Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencé hier ,38kg à perdre, besoin de copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 09:56

coucou les filles

 

bienvenue louloublue : )

 

SUPER audrey  : ))))))))))))))))))))))) félicitation très beau parcours

 

ce matin me suis fait crêpe car avait envie d'une douceur à j'aime les crêpe ; )

bonne journée : )

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 11:51

Coucou les filles !

 

Je dis "jardin" mais il s'agit plus d'un terrain longtemps laissé en friche, un genre de petit champ où se développaient allégrement orties, ronces et autres fleurs sauvages... Mais j'en ai marre de le voir comme ça alors j'y bosse pas mal pour en faire quelque chose de sympa, une pièce en plus de ma petite maison. Alors, désolée, je ne suis pas prête d'avoir terminé et de venir m'occuper du jardin des autres... il faudra trouver d'autres volontaires ! Et des séances de jardinage avec les enfants, non !?!

 

Pour Choupette, j'espère que ça va s'arranger et qu'elle va retrouver une bonne motivation... si tu lis ça Choupette, aller, aller, on arrête les gâteaux industriels... on s'en fait des dudus... tous les plaisirs qu'on peut avoir avec ces douceurs sont moins graves qu'avec des plats et produits tout faits ; pense à toi, à tes motivations du départ, pourquoi as-tu choisi de faire dukan, pourquoi ne veux-tu plus continuer, il y a des solutions à tout problème et si tu veux, on peut tenter d'en trouver avec toi. Aller, aller, on y croit et on reprend l'alternance sans tarder et sans s'en vouloir, c'est fait, c'est fait, tant pis !

 

Biz à toutes et un énorme câlin à Choupette !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 20:21

Oui ! Enormes câlins à toi, Choupette. Tu nous manques en plus :-(

Je n'ai pas trop le temps de passer, je poste des messages par-ci par-là, mais j'ai tellement de révisions devant moi, que je ne sais plus où donner de la tête.

J'espère que vous allez bien. Et Choupette, reviens-nous vite. Bisous à vous toutes !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 09:46

Penses à tes examens d'abord, nous on attendra que tu aies plus de temps !!! Bon courage surtout !!!

 

Et vous autres les filles, où êtes-vous ?

 

Biz et bonne journée.

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 19:03

coucou les filles  : )

 

oui emma révise à fond ,, bon courage !!!!! tu vas y arriver ; )

je te comprend audrey quand tu parle de toute cette verdure ; ) lol nous ici pareil il y avait des ronce à hauteur (d'un grand ) homme :s

ou la la qu'est ce qu'on à souffert entre ça et tout ce qu'il y a ds le fond de l'herbe et que l'ont ne voyais pas : /

cela vas faire 2ans en décembre et la surface du côté potager (10are) on a du retirer bar de fer bricaillon sapin mal pousser (oufti une 30aine ! ) abattre passer a la machine a faire des copeaux ....on à seulement fini se côté là et avons réussi a avoir qq belle parcelle à jardiner , reste encore la prairie (bcq de chose ressorte souvent) et tout un coin ou il y a des bricaillon mais pas les sous pour enlever ça pour le moment :s

 

moi tj speedée avec les tit bout , je suis contente je ne craque pas , quand j'ai trop envie je me fais des crêpes et ça me vas ; ) le gâteau au FB est tres bon aussi : )

je peu réfléchir à mes "pulsion" et relativisée par ce que ses paq le tout mais il faut réaprendre à bien réagir des mtn ; )

 

je spécule quand à plus moins la fin de ma perte de poids ; ) j'aime bien ça me fais réfléchir , quand j'aurais descendu à 80 je pourrais retourner à la piscine sans être trop gênée et là je vais profiter : ))) hi hi bon je sais pas nager mais j'aime la piscine et avec une planche (comme les tit lol ) ça vas tout droit alors je n'ai pas peur en profondeur ; ) je dois être programmée pour nettoyer les côté de la piscine lol

 

il y a aussi l'aquagym et le vélo ds l'eau ses pas mal mais le 2eme est un peu cher :s

 

j'ai un mariage début juillet et 2fête les samedi qui se suivent ; ) alors j’espère remettre une ou deux petite robe qui m'appelle ds ma garde robe ; )

 

et puis fin août , 20ans de mariage alors là j'espère avoir tout perdu  : )))))))))))))))))))))))))))))))) refaire ma garde robe

 

et ben voilà audrey je parle parle ; ) arrêter la machineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

 

bizouille !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2012 à 19:14

Et bien, heureusement que tu as parlé, parlé... car tu as été la seule.

