Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Iséroises, isérois deuxième edition

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 08:48

Salut les girafettes !!!!

 

Mdr FDS !!!! avec la tapette à mouche ! ce n'est rien seulement 1 kg !!! allez tu vas vite le reperdre ! tu es super motivée !

Nous avec mon mari depuis juin + 3 !!! du coup nous avon rattaqué phase de croisière jusqu'à la perte de nos kilos ! j'ai trouvé de nouvelles recettes et on se régale, mais c'est dur car plus de fromage, ni pain, ni fruit ! on était pas habitué !

Orchie, pas de soucis, je coise, je coise !

Mikas, tes petits enfants vont bien ?

Lna, oui pas vu de nouvelles de wolf, et toi tu tiens le rythme ?

Ce soir j'attaque la ZUMBA  !!! j'espère que ça ne va pas être trop dur !

 

J'attend que Babou se réveille et je file aux cour,frigo bien vide !!!!

 

Bonne journée à toutes

maryreunion

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 08:49

pfffff cet ordi qui mange la moitié des lettres ..... fallait lire je file aux courses !!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 16:27

il y a longtemps que l'on a pas eu des nouvelles de Toukette, Nina, Missmady!

 

que devenez-vous les filles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:15

FDS: moi aussi en ce moment la balance m'enerve, j'ai peur de tout regagner peu à peu, 55 ce matin alors par rapport à 51 ça me fait 4 kilos depuis juin, je me suis remis en croisière mais j'ai gardé les fruits, j'ai aps l'impression que ce soit payant pour l'instant.

L'autre jour je suis allée à la piscine et grrrrrrrrrr piscine fermée pour cause technique jusqu'au 24. !!!

orchie, tu vas allée à la gym quasiment tous les jours, c'est pas trop? tu vas tenir le rythme??

C'est boien si tu peux le faire tu en tireras beaucoup de bénéfice!

Zumba pour Mary, tout le monde adore!!! tu nous raconteras.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:16

merci de prendre des nouvelles de Volfy, avec son traitement et les soins ça va, il a tjs faim, et comme on dit quand l'appetit va tout va

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:17

Gros bisous egalement à Mikas

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:17

Nina, toukette plsu de nouvelles??,

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 22:04

Bonne nuit les filles!

demain d'autres aventures m'attendent, mais je tâcherai de passer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 05:21

slt les filles,

 

lna contente que volf aille mieux ! ces petites betes qu'est ce qu'on les adore !!!!!

 

Le lundi j'ai fait du renforcement musculaire, mais je vias essayer les cours suivant (cardio training) . Mercredi je suis allée au step , un prof d'enfer !!!!! je vous dis pas les filles c'est la premiere fois que j'en fais avec un tel rythme ! ma fille était un peu perdu, elle me dit on s'entrainera maman a la maison mdrrrrrr. Mais c'est trop trop bien !!!! et qd un prof sait animé il n'y a pas a dire, c'est qd meme top !

Ce soir je vais essayer d'y aller (renforcement musculaire) Mais c'est de 19.15 a 20.15, et le pbme c'est que je ne sais pas a quelle mon grand sort de chez son patron, pour le récupérer... A moins que mon chéri puisse y aller... a voir. Et demain matin je ne peux pas, car avec des collègues de travail on va a walibi (1ere fois de ma vie que je vais la bas)

 

Voili voilou.

Et pour répondre a ta question oui je vais tenir car ca me fait trop du bien moralement ca me défoule

 

qu'avez vous de pr"vu ce we les filles ? gros bisous et bonne journée !

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:01

woah Orchie tu m'impressiones!!! moi je suis allée à la piscine et j'ai trouvé portes closes pour fermeture annuelle, elle n'ouvre que le 24. J'essaierai d'y aller au moins une fois par semaine

amuse toi bien à Walibi, j'y suis allée y a fort longtemps!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:37

Ahhh Orchie, le step ça me reppelle de bons souvenirs: j'en ai fait il y a 20 ans: j'a-do-rais!!!!

un rythme d'enfer avec la prof, des mouvements rythmés sans se tromper.

j'avais acheté toutes les musiques du club et mon mari m'avait fabriqué un step!

 

Ca me rajeunit que tu parles de ça! quelle époque!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:48

j'ai acheté un steppetr sur un coup de tête et m'en suis servie une fois. Tu le veux FDS? il est à ta disposition si le coeur t'en dit

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:49

FDS: je te suis à la trace

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:52

Décidément!

pas moyen de passer incognito!

 

LNA mes suit sur tous les posts que je fréquente!

 

laquelle d'entre vous a payé un privé pour qu'elle me piste?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:55

suis l'oeil de Moscou hi hi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:57

Eh bé!

c'est pas le moment de dire ou de faire n'importe quoi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 21:57

Bonne nuit les girafettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchie3872

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 06:34

mdr gros bisous les filles et bonne journée !!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 09:41

bonne journée les filles

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 14:12

Bonne journée!

 

je croyais qu'il allait faire beau et chaud, mais le soleil se cache plus qu'il ne se montre et il fait 17 alors qu'ils annoncent 23!

 

demain 27: on va y croire!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 18:38

oui FDS pas très beau!!! je regarde mes figuiers comme un chat une souris mais els figues ne murissent aps grrrrrrrrrr

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 20:44

Alors chez nous, le figuier gèle , si ce n'est l'hiver, c'est à la fin du printemps et pour les figues, je vis de la charité des amis.

 

Ils m'en ont apporté au moins 5 kgs de violettes cette semaine.

je les ai mises au frigo: pas touchées.

 

j'aime, mais c'est vraiment un fruit interdit et dimanche dernier en drôme provençale, j'ai mangé au moins une dizaine de petites figues bien mûres chipées par par là!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 20:45

dommage que tu n'habites pas plus près, je te les aurais volontiers données.

elles vont se perdre car je n'ai plus de place pour les mettre au congèl et nous n'aimons pas la confiture de figues.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 20:49

Ca commence à sentir l'automne!

 

mon mari déjardine, enlève les pieds d'aubergine, de tomates, de poivrons.

les pommes sont ramassées, et il prépare la ressere pour ranger bientôt toutes ces courges qui colorent le jardin.

 

il sème la mache et les salades d'hiver, nettoie les outils, graisse la tondeuse et le motoculteur: ça sent vraiment, vraiment l'automne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 21:15

Moham ne fait rien au jardin en automne hier, seulement recolter les poireaux; Tu as bien de la chance d'avoir un mari jardinier. Mon papa avait la main verte et adorait jardiner, il savait quand planter, faire des greffes, c'est lui qui nosu a planté nos deux figuierrs.

Quel dommage que nous ne soyons pas plu prêt!!

j'ai une collègue qui habite à saint Marcelin elle met 50 minutes pour aller à Villefontaine, elle a essayé d'avoir sa mute mais il y a très peu de poste vers chez toi apparamment

Je te fais un gros bisou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.