Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 08:21

bonjour, bonjour les girafettes

merci pour toutes ces nouvelles orchie, te lire me fait toujours plaisir et je vois que même si tout n'est pas facile tu es toujours une battante : enfant, boulot, amis... tu assures et tu es une belle personne ! je t'embrasse !

on respire à lyon ce matin ! ouf ! ça fait du bien... je file

bonne journée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 08:35

Pas question de respirer à St-Marcellin! déjà 20° à 6h00 et 34 prévu cet ap'.

Ca me pompe l'énergie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 08:35

Bonne journée Mikas!

J'imagine que tu gardes les petits toute la semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 08:38

Je n'ai pas mes indiens aujourd'hui, ce qui fait que c'est moins speed et la maison mieux rangée, mais tellement de taches en retard que pas fait parce que trop la flemme...!!!!!!!

 

la chaleur, que j'aime tant a eu raison de moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 08:41

Bonjour orchie et merci de venir nous voir le + souvent possible!

 

c'est intéressant la conversation et les réflexions de ton collègue!

 

comme tu dis, homme, femme, quand on a les mêmes problèmes, on a les mêmes souffrances, les mêmes interrogations.

 

et la gourmandise, cette sacrée gourmandises qui nous pourrit la vie! c'est le plus dur: la maîtriser: on est gourmande à vie! hélas!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 09:07

Pas de chances avec ton fiston, Orchie.

 

Pas mal d'angines et de gastro courent en ce moment malgré l'air sec et chaud, ou peut-être à cause, je sais pas!

 

sympa quand-même ton chef, mais en même temps, je sais s'ils ont le choix: soigner un enfant est une priorité!

 

Passe une bonne journée et reviens nous le + souvent possible!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 09:08

Toukette, Nina, tout va bien?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 09:08

Mary, ça se passe bien les congés à Paris?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 09:56

Chez nous ça fait déjà bien 15 jours qu'on a 34 ou 35 l'après -midi.

et 16 ou 17 la nuit . et depuis une semaine plus de 20, même à 4h du matin!

 

la canicule ça commence a bien faire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 09:56

il est où le bureau des réclamations?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 10:49

coucou mes girafettes

@ FDS: C'est sur que par cette chaleur les cheveux courts ça fait du bien. ton mari va vite si faire!!!

tu vas avoir une journée plus clame si tu n'as pas les indiens quoique je crosi que comme les ministres les réunions reprennent!!!

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 10:56

@ orchie: oui oui oui essaie de venir le plus souvent possible tu nosu manques mais pas d'obligation entre nous.

Ton fils va mieux, il a sans doute prix des médiacments.

Ton chef a été sympa et compréhensif comme quoi tous les chefs ne sont pas des peaux de vache;

C'est vrai que la paroel est importante et parfois le fait de prendre le temps de parler à quelqu'un de l'écouter fait beaucoup de bien, il est parfois plus facile de parler à des gens "inconnus" qu'à la famille, ton collègue a apprécié que tu es pris el temps de discuter, de lui porter une oreille attentive. Dans notre monde "égoiste" nous oublions souvent les autres, de tendre la main, de donner un peu de temps quand nous le pouvons.

FDS c'est très bien de quoi je parel, elle qui donne tant de temps aux autres.

N'oublions jamais que l'on s'enrichit aux contacts des autres et que l'on en devient que meilleurs!!!

Tu as bien fait Orchie et je suis sur que le temps que tu as passé avec ce collègue va faire que vosu allez avoir de bonnes relations de travail.

biz à toi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 10:57

@ orchie: l'avatar: on ne voit pas très bien mais c'est fait expres. Coquine Lna!!!! je vais tout de même aps mettre ma trombine garnd format non!!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 10:58

@ Mikas: on est contente que tu fasses partie des girafettes et j'ai envie que l'on puisse à nouveau organiser quelque chose ensemble avec orchie, mady, nina , toukette en plus;

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 10:59

@ Mary: tu dois être en route pour la maison maintenant. Tu nous feras partager ton voyage à ton retour.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 10:59

@ mady, nina, toukette: tout va bein pour vous?

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 11:01

les filles on oublie pas aujourd'hui jeudi PP.

j'ai acheté une épaule d'agneau que je vais piqué à l'ail (je sais c'est une viande grasse!!!) et je vasi tester les nuggets au tofu et saint pierrelin de Spicy;

 

Il a plu un peu cette nuit mais la chaleur esty à nouveau là

biz à toutes et bonne jounée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 13:47

jeudi PP aussi, oui LNA, mais je me demande pour quel bénéfice.

 

Plus d'effet miracle à en attendre pour moi!

 

avant, ça rectifiait bien les écarts de la semaine, mais depuis plusieurs mois: rien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 13:48

Comme dit Sumo, une journée équilibrée et light avec des légumes verts, une viande blanche ou du poisson, aucun toléré, doit être aussi bénéfique et plus raisonnable!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 15:19

docteur Lna te péconise jeudi PP et une semaien de poisson et viande blanche avec légumes et un toléré par jour maxi!!!!

Je suis drôle moi, je ferai mieux de me le prescrire à moi - même!!!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 19:38

je me demande comment vous faites... moi dudu je ne peux plus (vous avez vu je suis une vraie rymette lolll)

 

comme tu dis fds cette chaleur épuise... Ce soir je ne fais que de pleurer... et pourtant tout va bien.

mika merci pour tes gentilles paroles

 

Bon je vous dis gros bisous a toutes  !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 20:28

orchie, pleure c'est souvent un moyen de destresser : chaleur + fatigue sont des coktails suffisants ! pleure !!! bises

cet aprem, de nouveau trop chaud ! super journée de tête à tête avec ma petite fille, mais je suis en nage, je me douche et je me couche

bises à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 21:00

lache toi Orchie, ça fait du bien, tu as mené de front ton travail (l'attente du CDI) et ta belle famille à la maison là la tension redescend!!!

biz ma ptte fleur

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 21:00

bonne soirée les girafetettes

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 05:34

slt les filles merci pour vos gentils messages. Cette nuit j'ai du dormir 3 hres. Pierrick est monté a 40.4° en température. Diarrhée et envie de vomir mais il n'a plus rien plus quil ne mange pas; Je l'ai pesé ila perdu 1.1 kg. Impossible de lui faire prendre ses médicaments, il revomit aussitot. J'ai réussi a lui faire retomber sa fièvre, en mettant tte les 5 mn serviettes mouillée sur son corps et gant de toilette sur son front... La il dort depuis une demi heure. Moi je vais me préparer pr aller au travail.

Il fait de l'orage depuis 2hre du mat. Chez vous aussi ? ca va rafraichir un peu ca va faire du bien ! Ds la maison il fait 28 °

Bon j'espère que je ne vais pas piquer du nez au travail ! Mon homme finit a 10.00 ca me rassure de le savoir a la maison avec pierrick

 

Bon je vous souhaite une bonne journée et a ce soir...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.