Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 21:32

C'est sûr.

nous avons 2 collèges et un lycée + 2 lycées professionnels à St-marcellin!

ce n'est pas très grand, les places sont chères.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 21:33

Mon mari adore jardiner et surtout travailler, s'occuper.

c'est plus fort que lui.

 

il appréhende le mois prochain où il va être opéré et immobile.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 21:43

Combien de temps devrait il rester sans faire d'efforts?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 21:49

raisonnablement, il faudrait qu'il soit prudent pendant 2 mois.

 

mais ça devrait aller: on arrivera à l'hiver, il y a moins de travail que maintenant.

 

Il pourra marcher tranquillement dans la campagne pour faire sa rééducation.

 

la fois d'avant, il a été très vite remis: iul a une bonne constitution et de la volonté!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 21:57

de toutes façons tu sera à ses côtés pour l'aider. il faudra peut être réduire tes "sorties pro"

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 22:05

C'est sûr! il va falloir alléger le programme.

Ca me fera du bien aussi!

reste à savoir si ce sera possible!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 22:06

delegue, FDS, délégue!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 22:07

OUi tu as raison!

il faudra bien qu'ils l'admettent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 22:08

je baille à me décrocher la machoire!

cette fois je crois que je vais y aller sous ma couette!

bonne nuit LNA!

bonne nuit à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 22:16

bonne nuit

@ demain

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 08:57

Coucou les filles !!!

 

la ZUMBA c'est top mais méga physique ! j'ai mal aux jambes encore aujourd'hui malgrès les dolipranes !!!! au moins ça travaille !!!! et puis vendredi j'ai passé la journée avec une fille à Beaucroissant, à la foire et nous avons marché, marché, marché ! alors aujourd'hui pas de footing ! je verrais mercredi  !

Le rythme de la rentrée, des activités est dur à reprendre ! j'ai l'impression de ne faire que courir !!!

 

Bonne journée à toutes !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 09:25

Et oui Mary, c'est tout qui recommence et se remet en place!

 

mais en même temps, si on a besoin d'une trève estivale dans les activités, on a aussi besoin de reprendre une activité, normale ou soutenue pour notre équilibre, mental autant que physique!

 

c'est juste qu'il faut s'y remettre....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 09:27

c'est marrant cette zumba!

tout le monde dit la même chose, hyper intense en dépense.

 

je me demande à quoi ça ressemble: danse? gym intense? les 2 à la fois?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 10:50

mary, mon fils était a beaucroissant en tant qu'exposant. Peut etre l'as tu rencontré lol !

Moi jusqu'a ce jour jamais entendu parlé mais apparement c'est une grande foire réputée.

 

Sinon fds, oui comme tu dis ca sent a fond l'automne, meme si le soleil est la ce n'est plus la meme chaleur.

 

Lna ton moham a l'air de ressemblée a mon pascal mdrrrrr il aime le jardin,... mais bon mdrrr, un petit coup j'arrose, j'aime récolté et voila... hihihi.

On aura qd meme mangé des tomates mdr

 

Fds bon courage a ton homme, et a toi, car qd on a une personne également active a ses cotés et qu'il doit rester immobilisé ce n'est facile pour personne ! De plus s'il te voit en pleine activité !!!!!

 

Hier je suis allée pour la premiere fois a walibi !!! je me suis éclatée comme une ado ! que ca fait du bien ! j'ai fait les attractions a sensation ! extra :

 

le boomerang (celui qui m'a fait le plus flipper) style le grand 8 , le tomahawk , le totem (SkunX Tower), le galion, et toutes les autres activités. Bref c'était génial ! je ferai la surprise d'emmener mes enfants. (c'est peut etre stupide, mais bon...)

 

Voili voilou et aujourdhui peut etre que nous profiterons de ce soleil pour se balader.

 

gros bisous les filles !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 14:06

Te voilà revenue de Waliby enchantée Orchie.

 

perso, je connais pas! bah maintenant je suis trop vieille pour aller là-bas!

tout juste, je pourrais y emmener les petits!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 14:10

Par ici la beaucroissant, c'est presque une religion!

ils y vont tous, surtout les paysans, même s'ils n'ont rien à y faire, c'est l'endroit où il faut aller et être vu!

 

je crains pas d'y aller, ni à celle là, ni à aucune autre:

tu te fais marcher sur les pieds, voler sac ou portefeuille, et par dessus le marché, plumer par des bonimenteurs qui te vendent produits ou appareils sans lesquels tu ne peux pas vivre, mais que, sitôt chez toi, tu vas enfermer dans un placard ou au grenier sans jamais te servir!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 14:41

bonjour mes girafettes

et oui mary avec la rentrée il faut reprendre le rythme!!!!

tu vas y retourner aux cours de zumba, tu t'y es inscrite??

À beaucroissant j'y suis allée une fois masi ça doit faire une 15 d'année!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 14:44

@ Orchie: et oui dans ce genre d'endroit on redevient des enfants et on s'amuse, on s'amuse, on s'amuse!!

C'est bein cette virée entre collègues, tu as été acceptée et c'est une très bonne chose!

C'est une excellente idée (pas diu tout bête ) de faire une surprise aux enfants mais ne tarde pas trop sinon tu devras attendre l'an prochaine.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 14:44

Il y a longtemps que l'on a pas eu des nouvelles de Mikas!

j'espère qu'elle va bien!

 

chez les fées non plus, elle n'a pas posté!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 14:44

@ Fds: journée en amoureux ou démarquement des indiens pour toi aujourd'hui?

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 14:47

Aujourd'hui nous avons feté l'anniv de Moham, c'était mardi en fait, une belle tarte aux fruits rouges avec de la chantilly, Moham était tout content de voir écrit " Bon anniversaire Moham.."!! pour le reste du repas light, je ne veux pas que gigi explose demain, déjà qu'elle ne fait que monter en ce moment!!!

bon dimanche

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 14:48

mais où sont donc passées Mikas, nina, toukette .....

en esperant qu'elles aillent bien

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 14:49

message croisé FDS, tjs en symbiose toutes les deux lol!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:08

Pas d'indiens aujourd'hui LNA!

je pense qu'avec ce beau temps, ils sont en vadrouille, peut-être même au bord de la mer vers Marseille: ils sont dingues de ce coin!

moi pas trop!

ce qui s'y passe ne m'attire guère et j'ai même peur pour eux!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 15:09

je suis sur un dossier assez compliqué pour lequel je dois établir un cdc et il vaut mieux que je n'aie pas les indiens dans les pattes!

difficile de travailler au milieu des cris ou des rires, et il faut que j'avance!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.