Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

j'ai commencé hier ,38kg à perdre, besoin de copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83167

Posté le 24/05/2012 à 13:30

Salut les filles,

 

Je vois que ça baisse pour tout le monde c'est super ça !

Quelques fruits confits, hum, ça ne m'aurait pas déplus ça non plus....

 

Emma : ouah la nouvelle photo ! Super mimi toute maquillée

 

Encore bravo les filles !

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 18:16

Ah Cocote ! ça fait plaisir de te retrouver ! J'espère que tu vas bien ! Oui, ça baisse, ça baisse, enfin : on croise les doigts pour que ça continue comme ça ...

Utilisateur83167

Posté le 24/05/2012 à 23:13

Merci emma, c'est bon de vous retrouver aussi, tu sais !

 

J'adore ta photo ça fait plisir de te voir la changer tu t'acceptes et tu t'apprécies, c'est super !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:46

Coucou les filles... je m'attendais à avoir des pages et des pages à lire après ne pas avoir allumé l'ordi pratiquement tout une semaine... vous profitiez du soleil... vous avez bien raison !!! Profitons-en tant qu'il est là... dans ma région, on a appris à agir ainsi depuis longtemps !!!

ZR aujourd'hui mais la pesée est enfin à la descente aujourd'hui... je commençais à me dire que ça n'allait pas repartir et puis si ! Ouf !!!

Une heure de vélo ce matin, une petite balade tout à l'heure, une autre dans la soirée pour qu'on n'ait pas trop chaud avec la pépette... il y a 5 mois, je n'aurais jamais pu faire ça le premier jour de mes règles... Y'a vraiment du mieux dans mon quotidien depuis que les kilos s'envolent.

Comment allez-vous toutes ?

Biz

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 15:42

Coucou Audrey !

 

Oui le soleil est là, c'est tellement agréable ! Il faut faire attention quand même, aux coups de soleil, aux insolations et à la fatigue : on n'est plus habituées à ce temps.

Demain, départ en vacances normalement. Après, préparation des cartons, déménagement et tout et tout ...

Quant au régime, ça ne baisse pas énormément de mon côté. Faut dire que j'ai passé des semaines un peu difficiles, sans réussir à dormir plus de 3 heures par nuit, stress et angoisse. Du coup, j'avais du mal à aller faire du sport. Là, je reprends l'activité physique un peu plus régulière, j'espère que ça va suivre ... En plus, avec les vacances, la mer, la plage et tout, je vais pouvoir me dépenser. Et j'ai remarqué que dans les périodes de stress, je perds moins vite ! C'est fou l'effet du cerveau sur le corps !

Encore du retard pour ma ZR ... Insupportable cette histoire : je suis de moins en moins réglée, mais je crois que c'est normal avec les changements dus au régime.

 

Avec la chaleur, j'ai appris à me faire de la glace ! Très bon, la glace maison , sans sorbetière, je ne suis pas équipée. J'espère que ce changement de temps vous permet de changer un peu vos recettes pour un peu d'été dans vos assiettes (un peu difficile en PP ...)

 

Bravo pour la baisse Audrey.

Merci pour les compliments Cocote !

 

Bisous à toutes !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:16

Pour une petite collation d'été, j'ai deux yaourts au congél depuis près d'une heure trente... que je mixerai avec du lait, un arôme et de l'édulcorant et hop, un milk-shake !!!

 

Avec mon allergie solaire, pas de risque de prendre des coups de soleil, je me tartine régulièrement d'indice 50, bien obligée ! Pas d'insolation non plus car je ne sors pas trop aux heures chaudes et si c'est le cas c'est chapeau ou parasol obligatoire aussi ! J'ai doré un peu (je dis un peu mais c'est imperceptible pour un oeil non averti _ je suis si pâle qu'on ne peut pas se dire que je suis bronzée... ).

 

Emma, c'est quoi ta recette de glace à toi... ? Je suis curieuse !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 17:50

Alors les copines, grande nouvelle : JE SUIS ADMISSIBLE A L'AGREGATION DE LETTRES CLASSIQUES !! J'ai encore un peu de mal à y croire ... En route pour les oraux ... je ne suis pas du tout prête.

