Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 07:58

bonjour les girafettes

aie c'est pas réglé, orchie et c'est rassurant de savoir qu'il ne sera pas seul aujourd'hui ! les pics de température sont fréquents chez les enfants, ils ns font peur mais ne sont pas si alarmants ! allez courage, ça va passer !

journée un peu plus coute avec mes loupiots, j'y vais pour 9h...

la balance est encourageante ce matin, et chez vous ?

belle journée à toutes et gros bisous, pensées particulières pour la parisienne qui doit s'éclater !!! rire))))

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 08:26

Que de soucis orchie et en plus tenir le coup au boulot avec la chaleur!

 

C'est souvent comme ça avec les enfants, mais tu as dû être préoccupée.

 

l'ennui c'est qu'il ne garde pas ses médocs.

tiens nous au courant comme ça évolue aujourd'hui.

c'est sûr que c'est une bonne chose qu'il ne soit pas seul! dans la journée, mais tu seras surtout rassurée quand tu seras rentrée ce soir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 08:28

C'est un peu la pression de tout qui te donne envie de pleurer!

 

si pour autant tu ne te sens pas malheureuse,, ça te libère de plein d'émotions.

gros bisous et bonne journée orchie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 08:31

Bonjour les girafettes!

 

déjà 20° ce matin, plus de 32 cet ap' et chez nous pas de pluie, pas avant demain peut-être sous forme d'orage!

 

pourvu que pas de grèle parce que le jardin est rempli de tomates, haricots courgettes aubergines et surtout tous les légumes pour l'hiver.

 

Ca ferait marroner que tout le travail de mon mari soit anéanti en 5 mn, mais ça, on ne commande pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 08:36

Bonjour Mikas,

 

tu as tes loupiots et moi j'ai les miens aussi.

 

semaine prochaine idem mais pas les 2 mêmes!

 

j'espère que l'on pourra faire du vélo!

mercredi on a fait un tour d'au moins 15kms, ça fait beaucoup, mais ça ne les a fatigués outre mesure.

 

moi c'est la chaleur qui m'a tuée, pas le vélo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 08:37

coucou fds,

tu vas bien ? tes indiens aujourd'hui ? reprise réunion sans souci ?

je "coise" pour éviter les grêlons en cas d'orage !

big bisous

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 08:38

niveau balance c'est redescendu un peu aussi pour revenir au poids d'il y a 2 semaines!

 

peut-être le jeudi PP?

 

Encore un repas festif ce soir et plus rien( j'espère) avant 3 semaines, le temps de redresser la barre et suivre l'ordonnance et les précieux conseils d'LNA.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 12:31

bonjour mes girafettes

@ orchie: c'esr rassurant que ton homme soit préseny avec ton fils!!!

tiens nous au courant!!!

evalue le trop plein!!!

biz ma belle

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 12:33

@ fds: j'ai pris ma boule de crisatl et pas de grelons donc les légumes sont sauvés et tu vas faire de bons petits plats!!!

Pour moi pas de descente après journée pp grrrrr grrrrrrrrr

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 12:33

@ Mikas: tu as repris el acp c'est chouette, je n'en attendais pas moins de toi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 12:33

bonne journée à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 18:54

kikou

contente de rentrer mes girafettes ! semaine dense en garde mais tjs beaucoup de plaisir !

merci Lna, je viens de voir seulement ton nouvel avatar ! très pop !!! handy warhol ! mais je te reconnais sans problème ! et merci pour les encouragements !

pour l'heure affalée ds mon relax ikea je repose mes reins de mamie qui font aie ! aie ! aie ! ils sont lourds ces petits ! 13 et 18kg je le sais pour les doses de doliprane mais je l'oublie trop souvent qd ils ont besoin de calins ! grrrrrrrrr mon doc me l'interdit !

allez je vais me substenter ! salade verte,cassolette de fruits de mer et purée de céleri au programme

à +

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 19:01

bravo pour la performance fds ! l'important c'est de s'accrocher !

moi je suis moins sévère que Lna pour la reprise en main : une conso plutôt fantaisiste mais un jeudi très strict ! et puis je bouge + qd je peux, je bois du château la pompe +++ et je cours aux toilettes, pour le moment mon corps réagit, s'il boudait je me mettrai effectivement au régime doc lna !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 21:03

coucou du soir bonsoir

Moham est un diablotin il m'a rapporté mes gateaux préférés!!!!

je vous embrasse

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 23:01

slt les filles,

 

Je rentre juste, Ce matin je suis partie sur lyon pour travailler. Et je suis rentrée, car mon fils n'allait pas bien, du coup je suis au urgence depuis 9.00 ce matin. Il l'ont gardé jusque 17 et transféré en pédiatrie. Il part en diarrhé toutes les 20 mn en moyenne. et s'il boit ou s'il mange, ca repart ... bref donc perfusion. Il n'a déja plus de fièvre. *Vivement demain j'espèe que ca ira mieux. Apparement c'est une bonne gastro... ils ont fait analyser les scelles.

