Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 14:19

les indiens ne mangent pas ma cuisine: comme les 2 jumeaux sont tout minus, je les gave de cuisine au beurre et au fromage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 14:20

les enfants s'ils sont bougeons ils se dépensent beaucoup et ont besoin de beaucoup de calories!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 14:21

Ca doit bien t'aller et tu auras moins chaud!

 

moi j'ai une tignasse comme une fourrure.

et tous les coiffeurs sont en vacances, et ceux qui bossent, j'ai déjà testé: j'aime pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 14:22

J'ai aussi de la couture à faire: le cartable de ma petite fille qui n'a plus de fond.

un ourlet de pantalon à mon mari, une tunique trop large pour moi: galère, je n'aime pas coudre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 14:23

moi j'ai la même coiffeuse depuis 8/10 ans. Je vais voir je crois qu'elle reprend le travail demain.

En tout cas demain passage par la case estheticienne!!! y a pas d emal à se faire du bien

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 16:14

Orchie, pas trop dur la chaleur de ton bureau?

 

LNA a raison: enmène un ventilo. ça vaut le coup, ca rend l'atmosphère plus supportable, même si ça ne rafraîcheit pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 17:16

bon j'ai fait un peu de repassage, j'en fais jamais mais là avec les vetements en lin et coton pas moyen d'y échapper !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 17:30

le repassage par 40°: une horreur!

je ne m'inflige pas ce supplice!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 18:29

juste un pantalon une robe deux chemisiers!!!! j'ai dit un peu!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 21:39

Ok LNa!

par des chaleurs pareilles, le linge va se défroisser sur moi! ça ira bien!

 

je viens de faire un tour une fois la nuit tombée dans la piscinette des enfants: bonheur!

mieux qu'une douche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 22:09

Bonne nuit les filles!

demain même chaleurs qu'aujourd'hui!

 

courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2012 à 22:18

bonne nuit FDS

bonne soirée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 08:37

Bonjour les girafettes!

la page des proteinautes a complètement changé ce matin: un peu déroutant mais on s'y fera!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 08:41

bonjour,

 

oui c'est ce que je viens de voir..

 

j'ai bien ouvert l'appart ce matin et j'espère garder le minimum de frais pour la journée même si je sais que cela va être dur..

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:02

coucou les girafettes

oui il va falloir s'habituer à cette nouvelle présentation, tout est jaune comme le soleil!!!!

Mady tu veux garder un maximum et non un minimum de fraicheur je pense!!!

hier j'ai testé et c'est pas mal, pour faire un milk sake sans fruit tu congeles un yaourt aux fruits ou aromatisé aux fruits et quand il est gelé tu le mets au blinder avec un verre de lait, c'est bien rafraichissant!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:03

coucou Orchie, alors tu n's ps encore fondu au boulot?????

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:04

coucou Mary: alors cette virée à la capitale? tu visites bien??

tu nous raconteras ça

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:05

coucou fée Mikas

comment vas tu sous la chaleur lyonnaise?? tu tiens le coup??

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:05

coucou fée Mikas

comment vas tu sous la chaleur lyonnaise?? tu tiens le coup??

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 11:05

coucou fée Mikas

comment vas tu sous la chaleur lyonnaise?? tu tiens le coup??

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:07

Impossible pour moi sur google chrome d'accéder aux rubriques.

j'ai dû aller sur firefox, mais la taille des caractères est plus petite et j'aime moins!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:07

Impossible pour moi sur google chrome d'accéder aux rubriques.

j'ai dû aller sur firefox, mais la taille des caractères est plus petite et j'aime moins!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:07

Impossible pour moi sur google chrome d'accéder aux rubriques.

j'ai dû aller sur firefox, mais la taille des caractères est plus petite et j'aime moins!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:21

FDS; t'as vu, y a comme un bug, les messages se multiplient comme des petits pains!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:45

oui LNA! je ne sais ce qui se passe.

hier ça buggait dans l'autre sens: pas moyen de poster, tout disparaissait.

 

génial l'informatique...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.