 

Pour la glace, je la fais au yaourt aussi :

- un yaourt à la vanille (ou au moins si nature, pas acide, sinon c'est vraiment pas bon en glace)

- un oeuf

- de l'édulcorant en poudre

- de la vanille épuisée

dans un tuperware je mets le yaourt bien battu avec le jaune d'oeuf et la vanille épuisée. Je monte le blanc et je le serre à l'édulcorant. J'incorpore le blanc au yaourt. Au frigo pour 2/3 heures, en remuant toute les 30min la première heure et demi.

Je pense que tu n'es pas obligée de mettre le jaune.

 

Voili-voilou !

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 19:58

coucou les filles : ))))))))))))

 

super emma , félicitation : )

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 20:33

Génial, toutes mes bonnes ondes pour la suite ! Tu as de sacrées réussites dans ta vie ! Je t'en souhaite encore plein Emma !!!!

 

Biz

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 22:37

Merci les filles !! J'espère que l'oral se passera bien ... Gros stress.

ltiti33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 02:33

coucou!!!

contente pour toi emma !! et surtout bon courage pour l'oral

bon aprés qlq temps à bouder la balance.....verdict.....moins 1 kg un peut déçu mais c dejà ça

ce soir , grand ecart dudu ....j'ai mangé des gâteaux pour le dpt à la retraite d'une collègue..et 1 verre de champ...oups

mais bon on se remotive pour demain...

allez , le devoir m'appel

a bientôt

et encore un grand bravo à notre étudiante..

ltiti33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 02:35

rectification g perdu 1kg500 c mieux non???? mdr

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:16

coucou les filles

 

 

ah oui 1.5 ses mieux ltiti ; ) lol

 

moi bonne surprise ce matin , passé le cap des 10er kg perdu YESSSSSSSSSSSSSSSS

maintenant reste plus qu'a s'attaquer à la 2eme tranche lol

 

ici plus besoin d'indice 50 audreydelamanche , plus de soleil se matin , annonce 16degré pour ce week end : s

heureusement ai bien profiter du bon air ce long week end ds le jardin ou plus exactement ds les travaux du jardin lol

 

ne stress pas trop emma ça vas aller  : )

 

bonne journée : )))))))))))))))

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:06

Super ltiti33, 1,5 kg, bravo !

 

Et valnet, génial le passage des 10 premiers !

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Gros bisous à toutes !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 11:37

HIP HIP HIP HOURRA pour Ltiti  :o) 1,5kg, c'est très bien. Merci pour les félicitations ^^

Moi je fais de la méga-super rétention d'eau ! C'est horribleeeeeeeeee ! Malgré les pilules anti-rétention ...

Tout se passe bien Audrey ? Le boulot ?

Valnet, courage pour la prochaine tranche !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2012 à 13:26

Coucou,

 

Pas de boulot cette semaine Emma, je reste près du téléphone en espérant qu'ils aient des besoins avant l'été... J'aimais bien partir à nouveau bosser le matin... J'aimerais tellement avoir à nouveau un train-train quotidien, des repères !!!

 

Hier, pas bien... en fait si, c'était super bon, et j'ai savouré, une coupe de glace, je n'ai pas fait les choses à moitié, un écart contrôlé pour fêter près de 5 mois d'efforts, il faisait beau, j'ai mis les pieds dans l'eau et me suis régalée !!! Et ben, ça m'a fait plaisir mais ce n'est pas pour ça que je rentre le doigt dans un engrenage. Aujourd'hui, c'est PP et c'est dudu normal à nouveau. Je suis fière de moi en plus !!! Ne suivez pas mon exemple, je ne veux pas vous pousser au vice, seulement partager avec vous pour que vous me grondiez !!!!

 

Biz

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 14:19

Bouh ! Pas bien Audrey !! Mais qu'est-ce que je te comprends 

Allez, zou, on reprend l'alternance. Tu as raison de ne pas culpabiliser, ça ne sert à rien.

Bon, je retourne au boulot. Bisous !

