Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 07:53

des nouvelles orchie de ton fiston?

il est remis?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 11:20

bonne journée à toutes

big bisous

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 19:22

slt les filles,

 

désolée je ne suis pas venue car complètement fatigué.

 

Donc il est allé faire une pds ce matin a l'hopital. Ces globules rouges ont remonté. Mais ils se sont apercu qu'il en produisaient énormément, que ca moelle est tjrs en action, et que bcp de globule meurent. Ils cherchent la cause.

 

Sinon ils pensent qu'il aurait pu attrapper la leptostérose (la maladie du rat). Donc on attend les résultats de la pds. on a la réponse dans 10/15 jrs . Ce sont tous les symptomes que pierrick a eu. Ce n'est pas grave si c'est pris tt de suite. Cela peut s'avérer dangereux chez les personnes enceintes ou agées. Donc ca entraine fièvre diarrhée vomissement et il peut y avoir inflammation des articulations + grosses rates. Ah oui elle s'attrappent dans les lacs, les rivières. le traitement : antibio par comprimé ou piqure (péniciline)

 

Voili voilou.

 

Bon je vais faire a manger, je vous fais de très gros bisous a plus tard.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 19:43

orchie, oulala ! courage a tous les deux ! ce serait pas plutôt la leptospirose ? embrasse pierrick de la pat des girafettes et repose-toi ! ordonnance de mamifée !

moi aussi je vous lis mais ne m'attarde pas !

bonne soirée, bonne nuit et bises à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 20:07

bon Orchie si les médecins savent ce qui-'il a ils sauront comment bien le traiter

Allez sois tranquille et essaie de te reposer après le travail

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 20:07

bonne soirée les girafettes

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 21:28

ouiiiiiiii mikas c ca mdr,

 

bon je vous laisse je vais me coucher je n'y arrive plus..

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 21:39

bonne nuit Orchie

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 19:43

coucou les girafettes !

onest toutes trop occupées pour poster mais ça ne nous empêche pas de penser les unes aux autres !

j'espère que vous allez toutes bien ! notre mary, elle doit être au paradis ! qu'elle en profite !

et Lna encore quelques jours avant de reprendre le collier ! comment va wolf ?

fds, le toubillon des réunions recommence ?

orchie, j'espère que tu récupères un peu et ton pierrick aussi après ces grosses émotions !

moi suis tjs aussi vidée le soir ! alors je vous lirai demain

bises à toutes, surtout les nouvelles que je n'oublie pas !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:21

bonne soirée les filles

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 07:01

bonjour, bonjour les girafettes !

journée d'automne couvrez-vous pour vous mettre à l'abri des bobos de saison !

ma balance est gentille après ce jeudi PP et la vôtre ?

bises et bonne journée à toutes

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 09:00

Bonjour mes girafettes!

Un petit passage avant retourner à des occupations majeures.

 

c'est vrai Mikas, les obligations ont repris, et en cette veille de rentrée, avec la pause estivale d'août, ce ne sont pas les meilleures missions dont il va faut s'occuper, bien au contraire.!

 

Mais on y va à bras le corps, sans trop s'attarder sur pourquoi on s'est engagé dans de pareils "foutoirs" qui n'apportent que critiques et réprobations, malgré toute la bonne volonté que l'on a de vouloir faire au mieux pour tous, mais peu importe!

la mission n'est pas de plaire, mais d'agir, dans le sens que l'on pense le meilleur.

 

Peut-être à plus tard, si je trouve un petit moment: le forum me sert de défouloir et récréation!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 09:06

Coucou LNA!

 

tu es une fidèle qui vient régulièrement poster, et ça fait du bien de retrouver le signe de ton passage!

 

je n'arrive pas à m'habituer à ton nouvel avatar malgré qu'il soit très "tonique"!

je cherche toujours ton oeil, par réflexe, avant de comprendre que tu es devenue une "warrol polychrome"! lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 09:30

Tout va bien pour les Orchie, Nina, Toukette, Miss, et toutes les autres que je n'oublie pas mais que l'on voit moins souvent?

 

Pour Mary, la question se pose même pas! ça ne peut que bien aller!

 

Hier, mort de rire à la pharmacie:ils ont mis la Crête en gélules: huiles de poisson, d'olive, extraits de légumes, de fruits, sel marin: un petit cachet, et hop! comme si on y était!

Pas besoin de prendre avion et valises pour bénéficier de tous les bienfaits du régime crétois!

Le voyage des pauvres, la bonne santé, le miracle de la longévité, ne se trouvent pas à des milliers de KMs d'ici, mais dans une petite boîte en vente 19,90€ à la pharmacie!