 

Ah moi aussi, je me demande quand viendra la conso... étant donné que je souhaite perdre 3 kg de plus que le juste poids dukan qui était prévu pour la mi-juillet mais qui finalement sera plus tard... alors mon propre objectif encore plus tard mais il faut faire cet effort... de toute manière, après, je sais que la conso devrait être de 350 jours si j'atteins mon propre objectif ou 320 pour le dukan... donc près d'un an, alors, quelques semaines de plus, ça ne représente pas grand chose.

 

Pour mon jardin, déjà qu'on puisse y marcher et y circuler sans se prendre les vêtements ou les jambes dans les ronces, c'est une grande première alors je suis contente même s'il ne ressemble pas à grand chose pour le moment. Avec toutes ces averses de ces jours-ci, j'ai remis le fauchage à plus tard... Mais il ne faudra pas trop attendre tout de même.

 

Je te souhaite d'atteindre tes propres objectifs et de te sentir plus à l'aise pour la piscine. Pour moi, le maillot est encore une sacrée épreuve... faudra que ça vienne... mes bras et mes cuisses avec la peau en trop me gênent énormément pour quitter mes vêtements en public... il faudra encore quelques séances de sport !!!

 

J'espère que vous allez toutes bien et que Choupette, tu te sens mieux !

Gros biz

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 10:04

Salut les filles !

Passage éclair avant de commencer les révisions pour vous faire part de la bonne nouvelle !! Regardez donc la réglette !

YOUHOUUUUUUU -20kg dépassé ... Et les 2 chiffres sur la balance !! ça faisait tellement longtemps, je crois que ça faisait 5 ans, après un été à travailler dans un resto 14h/jour sans réussir à manger ^^ Mais cette fois, j'ai atteint les deux chiffres en mangeant et en respectant mon corps !!

Je suis trop contente, bizarrement, j'avais l'impression que je n'irais pas plus loin que le 100. Mais c'est fait ! Bon, je me prépare à revoir les 100 demain, car je connais ma manière de perdre et que je reprends toujours 500g pour en reperdre 800 mais je les ai vu, ces deux chiffres, et c'est tout ce qui compte !

Allez, je vous envoie pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'ondes positives. Gros bisous !! (et à toi aussi Choupette, si tu passes par là

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 14:13

Bravo, bravo, bravo, applause !!!!!!

Et si, tu iras au-delà des 90, des 80 aussi !!! Continue comme ça, tes efforts construisent ta nouvelle vie !!!

 

Idem, j'ai vu une nouvelle dizaine aujourd'hui... elle ne sera peut-être plus là demain mais l'important est de savoir qu'elle approche durablement et qu'on va dire au revoir à celle d'avant aussi.

 

Pour ma part... à 12 ans, je pesais 72 kg et mesurais 10 cm de moins... alors je ne connais pas ce corps et ce poids...

 

Biz à toutes où que vous soyez !

Utilisateur83167

Posté le 09/06/2012 à 14:31

Salut les filles,

 

BRAVO emma, cest super, que du bonheur !

 

Je suis trop contente pour toi, tu le mérites comme nous toutes.....

 

T'inquiètes pas si tu ne le vois pas demain tu sais que cette dizaine est là !

 

EXCELLENTISSIME, bravo et continue.

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2012 à 18:38

Hello,

 

ça descend aussi pour toi cocote, j'espère que tu vas bien.

 

Je bosse la semaine prochaine et fais plusieurs fermetures alors je ne sais pas trop si j'aurai le courage de passer sur le forum... vous me pardonnerez j'espère !