 

Bon je suis complètement crevée de chez crevée ! je vais récupérer un peu je ne tiens plus debout. Gros bisous

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 07:32

coucou les filles

 

bon je viens de tel a l'hopital, pierrick a passé une bonne nuit. N'a fait que deux diarrhée hier soir après notre départ et n'a pas eu mal au ventre. Plus de fièvre. Ouf. Maintenant il faut qu'il mange et qu'il garde le peu qu'il mange.

 

Sinon hier je ne vous dis pas le déluge. Chez vous pareil ? ca n'a pas abimé tes beaux légume fds?

aller je vous souhaite une bonne journée ! pleins de gros bisous ! je vais vite faire un brin de ménage et retourner voir mon loulou.

 

gros bisous a toutes!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 07:43

bonjour bonjour les girafettes,

ohlala orchie j'espère que tu fais la grassemat' ! et ton fils aussi ! surtout prenez soin de vous ce we, rien d'autre ne compte ! gros bisous d'encouragements à tous les 2 !

et toutes les autres girafettes bon we aussi !

pour moi demain c'est journée familiale avec la crémaillère de mon aîné qui s'est installé ds le haut-beaujolais près du col des écharmeaux vers lamure sur azergues... il devient terrien ! rire))) pour un prof de philo cérébral il vire au rousseauisme et va cultiver son jardin.... aller, trêve de plaisanterie je lui souhaite le meilleur ds sa fermette qui sera un peu la maison de campagne familiale !

côté balance je grignote les gr pris, mais la vraie pesée marquée ce sera vendredi...

profitez toutes du vrai dernier we des vacances ! le prochain beaucoup seront occupés par la rentrée

et vive la vie ! kiss à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 07:47

oups orchie ! je suis si lente sur le clavier que tu as eu le temps de poster ! une vraie pile électrique toi ! moi qui te croyais au dodo ! mais les nouvelles sont bonnes tant mieux ! pense à te reposer aussi ou tu vas craquer ! sieste obligatoire su ordonnance ma jolie !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 08:36

Eh ben Orchie.

 

c'était plus important que ce que l'on pensait pour ton fils!

heureusement ça semble s'arranger et tu vas pouvoir relâcher!

Essaie de te reposer ce WE!

 

biz à toute ta petite famille!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 09:20

Coucou les filles !!!!

Waouh, beaux changements sur ce forum !!! c'est sympa !

Me voilà de retour depuis jeudi mais je suis à fond dans les lessives car nous repartons lundi matin pour une semaine en Crète !!!Donc aujourd'hui repassage !!! ça va fait pas trop chaud !

Alors Paris, c'était top ! nous avons beaucoup visité (Louvres, Grévin, invalides, tour eiffel, champs elysées, montmartre, versailles) ! Babou a été super sage, mais était très matinal (6H30) !!! nous sommes rentrés crevés, et avec - 1 kg !!!

J'ai tout lu mon retard !

Alors Orchie ????? ma pauvre entre ton infection et ton fils, tu as degusté ! reposez vous un max ce week end, vous en avez bien besoin ! ça y est il est sorti de l'hôpital ???? plein de bisous

Lna, super ton avatar ! quel diablotin ce Moham, mais toujours plein d'attention, c'est trop mignon !

FDS, nouvelle coupe de cheveux, on veut voir !!!!! alors ces légumes, toujours entiers ????

Mikas, encore une mamie heureuse, qui profite à fond de ces petits bouts !!!! profites en bien !

Miss, tu as passé de bonnes vacances, c'est chouette l'océan !!!

 

Bon faut que je me bouge, encore plein de choses à faire et Babou pas encore habillé !!! et couche bien pleine ! je l'ai emmené hier chez le coiffeur pour la première fois, il ne fait plus bébé mais petit garçon !!! snifffffffffff

 

Bonne journée à toutes !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 12:09

bonjour à toutes les girafttes

@ orchie: eh ben ma belle quelle journée. Heurusement que ton fils aille mieux, il est entre de bonnes mains. Essaie de te repose un maximum aussi , tiens nous au courant

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 12:10

@ mary: super ce petit séjour, de belles visites et en prime -1 kilo, tu vas pouvoir partir en Crete sereine!! et au retour hop les loulous à l'écôle et son lot d'inscription aux activités sportives, courses aux fournitures, que du train train coin!!!

Profitez bien de votre semaine et bon érgime crétois!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 12:12

@ Mikas: ton fils a réuni ses frères et soeurs et neveux ou seulement ses amis, ça va être sympa cette pendaison, je me souviens de la mienne avec des collègues de travail on avit passé un excellent moment très conviviale

biz ma fée

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 12:13

@ FDS: alors j'avais vu juste avac ma boule de cristal, les légumes ont été épargnés par la gêle???

belle journée à toi

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 12:13

@ toukette, nina, mady bon week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.