Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 08:16

Même chez les fées chez qui je suis allée hier, pas de Mikas!

 

tu vas bien?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 08:17

Nine, Toukette, et toutes les autres: pas de nouvelles non plus!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 15:30

Coucou les filles ! vite fait !

Nous nous sommes couchés cette nuit à 3h et réveil super dur pour Mathis ! ce soir tout le monde au lit de bonne heure !

La Crète !!! waouhhhhhhhhhhhhhhhhh splendide ! températures 30° mais avec un petit air marin !

C'était top ! maintenant Babou marche !!!

Par contre fuite d'eau vers notre compteur ! nous sommes à fond !

Je vous enverrais très vite des photos, quand j'aurais remis les choses en plcae ici ! lol

 

Bizzzz à toutes

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 05:51

slt les filles, aujourdhui je vais bcp mieux fds, encore fatiguée mais plus ces maudites douleurs au ventre. Par contre migraine... mais je pense que c'est du a la fatigue.

Mary contente de te lire !!! on veut des photoooos !

 

Il y a tjrs un soucis qqpart ! bon courage a toi. Peut etre peux tu voir avec ton assurance ?

 

Bravo pour ton babou !!!!! ah les premiers pas ! que c'est beau !!!!!!

 

Lna alors ? comment ca c'est passé cette rentrée ?

 

gros bisous !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 06:55

bonjour, bonjour les girafettes !

eh oui, suis tjs là mais je referais surface réellement la semaine prochaine ! courage à toutes pour les bobos et les mauvaises surprises ! temps de rentrée !!! hop hop hop le moral !

bises et à bientôt !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:42

En panne d'internet hier soir depuis17h! Grrrrrrr!!!

 

Du coup, couchée beaucoup plus tôt!

j'ai gagné en sommeil et ce matin la pêche!

 

heureusement car les indiens sont déchaînés!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 13:22

bonjour les filles

vous embrasse toutes bien fort

@ plus

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 07:46

bonjour, bonjour !

avant de filer petit passage ici pour vous souhaiter une bonne journée !

fofo un peu deser ! toutes bien occupées !

bisous

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 08:47

Salut à toutes !!!

 

oui forum desert, mais normal ! c'est la rentrée pour toutes !

Lna, j'espère que tu as un bon emploi du temps !

Orchie, j'espère que tu vas mieux !

FDS, tudois être encore méga occupée  !

Mikas, merci pour ton coucou matinal ! bonne journée

 

Bizzzz à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:01

Bonsoir à toutes!

oui mary, Mikas, pas mal occupée, rien ne va comme on veut, mais à cette période c'est toujours comme ça!

 

le trimestre qui arrive est toujours hyper chargé pour moi, j'essaie d'organiser mon, temps.

 

Le soir je n'ai pas beaucoup de volonté pour veiller.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:04

Oup's! le post est parti tout seul!

 

je suis en train de télécharger des photos de la rentrée des classes sur le site de la commune, et comme c'est assez long, je viens faire un petit tour de ce côté.

 

Mon ordi rame et souvent je perds patience!

 

en venant par ici , je trouve le temps moins long!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:07

Il semble que tu aies fait un voyage magnifique Mary!

tu essaieras de nous envoyer quelques photos quand tu auras un peu de temps!

 

Il a récupéré ton fiston? pas de problèmes j'imagine!

 

et ce babou!

quelle bonne surprise! il a profité de son voyage pour marcher comme un homme!

 

tiens le à l'oeil Mary, mais il est tellement gentil qu'il ne te fera pas tourner en bourrique!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 21:09

Et ton mari, ça lui a plu la crête? quelle question!

 

j'aimerais tant faire ce genre de petit voyage, totalement dépaysant et pourtant pas trop loin!

 

et Paris, ça a été comme un rêve!

 

vous avez raison de profiter de votre jeunesse et du temps présent!

ce qui est pris est pris et après, on s'organise toujours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 22:37

premier jour avec 7 heures de cours vannée ce soir!!!

biz à toutes

bonne soirée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:00

COucou les girafettes!