 

 

Biz

Jamilounou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 20:36

Bonsoir Audrey quel fabuleux parcours je lis sur ta réglette !!! Je suis moi au début cela fait déjà au moins trois ou quatre fois que je fais Dukan j ai débuter en 2007 et j avais perdu 15 kilos mais hélas avec un parcours de vie kaotique me voici dans le rouge !! Je recherche un peu de soutien car ce n est pas facile .... Je vous fais de gros bisous bonne soirée

Jami

Utilisateur83167

Posté le 09/06/2012 à 22:40

bienvenue à toi jamilounou ! n'hésites pas à venir nous voir, nous serons les première à te soutenir !

 

Audrey, comment ça tu vas pas venir de la semaine ?! :(( impossible !! fais nous au moins un petit coucou et pass nous voir vite fait ! tu vas nous manquer. Tu sais toi aussi tu descends bien !

 

T'as vu emma ? je suis très contente pour elle !

 

Tous les jeudis midi je vais à la piscine ! peu importe du regard des autres, j'y vais justement pour muscler tout ça, avec des collègues de travail, on est 4 à y aller tous les jeudis ! C'est super...on nage ! en même temps que faire d'autres vous allez me dire ? mais vous savez 4 nanas ensemble ça discute aussi. Je suis la seule ronde mais se sont des amis avec qui j'y vais et elles me font des compliments sur mon challenge personnelle : ma minceur à moi !

 

Alors c'est pas facile mais le fait qu'elles soient là m'encourage et je sais qu'elles ne me jugent pas !

 

Allez y les filles vous avez tout à y gagner !

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jamilounou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 23:06

Bonsoir cocote merci pour ton petit mess de soutien

C est super que tu prennes le temps et le courage d aller à la piscine et conne tu dis avec les copines c est plus léger on va dire ! En plus c est vraiment top la natation !!

Bonne soirée à vous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 11:44

Jamilnounou, je te remercie pour les compliments !!! Et bienvenue sur le poste. Du soutien il y en a plein ici, n'hésite pas quand tu as besoin !

 

Cocote, pas toute la semaine, sans venir, non !!! Quoiqu'au mois de juillet avec la famille qui débarque et le boulot (j'espère...) euh, comment dire... ce ne sera pas évident de trouver le temps d'aller sur le forum... On verra, on n'y est pas !!!

 

Pour le moment, je bosse donc cette semaine mais c'est un boulot en caisse alors bien moins des 35h, alors ça le fait mais après une fermeture... le temps de rentrer, diner... et le manque de motivation pour allumer l'ordi, je ne passe pas.

Aujourd'hui, pas de taf donc j'ai le temps !!! Enfin jusqu'à tout à l'heure car j'ai pas mal de choses à faire avec le vide-grenier à préparer, quelques soucis avec Pôle emploi à tenter de régler, les copines à voir... bon, bref, un jour de repos bien rempli quoi.

 

Je me suis accordée tout de même cette matinée pour prendre mon temps, faire du repassage en écoutant la musique (ce matin : Téléphone... de quoi chanter et se déhancher pour que la tâche soit moins galère !!!).

 

Et puis, l'envie m'a pris de me peser ce matin (pourtant pas le jour de la pesée hebdo...) et bonne surprise, un chiffre rond !!! Pile poil dessus !!!

 

Pour moi, la piscine... je pense que je pourrais passer l'épreuve du maillot maintenant mais le prix et l'essence pour y aller m'en dissuade... la mer encore, y'a que la distance mais si c'est pour attraper une pneumonie... je vais attendre le vrai printemps ou l'été directement !!!

 

Eh, c'est pas parce que j'ai dit que je ne pourrais pas passer qu'il faut ne rien écrire !!!!

 

Vous êtes où !?!

 

Gros bisous !!!

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 18:31

coucou les filles  : )

 

moi bcq de boulot avec les bébé ; ) il me font faire mon sport : )

je suis en semaine légumes donc je me pèse pas de suite ; ) lol tj mon tit bonhomme de chemin ; )

aahhhhhhhhhhhh contente que tu te fasse à l'idée du maillot ; ) je vais bientôt venir piquer une tête avec toi , audrey hi hi

 

vas y fonce emma fonce tu vas y arriver ; )

bienvenue jamilounou

 

bizouille les filles

Jamilounou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 20:05

Merci les filles! Valnet tu as des jumeaux ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 21:11

Valnet... pour éviter tout choc thermique en plongeant dans la Manche, il faut subir une bonne préparation, douche froide tous les matins pour s'acclimater !!!