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 16:44

PAS BIEN audrey :c bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

voilà tu es grondée j'espère que tu avais savourer une cuillère pour chacune d'entre nous ? lol

euh sinon pas la peine de recommencer , hein hi hi hi

et joyeux 5mois alors  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

moi ça vas tj dans le coup , pas d'envie particulière si ce n'est celle d'aller a fond (mais avec des toléré quand même , hein )

dans ma 2eme tranche de 10kg : ) entre nous j’espère être au moins à 80 fin juin , on verra ....j'aime bien des tit objectif .. ; )

 

je suis contente car mtn je me suis faite au son , j'arrive à le manger ds mon yaourt , et à vrai dire mtn j'aime bien ça : )

je ne pensais jamais écrire cette phrase un jour lol O 

 

bon week end les filles : )

ltiti33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 01:39

bonsoir les filles .

Audrey , je ne vais pas te gronder car g fait la même chose que toi !!!une bonne glace avec de la chantilly en plus ...pas bien mais g fait comme toi reprise pp par la suite.

un petit ecart sa remotive pour la suite ...

mais les filles ne faites pas comme nous..lol

ici il fait chaud et au boulot pas de clim c horrible.

biz les filles

à plus

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 14:46

Coucou Ltiti ! C'est vrai qu'il fait chaud ici ... Il parait que les orages arrivent ce soir.

Ben alors les filles, on craque pour la glace ? Vous savez qu'il en existe dukan comme il faut ??!! Allez, zou, au pilori !

 

Bisous !

louloublue

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 17:41

bonjour tout le monde!!

c'est mon premier post sur le site!! j'ai commencé le régime il y a exactement une semaine et je suis contente de voir que c'est un site sympa!! je vous souhaite bon courage à toutes!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 18:08

Bienvenue à toi Louloublue !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2012 à 19:26

Coucou les filles !!!

ici orages prévus aussi... faut voir... pour le moment ça s'est redécouvert et le vent s'est calmé... ça va peut-être tomber plus loin... j'ai eu le temps de jardiner... pendant 3h... vive la muscu pour les bras !

Pesée des 5 mois : 80 aujourd'hui !!!! bilan, -24 kg dans ce laps de temps... je n'y crois que parce que je le vis... on m'aurait dit ça il y a 5 mois... j'aurais souri sans rien dire... et en pensant, "oui bien sûr" ironiquement !

oui, il y a des glaces dukan... mais il faut entretenir le goût de l'interdit !!! Mais rien qu'une fois, pas deux... la prochaine ce sera en gala !!!

 

Bon We et bienvenue à Louloublue !!!

 

Biz !!!

Utilisateur83167

Posté le 02/06/2012 à 22:45

Salut les filles,

 

Bravo à EMMA, LTITI !

 

Bienvenue à louloublue !

 

Audrey, bravo aussi pour ton jardinage, demain j'irais chercher des fleurs, je verrais, puis course !

Aujourd'hui ménage, ménage, ménage !

 

Bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltiti33

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 00:10

bonsoir les filles et bienvenue louloublue!!!

bon c décidé demain je me met au sport ...et oui il faut dire qu'avec 3 enfants à la maison , un boulot de nuit et l'entretien de ma demeure c pas évident..

alors en bonne feneante que je suis , je me suis achetée une plateforme vibrante sur le bon coin .."comment faire du sport sans se fatigué" g trouvé la solution ..

je vous en dirait des nouvelles.

Audrey si tu as fini ton jardin , le mien ne demande qu'à être entretenue..si tu passe par le bordelais un de c jours ..mdr

j'espere que tu vas retrouvé du boulot , c vrai que c agréable de se sentir utile .

Choupette ne donne pas trop de news en ce moment....petite voir grosse baisse de moral. elle fait du n'importe quoi en ce moment ( gâteaux, bonbons ect ) alors je compte sur vous les filles pour lui remonter les bretelles .

j'essaye mais je me bat contre un moulin à vent.

ça m'ennuie pour elle car elle avait pourtant bien commencé mais ses démons la rattrape ...alors toutes derriere choupette pour la remettre sur la bonne route....

 

je vous embrasse

a plus

laeti

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.