Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 14:45

oui LNA! je ne sais ce qui se passe.

hier ça buggait dans l'autre sens: pas moyen de poster, tout disparaissait.

 

génial l'informatique...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 16:36

vous beuguez les filles..

 

oui LNA, un maximum de fraicheur mais ce n'est pas gagné.. il fait trop chaud.. je veux retourner à l'océan... lol

 

sur une autre discussion, certaine parlent du regime "thonon", en avez vous entendu parlé ?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 21:37

non Mady connais pas le régime Thonon désolée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 21:37

bonne soirée les filles

venons d'avoir éclairs et gros orages!!!

biz

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 21:46

Alors LNA: te voilà toute belle?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 21:46

Moi c'est demain: comme toi coiffeur et esthéticienne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 21:47

Ah! et aussi les courses: j'ai reçu les pubs avec des - 50%! j'y cours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 21:48

Bonsoir les girafettes!

dormez fenêtres et volets ouverts, sous peine d'asphixie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2012 à 22:02

@ fds: l'estheticienne m'a dit ça vous va bien et moham : c'est mieux donc ça va!!!! ça fait du bien au moral et je me sens moins "périmée"!!!!

C'est quel magasin les promos?

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 06:00

slt les filles

 

lna j'ai la clim au boulot ils l'ont réparé et heureusement... Hier nous sommes passé a coté de l'orage malgré ces immenses éclairs. Franchement j'espère que ca va faire du bien. Vs n'avez pas eu de dégat vers chez vous ? il parait qu'a caluire il est tombé d'énormes grelons

 

La je fais un grosse infection urinaire... et pourtant j'arrive a boire plus de 2,5 d'eau par jour.... Donc je fais une cure de gyn delta (cranberry) et magnésium en plus (conseil de la pharmacienne... on verra bien. Ma belle famille est repartie hier. Je les apprécie bcp mais ca fait un bien fou. Je commencais a péter les cables....

 

Puis la j'ai emmené ma voiture lundi soir chez garagiste car problème electrique a ma voiture.. mais il ne voit pas d'ou cela vient... Bref, je vais douiller je pense..

 

Bon sur ce je vous souhaite une bonne journée....

 

ps ca change la présentation du forum. J'aime assez.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 08:30

bonjour les girafettes !

coucou orchie ! ouf pour la clim au boulot !

nous l'orage a sévit vers 19h hier, violent mais court, pas de grélons... j'ai l'impression qu'il fait un peu moins chaud;

là je cours prendre la garde de mes loupiots, pas de crèche avant septembre et le travail reprend pour elle !

passez toutes une belle journée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 11:32

coucou les girafettes

contente de te lire Orchie, dès que l'une d'entre nous tarde à poster on s'inquiete!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 11:34

gros orage hier et pluie mais pas de grelons ce matin l'air est plus frais c'est mieux!!

belle journée à toutes!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 13:37

pas de pluie chez nous!

canicule toujours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 13:38

ce matin grand tour à vélo avec les indiens: l'après-midi il fait trop chaud!

 

eux: contents

 

mamie: vannée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 13:40

Coucou Orchie.

tu souffriras moins avec la clim.

 

tu as choisi le bon traitement pour ton infection.

 

ça arrive souvent l'été quand on se déshydrate!.

soigne toi bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 13:42

C'est sûr, les visites qui se prolongent à la maison, ça fatigue!

 

et puis au bout d'un moment, on aime bien se retrouver tranquille.

 

passe une bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 19:57

hello,

journée bien remplie et repos de mamie guerrière ! (rire)

il fait encore bien lourd bien que en fin d'aprem, mini orage et pluie

mes loupiots ont été adorables, mais comme toi fds, mamie vannée !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 20:11

ils ont de la cahnce vos petits enfants avec des mamies comme vous!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 20:51

coucou Lna, et toi, tu vas bien ?

c'est surtout la chance de la proximité géographique pour les petits enfants !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:05

voilà! revenue de chez le coiffeur avec les cheveux courts comme toi LNA, et un peu moins de fourrure sur les sourcils!

 

accueil mitigé de papy!

 

moi je respire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:47

j'ai pas ton nouvel avatar LNA!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:47

Bonsoir et belle nuit les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 21:48

Demain pas d'indiens: un peu de relâchement!

le soir : réunion

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 05:56

slt les filles,

 

lna moi jai ton nouvel avatar ... on ne voit pas très bien c'est ta photo ?

 

Mika et fds vous etes des supers mamies comme le dit si bien lna. J'espère que j'assurerai pareil moi aussi plus tard !

 

Mon dernier qui a 12 ans a une grosse gastro. En plus par cette chaleur je n'aime pas ca du tout. Hier il n'avait plus aucune force et 39.2 de fièvre.j'ai réussi a avoir un rdv hier a 16 hre. Mon chef m'a laissé partir une heure avant je lui ai demandé de rattrapper mon heure ce soir. J'ai trouvé ca sympa. Il a accepté sans aucun soucis;

 

Donc petite nuit... Ce matin il n'a plus l'air d'avoir de la fièvre.

 

J" ai un collègue de travail (homme) qui a fait dudu. Il me dit tt avoir repris. Mais il sait pourquoi (je pense que nous avons ce point commun : la gourmandise lolllll Il fait a ce jour 160 kg. Hier je lui ai dit (parce que je le pensais) que j'avais l'impression qu'il avait maigri. (au début il m'avait fait comprendre qu'il n'en avait rien a faire de son poids) Et bien je crois que je lui ai égayé son après midi. On a parlé (comme si nous étions entre fille) c'est rare de parler poids avec un mec je trouve. Et mec ou nana, qd on a un complexe, c'est bien le meme ressenti, les memes pulsions. Il m'a dit qu'il faisait attention, du coup je l'ai encouragé, et il m'a dit, je te remercie vraiment de me le dire ca m'encourage... comme quoi fille ou mec on a tous besoin d'etre rassuré...

 

Bon ben sur ce, je vais aller me préparer lollll. Moi je n'ai pas abandonné l'idée de faire une rando si ca vous dit tjrs....

 

Je vous fais de gros bisous les filles !!!!

 

ps : je vais essayer de revenir ts les jours, car je prends du retard sur la lecture et j'ai la flemme de tout lire... mais je veux participer au conversation...hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.