Le vrai miracle, ce sont les publicitaires et leur incroyable imagination qui le produisent pour ......leur portefeuille d'actions!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 19:54

coucou mes girafettes adorées

pas pu passer aujourd'hui, ce matin véto pour Volf & Elia, vous les vériez, les deux avec un collier thibétain!!! comme les gosses quand un est malade l'autre suit!! et l'après midi reprise des cours à la CCi, un avant gout de rentrée!!

je fous fait de gros bisoussssssssssssssssssssssss

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 22:12

gros bisous LNA et bonne guérison à tes trésors!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 14:38

bonjour mes girafettes

alors tout le monde à déserté, j'espère que vous allez toutes bien

je fais fait de gros bisous

aujourd'hui chez moi il fait super froid, un temps d'automne grrrrrr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 17:16

Bonjour les filles,

Ici aussi , ça pèle!

je rève d'un bon feu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 17:20

Ce matin partie tôt pour des RV jusqu'à midi, mais contente, car un des gros soucis qui préoccupait la commune esr règlé!

 

Peut-être pour ça et aussi parce qu'il fait froid que cet ap' je me suis endormie devant la télé et après sur le canapé avec chaussettes et couverture.

le relâchement!

 

mais pas trop quand même car après un dossier en arrive un autre: la rentrée est bien là pour tout le monde!

 

je vais aller voir les nouvelles recettes, si quelque chose me dit: je me lance, ça me réveillera!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2012 à 17:23

Aujourd'hui PP: ouiblié de le faire jeudi!

 

mais la pesée de ce matin n'est pas catastrophique: stable!

CAD toujours 1,5kgs de plus mais moins que mon juste poids!

 

j'ai tellement mangé de nectarines (au moins 4/ jour) et maintenant les pêches de vigne arrivent: comment je vais gérer ça?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 09:21

slt les filles !!! je me demande commment vous arrivez tjrs a etre raisonnable et tenir dudu. Moi je vous dis un grand bravo je suis vraiment adminirative ! a l'heure actuelle j'essaye de me maintenir en mangeant équilibré donc je fais en tre 67.5 et 68.3... je navigue lol.

 

Sinon comme tu dis lna un temps d'automne !!!! Et bien hier avec mon homme (comme les enfants sont retournés chez leur papa) je me suis fait plaisir, et j'ai fait légoiste ! je me suis rachetée des vetements... Que ca fait du bien au moral !!!

 

Sinon coté fatigué et bien hier et ce matin j'ai fait la grasse matinée ! hier soir tt comme toi fds j'ai pris une couverture un oreiller et vlan dans le canapé devant la télé ! et bien juste ca, ca fait du bien aussi !

 

lna dur dur avec tes toutous ! c'est comme les enfants alors... un tombe malade, l'autre suit..a la seule différence : ce n'est pas le meme cout !!

 

Fds comme je comprends ta colère : s'investir et n'avoir que des critiques ! Ca c'es le fort de l'etre humain. !!!compter sur les autres, se décharger, exiger et critiquer ! Alors tu as raison viens te défouler !!!! Moi j'admire tout ce que tu fais et pour moi tu es une grande dame je t'assure !!!!!(jolie, battante, n'abandonne jamais...) bravo bravo !

 

Bon aller je vais faire mes comptes (aie aie aie), mon ménage et peut etre que cet am nous irons nous promener. Le 7 je me réinscris a la gym.

 

Gros gros bisous a vous toutes !!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 09:37

Gros bisous Orchie!

Ca fait du bien de te lire de temps en temps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 09:40

Comment va ton fiston?

 

c'est vrai qu'il est chez son père, donc il va faire la rentrée avec lui, mais j'espère que le voilà tout à fait remis.

 

est-ce que finalement par précaution il a été mis sous antibio par rapport à ce soupçon de leptospirose?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 09:43

C'est vrai que s'acheter des fringues, marcher dans les chemins, faire une petite chaume sur le canapé,

 

sans complexes!

 

on ne peut pas toujours rester sous tension, il faut s'accorder des plaisirs, des moments rien qu'à nous pour retrouver un peu de sérénité.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 10:22

Orchie, je suis d'accord à 100 % avec FDS il faut s'accorder des plaisirs (rien d'égoiste là dedans), tu ne l'es pas du tout Orchie!! alors pas de scrupules. Profite de la semaine ou tu es seile avec ton homme pour te reposer et profiter l'un de l'autre. Si tu te maintiens en mangeant équilibré ce n'est pas si mal!!

je t'embrasse bien fort

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.