait j'ai repris 1 kg!

Si je mange trop à l'extérieur, pareil, j'ai beaucoup de mal à reperdre le kg pris, mais depuis la stab, 1 ou 2 repas au resto au chez des amis, ça va!

Mortel : les dîners apéros, ou brunch du soir avec quiches, pizzas, verrines, charcuterie, gâteaux + 1 kir.

Rien de tel pour remonter!

Je rectifie toute la semaine qui suit!

Ce soir, après une réunion, je suis rentrée directement chez moi sans passer par le buffet: une fois que tu y as mis les pieds, tu es perdue!

Allez, tu verras, après la croisière, la conso c'est que du bonheur, mais il faut être vigilante!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 21:44

Bonne nuit, à demain les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 08:15

Bonjour les filles, pluie, éclaircie, giboulées, mais sourires pour tout le monde!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 09:13

Salut les filles !!!!

 

Merci FDS pour tous ces conseils ! je me sens prête !!! et puis je verrais quand je n'aurais pas le choix, je ferrais peut être deux repas de gala ! bien espacé !!!!

Dimanche resto, lundi je ne ferais que PP et jeudi aussi ! et qu'une fois des féculents ! pour le fruit, on verra !

En tout cas, je suis revenue à mon poids le plus bas ! et surtout faut que j'arrête de me peser tous les jours ........

 

On ne rempli pas bcp de page depuis que LNA est partie !!!!

Wampy, tout va bien ?

 

Ici grand ciel bleu !!! pourvu que ça dur, ça fait du bien, pour le dernier jour de vacances !!!

 

Bonne journée à toutes !!!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 11:39

slt les filles puis je vous demander votre avis sur mes lettres de motivation ?

 

voila j'ai écris plusieurs lettres pouvez vous m'aiguiller sur ce qui va et ne va pas. Mille merci

 

Monsieur,

 

Intégrer une structure comme la vôtre, pour participer au développement et au projet de l'entreprise, représenterai une expérience particulièrement motivante. Titulaire d'un baccalauréat professionnelle de bureautique, je vous soumets ma candidature pour le poste d'Assistante Administrative et Commerciale, que vous proposez sur le site Pôle Emploi (annonce n° 625736C).

 

J’ai exercé le métier de secrétaire où j’ai occupé les différentes fonctions administratives ainsi que l’accueil téléphonique et physique. De plus mon expérience professionnelle, dans le commerce, m’a permis de développer le sens du contact clien tèle et ainsi m'adapter à différentes situations.

 

Outre mes expériences professionnelles, mes qualités sont la motivation, la discrétion, la patience,la rigueur et l'esprit d'équipe.

 

Je suis consciente qu'un courrier ne suffit pas à exposer toute ma motivation, c'est pourquoi je souhaiterai fortement vous rencontrer lors d'un entretien.

 

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

 

 

 

 

 

 

 

 

je pense que j'aurai du mettre aux différentes situation non? les deux se disent ou pas ?

 

en voici une autre

 

 

 

Mademoiselle,

 

C'est avec détermination et motivation que je réitère ma demande pour le poste d'employée administrative, au sein de votre établissement (annonce n° 962693 du site Pôle Emploi).

 

Comme je vous l'ai signalé dans mon précédent courrier, j’ai exercé le métier de secrétaire où j’ai occupé les différentes fonctions administratives (voir mon curriculum vitae ci-joint), ainsi que l’accueil téléphonique et physique. Ayant également travaillée dans le commerce, cela m’a permis d’acquérir le sens du contact avec les clients et les fournisseurs ainsi que le savoir-faire dans les relations humaines. Mes qualités sont la motivation, la rigueur, l'esprit d'équipe, la patience, et la discrétion.

 

Je souhaiterai fortement vous rencontrer lors d'un entretien afin de développer mes compétences, et vous prouver encore une fois ma motivation.

 

Je vous prie d'agréer Mademoiselle, l'expression de mes salutations distinguées.

 

 

 

et une autre

 

 

 

Madame,

 

Je me suis permise de saisir votre adresse mail, trouver sur le site UCANSS. Je suis activement à la recherche d'un emploi. Le poste que vous proposez ne correspond pas à mes compétences, en revanche, je me permets de vous soumettre ma candidature, pour un emploi tel qu'employée administrative, opératrice de saisie, courrier, standardiste...

 

J’ai exercé le métier de secrétaire où j’ai occupé les différentes fonctions administratives (Word, Excel, etc..) ainsi que l’accueil téléphonique et physique. Vous remarquerez, dans mon curriculum vitae ci-joint, mon dernier emploi effectué au sein de la CPAM en tant qu'opératrice de saisie (moyenne de 110 feuilles à l'heure, logiciel interne). De plus mon expérience professionnelle, dans le commerce, m’a permis d'approfondir mes qualités humaines et relationnelles, telles que la facilité d'adaptation et l'écoute de la clientèle. Mes qualités sont la motivation, la discrétion, la patience, la rigueur et l'esprit d'équipe.

 

Je souhaiterai fortement vous rencontrer lors d'un entretien afin de développer mes compétences, et vous prouver encore une fois ma plus grande motivation.

 

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

 

 

 

Merci a vous !

Utilisateur98276

Posté le 20/04/2012 à 14:20

Bonjour Orchie

Je me permet de répondre a ta demande de correction de tes lettres de motivations

elles sont toutes les 3 très bien, mais a la troisième je ne pense pas que de parler de toi en négatif apporte un plus a ta lettre, il faut peut être tourner ta phrase d' une manière différente de façon a ne pas te " dévaloriser "

Peux tu mettre en valeur l'entreprise: pourquoi tu postules dans celle ci plutôt qu'une autre....

" Vous remarquerez, dans mon curriculum vitae ci-joint, ....." Ne dévalorise pas le lecteur, il sera remarquer ce qu'il souhaite sur ton CV

 

J’espère que je ne suis pas trop dur dans mes écrits et je n'ai pas forcement raison...

Il faut voir ce que les filles en pensent...

bonne chance car on sent bien ta détermination dans tes 3 courriers

Amitiés Cath...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 17:20

merci bcp cath, non au contraire, j'apprécie justement ce genre de remarque, ca me permets d'avancer, et de corriger mes erreurs. Par contre j'avais écris en négatif, car le poste n'avait strictement rien a voir, j'ai juste "piquer" l'adresse email, pour avoir une chance de contacter directement la personne qui s'occupe des recrutements lol. En tout cas mille merci !!!!!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 17:21

ps si déjà on ressent ma détermination je suis déjà très contente.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 22:56

C'est clair Orchie, bravo quelle détermination et quelle motivation !

Je pense que Cath a raison ,parle de toi qu'en positif !

Je les trouve parfaites !!!!! si avec ça tu ne trouves pas, c'est qui'ils ne comprennent rien !!!

 

Plein de bisous

 

Bonne nuit à toutes

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 06:33

oh merci mary !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.