 

Je passais juste vous faire un coucou, j'ai mon gâteau des 4 matins à préparer.

 

Gros bisous !!!

Utilisateur83167

Posté le 13/06/2012 à 21:48

Salut les filles,

 

Je vous cache pas que c'est dur dur, dans l'immobilier c'est la saison à ne pas râter ! Alors à fond je suis en plein dedans.

Les semaines font 70h + le boulot à la maison, on va tenir le coup !

 

J'aime ce boulot alors aucun problème mais c'est vrai que le soir on aime couper ! Comme dit Audrey, on rentre, on dine et après l'ordi voilà ! plus trop envie.....

 

Le problème c'est que quand y'a du taff comme là depuis quelques mois, le moral est creuvé, j'ai besoin de douceurs, j'apprends à me contenir mais en rentrant j'ai envie de sucre, ça fait deux jours que je mange des gâteaux, ce soir je résiste...je ne vais pas succomber, il le faut....

 

BIsous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2012 à 21:57

On est de tout coeur avec toi ! Résiste !!! Tu vas y arriver malgré le surmenage.

 

Gros bisous

Utilisateur83167

Posté le 13/06/2012 à 21:59

Merci mais c'est pas évident, en plus c'est toujours quand mon mari est de nuit !

 

C'est un stress supplémentaire !

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 17:55

coucou ,

 

lol audrey , bon je commencerais par prendre des douches de plus en plus froide alors ; )

 

non jamilounou , pas de jumeaux , je suis accueillante d'enfants (assistante maternel ) j'ai 5 bébé de moins de 3ans tout les jours et pour le moment ses 3petit 2grand alors il faut un rythme soutenu ; ) lol se sont eux mon sport hi hi

 

garde courage cocotte , vois loin : ) ça vas aller , essaye de te faire un break douceur , genre une crêpe dudu ça fais du bien

 

bisousssssssssssssssssssssssssss les filles

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 18:21

tit question comment on fait pour mettre une photo ou un avatar à la place de ma tête d'oeuf  :s merchiiiiiiii

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 10:25

Coucou à toutes !!!

 

Petit passage pour vous lire et voir tous les posts avec de nouveaux messages.

 

Comment allez-vous en ce bel automne !?!

 

Cocote, pense à nous quand tu sens que ça va craquer ! Imagine-moi sans mon sourire et toute rouge fâchée pour t'empêcher de craquer !!! Je peux faire très peur quand je suis fâchée !!!! Fais attention !!!

Aller, on est là... je dis ça mais ne passe pas beaucoup sur le forum... et pas quand tu en aurais besoin en live... mais je suis sûre que tu peux te trouver un dérivatif aux douceurs, comme le dit Valnet, des douceurs dudus rapides à préparer.

 

Bonne journée !!! Plein de sourires !!!

Jamilounou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:45

Coucou ça va bof. Mais j'ai tellement à perdre qu il faut que je tienne !!! Pour mettre une photo c est dans la rubrique de ton profil dans espace proteinaute

Bisiu

choupette3368

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 01:27

Bonjour les filles,

Tout d'abord bravo Emma : réussir un examen tout en étant au régime c'est pas facile ( je sais de quoi je parle !!! ) tu es "the best" (si si je t'assure , je dis la vérité )

Bonjour aux nouvelles , bravo Audrey pour ton courage et ta perseverance et merci pour vos encouragements : à toi tout particuliérement ma Ltiti qui râme pour m'encourager , quoique tu puisses penser tu m'aides même si l'effet ne semble pas toujours immédiat !!! Mais bon ce fut une mauvaise période avec des probléme ou le fait d'être seule , sans famille n'rrange pas les choses mais bon , je continue malgré tout que je vais finir par y arriver , et , j'y crois ! Je me bats depuis 30 ans , je peux bien rajouter encore qq mois . Alors Jamilounou ne perds pas espoir ON VA Y ARRIVER TU VAS VOIR

En attendant de vous relire , à toutes big bisous et à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.