 

c'est sûr la reprise est dure: 7heures c'est pas rien LNA, très intense.

as tu des journées complètes de repos?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 09:31

cocuocu les filles

allez bientôt le week end!!!

je travaille sur quatre jours pas le mercredi FDS

Cette près midi j'accompagnbe des élèves en entreprise, ça va être agréable je pense

je finis à 5 heures si j'ai le courage piscine, mais je me connais!!!

biz mes girafettes

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 06:10

slt les filles,

 

et oui reprise de la rentrée, reprise de tout ce qu'on avait laché pendant deux mois !

Aujourdhui tournoi de foot (ca ne me manquait pas... mais bon lol)

J'emmene mon grand (enfin il s'emmene puisque conduite accompagnée) chez sa chérie.

Avec ma fille on s'est inscrite toutes les deux a la gymnastique volontaire donc je vais y aller le lundi soir, le mercredi soir (step) le vendredi soir (renforcement musculaire) et le samedi matin (gym douce) plus consacré pour les seniors, mais je pense que ca peut me faire du bien (équilibre, mémoire...) Voili voilou. Alors ce matin il faut acheté basket (car pas le droit de prendre une utilisée par respect pour la salle). Voili voilou. Donc je vais jongler entre tournoi, magasin et mon fils a emmener et aller chercher. (je veux qu'il conduise car il passe bientot son permis)

 

Sinon coté lycée, le premier train qu'il puisse prendre est a 6h15 et le fait arriver a 8h05 a la gare, en sachant qu'il a 7 km de la gare a l'école et ..... pas de moyen de transport pour s'y rendre ! Le lycée avait dit qu'il y avait une navette !!! donc je lui ai dit pas grave tu arrives qd toi, mais je n'avais pas pensé qu'il était en apprentissage ! Donc ca pose pbme : heures manqués patron pas content et dans la logique des choses cours non rémunérés... De plus normalement il pouvait arriver au pire le dimanche soir, et la ce n'est plus bon !

Il a trouvé un collègue qui peut l'emmener, mais il faut qu'on fasse 60 km pour qu'il puisse le prendre ! et qu'on retourne sur nos pas pour aller au boulot (le lundi matin) Donc levé a 4h00, pour partir a 5h00 et arrivé au point de rencontre a 6.00h pour que lui puisse etre a l'heure a 8h00.

 

Donc nous sommes carrément bloqués !!! et n'arrivons pas a trouver une solution pour le moment. Honnetement je suis très décue ! La aussi tt est business !!!Bon a la fois ce ne sera pas tous les lundis, et j'espère qu'il aura très vite son permis.... mais faut il ensuite trouver une voiture ....

 

Bon sur ce, je vous souhaite un trèèèèèès bon we a toutes ! profitez de ce we ensoleillé ! pleins de gros bisous !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 18:49

eh bé Orchie, c'est galère pour ton fils!

 

Là tout de suite, je ne vois pas de solution!

est-ce que tu t'es inscrite sur un ou plusieurs sites de covoiturage?

il en existe plein maintenant, tu peux peut-être trouver meiux que 60 kms à faire pour rien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 19:35

bonsoir les filles

eh ben Orchie comme dis Orchie c'est un peu compliquée pour ton fils. Tu n'étais pas au courant de ça avant pour anticiper?

bon courage

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 08:08

slt les filles non je n'ai pas pensé au site de covoiturage je vais regarder de suite merci fds

lna et bien non puisque nous étions censé avoir une navette...

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 13:39

bon dimanche à toutes

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 13:53

bon dimanche lna bon dimanche a toute !!!

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 13:53

bon dimanche lna bon dimanche a toute !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 21:50

allez les filles

bien démarré la semaine?,

biz à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 07:23

bonne journée mes girafettes, c'est couvert chez moi et un peu de vent, peut être la pluie ???

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.